Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Courage !

On est un peu dans la même situation !

Ma copine avait 15 ans qu'on est sorti ensemble, elle en a 20, moi 18 et 23 aujourd'hui.

C'est notre premier amour pour les deux, mais un des plus forts que j'ai jamais vu autour de moi ! Et maintenant, j'espère... Je sais qu'on sera de nouveau ensemnle mais j'ai pas que ça soit dans deux ans !

Je peux pas vivre sans elle !

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pareil.. Mais moi j'ai la distance, beaucoup plus dur à vivre. Mais je l'aime plus que tout c'est horrible. Il me hante !! Et samedi on va reparler et je vais y aller en douceur et lui proposer une semaine test comme si on était en couple pour lui montrer que j'ai réellement changer. J'ai peur de sa réponse..

Tu sais, la proximité est tout autant dure à vivre je pense... Rien qu'avant, je me suis dit Ah, elle est sûrement dans ce bus... C'est horrible !

J'espère que ton rendez-vous va bien se passer mais ne lâche pas le SR maintenant ! Je pense pas que ça servira à quelque chose ! Raccroche toi au fait qu'il va sûrement venir te parler !

@Djo53 Penses que l'autre glandu n'attend que ça que tu reviennes chialer comme un demeuré auprès de ton ex !

Plus tu pousses, plus il se gargarise de la voir devenir sa propriété !

La mienne aussi me manque, la mienne aussi se fait labourer tous les soirs ! On y peux rien Djo, on doit juste garder la tête haute parce qu'on est en concurrence avec ces trous du cul !

Alors ne lâche rien, tiens ton SR ! T'es un vrai mec ou pas ?

bien sur que j en suis un et oui tu a raison a part solidifier leur couple c tout ce que je vais reussir a faire je voi le grand we arriver ca me fait peur on avait prevu plein de chose avec les enfant pour tout les grand we du moi de mai j ai meme reserver une maison et au final elle va rester vide ca fait juste mal de savoir que c un autre co..... qui profite de eux apres tout ce que j ai pu faire

@Djo53 Je comprends que cette situation te révoltes mais que préfères-tu ? Quelques weekends sans elle durant quelques mois ? ou tous les prochains weekend de ta vie ?

Tu dois penser à ça : Si tu as une seule chance de pouvoir la récupérer avec ce maudit SR, serres les fesses et fais le !

Mets toutes les chances de ton côté.

Si elle revient, vous pourrez y aller autant que vous voudrez dans cette maison. Si tu plantes, c'est peut-être lui qui ira avec eux ! Est-ce que c'est ce que tu veux ? Non ! Alors tu sais ce que tu dois faire : Rien !

L'autre con est un gringalet de 10 ans son cadet, il ne tiendras peut-être pas la longueur et ne supporteras peut-être pas non plus ses gosses. Alors ne lui offres pas de chance supplémentaire en pliant !

Tu dois penser à demain Djo, demain, pas hier !