Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 je sais pas trop encore je sais qu elle ne veux pas qu on ce remette ensemble pour le moment je dois aller manger avec elle et les pti jeudi je vais bien voir mais je sais absolument pas comment agir je lui est demander si un jour on ce retrouvera elle ma dit je sais pas seule le temps nous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je le sens que je ne lui suis pas indifférent, qu il y a encore qqch entre nous, elle a faillit craquer aujourd'hui je l'ai senti en me questionnant, si on se remettait ensemble blablabla, et si on se remettait ensemble blablabla encore une fois, ca lui traverse l'esprit que l'on se remette ensemble elle ne se questionnerait pas comme ça, elle ne me fait pas gueule m'a t'elle dit en partant on verra cette semaine si j'ai des News de sa part..toute façon je pense l'appeler car elle m'a brisé le coeur quand elle a fondu en larme..ca sortait de son coeur quand elle m'a dit, ton pote il a raison je suis une pauvre fille..elle n'a deja pas confiance en elle..alors la ca l'a achevé..la pauvre serieux j'ai de la peine pour elle aussi..c'est tellement une fille bien qui n'a pas eu la vie facile..elle se cherche je crois et sait pas du tout où elle en est..c'est triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Ah bah c'est plutot bon signe ce que tu me dis Djo, vas y doucement, fait pas l'impatient comme moi, elle ne t'a pas oublié en tout cas, seul le temps nous le dira, ça signifie qu'elle ne rejette pas l'idée de se remettre avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 surtout prend ton temps avec elle ne la brusque pas je pense que tu va la retrouver oui elle ne rejette pas cet idee une fois elle ma dit y aura toujour une porte pour toi dans mon cœur mais le probleme c est qu elle me la ferme ca porte et pui comme tu dit je suis trop impatient du coup je fais des erreur en l oppressent jeudi quand je vais la voir qu elle conseil aurait tu a me donner sur ma facon d etre avec elle est ce que tu croit que je doit parler de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je l'aime trop, j'arrive pas a lâcher et que ce soit elle ou moi le SR on connaît pas..qu'elle est compliquée mon histoire ca part dans tous les sens, un jour oui un jour non, on fait l'amour puis on se deteste, elle me dit qu'elle veut plus me voir mais se pointe chez moi, on s'appelle, s'écrit, on rigole, on est encore cul et chemise..j veux bien que je m'obstine mais chaque semaine y a autre chose qui fait que je peux encore y croire..c'est déroutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 moi je suis sur que tu va la recuperer il faut juste que tu fasse les chose bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Quand tu la verras ne parle surtout pas de vous car elle s'y attend de toute façon elle est pas bête. Instaure deja un climat convivial, dans la bonne humeur, apres tu verras si vous devez parler de vous ca se fera tout seul, prends la journée comme elle se presente, riez, jouez avec les enfants etc..moi par exemple quand j'étais aller faire du ski avec elle une semaine après la rupture je n'ai pas abordé le sujet de la journee, j'ai veillé à ce que la journée se passe bien, qu'elle est une bonne image de moi, on a parlé de nous quand elle m'a demandé si mes potes étaient au courrant de notre rupture, je lui ai dis que oui et hop j'ai rebondit sur nous vu qu'elle avait abordé sensiblement la chose Toi par exemple je sais pas elle va te parler de son ex etc..apres tu pourras rebondir par exeme sur votre relation etc..enfin j sais pas si tu vois ce que je veux dire, faut qu'elle te tende une perche pour revondir sur le sujet mais faut pas que ca vienne de toi, car elle le sait que tu attends que ca, d'aborder ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 T'es sympa Djo mais j'espère la recuperer c'est clair mais Ca va être dur, tres dur quand même.. J'essaie de ne pas me faire de film mais le truc qu'elle est vu cette discussion avec mon pote c'est un gros soucis, j'en saurai plus cette semaine si j'arrive a la contacter ou si elle me contacte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 je pense pas qu elle me parlera de son ex elle sait que ca va pas me plaire mais en tout cas je vais suivre ton conseille on va passer une super journee sans parler de nous de toute facon elle le sait tres bien que je l aime encore et que j aimerai qu on ce remette ensemble ca me servirer a rien de lui redire je vais pouvoir profiter des enfant ca fait longtemps et il me manque.oui je comprend et c est dommage qu elle soit tomber sur cet discussion ca va pas aller en ta faveur mais ca va lui passer t inquiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 D'ailleurs je me demande si elle a pas bloqué mon numero j tombe cash sur le repondeur, bon j'ai appele a 23h passe, elle m'avait dit qu'elle se coucherait tres tot, elle éteint son portable la nuit en général..on verra demain j vais l'appeler a ma pause a midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 oui elle devait surement dormir appel la demain gentiment pour savoir si elle va mieux je pense pas qu elle ta bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui profite de ta journée, tu as deja du tout lui dire, pas la peine de rabâcher, tu verras deja comment se passe la journée, attends que ca vienne d'elle, elle est plus avec son next et tu la vois jeudi, c'est que quand meme il y a qqch, si rlle s'en foutait elle t'aurai jms propose ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui je verrais demain, si il s'avérait qu'elle m'ait bloqué, ce sera vraiment mort ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 en faite c est moi qu il lui a proposer et elle ma dit oui avec grand plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 C'est bon signe alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 je sais pas si c est bon signe mais déjà elle accepte de me voir c est déjà pas mal mais je ne me fais pas de faux espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 J'aurai presque envie de dire Good morning Vietnam! Nous sommes séparé depuis maintenant 9 jours, SR plutôt bancal car je ne suis pas sur que ça soit la méthode à adopter avec elle. Après un silence de 2 jours, ce w-e où je la savais avec des copines j'ai décidé de la contacter pour lui proposer de se faire une bouffe chez elle. (J'ai tourné ça de façon à ce que j'explique une recette pauvre en matière grasse, la sachant à fond là dedans). Elle a l'air plutôt réceptive, pas de négation dans les échanges de textos, elle est fort occupée. Je sais via une de ses amies qu'elle s'est fait un planning de ministre pour voir quasi tout les jours des amis. J'ai essayé de lui dire que mon emploi du temps était aussi chargé mais que je devais passer avant ce w-e récupérer des affaires. J'ai encore les clés, durant mon mini SR je me voyais mal lui envoyer un message pour dire que je passe. Etant assez évasive sur les dates où je peux venir. Je l'ai appelé pour lui demander franco comment on s'arrange "maintenant"? Mon but n'est pas de l'oppresser et de lui envoyer un sms à chaque fois qu'il me faut quelque chose. Réponse : N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer. :arrow: ça va un peu à l'encontre du je suis tellement occupée dans ma vie... J'ai aussi essayé de bloquer une date avant le w-e en lui disant que je ne me sentais pas à l'aise de venir comme ça chez elle et que je trouvais ça presque déplacé de venir derrière son dos. Là dessus j'ai redemandé, "Et si non, je dois te rendre quand les clés" : Je ne sais pas... La discussion était calme et elle était honnête au téléphone. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="Lola1129"]Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ? C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache.... je précise qu'il n'a pas de next .... Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire" Il m'envoyait souvent des snapchats .... Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ... Il a lu mais aucune réponse..... Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite.... Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument. C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir![/quote] Personne a des conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Moi je ne donne plus de conseils car personne ne les écoute ici. De_oro fait tout l'inverse et dans deux heures il va venir pleurer car son ex aura coupé les ponts. J'aime aider les gens mais ils doivent avoir envie d'être aidé, et beaucoup ici n'ont pas pour objectif d'aller mieux, mais au contraire de continuer à se prendre des baffes en pleine tête malgré les recommandations de certains d'entre nous. Alors non, je ne viendrai plus donner de conseils, ni apporter mon soutien. Je tiens juste à dire à ceux qui sont en sr: courages les amis, une nouvelle semaine commence et faut être fort! Bonne continuation à toutes et tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bonjour Merci Kinder (bueno) d'avoir soulevé un des problèmes majeurs de certains fils de discussion. Autant je conçois que l'on soit en souffrance et que l'on ait besoin d'étaler son malheur car il faut bien que cela sorte d'une manière ou d'une autre, autant il arrive un moment où on ne peut plus "supporter" (dans le sens originel du terme, donc fournir un support) certaines personnes... c'est triste au final... Bref, mis à part cela, et de mon avis tout personnel (allez'y vous pouvez m'insulter ;) ) @De_oro : je ne dirai rien, tu es bien parti pour te prendre un mur en béton, mais on va dire que ce sera un mal pour un bien @User_Ten : tu te fais des illusions mais c'est compréhensible... (pour info le "N'hésite pas à me me contacter quand tu dois passer" veut aussi dire "bon il va falloir que j'aménage un peu de temps pour finir cette histoire" et non pas "je fais celle qui est hyper occupée" @Lola : la peur de l'engagement n'existe pas vraiment, c'est une excuse bien trouvée pour se désengager d'une histoire. Si on aime réellement quelqu'un, on ne se pose même pas la question...et s'en vouloir de tomber amoureu(se)x de la mauvaise personne n'est pas une solution non plus... tu croiseras aussi la route de belles personnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 @Kakahuet tu as sûrement raison, Merci pour ton message Ca m'a fait du bien de le lire, maintenant il faut que j'arrive à l'accepter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hello tout le monde, bon courage en ce début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 haha :lol: mais vous avez raison, vous inquiétez pas j suis pas à l'article de la mort, le SR le SR, ca n'a jamais existé entre elle et moi, que ce soit elle ou moi, il est cassé à chaque fois. A chacun son histoire, vous êtes de bons conseils sinon je ne serai pas ici, je suis de nature impulsive et j'ai du mal a controler mes emotions, surtout concernant les histoires de coeur, faut dire que mon ex ne m'aide pas beaucoup non plus à l'oublier :lol: J'arriverai a me faire une raison tout seul, toute façon on a beau parler et parler, ici chacun est dans sa "bulle", on lit on lit, mais au final, la décision ne peut venir que de nous, il n'y a aucune solution miracle, ca se saurait. J'arrive à vivre avec, j'ai des bas, mais je m'en accomode, je me fais confiance j vais m'en sortir, mais c'est clair que je ne lacherai pas encore cette nana, pas avec tout ce qu'il s'est passé et ce qui a été dit, car elle est trop contradictoire dans ses raisonnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 elle m'a pas bloqué déjà, c'est un bon signe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Hello tout le monde.. bon courage pour cette semaine...ensoleillé qui nous permettra.....peut-être d’oublier nos ex et d'en profiter un max. c'est le moment de passer à autres choses, sinon on ne s'en sortira pas. Bon, c'est plus facile à dire qu'à faire mais faut se faire violence....Moi en tout cas, j'essaye !!!! ;-) Et sinon, personne n'a de news de Néant ?...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Si si Néant "ca va", il pense tjrs a son ex (comme NS tous je pense) mais il tient bon. J échange régulièrement avec lui. Oui une nouvelle semaine a tenir, enfin jusque vendredi pour moi car je lui envoie un premier SMS de recontacte après un SR strict de 5 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="maxpayne"]Si si Néant "ca va", il pense tjrs a son ex (comme NS tous je pense) mais il tient bon. J échange régulièrement avec lui. Oui une nouvelle semaine a tenir, enfin jusque vendredi pour moi car je lui envoie un premier SMS de recontacte après un SR strict de 5 semaines.[/quote] Aaaaah ça fait zizir....;-) Comme tu le dis, comme nous tous ici...:-( Vendredi ? Croisons les doigts alors que ça se passe le mieux possible pour toi. Moi MON SR c'est elle qui l'a pété pour discuter d'autres choses que de notre fils...les échanges furent sympa, trop même. Aujourd'hui je ne sais quoi penser. Qu'est-ce qu'elles nous emmerdent nos ex...Pourquoi sommes-nous encore amoureux d'elles ? :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui nous verrons bien vendredi. De toutes façons je pars en me disant que c'est mort pour la reconquérir pour ne pas être déçu (bon j'ai qd même 1% d'espoir qu'il y ait une issue positive à ma tentative de reconquête). Lorenzo après vos échanges sympas, tu 'es remis en SR, vous en êtes ou aujourd'hui (tu l'as déjà probablement écrit mais je m'y perds entre toutes les histoires...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Si tu as fais tout ce qu'il fallait, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas...Faut te montrer patient, ne pas la brusquer, ne pas parler de vous et laisser faire les choses tranquillement. Ben moi, oui je suis de nouveau en SR mais on est obligé de se parler, uniquement par sms d’ailleurs pour notre petit. Avant qu'elle ne revienne qu'elle vienne péter mon SR, je lui avais dis que je lui souhaitais tout le bonheur possible, qu'elle refasse sa vie loin de moi, etc, etc et après je ne lui parlais jamais de nous, ne demandais pas de ses news, mes réponses se limitaient à ok, oui, non, d’accord, on fait comme ça.... Et après 2 semaines, elle me sort " tu ne sais dire que oui, ok, non ?, j'en peux plus de tout ça, je n'y arrive pas"...Je lui réponds que je n'ai rien de plus à rajouter, qu'elle a pris sa décision et je l'accepte, parce que je ne veux que son bonheur...elle me répond, je ne serai pas heureuse parce qu'elle m'aime encore... Tu ne t'imagine même pas ce que ça m'a fait...j'ai fait celui qui n'a rien entendu... On a discuté un peu de nous mais c'est parti en vrille alors du coup je me suis remis à mes réponses brèves...On se voit de temps en temps pour le petit , ça se passe super bien, elle rigole, me taquine...je l'a connais quand elle est amoureuse...Donc je n'en rajoute pas, je ne réagis pas et je vois un peu de déception. Mais je ne céderai pas, pas maintenant, pas de suite... Je suis repartis pour 2 semaines, voire 3 de SR, avec juste les échanges pour notre fils et basta. Voila, tu en sais un peu plus....;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui ok je me souviens de ton histoire maintenant. ben tu es en plutôt bonne posture! Laisse la devenir folle et revenir ! :) Pour mon cas, je n'ai pas vraiment fait tout ce qu'il fallait, à la rupture j'ai fait quelques interdits par mail le jour même en essayant de lui faire changer d'avis en lui disant que c'était la femme de ma vie etc. que je l'aimais (classique...), et encore ce jour même au tel, elle m'a dit qu'elle avait bien réfléchi toute la nuit à sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus, qu'elle m'aimait toujours mais que quelque chose avait été cassé entre nous (ca c'était le 7 avril). Le 11 avril je lui envoyais une lettre magique en disant que j'acceptais sa décision meme si ca me faisait mal mais j'en rajoutais une couche de "tu es la femme de ma vie" en me justifiant sur pourquoi j'étais dépresif et pas fun fun qd on était en couple. Fin bref avec du recul, une lettre vraie, franche mais très en demande, du coup 4 jours après (le 15 avril) elle m'envoie par mail que ca l'a bcp touchée mais qu'elle ne reviendra sur sa décision. Nouveau coup de massue, à la suite duquel ma mère lui passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est (ma mère l'a appelée ss me le dire). Au tél mon ex était carrément posée et réfléchie et a bien répété à ma mère qu'elle ne ferait pas machine arrière car elle pense que je ne suis pas capable de changer et que si on se remettait ensemble et bien on retomberait tôt ou tard ds les même travers... Donc je ne pense pas avoir fait tout ce qu'il fallait comme tu dis mais depuis l'envoi de ma lettre magique le 11 avril, je suis en SR total. Je me reconstruis comme je peux (nouveau sport, nouveau régime alimentaire, sorties avec les amis, discussions avec mes parents à propos de leur divorce en partie responsable de mon état dépressif en couple, consultation d'un psy tous les 15 jours...etc...). Bref, je commence à comprendre ce qui n'allait pas ds notre couple, là ou j'ai merdé et là ou elle a merdé car elle a fait aussi quelques erreurs. Je pense encore beaucoup à elle mais je commence à voir la situation dans son ensemble... Je suis assez flippé par ce texto de recontacte car comme je te disais, on a vraiment 0 news l'un de l autre depuis la mi avril et donc je ne sais pas ou je mets les pieds du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) Vous avez raison j suis une merde, j'en ai pleuré a midi, enfin les larmes aux yeux, ca va etre dur de l'oublier, j sais vraiment pas comment j vais y arriver, mouais l'été arrive en plus j suis plus que degouté sérieux, ca me gonfle, ah j suis pas bien nan, j'aurai des fois une solution radicale mais non quand même pas :lol: La journée d'hier était "inoubliable", mais je le savais qu'aujourdh'ui ce serait bad trip, ca m'a pas aidé en tout cas Modifié le 11 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="maxpayne"]Oui ok je me souviens de ton histoire maintenant. ben tu es en plutôt bonne posture! Laisse la devenir folle et revenir ! :)[/quote] En bonne posture j'en sais rien...Elles sont tellement versatiles ces femmes...:-( Je continue mon SR tranquille, je ne m’avance sur rien, je me reconstruit, je pèse le pour et le contre, je fais mon introspection pour répondre aux questions justifiant cet échec et après on verra ce que ça donnera. [quote="maxpayne"]Pour mon cas, je n'ai pas vraiment fait tout ce qu'il fallait, à la rupture j'ai fait quelques interdits par mail le jour même en essayant de lui faire changer d'avis en lui disant que c'était la femme de ma vie etc. que je l'aimais (classique...), et encore ce jour même au tel, elle m'a dit qu'elle avait bien réfléchi toute la nuit à sa décision et qu'elle ne reviendrait pas dessus, qu'elle m'aimait toujours mais que quelque chose avait été cassé entre nous (ca c'était le 7 avril). Le 11 avril je lui envoyais une lettre magique en disant que j'acceptais sa décision meme si ca me faisait mal mais j'en rajoutais une couche de "tu es la femme de ma vie" en me justifiant sur pourquoi j'étais dépresif et pas fun fun qd on était en couple. Fin bref avec du recul, une lettre vraie, franche mais très en demande, du coup 4 jours après (le 15 avril) elle m'envoie par mail que ca l'a bcp touchée mais qu'elle ne reviendra sur sa décision. Nouveau coup de massue, à la suite duquel ma mère lui passe un coup de fil pour savoir ce qu'il en est (ma mère l'a appelée ss me le dire). Au tél mon ex était carrément posée et réfléchie et a bien répété à ma mère qu'elle ne ferait pas machine arrière car elle pense que je ne suis pas capable de changer et que si on se remettait ensemble et bien on retomberait tôt ou tard ds les même travers... [/quote] Qui n'a pas fait des interdits ? On en fait tous...Après c'est de se reprendre et réajuster le tir...;-) Si elle a des sentiments comme elle le dit, laisse le temps au temps.Coupe vraiment court, aucun contact, va jusqu’à la fin du mois et après agis..C'est toi qui la connais, tu dois pouvoir sentir quand ça peut être possible. La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-( Elle me reproche que je suis toujours en ligne sur viber...non mais sérieux quoi...On est séparé et elle me sort ça... [quote="maxpayne"]Donc je ne pense pas avoir fait tout ce qu'il fallait comme tu dis mais depuis l'envoi de ma lettre magique le 11 avril, je suis en SR total. Je me reconstruis comme je peux (nouveau sport, nouveau régime alimentaire, sorties avec les amis, discussions avec mes parents à propos de leur divorce en partie responsable de mon état dépressif en couple, consultation d'un psy tous les 15 jours...etc...). Bref, je commence à comprendre ce qui n'allait pas ds notre couple, là ou j'ai merdé et là ou elle a merdé car elle a fait aussi quelques erreurs. Je pense encore beaucoup à elle mais je commence à voir la situation dans son ensemble... Je suis assez flippé par ce texto de recontacte car comme je te disais, on a vraiment 0 news l'un de l autre depuis la mi avril et donc je ne sais pas ou je mets les pieds du tout.[/quote] Tu as fais ce qu'il fallait mais mal..Tu peux rattraper tout ça. ce travail que tu fais sur toit même paiera a un moment donné, ne baisse pas les bras. Que tu sorte c'est une très bonne chose, ça te permettra de moins sentir passer le temps...meme si en réalité on le voit passer malgré tout. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, en tout cas pas maintenant. Il faut qu'elle sente dans ton SMS, ta détermination, ton assurance, sinon, elle n'en aura cure. Fais le quand tu seras sur de toi, pas flippé de ce 1er SMS...Attends le bon moment pour toi surtout. Courage mon pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 C'est dingue quand même je lui ai dit hier : Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal. Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ... Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="lorenzo972"]La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-([/quote] La mienne m'a dit pareil le lendemain de notre rupture en larme, comme quoi elle voulait que je change à tout prix parce qu'elle m'aimait toujours. Et les jours d'après elle disait ne plus avoir de sentiments et être plus heureuse sans moi alors qu'elle était déjà partie s'accrocher à un autre. mdr incompréhensible ces femmes je vous jure [quote="Lola1129"]C'est dingue quand même je lui ai dit hier : Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal. Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ... Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.[/quote] Tu te poses encore trop de questions, détache toi de lui et ne te soucie plus de ce qu'il fait ou peut penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 (modifié) pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ? Sérieux, j sais plus quoi penser, elle me torture l'esprit cette nana, je sentais qu'elle avait besoin de moi, que je lui ai manqué etc..j comprends que dalle, j'en peux plus. Modifié le 11 mai 2015 par De_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui mais si ce serait facile je ne serai pas là.. Apres je sais que le temps fera les choses ... Là cette semaine je vais rencontrer un garçon J'espere que ce sera sympa, il faut que je me force un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="Lola1129"]C'est dingue quand même je lui ai dit hier : Bloque moi en guise de réponse car ton silence me fait Vraiment trop de mal. Il a lu, mais ne m'a pas répondu ni bloqué ... Vous en pensez quoi ? Je trouve Ca dingue d'être aussi égoïste.[/quote] lui aussi il fait du SR..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Et Ca signifie quoi alors s'il fait un SR ? En sachant qu'il y a 2 jours il voulait bien me revoir, le mec est trop indécis il ne sait pas ce qu'il veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Lola, j'ai passé la soirée avec une nana samedi soir, j'avais une cremallière, on a beaucoup discuter, je l'avais en vue, j'pense qu'il pourrait se passer qqch, mais en fait impossible quoi, y a "rien" qui m'attire, pourtant elle est bien foutue, et plutot mignonne, mais nan mon ex est tjrs là, c'est grave de penser comme ca :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="De_oro"]pour vous le fait qu'on est recouché ensemble hier, ca signifie qqch ou non ?[/quote] Malheureusement rien, il faut jamais lier amour et sex... [quote="Lola1129"]Oui mais si ce serait facile je ne serai pas là.. Apres je sais que le temps fera les choses ... Là cette semaine je vais rencontrer un garçon J'espere que ce sera sympa, il faut que je me force un peu ...[/quote] Je sais bien, c'est difficile pour chacun d'entre nous :( On a beau esperer qu'il ou qu'elle revienne, on sait très bien qu'au fond de nous la meilleure solution c'est de couper tout contact car on est chaque fois déçu lorsqu'on tente une approche et on est encore plus mal qu'avant... Bonne initiative en tout cas, juste ne parle pas de tes problèmes pendant la rencontre et essaie de montrer que tu es heureuse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 c'est pareil pour moi Lola, un jour elle me dit oui on a un avenir ensemble, le jour d'apres c'est non, le jour d'apres on couche ensemble mais c'est toujours non, foutage de gueule, elle sait pas ce qu'elle veut serieux, et apres elle me dit qu'elle regrettera surement de ne jamais retrouver un mec comme moi qui a été aussi amoureux, faut qu'elle se reveille serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hier elle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs..toute facon elle le sait que j'y crois encore, et elle ne m'a pas botté en touche quand j'ai dis ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 [quote="De_oro"]Ouai Tatami je suis d'accord, mais avec tout ce qu'elle m'a deja dit, elle ne garde jamais la meme ligne directrice, elle souffle le chaud et le froid, puis c'est pas une fille qui couche comme ca, si c'est fini le sexe c'est fini aussi, alors franchement j sais pas ce qu'elle pense de notre journée d'hier elle va me rendre fou, c'est peut etre ce qu'elle veut d'ailleurs..[/quote] Alors tu as plus rien d'autre à faire que d'attendre pour voir si tu as un retour de sa part :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ouai attendre attendre, ca fait 1 mois et demi que j'attends :lol: pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je préférais qu'il me dise "merde casse toi" que pas me répondre il m'a juste dit "je n'ai pas envie de me battre" C'est énervant Apres 2 mois de rupture je n'en peux plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Je sais bien mais tu vois bien que même en t'acharnant elle reste complètement perdue, elle sait pas ce qu'elle veut, c'est comme si dans sa tête c'était clair, elle avait fait le choix que c'est fini et que ca recommencerait pas mais qu'avec tes interventions tu la fait douter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 @Lorenzo: "Qui n'a pas fait des interdits ? On en fait tous...Après c'est de se reprendre et réajuster le tir...;-) Si elle a des sentiments comme elle le dit, laisse le temps au temps.Coupe vraiment court, aucun contact, va jusqu’à la fin du mois et après agis..C'est toi qui la connais, tu dois pouvoir sentir quand ça peut être possible. La mienne m'a dit la meme chose, tu ne changeras pas...Truc de dingue...:-( Elle me reproche que je suis toujours en ligne sur viber...non mais sérieux quoi...On est séparé et elle me sort ça..." Ben je sais que d'un point du vue dispo pour elle, l'idéal sera fin mai (lorsqu'elle aura terminé ses exams et sera rentrée dans notre ville commune d'origine ou je suis actuellement). Le petit message de fin de semaine là est prévu pr prendre un peu la température en vue de vraiment la recontacter à la fin du mois, le message que je souhaite lui envoyer vendredi, c'est juste pour lui souhaiter bon courage pour les exams, il ne comporte pas de question et n'attend donc pas de réponse de sa part. C'est plus pour amorcer un éventuel échange futur par un petit message d'encouragement. "Tu as fais ce qu'il fallait mais mal..Tu peux rattraper tout ça. ce travail que tu fais sur toit même paiera a un moment donné, ne baisse pas les bras. Que tu sorte c'est une très bonne chose, ça te permettra de moins sentir passer le temps...meme si en réalité on le voit passer malgré tout. Si tu ne le sens pas, ne le fais pas, en tout cas pas maintenant. Il faut qu'elle sente dans ton SMS, ta détermination, ton assurance, sinon, elle n'en aura cure. Fais le quand tu seras sur de toi, pas flippé de ce 1er SMS...Attends le bon moment pour toi surtout. Courage mon pote." Je me suis peut-être mal exprimé, je ne suis pas vraiment "flippé" du SMS car ca fait un moment que je veux lui envoyer ce message (environ 10 jours) et j'ai repoussé pour lui envoyer au bon moment. Mais bon je lance quand même le coup d'envoi du match donc oui en sportif que je suis, il y a toujours un petit stress avant un match important..! Après, à trop attendre j'ai aussi peur de me murer ds cette situation "d'inactivité" par peur de l'issue de ce recontacte. On peut imaginer que vivre dans l'espoir de tenter une reconquête peut être plus confortable qu'avoir tenté une reconquête et échoué mais je me rends aussi compte que se complaire dans le SR en se disant: "C'est bon je suis au top, SR strict sans interdit, j'ai bon espoir de la reconquérir" peut aussi à vous amener a vous complaire dans cette situation où le SR se transforme alors en challenge sportif ou on coche chaque jour supplémentaire sur un calendrier en ne faisant le SR que pour le SR sans en profiter pour se reconstruire. Donc à mon avis avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure. Après si ça tombe d'ici vendredi j'aurai encore muri ma réflexion et ne lui enverrai finalement pas de message. Mais pour le moment Vendredi me semble pas mal ;) Ps: le SMS serait: "You can do it! Bon courage pr les exams!". "You can do it!" étant la phrase gimmick d'un coach sportif américain dont nous faisions les entrainements tous les deux. En fait je vais lui envoyer un MMS de ma main portant une kettle bell (poids de muscu en crossfit), en référence au nouveau sport que j'ai commencé (dont elle n'est pas au courant) pour attiser sa curiosité et yavait aussi un parallèle avec la notion d'effort pour les exams. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 ouai mais c'est bizarre elle peut etre catégorique en disant non c'est fini, et le lendemain ell eme dit qu'on a un avenir ensemble, faut qu'elle arrete de me faire croire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 En tout cas tu es d'une détermination à toute épreuve. Le mérite elle vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Ouai je sais j suis grave determiné, y a que moi qui pense qu'elle le merite..tous mes potes me disent qu'elle ne te mérite pas..c'est certain j'ai rien fait pour m'en detacher, et elle non plus, on est tous les deux responsables de la situation, apres ouai elle me garde ptet sous son coude mais j'y crois pas un instant, hier on a trop delirer ensemble encore, y a une complicité entre nous de dingue, hier on etait collé ensemble pendant 6H quoi, elle dormait sa tete dans mon coup, les bras enlassés etc..j sais pas c'est pas anodin, ou franchement je suis le plus gros debile du monde qui comprend rien. ou alors elle voulait juste sa cartouche, mais elle serait pas resté aussi longtemps que ca, et cela n'aurait pas été aussi passionnel que ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés