Néant69 Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J'ai une question con mais je la pose quand même : J'ai un iphone et la fille qui me perturbe aussi. Si je la bloque et si elle m’envoie un sms, saura-t-elle que je l'ai bloqué ou pas ? Son message restera t-il en indéfiniment en "Délivré" ou une autre mention apparaitra sur son écran ? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Aucune idée! C'est exactement la question que je me posais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 @neant je ne sais pas je n ai pas d iPhone. Teste ac un pote a toi qui a un iPhone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon moi je lui ai proposé de se voir en face a face, on discute tjrs de nous au téléphone, je veux un vrai face à face. Sinon cette aprem j'ai la pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 J mange avec mon ex demaon midi chez elle :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bien Oro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ouai mais j comprends rien franchement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 T'es hallucinant de_oro. Je ne te suis plus. Un coup tu veux, un coup tu renonces. Un coup tu effaces son numéro, un coup tu lui demandes un rdv. Pfiou c'est épuisant et sincèrement tu n'avanceras jamais. C'est dur à entendre mais elle se fiche complètement de toi là et vu ton comportement tu la fait s'éloigner davantage car tu manques cruellement de crédibilité!!!! Arrêtes les frais avec cette nana. La persévérance c'est une qualité merveilleuse, mais l'entêtement c'est moche, très moche! Réveilles toi! Relis tes posts, depuis des semaines (pour ne pas dire des mois) tu répètes sensiblement la même rengaine et ce qui perdure c'est bien le fait que tu ne te remets jamais avec elle, tout simplement parce qu'elle ne veut pas! Et en la sollicitant comme tu fais, ça n'amènera à rien de bon, surtout pas pour toi. Si elle veut revenir, elle saura te le dire, t'en fais pas, parole de fille! Que tu la contactes ou non, ça n'y changera rien. Ce n'est pas méchant ce que je dis, c'est pour t'aider. Juste relis tes posts calmement et tu verras que tu ne fais que stagner. Si tu nous avais écoutés il y a des semaines, tu serais déjà mieux et tu aurais surement déjà commencé à tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je suis en accord avec Kinder, tu vaux clairement plus que des gamineries de_oro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 (modifié) En passent, j'ai une question, on sait tous qu'une rupture comprend une gamme d'émotions très large. Je veux seulement savoir si c'est normal d'avoir l'équilibre émotionnelle si fragile. De passer de: je suis pitoyable, je suis affreusement triste à je suis heureuse, je passe des super soirée, je flotte.( le tout en 12 heures)Parce que là je me trouve pas si normal que ça en faite. Trop de changements soudains. Devrais-je en parler à un proche!? Modifié le 9 mai 2015 par virge17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ok d'accord mais alors si elle veut plus de moi pourquoi elle me propose de manger ensemble ?! Faut m'expliquer ca aussi, qu'elle me dégage alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Va-y et met les points sur les "i" parce que là tu te fais mener en bâteau. D'après moi elle ne sait tout simplement pas ce qu'elle veut ou elle veut te garder sous le coude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Lorsque l on bloque un numéro sur un iPhone ... La personne ne le sait pas ... Elle voit juste que les sms sont en distribué ... Par contre si elle appelle elle tombera direct sur ta messagerie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Hihi! Mais non Virge17! Bienvenu au parc d'attractions avec tickets gratuits sur les montagnes russes! C'est normal que ton humeur varie. En réalité la vie c'est ça, des hauts et des bas. Là tes émotions sont justes exacerbées car tu vis une épreuve difficile qui est la rupture. Mais un jour ça rentrera dans l'ordre. Ne t'en fais pas, tu n'es pas cinglé ni bipolaire. On passe tous par là. Courage. De_oro: elle te garde clairement sous le coude. Et prends des décisions un peu. Un homme qui prend des décision, qui impose ses choix c'est davantage séduisant qu'un mec qui subit les choix des autres. Si tu arrêtes là, tu vas te sentir mieux car ce sera TON choix, et à ses yeux tu paraîtras plus crédible et attractif. Et pour conclure: elle te l'a dit clairement qu'elle ne voulait plus de toi, plusieurs fois, je te retrouve tes posts si tu désires des preuves (désolée, c'est mon esprit de juriste!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Elle souffle le chaud et le froid, une fois oui une fois nous, mon message c'était se voir pour qu'on parle de nous donc elle sait de quoi on va parler, si elle ne le voulait pas elle n'aurait jamais proposer ca. On verra demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Kinder, dans ce genre de situation, les juristes il en faut!!! De oro, désolée mais oui, tout le monde a raison, elle joue de toi, se sert de toi!! Et toi, tu cours, tu es un toutou qui attend ses signes, et dès qu'elle se manifeste, tu es la, la queue a l'air qui frétille!!! Désoler, mais tu es un être humain non??? Secoues toi et reprend tes esprits!!!! Elle vient, elle repart, elle appelle, un sms, un next, pas de next, et rebelotte!!! Allez mec, il y a mieux dans la vie a faire que d'être le jouet d'une manipulatrice non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Virge je suis exactement dans la meme situation que toi, toutes les 2h mon moral change totalement, c'est insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bien dit Kiki! Tu me fais rire en plus comment tu dis ça! Je suis plus délicate que toi quand même, mais l'histoire du chien avec la queue en l'air toute frétillante, c'est une image qui match! Oui de_oro on verra demain, mais ne subis pas pour autant la rencontre. Impose toi demain. Pense à nous, pitiéééééé!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 @kiki: je dois tout de même souligner que tu as écrit "la queue A l'air" et pas "EN l'air", c'est un lapsus très révélateur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Ah oui!!!! Je ne m'en était même pas aperçu!!!! Pas fais exprès je le jure!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 En tout cas, ça nous aura fait rire!!! Et je ne veux absolument pas être méchante, ni trop rude avec de oro, juste que ça le torture et ça m'énerve de voir à quel point certains peuvent jouer de la tristesse et désespoir. Ils sont odieux ses ex!!!! Et ça fait mal au cœur. Courage de oro, et fais toi violence!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oui bien sûr, si on passe notre temps à te dire ça de_oro ce n'est pas par méchanceté. On ne se connaît pas en dehors de ce site, et on a pas d'intérêt à te faire du mal. Ce sont des conseils de personnes qui sont passées par là, et de filles en plus!! Ca fait des semaines qu'on te voit pédaler dans la semoule, ça peut plus durer. Tu es malheureux c'est évident, alors faut que tu réagisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssa123 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bonsoir a tous C'est dure la SR le weekend ... Allez on tient le coup!! Bon courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 [quote="Zyzz95"]Virge je suis exactement dans la meme situation que toi, toutes les 2h mon moral change totalement, c'est insupportable...[/quote] Halala moi non plus j'en peux plus :( pourtant je fais tout pour me changer les idées. J'imagine que ça va passer ces maudites humeurs changeantes. Garde le moral zyzz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Oui j'essaie de garder le moral, j'espere que toi aussi ca va ! Mais bon c'est vraiment dur, j'attend qu'une chose c'est d'aller mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je n'ai pas pleuré aujourd'hui... Mais demain...? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alyssa123 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 [quote="Camcam"]Je n'ai pas pleuré aujourd'hui... Mais demain...? :([/quote] Allez tiens le coup :-) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je suis tout à fait ok avec vous. Mais on est sur un forum on ne peut juger la sensibilité de la personne, on parle de notre histoire que par des mots, mais selon vous je m'acharne c'est clair, mais je peux vous dire que si je me bats ainsi c'est juste que ma relation se joue à rien, c'est pour ça qu'elle accepte qu'on se voit, sinon a quoi bon si je la soule elle me dirait basta. Apres elle peux me garder sous son coude, mais ca non j'y crois pas, elle m'aime j'e suis sur sinon, la connaissant elle perdrait pas son temps comme ca, un rien ferait tout basculer, je demande juste une derniere chance, si dans 3 mois Ca va pas in arrêtera mais j'ai envie d'essayer encore car c'est une fille géniale, et elle en pense pareil, j'espère demain la convaincre qu'il faut essayer encore ensemble, si elle m'invite c'est qu'elle croit encore en nous c'est certain, elle sait très bien le sujet de la discussion, je l'ai tellement souler avec pk elle accepterai qu on en parle chez elle, je la connais elle m'aurait cas h botter en touche. On verra demain, je serai chez elle a moi de lui montrer que..c'est ma derniere chance, jusqu au bout j'aurai rien lâché. La cerise sur le gâteau, c'est que ce soir on n'est retrouve a la crémaillère et y a la nana que j avais en vue qui etait presente, on s est parle, j'ai pris son numero, elle me plait, mais j sais pas si j'ai envie, j'ai envie de mon ex, c'est naze mais c'est comme ça, moi meme j'en rigole tellement je me sens comme un pove type quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serene Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="kinder"]@kiki: je dois tout de même souligner que tu as écrit "la queue A l'air" et pas "EN l'air", c'est un lapsus très révélateur lol[/quote] :lol: Merci pour le rire ;) Sinon pareil pour les changements d'humeur, c'est infernal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Les changements d'humeur, on les vis tous!!! Un jour avec et un jour sans!!! Courage à tous!!! Et oui ça fait du bien de rire!!! Courage de oro, mais vu ton acharnement, on ne peut que te souhaiter qu'elle te revienne!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 [quote="virge17"]En passent, j'ai une question, on sait tous qu'une rupture comprend une gamme d'émotions très large. Je veux seulement savoir si c'est normal d'avoir l'équilibre émotionnelle si fragile. De passer de: je suis pitoyable, je suis affreusement triste à je suis heureuse, je passe des super soirée, je flotte.( le tout en 12 heures)Parce que là je me trouve pas si normal que ça en faite. Trop de changements soudains. Devrais-je en parler à un proche!?[/quote] Oui c'est tout à fait normal vu qu'on est chamboulés, tout notre equilibre qu'on avait est brisé. Plus tu vas te reconstruire et moins tu ressentiras ses montagnes russes. Je suis a 1 moi et une semaine et je peux vous dire que je suis passée par la. Le matin j'etait limite suicidaire et en debut d'aprem j'etait joyeuse avec mes amis. Maintenant il y a toujours des haut et des bas mais c'est beaucoup moins net dans la journée ET les bas se font plus rares. Il faut bien lutter quand on est dans nos moments de faiblesse pour ne pas craquer car c'est malheureusement à se moments la qu'on est le plus sujet à en faire. Et plus on résiste et plus on se sent mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Mon ex est chez moi elle vient de sonner a ma porte lol elle dort sur mon canapé mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 De_oro: tu devais aller manger chez elle pour parler et là elle dort! haha, quelle avancée! Elle sait y faire cette petite! Fous toi à poil et couche toi près d'elle, au moins y'aura peut-être des choses nouvelles! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 De_oro ta situation avance c'est bien,j'ai suivi toute ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Pas la forme pour moi ajd...A chaque fois qu'elle revient, je met deux jours à m'en remettre, laps de temps où je suis obligé de me faire violence pour ne pas craquer et lui envoyer une connerie. Le SR me tranquillise à partir du 5ème ou du 6ème jour. Au delà, je ne sais pas puisqu'elle revient à chaque fois au plus tard le 7ème jour... Coupez moi les bras ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une semaine de SR aujourd'hui pour moi.. merde j'ai l'impression que ça fait des mois mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Une semaine de SR strict pour moi aussi, courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 La première semaine est dure après le temps passe beaucoup plus vite, je connais je suis déjà passé par là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Personnellement ça va beaucoup mieux depuis que j'ai coupé tout contact et que j'ai aucune nouvelle :) Je commence à me dire que je suis peut-être mieux sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 5 petits jours de SR. Aujourd'hui ça ne va pas du tout. Je n'arrête pas de penser à ce long weekend et je suis sure qu'elle est partie avec sa next dans une autre région pour profiter l'une de l'autre. C'est dur. Demain début des partiels. Ca va me changer les idées meme si je vais me planter..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J vous raconte apres c'est un truc de fou ce qu il vient de se passer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 racoonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pickatchu Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour à vous Voilà, je compte bloqué mon ex sur mon tel. Par contre, je me pose une question! S'il m'envoit des sms, évidemment je les recevrai pas. Mais question est : Si un jour, ou pas, je le redébloque, est ce que les sms qu'il aurait pu envoyer durant le bloquage, me seront retransmis ou pas ?? Merci de votre réponse. Bon courage à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je ne pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 tu l'as bloqué comment ? moi j'ai une appli qui permet de bloquer tout en pouvant voir les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour! 20 jours de silence radio je me fais pression et je continu pas le choix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 j'ai super mal pourquoi est ce que les phrases de la rupture revienne comme un boomerang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 c atroce comme elle me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbotté Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Djo53 bienvenu au club... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés