zestoly Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 je suis en sr depuis moins de deux semaines,q'est ce que c dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="chatbotté"]j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?[/quote] Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 " chatbotté" je l'ai pas encore bloqué. Si je le fait c'est dans les paramétre de mon nokia lumia. C'est quoi ton appli?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="Emiliaa"][quote="chatbotté"]j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang?[/quote] Parce que tu es en train d'assimiler.. Plus ça va et plus tu vas digérer la rupture et pouvoir repartir sur des bonnes bases, sers les dents, ça ne fera plus aussi mal avec le temps :)[/quote] Mais c'est vraiment les pire phrases que j'ai entendu, même celles ou mon père souhaitait ma mort et regrettait de m'avoir fait c'est de la créme à coté personne n'a envie d'entendre "je t'ai aimé mais ça s'est estompé" putain ça fait deux fois en deux ans que j'entends ça. Il est clair que je veux plus qu'on me dise "je t'aime", ni le dire d'ailleurs,je n'y crois plus, je ne veux plus avoir à faire avec qqun, le célibat c'est la meilleure chose du monde pour pas souffrir... et si ça continue j'vais plus avoir de cœur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="pickatchu"]" chatbotté" je l'ai pas encore bloqué. Si je le fait c'est dans les paramétre de mon nokia lumia. C'est quoi ton appli??[/quote] Ah d'ac, moi elle s'appelle Phone Warrior, je l'utilise pour tous "mes amis" que j'aime pas qui ont mon num Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pouah ca va faire 5 semaine de SR ce mardi et je pense enocre bcp à elle. Le SR n'a été rompu ni de osn côté ni du mien, un sans faute on pourrait dire, seulement je ne sais plus rien d'elle depuis la rupture, c'est très difficile à vivre. Je ne sais même pas non plus comment elle gère cela de son côté... Bref je vais lui envoyer un message de recontacte jeudi ou vendredi sans avoir aucun idée de son état d'esprit... c'est chaud, j'ai l'impression que je vais jeter une bouteille à la mer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 @maxpayne: tu nous tiendras au jus. Mais sois prudent quand même car ce n'est peut-être pas une bouteille à la mer que tu vas jeter, mais un boomerang que tu vas lancer et qui risque de te revenir en pleine tronche. Tu ne sais plus rien d'elle depuis la rupture mais c'est mieux non? Moi mon ex m'écrivait pour me dire qu'il se prenait la tête avec sa copine, ou qu'il passait la soirée avec et avoir coupé les ponts c'est quand même plus supportable que d'entendre son ex parlait de ses relations... J'ai compris qu'un ex ce ne sera jamais un ami. Soit tu retournes avec ton ex, soit tu l'oublies. Pas de juste milieu pour moi. Trop de griefs entre des exs. En tout cas, courage à tous. Les weeks ends sont plus difficiles mais ça va le faire. A chaque jour suffit sa peine, comme on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui je sais mais disons que je saute un peu dans le vide SS savoir ou je mets les pieds...je ne sais pas si c est mieux ou moins bien mais c est flippant qd même. Je sais que par ce message j engage la partie. Mais je projette de lui envoyer un truc court et sof et que ca va etre quitte ou doublet du style "you can do it! Bon courage pour les exams!" le you can do it étant la phrase gimmick d un coach sportif américain que nous suivions tous les deux. Je pense envoyer un MMS en fait ac une photo de ma main tenant une kettle Bell vers le ciel. Ca ce sera pour éveiller sa curiosité concernant le fait que je viens de démarrer le cross fit. Après advienne que pourra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Hier, je l'ai insulté de tout les noms car il ne répondait pas ... j'ai qu'une envie en fait, c'est qu'il me dise "casse toi" et me bloque, j'ai de la haine contre lui. Rien de pire pour moi que de ne pas répondre .... Il y a une semaine il pensait à moi, aujourd'hui il me dit "je ne pense pas retourner avec toi, c'est compliqué" impossible de savoir pourquoi, qu'est ce qui est compliqué ? la seule chose qu'il m'a dit est "je n'ai pas envie de me battre" Je ne veux plus le réconquérir, il m'a trop fait de mal..... Là je suis sur des sites de rencontre, ça fait du bien même si je me méfie de plus en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 lola1129 mon ex ma dit exactement pareil" c'est compliqué" alors après 20 jours de sr je me pose tjrs la question de qu'est ce qui est compliqué? moi aussi eu j'ai envie de lui dire les pire horreur pour qu'il me bloque comme sa en cas de rechute je pourrai pas l' harceler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 moi ça fait 2 mois dejà que je suis en semi SR, au bout d'un moment je n'en peux plus, être dans l'attente c'est invivable ... je préfère limite le détester et passer à autre chose .... et puis en + j'ai été sympa quand il m'a répondu ça en disant "ok ça marche bonne continuation porte toi bien, sois heureux je le pense sincérement" aucune réponse .... c'est de l'egoisme pur .... il y a 2 jours, il voulait limite me revoir et je trouve ça inadmissible de jouer avec les sentiments de quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Moi je continu mon sr car si je reprend contacte et d'1 il a une next et de 2 il se peut que il me répond pas ou que il m'envois balader sa va me rendre folle et me détruire encore plus donc au final je reste en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="zaza33"]Moi je continu mon sr car si je reprend contacte et d'1 il a une next et de 2 il se peut que il me répond pas ou que il m'envois balader sa va me rendre folle et me détruire encore plus donc au final je reste en sr[/quote] Oui courage tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 En même temps nous aussi on est l'ex de qqun. Et moi par exemple j'ai quitté mon ex1 au bout de 8 ans, avec appartement, voiture etc, et il a essayé de me faire revenir, comme nous on a essayé de faire revenir notre ex. Et puis quoi? Je ne suis jamais retourné avec pour autant. Alors il faut aussi se mettre à la place de nos ex, et admettre qu'ils ne reviennent pas toujours, que les sentiments ça ne se contrôle pas. Comme dit, j'ai été "l'ex" aussi, et pour rien au monde je ne serai retournée avec lui, bien qu'il m'a suppliée, fait des sr, et tout le baratin. C'est pour ça que réfléchir sur les causes de la rupture ce n'est pas inutile. Quand l'amour n'est plus là, quand votre ex ne vous aime plus, toutes les stratégies du monde pour le faire revenir seront vaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 hum.. elle m a dit qu'elle m'aimait encore le jour de la rupture, que ce n'était pas la question. Cela dit SR depuis la rupture ss nouvelles des deux côtés, je me demande bien si ss nouvelles l'amour a tendance à s'éteindre ou à se raviver selon que l'on est largueur ou largué. En tant que largué mn amour est toujours bien présent, mais pour mon ex..? Mystère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Concernant l'histoire dont je faisais référence, c-a-d avec mon ex 1, que j'ai quitté au bout de 8 ans, bah je te dirais que dire je t'aime ça ne signifie pas grand chose. Moi j'étais perdue, je ne savais plus si je l'aimais ou si j'avais seulement de la tendresse pour lui au bout de tant d'années, mais je lui disais quand même je t'aime, par automatisme, pour ne pas le blesser quand il me le disait, pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille sur le fait que j'étais perdue. Bref, le fait est que ce qui compte le plus ce sont les actes, et l'acte ici c'est rompre avec qqun. Sauf si tu étais violent ou que tu as causé des infidélités, et donc dans le cas où elle n'est pas partie à cause de toi ou ton comportement, bah ça veut quand même sous entendre qu'elle est plus heureuse ainsi. Je sais c'est dur car je suis la larguée de ma dernière histoire, mais c'est comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mon ex m'a quitté suite à une dispute où j'avais dit quelque chose qui l'avait blessée, le jour même de la séparation et le lendemain elle me disait toujours m'aimer, elle était bien plus bouleversée que moi, elle me suppliait de changer de redevenir comme avant. Puis les jours d'après elle s'est rapprochée de quelqu'un d'autre et s'en est attachée. Depuis elle m'a dit ne plus avoir de sentiments pour moi, qu'elle était plus heureuse en faite sans moi, plus libre et ça, une semaine même pas après la séparation. Que dois-je comprendre de ce changement de comportement soudain ? M'aime elle encore ? Elle m'a dit qu'elle n'avait jamais dit qu'il n'y avait plus aucun espoir, seulement qu'en ce moment y en avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Vers 22h j vous raconte toute ma journée elle est rocambolesque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tatami, ne te raccroche pas trop aux phrases et mots que les ex peuvent dire!! Moi il m'a dit je ne t'ai jamais dis que je ne t'aimais plus!! Et ça 2 mois après qu'il m'ai quitté!! Et il n'est pas revenu pour autant, même si je n'en veux plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je sais bien mais j'ai juste du mal a comprendre comment on peut regretter a ce point la séparation et un jour après avoir un comportement totalement opposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tu sais, ils disent des choses pour se déculpabiliser, pour faire moins mal. En faisant moins mal, ils pensent qu'on acceptera mieux la situation et donc, qu'on les pourrira moins!! C'est égoïste de leur part en fait, c'est pour se préserver eux et partir avec les honneurs!! Pour la plupart c'est comme ça!! Et pour qu'on les laisse en paix!!! Alors ne te prends pas la tête avec ce que l'autre dit, de toute façon le résultat est le même!!! Je sais que ça fait mal a entendre, mais c'est comme ça tu sais. Et si les ex sont des ex, c'est qu'ils sont mieux sans nous. Il faut accepter et digérer, même si c'est dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 +1 pour kiki27, je n'aurais pas dit mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J'ai hâté de lire de oro!!! A votre avis?? C'est quoi le dénouement???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui je me suis dit ça aussi. C'est comme le fait qu'elle veuille à tout pris qu'on garde contact et reste ami parce que soit-disant elle tient à moi. C'est juste histoire de l'avoir bonne sur la conscience. Ou bien c'est pour revenir vers moi si un moment ca ne devrait plus marcher avec le type auprès duquel elle s'est rapprochée je présume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Il s'est tellement acharné qu'il mérite une médaille!!! J'espère qu'il ne va pas déchanter... L'être humain est attiré vers l'inaccessible, mais une fois qu'il l'a... Bon, on ne va pas être défaitiste, on lui envoie que des ondes positives et surtout..celle de l'amour!!! Mais il est top franchement ce mec!!! Il me fait penser aux chevaliers de l'époque, armure au poing pour reconquérir et sauver sa belle!!!! Franchement respect pour lui!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tatami, tu es jeune, tu as tellement à vivre tu sais!! Ne perds pas ton temps avec des gens qui n'en valent pas la peine!! Elle te garde sous le coude, au cas ou!!! Sors et rencontres d'autres filles, il y en a plein qui t'attendent!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui je sais que je mérite mieux, je suis juste toujours un peu dans le brouillard :/ Par moment elle me fait pitié, je me dis tant mieux que ca se foit finit maintenant, et à d'autres moments j'ai envie qu'on se remette ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Jai envie de l'appeler.... entendre sa voix.... il me manque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sa fais 3 jours que je suis pas sorti aujourd'hui je me sens vide pas de nouvelle de lui tout les week-end je me dit que peut être comme il bosse pas il va m'écrire ou m'appeler tu parle rien du tout j'en ai marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Sarah et Zaza 33 tenez bon ! Creer le manque est le seule chose qu'il nous reste. Ne craquez pas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci vanessa04 tes en sr depuis combien temps ?moi je suis a 20 jours aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Oui courage tout le monde il faut tenir même si c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 ZAZA33 C'est normal :) On est la pour se soutenir dans nos moments de faiblesse. Je suis en SR depuis plus de 5 semaines maintenant... Je suis dans une periode de "haut" en ce moment mais je l'aime tellement que je suis certaine que les moments de faiblesse vont se re manifester. Il faut savoir s'entourer dans ses moments la. S'ils nous aiment ils reviendrons, sinon tant mieux si ca c'est fini. Dans ce cas mieux vaut souffrir maintenant que plus tard... Mais s'il y a encore de l'amour sincère ils reviendrons. Il faut faire tout ce qui est en notre pouvoir pour se reconstruire et essayer de ne pas les attendre en remplissant nos journée et vivre. Car oui on ne doit pas l'oublier mais on est en vie, faut pas qu'on continue a gâcher ce temps précieux :) Tu es quasiment à 3 semaines bravo ! C'est à peine le temps qu'il faut pour créer le manque.. Alors ne lâche pas :) Continue même si c'est difficil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Cet fois je suis décidé a plus jamais le contacter car il a une nouvelle copine alors a part me ridiculisé je le ferais pas revenir il faut que le contacte viens de lui sinon ben je continu ma vie il faut avoir un déclic en faite pour lâcher prise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je suis dans le même cas, elle s'est très vite attachée à quelqu'un d'autre après la séparation. Dans des cas comme ça, on ne peut rien faire à part continuer notre vie et à faire le mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Tatami tes a combien de temps de sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 En sr depuis 12 jours et strict depuis 1 semaine vu qu'elle est venue perturber pour une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Moi je les harceler a la fin quand j'ai appris que il a une next j'ai péter les plombs et depuis que j'arrêter il ma pas contacter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Est-ce possible qu'un homme ne revienne pas vraiment par peur d'engagement ? et pas parce qu'il ne m'aime pas ? C'est lui qui m'a aimé (plus que moi c'est ça le pire) aujourd'hui c'est l'inverse ou alors il me le cache.... je précise qu'il n'a pas de next .... Quand j'étais en soirée avec un ami, il était jaloux au possible, m'a dit il y a 2 semaines "je pense toujours à toi je ne sais pas quoi faire" Il m'envoyait souvent des snapchats .... Aujourd'hui je n'attends plus rien de lui je reste en SR, mais je lui ai envoyé un mail en disant que j'étais triste de la situation, que je l'aimais plus que tout, mais que je ne pouvais pas le forcer à vivre quelque chose avec moi ... Il a lu mais aucune réponse..... Je me dis maintenant que je vais rencontrer d'autres garçons en essayant de me dire qu'ils sont mieux que lui, plus parfait et en voulant croire que ma vie sera parfaite.... Je n'ai pas été amoureuse depuis 6 ans, malheureusement ça n'a pas marché pour moi et je m'en veux éperdument. C'est rare de tomber amoureux, c'est ça qui me tue le plus finalement .... et j'ai peur pour l'avenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonsoir à tous, bon la j'ai pas le moral du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Donc voila ma journée..je devais manger avec mon ex a midi, a 10h30 ce matin ca donne chez moi, la tête dans le uk, c'était elle..elle revenait d'une grosse soiree elle n'avait quasiment pas dormi..on s'assoit, on discute tout ca dans la bonne humeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Puis elle me dit si elle peut faire une sieste sur mon canapé je lui dis oui pas de probleme, en rigolant je lui dis je ferme les volets ?! Elle repond oui, et je lui dis mais moi je fais quoi ?! Elle me dit tu te mets sur la méridienne, faut dire que j'avais quasi pas dormi grosse cremalliere hier..bref on se pose, puis je commence a me rapprocher d'elle, je lui tiuche les cheveux, je lui caresse son dos, elle ne me repousse pas, je lui dis tu dors ?! Elle me dit non..je commence a lui faire des bisous sur le front, et je deviens de plus en plus tactile, je lui fais un bisous sur le nez, on se retrouve les yeux dans les yeux, je décide alors de l'embrasser, et la on s'embrasse fougueusement comme quand on etait ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 On fini bien sur par coucher ensemble, puis on s'endort coller l'un à l'autre, bras dessus bras dessous, j'étais aux anges bien evidemment, on se reveille et rebelotte on va dans ma chambre on refait l'amour, je lui dit que je l'aime comme un fou..puis on en vient à nous forcément, y a pas grand chose à dire, on disxute encore et encore, elle me dit que se relettre ensemble c'est commlique, car son fils ne comprendrait pas, elle lui a dit que c'était fini, son fils me réclame tous les jours, apparemment il insiste pour qu'elle se remette avec moi..mais nan pour elle c'est impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Elle est restée 6h chez moi..mais voila elle m'a quitté en pleure..moi dans la salle de bain elle est aller voir mes discussion sur FB, elle est tombé sur une discussion ou un pote disait que des méchancetés sur elle, que c'était une pauvre fille etc..mpi aussi je disais que c'était une connasse, mais j'utilisais ces mots pour essayer de me détacher d'elle, elle est tres decu on s'est serré dans les bras elle en pleure moi presque aussi..elle me dit que pendant ce mois passee elle voulait m'aider a m'accompagner dans la rupture, mais que maintenant elle ne me donnera plus de nouvelles..mon pote disait que c'était une pauvre fille..elle m'a dit en me regardant qu'il avait raison, et qu'elle retrouvera jamais personne qui l'aura aimé autant que moi..enfin voila ce soir coup de blues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 oh putain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mon ex qui vient a l'instant de m'envoyer un sms: bonne chance pour tes partiels. j'espère que tout va bien. bisous Je maintiens mon SR ou je réponds vite fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 desole de vous le dire mais cette fille je ne la lacherai pas..j peux pas tout vous raconter y a trop a dire, trop de sius entendus qu on ne peut décrire avec des mots, moi seul connaît exactement mon ex, je vis avec er je trouve qu'au quotidien je m'en sors pas trop mal, ce soir Ca va pas mais je vais de mieux en moeux je retrouve ma joie de vivre, tout en essayant de la recuperer, j'arrive à vivre avec, mais encore aujourd hui j'ai bien cru qu on allait se remettre ensemble. Sa meilleure amie lui a dit tu verras un jour tu regretteras de l'avoir fait souffrir autant que ca, car tu sera folle amoureuse de lui, er c'est toi qui souffrira comme lui aujourd hui...avec tout ce qu on s'est dit aujourd'hui elle tient énormément a moi c'est certain, je lacherai pas en tout cas, je vais faire ma vie à côté mais j'essaierai à nouveau je me connais..on se l'ait ditnon arrive pas a se séparer, elle me dit qu'elle me donnera plus de news, combien de fois elle me l'a dit..elle est toujourd revenue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 tu a raison oro ne lache pas l affaire si tu sais qu elle tiens encore a toi moi mon ex n est plus avec son next c plutôt bon signe mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Salut Djo, vu notre journée elle tient à moi c'est certain in aurait pas fait ll'amour comme ca, c'est pas du tout mais du tout son style, jamais j'aurai cru qu on puisse recoucher ensemble..je lacherai pas c'est pas possible in a encore qqch a vibré ensemble..on verra j vais essayer que ce ne soit pas mon obsession mais essayer de vivre avec et voir comment faire évoluer notre relation. Je lui ai dis je garde toujours espoir qu on se remette ensemble, elle n'a pas relever ma phrase. C'est plutot une bonne news qu'elle ne soit plus avec son ex ! Tout redevient possible, ça doit te booster, tu comptes faire quoi d'ailleurs ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés