De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ah c'est sur ca me ferait mal mais bon en même temps j'ai pas le moral mais t'as raison j vais rester sage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Oui c'est mieux!!!! Reste tranquille. Si vous devez vous retrouver, la vie fera que... Elle te recontactera. Quand on aime, on se fou de sa fierté tu sais!!!! Et si tu lui manque, ne t'inquiète pas, elle te le fera savoir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Non ,moi perso je ne compte pas flanchez,alors sa jamais!!! Apres d'avoir tant fais de chose pour essayer de recoller les morceaux,m'avoir autant rabaisser pour elle,d'avoir essayer de prouver tout l'amour que j'avais pour elle,jamais je ne la recontacterais de moi meme,si elle veux rester avec son next bah c'est comme sa je peux rien faire,au moin je pourais me dire que j'aurais fais tout mon possible pour la ravoir au pres de moi,alors que elle,elle a fais tout le contraire et a detruit notre couple pour rien du tout,et en plus pour vous dire,je n'attend plus du tout son retour,car je sais qu'au fond de moi,elle ne reviendras jamais,et sa que je casse ou non mon sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Pfff moi aussi je sais qu'elle reviendra pas..mais putin j'accepte pas, NOOOOON, ma tête le sait mais mon cœur ne veut pas l'accepter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J vais me doucher ca va le faire redescendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est bien djo, tu vois ça avance, petit à petit mais ça avance!!!!oui il faut juste que je me fasse une raison sur ca nouvelle histoire d amour c un peu plus dur de ce dire que quelqu un d autre la prend dans c bras a ma place mais c comme ca c la vie je peu plu rien y faire a souffrir et essayer de voir de l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi aussi je sais que il reviendras pas ou peut être dans 1 ans ou plus mais alors la il pourra aller se faire cuire un oeuf je serais plus la pour lui quand il en aura marre de sa next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 desfoi je me dit je l appel je m engueule un bon coup avec comme ca je tue tout espoir de reconquete et si ca ce trouve j irai de l avant encore plu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Moi aussi je sais que il reviendras pas ou peut être dans 1 ans ou plus mais alors la il pourra aller se faire cuire un oeuf je serais plus la pour lui quand il en aura marre de sa next.tu m etonne on est pas des reste non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bon moi j suis sur une nana..j reviens du resto avec un pote, elle, et sa meilleure copine..j viens de lui demander si elle était celibataire..elle m'a dit qu on en parle des qu on se voit c'est a dire demain..mon pote m'a dit qu'apparemment elle m'aime bien mais bon j sais pas si je me sentirai en mesure de me remettre avec qq un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et vous savez quoi...elle a le même prénom que mon ex................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 l'ignorance est le meilleure des mépris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Rien meme pas elle prends des news depuis vendredi..elle sait qu'elle m'a assassiné avec ce qu'elle m'a dit mais non elle en a rien a faire de comment je peux me sentir...affligeante la nana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il faut pas se forcer tu sais moi je me laisse le temps digéré un peut cet histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 elle a le meme prenom a ca c pas bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés