Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="Emiliaa"][quote="Lola1129"][quote="Lola1129"]Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour.
Et il est parti sans dire au revoir ...
J'hésite à lui envoyer un message et basta[/quote]
Il a répondu à mon message.

Voilà sa réponse :

Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres !
Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça

Qu'en pensez vous ? Et que repondre ?
Le mec s'imagine Vraiment que je vais me pointer avec un nouveau mec, il a pas l'air comprendre que je veux le récupérer. (C'était juste un pote que je connais depuis 6 ans)

Merci là j'ai vraiment besoin de vous ![/quote]
[/quote]
Honnetement je ne comprends pas les conseils des autres.
Sa reponse est posée et je pense que tu devrais juste repondre que ce n etait qu un ami et que ca aurait ete sympa qu il passe vous voir. Et que oui effectivement ce serait bien de se voir en dehors de tout ca. En attendant prends bien soin de toi et c est tout
pkoi se remettre brusquement en sr au lieu d avoir une reaction tranquille?
si il te relance sur la date tant mieux, sinon il verra simplement que tu n es pas en rage et que vous oourrez en discuter a l avenir

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

J'ai donc écrit : Hello !
Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa !
Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout ça

sa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas.

"J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)

et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.
Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !

Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien!

[quote="zaza33"]Bonjour a tous! 18 jours de sr aujourd'hui je suis du genre a m'attaché vite au gens et pour m'en détaché c'est très dure mais la j'ai pris sur moi j'espère seulement ne jamais avoir de rechute .[/quote] bravo tiens le coup!! sinon quelles sont tes méthodes pour un sr reussi??

salut brisé j'ai pris des mesures je les bloquer sur facebook ,j'ai effacé son numéro je les écrit comme même sur un papier je les donné a une amis qui me le garde lol je m'occupe beaucoup je sort je fais du shopping, je marche je me laisse pas le temps de penser a lui et je lis beaucoup les poste sur ce site m'aide beaucoup aussi et c'est celui qui nous a quitter de revenir et pas l'inverse je me répète cet phrase aussi. Modifié par zaza33

Salut a tous,18 eme jours de sr(j'avais dis que j'arretais de compter...) et comme vous vous en douterais toujours pas de nouvelles d'elle,defois je vais super bien mais il y a toujours un moment ou je me remet a penser a elle,et la je tombe en pleine nostalgie enfin l'horreur quoi.Je me demande toujours si un jour elle pourais revenir malgrez qu'elle me parait tellement bien avec son next actuellement,mais bon seul l'avenir me le dira,en tout cas,pour ma pars je ne compterais jamais briser le sr,j'ai deja assez pris de claques comme sa ^^

[quote="zaza33"]Bonjour a tous! 18 jours de sr aujourd'hui je suis du genre a m'attaché vite au gens et pour m'en détaché c'est très dure mais la j'ai pris sur moi j'espère seulement ne jamais avoir de rechute .[/quote] Comme je te comprend, je suis comme toi. Du coup j'essaye de me bouger pour garder l'esprit occupé. Je fais beaucoup de sport (trop probablement, tout les jours en tout cas), ça m'aide à améliorer mon estime et puis en me fixant des objectifs de performances, j'ai un but et ça me permet d'avancer (et puis c'est bon pour le moral quand on les atteint). Je me suis aussi fixé de nouveaux objectifs professionnels. J'enchaine les formations sur internet avec pour but de créer mon entreprise à moyen terme, mais aussi de mettre de côté pour investir dans l'immobilier... je voudrai aussi me remettre à la musique mais, ça ferait trop pour le moment :)
Et quand je sens que j'ai besoin de souffler, de m'accorder un petit moment de faiblesse, je prend juste un livre ou un épisode d'une série et ça m'aide à passer le temps.

En tout cas, je suis les conseils du site et ça fonctionne plutôt bien sur moi. Sr strict depuis 4 semaines (je crois, je ne compte plus précisément) et reprise de tous les projets que j'avais abandonnés pendant ma relation (quand je regarde derrière, je me demande pourquoi j'ai abandonné tout ça). Je vais beaucoup mieux, je me sens beaucoup moins misérable, je marche la tête haute. J'ai appris sur moi 10 fois plus en un mois que ces dernières années. Bien sûr je pense encore à lui, mais la colère et le sentiment d'injustice semble se diluer lentement. Je ne sais pas si je le reverrai un jour et si j'aurai une seconde chance, mais je me sens beaucoup plus riche et intéressant qu'avant. J'ai beaucoup plus à offrir désormais, que ce soit à lui ou à un autre.

Bref, je me suis dis qu'un message positif dans ce topic ne ferait pas de mal. Si ça peut aider ce qui doutent, sachez que la fin du tunnel est là, c'est juste une question de temps.

Bravo pour vos sr! Moi je suis restée 7 mois en sr strict. Là je ne donne toujours pas de nouvelles mais vu que je n'ai plus envie de le récupérer et que j'ai tourné la page, ce n'est plus vraiment un sr. Bref, tout ça pour ire que le sr permet avant tout d'aller de l'avant et de se reconstruire. Me concernant, plus mon sr devenait long, plus je me sentais bien et moins j'avais envie de le rompre. Je ne sais pas si vous avez vécu ça aussi mais quand il vous arrive de rompre le sr, en fait on se sent encore plus mal après, je trouve que c'est pire de rompre le sr que de le garder, notamment quand on est pas prêts. Félicitations encore à vous qui tenez le sr, courage.

slt jp121 moi aussi je me sens moins misérable quand je pense a mon comportement j'étais la a l'harceler a ces pied alors qui il voulais plus de moi quel conne si je m'étais écouter j'ai serais encore .. bref maintenant je vais plus me préoccuper de lui je fais ma vie et en faite hier j'ai regarder une vidéo de jrme sur youtube qui parler de sr antoine avait dit que dans 99% des cas l'ex reviens tjrs il faut encore avoir la patience de l'attendre .

[quote="brisé"][quote="Emiliaa"][quote="virge17"]Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse![/quote] Inversement je positivais hier et aujourd'hui je replonge
--' .. On dirait qu'on est tous des gros instables mdrr[/quote]
ce sont les deux fameuses phases de la dépression:
- phase dépressive introverti triste de je veux en finir avec cette maladie qui porte le nom de mon ex..
- phase euphorique:ouwaw il fait beau ouwa j'aime ma vie de merde je suis heureuse...
Cette deuxième est la plus dangereuse car c'est celle pendant laquelle on:
- se voile la face en oubliant nos vrais soucis
- on donne impression à notre entourage que tout va pour le mieux alors qu'au contraire tout va mal
- on commet des interdits par ce qu'on veut vraiment que notre ex/exe sache qu'on s'est remis alors que souvent on passe pour des tarés limite pathétiques.
a mon avis un sr est la meilleure chose à faire pour éviter qu'on passe pour des psychopathes du style je ne sais plus qui je suis...
faut se reconstruire sur des bases solides du genre:
-pleurer sortir ses tripes quend on est triste
-se faire de bonne raisons d'etre heureux comme faire du sport, rencontrer des amis, aller voir la famille, se refaire un look, se faire plaisir dans un sona..etc pleins de petits trucs qui aideront à sortir de cette étape douloureuse.[/quote]
Aucun interdit pour le moment :) hier, j'ai vu des amis et j'ai fair de nouvelles rencontre, c'est pour cela que je me sens mieux :)

zaza33 Tu as bien raison,il ne faut plus se preocupez des personnes qui ne se preocupent desormais plus de nous,et c'est vrai apparement pratiquement tous les exs pourais tot ou tard reviennent enfin 99% comme tu la dit,mais nos ex peuvent faire partis des 1% restant ,ou meme si ils reviennent un jours,qui dit qu'a ce moment la nous aurons encore envie d'eux? Et au final je prefere me dire qu'elle ne reviendra jamais d'ailleurs,sa aide a avancer ^^

Gardez espoir tout en continuant à vivre votre vie, rencontrer d'autres personnes, séduisez au maximum ...! regardez moi.... il y a 1 mois on a eu un gros clash, c'était vraiment moche à voir, je pensais être dans un film avec la pluie 2h du mat .... il avait un regard méchant, je ne pensais jamais plus le revoir suite à ça j'ai été obligé de l'oublier, j'ai essayé de me reconstruire avec un next, ça n'a pas marché car je pensais trop à lui, mais au moins je passais des bons moments, mais voilà aujourd'hui, on se reparle et c'est en phase de reconquête enfin du moins je l'espère et c'est dejà énorme vu le nombre d'interdits que j'ai fait!

Je retourne en SR maintenant, la balle est dans son camp!

[quote="Lola1129"]Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

Tu te trompes, ce n'était ni un plan cul ni un nouveau mec, mais simplement un ami depuis de nombreuses années. Tu aurais pu venir me voir sans problème, ça aurait pu être sympa !
Et oui je pense effectivement qu'il serait mieux de se revoir en dehors de tout ça

sa réponse (à la minute qui suit incroyable!) comme quoi si la personne ne répond pas, c'est qu'elle ne le veut vraiment pas.

"J'sais pas t'etais occupée a discuter avec lui toute la soirée, du coup j'ai pas cherché a comprendre" (...)

et là il me raconte sa soirée en détails, je réponds vite fait .... il ne parle pas de nous.
Maintenant je ne réponds plus, je m'en fou un peu de sa soirée à vrai dire, j'attends du concret !

Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien![/quote]

Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.
1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir
2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stress

Moi le SR malheureusement c est juste IMPOSSIBLE
J essaie depuis des mois et monsieur ne veut pas en entendre parler du coup a force je craque et je reponds alors que je ne devrais pas...
mais en fait contrairement a vous je prefererai qu on ne se remette pas ensemble ca ne serait pas une bonne chose mais en meme temps comme je lui en veux pour un tas de choses et que je sais que lui veut me reconquerir eh bein je ne sais plus trop quoi faire!

@completelylost

À vrai dire je ne savais pas quoi répondre,
Il ne m'a parlé que de sa soirée j'ai répondu 3x Apres il me sort "oui quelle soirée...." Je voyais pas ce que je pouvais repondre de plus et il aurait pu relancer sur autre chose.

De toute façon là c'est trop tard,
Je ne peux plus lui y ecrire 10h apres ce serait bizarre non?

J'ai carrement le moral, mais je reste sur ma faim..mon plus gros échec de ma vie c'est d'avoir perdu cette fille pour le moment, tout est de ma faute, j'ai fais n'importe quoi post tupture, des choses ont été dites qui n'auraient jms du sortir, elle me l'a dit encore aujourd'hui elle serait revenue, mais elle a tellement une mauvaise image de moi que c'est vraiment mort, en plus c'est une girouette, elle me dis mardi on a un espoir ensrmble, ce matin elle change d'avis, je peux plus la contacter j'ai effacé son numero, mon histoire est belle et bien finie, en tout cas moo je ne reviendrai plus jms vers elle, elle ca lui a fait mal que je lui dise 0 contact maintenant, mais vous verrez elle rebrisera le SR, a moi d'être fort pour ne pas repondre

[quote="completelylost"][quote="Lola1129"]Merci pour vos réponses !!! vous êtes adorables!

Je sens que j'ai un peu + le controle ça fait du bien![/quote]

Lola, c est clair que tu as repris le controle, mais pkoi remettre de la tension ou de l incomprehension en ne repondant pas? Reste cool legere et pas prise de tete. Il t a ecrit qu il etait jaloux (ca c est clair) et que vous devriez vous revoir, alors ne l ignore pas. Tu lui dit contente que la soiree t ai plu a moi aussi reste cool et tu lui dit je te laisse je dois sortir!a bientot alors bisou.
1) ca lui rappelle que tu as une vie/pretendants potentiels/tu aimes sortir
2) que tu ne prends pas la tete et que vs vs verrez un jour mais no stress[/quote]
oui tout a fait raison..un sr veut pas dire que tu dois fermer toutes les portes tu peux repondre en restant évasive sans donner d'explications détaillées il doit comprendre qu'à partir du moment où vous n'êtes plus ensemble tu n'as aucun compte à lui rendre et que oui tu as des prétendants que tu ne t'engages pas par ce que tu veux prendre ton temps pour être sûre de prendre la bonne décision.. ca va le tuer mais tout en restant polie voilaa ca va hatiser ses envies de savoir la vérité..

je pense que tu ne m'as pas bien compris..je te dis de rester un peu flou pour justement le mariner un peu sans tomber dans le pathetisme entouka j'au lu ta reponse et c'etait une bonne reponse et maintenant attends qu'il te relance pour se voir comme ca tu tires au clair tou ca mais faut que tu sois prête pour tous.courage sa reste une tentative pour t'aider

Ok je vois ce que tu veux dire ! De toute manière là c'est à lui de faire le premier pas,
Je ne vais pas le réécrire, mais bon il m'envoie des snaps chat pourquoi je ne sais pas (rien à'voir avec nous, mais on dirait qu'il a besoin que je sache ce qu'il fait)

Je me sens déjà plus sereine dans mon SR, Ca fait du bien !

[quote="cedroc"]Je connais ça user Time.....[/quote] Et ça a duré / fini comment chez toi? :/
Parce que punaise, oh grand jamais je pourrais tenir ainsi et jouer l'ami / bestfriend quoi...

Pour ceux ou celles qui veulent connaitre mon histoire dans les grandes lignes : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/lorsque-ses-sentiments-ont-pas-entierement-disparu-t52494.html[/url]

[b]Ca pourrait être pire, mais c'est déjà la galère! [/b]

[quote="brisé"][quote="cedroc"]Je connais ça user Time.....[/quote] salut toi je pensais justement à t'écrire pour demander de tes nouvelles..alors ton voyage sa doit être top puisque on te vois rarement par la :P[/quote] User_Ten * ^^ et pas time, wrong nick

Alors pour moi user ten ça dure encore ..... Looool pour t'expliquer brièvement je viens de partir en déplacement pour 3 mois à St Barth !!! Oui je sais y a pire ;-) et le soleil fait du bien !!!
2-3 semaines avant mon départ je lui avais dit que j'aimerai la voir pour prendre un café ou autre sans prise de têtes, juste passer un bon moment avant que je parte. Elle m'avait répondu pas de soucis je te dirai mes jours de repos etc... Etc....
Je suis partis samedi dernier sans la voir avant de partir ....
Samedi matin à l'aéroport elle m'écris pour me demander mon adresse ou je suis, elle me dit de mettre viber pour pouvoir s'écrire... Etc...
Ça m'a juste saoulé, je ne sais pas a quoi elle joue, du coup la Sr vraiment strict depuis samedi, et je compte rien écrire ni tenter jusque mon retour .... C'est à dire mi août !!!! Ça fera 5 mois de séparation ....;(

Je rage un peu dans mon coin là...
J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.
Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.

Bonsoir tout le monde,
Je m'incruste dans votre conversation. Ca fait 5 semaines que je suis en SR. J'ai eu le droit un message pour mon anniversaire auquel j'ai répondu par un simple " merci!". Depuis rien. J'ai eu des haut et des bas mais dans l'ensemble je vais de mieux en mieux.. Je commence a perdre espoir en se qui concerne le fait qu'il va revenir..
Courage à vous tous. S'ils nous aiment ils reviendrons. Soyez souriant, sur de vous, ne vous montrez pas faible car ca n'a rien d'attirant. Pensez à votre dignité :) C'est ce qui me permet de tenir !!
Courage

[quote="Lola1129"]J'ai craqué je lui ai écrit et ce soir il ne pouvait pas me voir, il part voir la famille d'un proche à 1h30 de route (il s'est excusé)
du coup je lui ai dit bon Week end a bientôt
Mais il n'a pas repondu, Ca craint ?
Bon là j'arrête vraiment de lui ecrire.[/quote]

LOLAAAAAAA stop!!!! Fallait pas, c est ca le probleme du SR, quand on craque apres on a tendance a tout foirer ! Alors maintenant stop stop stop et retiens un max tes sentiments quand il t ecrira

Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .

[quote="zaza33"]Je suis a 18jrs de silence j'avais désactiver mon facebook mais la depuis 1 semaine j'arrête pas de le réactiver pour espionner sur son compte je peut pas m'empêcher je me dit que du moment que je le contacte pas directement c'est pas grave mais je sais que si je continu comme sa je vais craquer .[/quote] essaye de résister et viens plutôt ici!@

[quote]Je rage un peu dans mon coin là...
J'ai eu des nouvelles via intermédiaire. Ce que je pensais être une réponse favorable à mon rdv "Je suis fort occupé semaine pro mais je te tiens au courant!" et bien là je viens d'apprendre qu'elle est en congé à partir de ce jeudi. Et que donc elle a du temps... arffff

Mauvaise news n°2 , elle va faire une soirée chez son ex-ex d'il y a plusieurs années qui l'a invité elle et sa nouvelle copine (celle de l'ex hun). Normalement, c'est la version "officielle".

Je suis en plein SR... Je ne peux rien dire.
Mais je commence à me sentir de plus en plus bête.[/quote]

Des conseils? Je cherche une corde et un pont assez haut là...

Ca me saoule, Ca fait 2 mois que Ca dure quand même ... Et je suis incapable de m'intéresser à d'autres mecs .. Parfois je me dis que ce serait trop beau qu'il revienne, mais je n'y crois plus meme s'il me répond, est jaloux ... Ca me rend folle de me dire que si Ca se trouve on ne sera jamais plus ensemble

[quote="completelylost"]User ten

peut etre qu elle a juste besoin de temps!elle ne se sent oeut etre pas prete a la revoir ne lui mets pas la pression elle te contactera quand elle se sentira prete[/quote]
C'est ce que je me dis,
elle ne sait pas que je sais, alors de tout façon la contacter et aborder le sujet, ça ferait psycho :shock:
Cette situation m'emmerde tellement!.... Si je dois tenir ainsi plusieurs semaines voir mois, je crois que je risque de me pendre o_O

7 mois après la rupture et qu'elle est avec son next. J'ai réussi à la bloquer de fb depuis un moment et tout supprimer d'elle. Seulement j'arrive toujours pas à faire le détour je passe souvent devant cher elle pour aller en ville. A chaque fois gros coup de bad quand je vois que les lumières sont éteinte et qu'elle est sûrement fourré cher son next.

Je me suis payer une escort de 40 ans mardi matin pour me changer les idées, j'avais fais mon unique fois avec mon ex depuis j'avais un blocage. J'ai sympathisé avec l'escort et je la vois régulièrement depuis pour coucher avec elle ou aller boire un café en ville. Du coup j'ai pu trop de blocage niveau sexuel. Mais quand je suis avec elle même si c'est bizarre comme relation ça fait du bien d'avoir quelqu'un dans ses bras, mais je pense quand même à mon next quand je suis avec elle. Elle ne me plaît pas tant que ça, surtout qu'elle a le double de mon âge, mais Bonh ça réconforte un peu de faire des câlins avec quelqu'un, je suis mitigé, je sais que c'est une relation malsaine, mais ça fait un peu relation pansement.