Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout ce que j'ai fait, j'ai tout donné pour mon couple, j'ai jamais triché, j suis pas chiant à vivre, je me suis investi comme un fou, je l'ai comble de tout mon amour, elle sait tout sur moi, nan sérieux je suis dépité vous pouvez même pas imaginer comme ça me fait mal..j'ai la rage mais je n'ai plus d'armes pour me battre je suis devant un refus TOTAL de sa part..pffff

je peu te comprendre moi aussi j ai tout donner pendant notre relation a elle et c enfant leur père les a abandonner je les est aimer comme si c était les miens j ai pri soin de cet famille pendant toute c annee tout ca pour etre jeter comme une merde

Ouai le même prénom pas cool...j vois que cette possibilité pour la zapper me trouver qq un d'autre sinon j'oublierai jamais, je déteste etre seul..mais j sais pas j'ai pas goût a avoir une histoire..j'ai envie de rien je crois bien a part me pendre lol...(c'est une façon de parler bien sur..)

Et je t'assure quand je suis avec lui, je ne pense jamais à mon ex, et du coup on avance un peu les 2!! Et je suis contente de le retrouver!!! Il sait pour mon ex, je ne lui ai rien caché. Il me dit qu'il sait écouter aussi, je veux être honnête avec lui, je ne lui cache rien!! Il l'écoute, on parle, on sort et il me fait un bien fou!!!! J'ai envie de le voir de plus en plus... Et je n'idéalise plus mon ex....c'est trop bon!!!

Djo moi aussi son fils j'étais cul et chemise avec lui, il commençait a me dire t'es comme mon papa, il demandait quand j'allais me marier avec sa maman, post tupture il m'a appelé pour me demander comment j'allais, il m'a écrit une lettre pour mon anniversaire, nan c'est dur..remettre tout en question comme ca du jour au lendemain je l'accepterai jamais..aucun signe avant coureur de rupture..j'ai même pas les mots pour exprimer mon incompréhension..ma douleur etc..j'ai les deux genoux a terre..

En parlant de relation pensement,j'ai peut etre etais celle de mon ex...avant moi elle etais avec un mec qui lui avais fais croire mondes et merveilles alors qu'il n'arretais pas de la tromper,elle avais eu vraiment du mal a s'en remettre et on s'est rencontrez un moi juste apres,J'ai etais peut etre sont pensement pendant ces 4 ans...