De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 De oro, j'ai rencontré quelqu'un aussi et devine?? Même prénom que mon ex aussi!! Du coup, je l'appelle chouchou comme Ca, pas de risque que Ca me rappelle l'autre abruti!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les boules ca... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffffje peu te comprendre moi aussi j ai tout donner pendant notre relation a elle et c enfant leur père les a abandonner je les est aimer comme si c était les miens j ai pri soin de cet famille pendant toute c annee tout ca pour etre jeter comme une merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ouai le même prénom pas cool...j vois que cette possibilité pour la zapper me trouver qq un d'autre sinon j'oublierai jamais, je déteste etre seul..mais j sais pas j'ai pas goût a avoir une histoire..j'ai envie de rien je crois bien a part me pendre lol...(c'est une façon de parler bien sur..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 ca sera une relation pansement pas sur que ca dur mais apres on c jamai :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et je t'assure quand je suis avec lui, je ne pense jamais à mon ex, et du coup on avance un peu les 2!! Et je suis contente de le retrouver!!! Il sait pour mon ex, je ne lui ai rien caché. Il me dit qu'il sait écouter aussi, je veux être honnête avec lui, je ne lui cache rien!! Il l'écoute, on parle, on sort et il me fait un bien fou!!!! J'ai envie de le voir de plus en plus... Et je n'idéalise plus mon ex....c'est trop bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 je suis content pour toi kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Djo moi aussi son fils j'étais cul et chemise avec lui, il commençait a me dire t'es comme mon papa, il demandait quand j'allais me marier avec sa maman, post tupture il m'a appelé pour me demander comment j'allais, il m'a écrit une lettre pour mon anniversaire, nan c'est dur..remettre tout en question comme ca du jour au lendemain je l'accepterai jamais..aucun signe avant coureur de rupture..j'ai même pas les mots pour exprimer mon incompréhension..ma douleur etc..j'ai les deux genoux a terre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Super kiki tu as de la chance je suis content pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Mon ex actuel a été une relation pansement....Ca a quand même durée 2 ans et demi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Relation pansement mais ca va faire comme mes exs d'avant je n'étais jamais tombé amoureux avant elle, ça va durer 3 mois et basta..j'arriverais plus à tomber amoureux..puis j'ai plus envie pour le moment de l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plastic96 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je tiens bon le SR depuis 4 jours ! On y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En parlant de relation pensement,j'ai peut etre etais celle de mon ex...avant moi elle etais avec un mec qui lui avais fais croire mondes et merveilles alors qu'il n'arretais pas de la tromper,elle avais eu vraiment du mal a s'en remettre et on s'est rencontrez un moi juste apres,J'ai etais peut etre sont pensement pendant ces 4 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et puis ça durera le temps que ça durera!!! Ca nous fais du bien et en ce moment on a besoin de Ca!!!! Ca redonne confiance en tout cas!!!! Et on ne va pas s'enfermer, faut vivre et qui sait???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés