Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="virge17"]Bonne chance pour jeudi en espérant que tu ne craques pas![/quote] non je ne vais pas craquer devant elle j arrive toujour a garder le sourir et a faire semblant que tout va bien et puis il y aura c enfant je veux pas qu il voyent ca je vais passer un bon moment a m eclater je veu qu il garde une bonne image de moi c est apres mon depart que ca sera dur pour moi mais cet foi ci je compte bien m y tenir a mon sr de toute facon pas le choix j ai déjà tout tenter pour la recuperer je suis a bout de force moralement

Ca peur paraitre con mais faites du sport a fond les gens. Pour moi ca marche, ca me vide, pourquoi paspr vous. Vous allez voir votre santé et votre corps se transformer et dites vous que votre ex n en profitera pas. C est ma source de motiv pour TT déchirer en père, j ai envie de revoir mon ex ac full confiance en moi et beau comme un camion! Puis si ca le fait pas ac elle ben ca sera pour une autre. Investissez sur vous meme, vous en valez la peine.

Oui je commence le vélo sous peu. J'attend qu'il fasse plus chaud. En tout cas, je me console parce que depuis ma rupture, j'ai perdu beaucoup de poid, je fait coupé mes très long cheveux aux épaules et je prend soin de moi. Si un jour on se revoit, il verra une fille qui a jamais eu une telle confiance en elle, même si j'en avais déjà beaucoup en partant. Beaucoup de gars m'aborde, alors je me dis que la tristesse partira d'elle même. :) alors courage à tous xxx

J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha !

Arreter d aller fouine Facebook et autres le sr, c est pour se remettre d aplomb, et creer le manque sans se bouffer la tete, rien ne dis qu elle reviendra, et si c est le cas elle trouvera une autre personne, plus forte et sur de lui voila mon objectif et si le sr ne la fais pas revenir au moins elle se dirai il a été intelligent de ne pas me harcerle jpasse peut etre a cote de quelqu'un de bien.

Ok apres sr, jeudi essaie d etre firt et digne pas de pleure car c est la dernière image qu elle aura de toi avant le sr. Plus facile a dire qu as faire je te l avoue moi j ai craqué mais au moins j etais sincère et je ne regrette pas. On oublie jamais une personne avec laquelle on a partagé ces moments la et avec laquelle on a partagé des sentiments, ca il faut vraiment l'intégrer

Bon moi c'est fini..je ne sais comment je vais m'en sortir elle m'a appelé..je fais court, dimanche elle pensait se remettre avec moi apres notre folle journée...mais elle me déteste aujourd hui, elle pensait pas que je jasait autant sur elle, c'est vrai je disais c'est une connasse pour essayer de la deteste et me détacher d'elle...mais elle a lu que mon pote disait que c'était une pauvre fille etc...j'ai eu beau lui dire qu il disait ca pour que je me detache d'elle car j'avance pas..mais elle le prend a coeur et elle a rompu tout contact, elle me deteste. Pour le coup elle ne me contactera plus jamais..elle me l'a dit......j suis detruit j'ai juste envie de crever, j vais pas me plaindre sinon on va me cracher dessus encore, mais voyez vous je le savais qu'elle n'était pas si loin de se remettre avec moi...j suis l'homme le plus malheureux du monde, je vous embrasse tous..de_oro

courage oro tu a le droit de te plaindre on est la pour ce soutenir pour moi aussi c est mort de chez mort mais laisse lui le temps de digerer ce qu elle a lu c est normal qu elle l ai mal pris mais ca va lui passer moi je la voi encore jeudi et apres je rerentre en sr definitif on peut ce soutenir si tu veux

Courage xxx tu sais, les gens sur le forum sont la pour te soutenir! Toi seul a le contrôle, tu as fait tes choix et c'est bien, les gens devrait respecter ça. Le temps peut totalement jouer en ta faveur, laisse le s'écouler, prend tu temps pour t'éclater et pour gérer tes émotions. Surtout prend soin de toi, ménage ton cerveau, calme-toi.

[quote="Emiliaa"]J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha ![/quote]
Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)
Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.
Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.
Accroche toi....;-)

[quote="Mallo100"]C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime..
Et de voir que de son cote tous roule.[/quote]
Je ne te le fais pas dire....:-(
Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.
Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(
Quelle connerie !!!!

[quote="De_oro"]Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti[/quote] Oro, te biles pas.
Tu as fais ce que tu estimais juste.
Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.
Alors garde espoir mon grand...

[quote="lorenzo972"][quote="De_oro"]Oui on peut se soutenir..franchement j'ai plus goût a la life aujourd'hui, on a faillit se remettre ensemble........elle me deteste vous imaginez meme pas......je suis anéanti[/quote] Oro, te biles pas.
Tu as fais ce que tu estimais juste.
Laisse lui un peu de temps. Garde en tête que si elle te déteste c'est qu'il y a encore de l'amour quelque part. Sinon ça ne l'aurait fait ni chaud ni froid.
Alors garde espoir mon grand...[/quote]
Les règles du jeu sont connues, faut qu'on s'oublie, comment je sais pas encore, mais j'ai de longs jours de souffrance en perspectives c'est certain

[quote="lorenzo972"][quote="Emiliaa"]J'ai jamais fais de sport dans ma vie je n'aimais pas ça et il m'a fallu cette rupture pour m'y mettre.. C'était devenu un besoin pour m'apaiser et m'enlever la douleur mentale qui était devenue physique pratiquement: j'avais mal à l'intérieur de moi
Ben depuis je continue, j'alterne muscu et cours de pump/ abdos fessiers. Bref à moi le corps de rêve ahaha ![/quote]
Et la il va devenir dingue en te voyant. ;-)
Alors lâche rien, le sport y a rien de mieux, tu vas t'oxygéner un peu le cerveau.
Ensuite tu vas toi meme te trouver irrésistible. Et la tu pourras ou passer à autre chose ou continuer ta reconquête.
Accroche toi....;-)[/quote]
Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs?

Je sais ce que c'est de plus avoir pied, d'être au fond du gouffre, que tout se que l'on essaye ne marche pas. Quoi que l'on fasse, rien n'y fait, et que chaque jour que fait dieu, on a de plus en plus mal. Alors on se pose la question, que pourrais je faire pour ne plus avoir mal? Et après mainte et mainte réflexion, une chose offre a nous, mettre fin a notre vie, et tout s'arrêtera en même temps.
Se suicidé et le réussir du premier coup, est un acte réfléchis, car si on se loupe, on aura guère de chance de pouvoir le recommencer, donc se n'est pas un acte désespérer, mais réfléchis.
Pour ma part, j'ai déjà pensé a plusieurs méthode, si on peut dire cela. Je suis entrain de faire en sort que tout soit prêt pour mes obsèques, car je ne veux pas laisser cette lourde charge de ma famille.
Certains dirons que c'est un acte ingrat, que je pense qu'à moi. Mais non, pourquoi voir les autres souffrir en me voyant sombré tout doucement, pourquoi continuerai je a faire souffrir les autres, par amour? Non, je préfère qu'il garde une bonne image de moi que me voire m'enfoncer petit à petit et qu'ils se disent après, que c'est de leurs faute, qu'ils auraient peu faire quelque chose.
Donc en soulageant ma douleur par un acte volontaire d'arrêter ma vie, je ferait moins de mal a mon entourage.

Vous voyez un peu les articles que je suis entrain de lire...mon dieu pfff

Ah ? tiens? on a besoin de coups de pied au Q par ici ? :)

Bon les gars et les filles... n'oubliez JAMAIS qu'une rupture signifie certes la fin de quelque chose mais surtout le début d'une autre...
Y penser, être triste, tout cela est normal MAIS est ce que vous vous voyez être dans cet état pour les 20 prochaines années? (si oui, ah ben là on ne peux plus rien pour vous)...
Pensez vous être attirant en étant dans cet état là et que même si votre ex, par hasard, revenait vers vous, il/elle ne se barrerait pas en courant car ça le/la ferait flipper?
la Vie ce n'est pas ça...
Fixez vous des objectifs à atteindre, des trucs simples qui vous prouveront que vous pouvez avancer dans la vie SANS être accroché à quelqu'un, je vous promet, c'est une bénédiction de savoir vivre avec SOI !
Et vous verrez qu'une fois que vous y arriverez (la route peu être un peu longue) comme par miracle, des gens s'intéresseront à vous et au final vous n'aurez que l'embarras du choix (dans la date oué, je sais ^^ Carrie si tu me lis... Tenbou aussi ^^) j'exagère à peine...
Le positif attire le positif et le négatif attire...la merde :)

Alors secouez vous le pruneau ou les balloches comme vous voulez mais c'est le moment du Fight Club...
Battez vous !

J'ai plus envie de me battre en fait, je dis a tous mes proches que ca va pour faire le "bonhomme", "le mec", mais en fait j suis en pleine détresse, je vais vraiment pas bien, y a rien qui m'interesse aujourdh'ui, ma vie c'est boire des verres en terasses avec mes potes, et sortir, et j'en ai marre de ce mode de vie, j'ai fait la bringue pendant des années et des années, j'avais envie de me poser avec cette nana, j'avais fondé enormément d'espoir, tout s'est écroulé...

@De_oro Mourir ? Pourquoi faire ? Si je m'étais pendu l'année dernière pour mon ex précédente, je n'aurai jamais eu la joie de connaître cette fille qui me tourmente aujourd'hui. Et même si le rêve à vite tourné au vinaigre, je suis tout de même heureux d'avoir éprouvé ne serait-ce que quelques minutes / heures de bonheur avec elle en bientôt 8 mois de temps.

Mon ex précédente ? J'ai voulu mourir pour elle il y a un an, et maintenant ? J'en ai plus rien à foutre de cette fille ! Ce n'était qu'une gamine immature, ingrate et extrêmement jalouse qui m'a fait perdre mon temps et ma santé...C'est aussi à cause d'elle que j'ai foiré le début de cette histoire.

La seule chose que tu dois faire, c'est couper les ponts et te recentrer impérativement sur toi-même. On te le répète depuis je ne sais plus combien de temps mais tu n'écoutes que ton impulsivité.
Tu dois arrêté de la contacter, arrêté de la voir, tout arrêter et tu verra qu'au bout d'un moment, ça passera...

Tu as pensé que j'avais quitté le forum parce que j'avais tourné la page ? Non, je n'ai pas tourné la page mais j'essaie même si parfois c'est les montagnes russes. (comme hier et pourtant je n'ai pas craqué pour autant).

Le 23 avril, j'ai voulu lui faire comprendre qu'on devait s'éloigner...résultat ? Le soir même elle me relance, le lendemain idem, le 1 mai, idem, le 6 mai idem, le 7 et le 8 on se prends la tête parce qu'elle m'a pris pour son pote et ose me demander un service pour qu'elle avance avec son mec...

Qu'elle est la conclusion de cette histoire ?

Si je n'avais plus répondu à partir du 23 avril (bientôt trois semaines !!), j'aurai déjà bien avancé de mon côté !
En me relançant égoïstement, elle m’a empêché de faire mon deuil. En répondant par peur de la perdre, j'ai entretenu ma douleur....

Aujourd'hui, j'ai effacé son blog, j'ai disparu du réseau social que nous partagions et j'ai désactivé la confirmation de lecture de mes iMessages. Je ne la bloque pas, elle pourra toujours ma relancer mais je ne lui répondrai plus, voilà tout.

A un moment, on n'a plus le choix, il faut se faire violence et avancer.

Oui la solution de facilité est de faire l'autruche, le canard ou le Caliméro ...
Chaque problème dans la vie a une solution (sinon les problèmes n'existeraient pas) et baisser les bras prouve qu'on ne veut pas sortir de cette zone de confort qu'est la tristesse... mais la vie c'est prendre des risques, tous les jours...
Soit on se prend pour la dernière des fiottes et dans ce cas, inutile de chercher à aller plus loin, soit on reconsidère le problème pour y trouver une solution...
Honnêtement, et j'en parle en tant qu'expérience vécue, se faire du mal pour une autre personne que soi c'est juste minable (et j'y suis passé aussi ^^), tout le monde vaux bien mieux que cela...
Mais les choses ne peuvent évoluer que lorsqu'on le décide ... prendre le contrôle et non pas subir c'est une belle preuve d'avancée dans la vie...
@De_oro tu penses vraiment que "boire des coups et sortir" est vraiment un mode de vie adulte et mature?
Tiens, tu as ta première piste de réflexion ... :)

[quote="lorenzo972"][quote="Mallo100"]C'est tellement dure de ne pas parler a la personne qu'on aime..
Et de voir que de son cote tous roule.[/quote]
Je ne te le fais pas dire....:-(
Ca destroy... Alors j'essaye de ne plus y penser.
Mais une fois que j'ai refermé cette putain de piété d'appart derrière moi, c'est comme une chape de plomb qui me tombe sur la tête....:-(
Quelle connerie !!!![/quote]

Oh oui..
Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ?

Mourir non, mais quand ca va pas tu as des idées noires..moi pareil que toi elle me relancait tout le temps, on s'est vu, revu, tu vois bien y a jamais eu de SR entre nous..là ce qui me fait souffrir c'est que si elle n'avait pas vu cette discussion j'aurai eu d grandes chances de la recuperer, mais ouai je la connais elle fait pas l'amour comme ca, sans raison..mais là c'est irrécupérable, elle est blessée comme jamais, elle me deteste...plus jamais elle veut entendre parler de moi...c'est horrible

@Kakahuet, ouai mais ca me soule et ou j'habite y a rien a faire, ville de 70 000 habitants, mais tu connais tout le monde, toujours les memes gueules, tout se sait sur tout le monde etc..c'est mon mode de vie que je rejette, j'ai envie de me poser, ras le Q de sortir tout le temps, d'aller de bar en bar pour essayer de chopper etc..j'en ai marre d'aller draguer, tchatcher, (pour le moment je pense), mes potes c'est mes potes d'enfance je les connais depuis 20 ans, je les adore, je les remercie d'etre là, mais voila on est tout le temps ensemble, et ca me gonfle

Si je l'envisage de partir bosser en Suisse, mais seul j'en suis incapable, on voulait partir avec mon ex la bas, si je pars c'est a deux pas tout seul, nan mais là je traverse une peridoe degueux, je vois noir partout, je me sens mal mais je sais que je l'ai perdu pour toujours, c'est une evidence maintenant, je l'accepte par defaut, j sais pas comment expliquer ce que je ressens

en fait j'arrive à un point ou tous mes espoirs sont entérinés, donc j'accepte que ce soit fini, c'est clair ca me fait mal, mais que puis-je faire ?! Bah rien, faut que je ferme ma gueule maintenant, et que je prenne sur moi, comme tu le dis, j vais pas rester dans un état végétatif pendant 2 ans :lol:

Certes mais partir pour avancer, c'est plus motivant..
Si tu penses stagner là ou tu es tu n'as pas beaucoup de choix, soit tu trouves sur place des raisons, des activités, de projets qui vont t'occuper positivement soit tu envisages de prendre le risque d'aller ailleurs...
Suffit juste de mettre par écrit les bons et mauvais côtés de ces solutions et tu verras ce qui en ressortira

Si ca peut permettre a certains (moi compris) de relativiser, je suis actuellement a l hosto (rien de grave je vous rassure), je ne vois autour de moi que des gens très mal en point et je me dis qu au fond je ne vais pas si mal. Je sais, ca fait très parole moralisatrice mais c est simplement la vérité. Courage a tous, je recontacter mon ex ds 2 jours après un bon mois de SR strict, je ne fais pas le fier mais me sens prêt car j ai bossé pour évoluer et comprendre ma situation mes erreurs, réaliser que certaines dees erreurs n étaient qu une reproduction de choses vécues par le passé. Mon psy m a bcp aidé a avancer et a analyser mon parcours, il m a sit que j étais prêt pr recontacter mon ex et qu il ne fallait pas trop que je tarde. Mar contre contrairement a ce que conseillerait JRME, il me conseille de lui dévoiler le fond de ma pensée mrs sentiments sans détour. Ca me déroute un peu c est quelque peu contradictoire ac ce qui se dit sur JRME, je me questionne maintenant sur la bonne stratégie a adopter...

[quote="Emiliaa"]
Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs?[/quote]
Ce se voit uniquement si toi tu le vois.
D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-)

quand tu auras compris qu'en amour (le vrai, hein) il n'y a aucune stratégie, je crois que là tu auras les billes nécessaires pour avancer.
Après tu fais comme tu le sens mais JRME n'est pas une site médical géré par des pros ^^ (déjà que les pros se plantent la moitié du temps ^^)

[quote="lorenzo972"][quote="Emiliaa"]
Merci pour ton soutien ;) j'ai déjà souffert deux fois avec lui, la rupture et quand il est venu me parler, reprendre un pseudo contact mais pour rien puisque j'ai plus de nouvelles après ça --'. Mais est ce que les bienfaits du sport se voit à "l'extérieur" comme pour les mecs?[/quote]
Ce se voit uniquement si toi tu le vois.
D'une manière générale le sport de façon régulière transforme le corps. Mais c'est surtout pour te sentir mieux que tu dois en faire, une fois que tu as atteint ce niveau la ben tu verras les transformation sur ton physique....;-)[/quote]
Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça

[quote="Mallo100"] Oh oui..
Sa fait combien de temps que tu es en sr toi ?[/quote]
Ça fait 3 semaines.
Mais c'est un SR particulier puisqu'on est toujours en contact par rapport à notre fils.
Mais ça se passait très bien puisque mes réponses étaient brèves. Et la semaine dernière elle m'a cassé mon truc en me demandant si je ne pouvais pas dire autre choses que oui, non, ok, merci.
ca a entraîné des échanges sur nous. Jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne sera pas heureuse parce qu'elle m'aime encore. Seulement elle garde les mêmes comportements comme si on était encore ensemble.
Du coup je suis revenu en mode SR juste pour le petit.

[quote="Emiliaa"]
Je sais bien, moi je vois certains petits changements mais étant donné qu'on se voit toujours d'une façon et que les autres te voient autrement, je me posais la question. Et quand on est une femme, ben la musculature ne ressort que peu voir pas du tout, pas comme sur un homme alors je me demandais si quelqu'un d'extérieur pouvait voir tout ça[/quote]
:-) :-)
Tu ne verras pas apparaître des muscles non plus hein...:-)
En fait tout sera plus ferme sur toi. Les fesses, les cuisses, les seins sûrement aussi, le ventre plat. Bref, tu rayonneras et c'est ca qui se verra.
Continue en ce sens tu ne seras que plus belle encore....., déjà à tes yeux, chose la plus importante.