mickadu59 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Et la redescente fais toujour mal... ^^ moi chui pas au top non plus mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Moi non plus je suis pas au top. D'un côté je comprends que le nouveau attire, ça paraît plus rose etc. D'un côté je comprends pas comment pour elle ça efface tout ce qu'on a vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis tellement mal comment on peut snober quelqu'un comme ça alors que c'est lui qui m'a ecrit il y a même pas une semaine en disant qu'il pensait à moi ? Serieux je ne comprends plus les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oui jme pose la meme question tu sais... mais bon on ne peut pas continuer a se la poser justement il faut que l ont n avance,on ne peut plus s en faire pour une personne qui visiblement pense a une autre personne plutot qu a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ba là il a personne lui, mais vu son "immaturité" avec ses potes il a l'air plutôt bien célibataire ! Tant mieux pour lui, on a pas les mêmes attentes c'est tout .. Mais le fait qu'il m'a snobé xomme ça je trouve ca limite irrespectueux (j'étais à meme pas 100metres) il veut sûrement faire le fier avec ses potes, tant mieux mais moi je ne suis plus. Je n'ai même pas envie de pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 je suis au plus bas ...mais j'ai brisé mes SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camcam Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je viens de changer tous mes mots de passe et je viens de la supprimer de fb.... en espérant n'avoir pas fait de bêtise. tant pis. Elle m'a trop fait de mal en trop peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bravo courage..mais faut la sortir de ta tete par ce que le premier principe du sr c'est que ça doit être l'ex qui cojite pas l'inverse!!@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ce soir elle a essayé de m'appeler, mais j'ai pas repondu j'étais chez un pote, bizarre quoi j sais pas ce qu'elle veut :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Faut que je mettr les choses au clair quand même assez rapidement, m'appeler a 23h Parce qu'elle se fait chier ? Ou vraiment elle veut me parler, franchement j sais mais dait que je sache vite si c'est une relation amicale qu'elle veut car moi ce sera impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bon salut à tous, la je viens complètement de craquer. Je l ai appelle et je lui est demande s il pouvais pas être un peu plus sentimental et il m a dit que je le faisais chier et que si j étais pas contente j avais qu' à plus venir le voir ( pourtant quand on se voit câlin bisous mais pas de mots doux de sa part, ni de on se remets en couple) j ai encore tout foirer( d ailleurs c'est ce qu' il m a dit) que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Si elle veut d'une relation amicale ok, mais faut pas m'appeler tous les jours c'est mon ex, elle sera jamais ma meilleure amie, s'appeler tous les 2/3 mois pour prendre des News ca marche, mais pas toutes les semaines. Donc voila soit elle veut ca mais selon mes conditions, sinon byebye, soit elle pense qu on a encore qqch a faire ensemble et on se redonne une chance, c'est aussi simple que ça. Bien sur je lui demanderai pas ca aussi directement, j vais encore renter ma chance, mais j vais pas attendre 2 mois ca c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ne t'en veut pas t'as fait ce qui oensais être bien pour toi belsarah, c'est sur la réponse est dure mais claire (desole de te dire ca) fait toi oublier un peu et essai de renouer un dialogue sain dans qq temps mais en ne parlant pas de votre relation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouï c est sur mais un peu comme toi je peux pas être ami avec lui. Ça me soule de parler de la pluie et du beaux temps je veux du sérieux. On doit se voir normalement ce we, il m a qu' en même dit tu viens si tu veux à la fin de la conversation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ah ouai ta relation est grave compliquée, il veut rien mais tu peux passer chez lui comme ca. J connais pas votre relation mais faut vite mettre les choses au clair comme moi, sinon ca va te bouffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouï je viens quand je veux il m a dit et je peux vraiment venir. Bon mais pas revenir habiter et pas de sentiment verbaliser sinon c est je fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 si tu veux le reconquerir faut te faire oublier absolument, la il est Braque et ne veut rien entendre faut revenir petit à petit, moi j'avais fais comme ca, car si y a olus de dialogue entre vous c'est mort, meme pas la peine d'essyaer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Et franchement tu te fais du mal a aller chez lui vu les relations entretenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Mouais je vais essayer ca, mais je réponds quand même au sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 En plus toi tu as la possibilité de venir quand tu veux chez lui, tu fais un SR de X jours, c'est toi seule qui peut juger de la durée necessaire, et apres tu vas le voir, les tensions seront apaisées et il sera ptet ptet a t'ecouter. Moi si je savais que je pouvais aller voir mon ex quand je veux mon dieu quel avantage j'aurai mais faut surtout pas en abuser. Tire profit de cet avantage il est génial :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 J annule le wé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Ne reponds plus il t as dis que tu le faisais chier, tu veux lui dire quoi ?! Tout ce que tu lui diras va l'énerver, franchement abstient toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 N'annule pas, et ne le met pas au courant, tu n'y vas pas, je peux te dire Ca va lui faire bizarre que tu viennes pas, et le phrase qu'il t'as dit "tu me fais chier" ca résonnera surement dans sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Apres c'est toi qui voit moi je te dis ça mais j sais pas si moi meme j'y arriverai a ne pas aller voir mon ex si elle me dit tu peux venir..mais moi ca reste un fait exceptionnel que je puisse aller chez elle, toi c'est différent si tu n'y va pas ce WE, tu pourras y aller dans 1 sem, 2 sem etcc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="Lola1129"]Je comprends même pas pourquoi il est xomme ça ... Il me sort qu'il pense à moi et là meme pas un sourire un regard ... Il faisait le con avec ses potes ... Je lui ai ecrit que j'étais très decue et que c'etait vraiment fini ... Je l'ai fait pour moi surtout plus de SR plus rien juste oublier et tourner la page avec un autre ... On ne m'a jamais traité ainsi il me dégoûte ce n'est pas l'homme que j'ai aimé ...[/quote] Mon ex m'a fait pareil.. C'est un comportement de gamin lâche et immature pas capable d'assumer en face. Il t'a dit ça pour que tu "replonge" et une fois qu'il a été rassuré ben ciao. Tu aurais peut être pas dû lui écrire parce que en voyant ton message il a dû se sentir fier de lui et c'est pas lui faire un cadeau. Ma pauvre --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="virge17"]Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse![/quote] Inversement je positivais hier et aujourd'hui je replonge --' .. On dirait qu'on est tous des gros instables mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="belsarah"]Bon salut à tous, la je viens complètement de craquer. Je l ai appelle et je lui est demande s il pouvais pas être un peu plus sentimental et il m a dit que je le faisais chier et que si j étais pas contente j avais qu' à plus venir le voir ( pourtant quand on se voit câlin bisous mais pas de mots doux de sa part, ni de on se remets en couple) j ai encore tout foirer( d ailleurs c'est ce qu' il m a dit) que faire?[/quote] stop stop plus d'appels ou sms silence radio!! ecoutes..quand on est des exs les mots doux ça met du temps à venir.plus que les gestes d'ailleurs.. faut surtout pas precipiter les choses et la première règle à respecter est: 1) ne jamais faire de reproche à un ex dans le style : - ouais mais t'es jamais la -pourquoi tu fais pas assez d'efforts...etc et ce pour la simple raison que les exs croient que c'est à nous de faire des efforts pour que tout redevienne comme avant ce qui est complètement faux bien sur...mais désormais plus de reproches respecte la distance de sécurité qui sert à te protéger au cas de rechute... et ne lui fait plus de reproches tu risques de l'étouffer sinon..ne t'en excuses surtout pas car c'est normal que tu sois en demande après une rupture. voila alors je te conseille un SR à partir de ce moment laisse le revenir doucement sans que tu sois le jouet qu'on prend et qu'on jette quand on veut. laisse toi désirer à mort comme ça il t'appelera pour te dire de belles choses ou pas..Mais au moins tu te serait protégé..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, réveil difficile merci pour vos conseils, je vais essayer de rassembler mon courage. Pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="Emiliaa"][quote="virge17"]Je crois vraiment qu'une rupture est une véritable montagne russe. Sérieusement hier, j'avais replongée, je ne feelais pas du tout. Mais aujourd'hui, j'étais vraiment de bon humeur, c'était une des meilleures journées que j'ai eu depuis un moment. Je suis vraiment heureuse![/quote] Inversement je positivais hier et aujourd'hui je replonge --' .. On dirait qu'on est tous des gros instables mdrr[/quote] ce sont les deux fameuses phases de la dépression: - phase dépressive introverti triste de je veux en finir avec cette maladie qui porte le nom de mon ex.. - phase euphorique:ouwaw il fait beau ouwa j'aime ma vie de merde je suis heureuse... Cette deuxième est la plus dangereuse car c'est celle pendant laquelle on: - se voile la face en oubliant nos vrais soucis - on donne impression à notre entourage que tout va pour le mieux alors qu'au contraire tout va mal - on commet des interdits par ce qu'on veut vraiment que notre ex/exe sache qu'on s'est remis alors que souvent on passe pour des tarés limite pathétiques. a mon avis un sr est la meilleure chose à faire pour éviter qu'on passe pour des psychopathes du style je ne sais plus qui je suis... faut se reconstruire sur des bases solides du genre: -pleurer sortir ses tripes quend on est triste -se faire de bonne raisons d'etre heureux comme faire du sport, rencontrer des amis, aller voir la famille, se refaire un look, se faire plaisir dans un sona..etc pleins de petits trucs qui aideront à sortir de cette étape douloureuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Vous êtes grave les gens, c'est un sujet sur le SR et vous faites que de parler des messages et appels de vos exs. "Oh il m'a écrit, je réponds?", "Oh il veut me voir, je fais quoi?". Mince alors, vous être en SR normalement, y'a rien de plus facile à comprendre: pas de contact. Je vous comprends pas, et en plus de ça vous pourrissez un post qui est là pour aider les gens qui sont véritablement en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 @kinder Pas très sympa de juger les autres quand on est tous là pour s'entraider, avant pendant et après le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Je ne juge pas, je dis juste que le sujet c'est "on se soutient dans le sr" et vos posts ne correspondent pas au thème, alors à vous de penser un peu aux autres, c-a-d à ceux qui sont effectivement en sr et qui ont besoin de ce post là pour s'entraider. Il y a pleins d'autres pages plus appropriées à vos besoins. Laissez celle là aux personnes qui sont en sr. Ce serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Personnellement j'me sens absolument pas concernée, j'ai fais deux mois de SR, et ici on commence a connaitre les histoires des uns et des autres, c'est normal d'aider les autres quand l'occasion se présente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="kinder"]Je ne juge pas, je dis juste que le sujet c'est "on se soutient dans le sr" et vos posts ne correspondent pas au thème, alors à vous de penser un peu aux autres, c-a-d à ceux qui sont effectivement en sr et qui ont besoin de ce post là pour s'entraider. Il y a pleins d'autres pages plus appropriées à vos besoins. Laissez celle là aux personnes qui sont en sr. Ce serait sympa.[/quote] @kinder tu sais plus que nous tous que le sr passe souvent par des zones de turbulance et mm si on veut les éviter la rupture nous aurait tellement afaiblis qu'on n'est plus maître de nos sentiments. alors oui c'est un poste pour un sr mais s'en est un pour toutes les étapes de ce dernier...mais d'accord sur une chose faut arrêter avec les msg et appels sans intérêt. c'est jute mon point de vue rien de moins ni de plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="Elieza78"]Excusez moi mon intrusion, mais je lis le titre du sujet, je lis tous vos posts…personne n'est en SR ici au final….un SR, ça dure pas 3 ou 48h hein….. Faudrait peut être vous botter les fesses, non, vous en pensez quoi?[/quote] Voilà, je ne suis pas la seule à le penser! Donc faites comme vous le sentez, personnellement je ne me sens pas concernée non plus, c'est juste que je trouve ça énervant que certains publient leur histoire de manière récurrente sur chaque page de JRME. Oui le sr c'est dur, oui on passe par des phases difficiles, mais certains abusent en publiant tout et n'importe quoi. Un peu de rigueur, sinon on s'en sort pas. Certains ont peut être besoin de conseils et d'aide pour tenir leur sr et là ils ne doivent pas trouver leur place face à tous ces messages inappropriés. Bref, le sr c'est une étape pour se reconstruire et aller de l'avant, donc les messages du genre "dois-je aller le voir?", "je lui ai écrit mais il ne répond pas"etc, c'est tout sauf du sr. Il y a des pages entières consacrées à ces problématiques là, mais pas celle là, ici c'est le sr ou ceux qui essaient de le tenir et qui ont besoin d'aide, pas une page pour ceux qui veulent reconquérir leur ex, et qui demandent des conseils en ce sens. Je finis là, et je vous laisse à vos conversations. Bien sûr, à ceux qui sont en sr, vous êtes les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Tellement dur ce SR :( j'ai tellement de regret c'est horrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Comme vous le savez tous dans 2 semaines il y a un WE de 4 jours (du vendredi 22 au lundi 25 mai) j'ai proposé à mon ex de se voir (il habite a Marseille et moi Lyon) il m'a dis qu'il ne savait pas trop mais que si je lui montrais que j'avais changé il pourrais dire oui. Seul problème c'est qu'il faut que je lui montre par SMS comment je peut montrer se changement par sms ? Et oui j'ai déjà pas mal changer en 3 mois, il me faut juste la clé pour lui montrer que je suis différente mais par SMS.. C'est à dire plus mature, qui se prend pas trop la tête mais qui se soucis un peu de lui, qui a grandis, qui réalise les choses, qui s'énerve pas, qui contient sa jalousie, qui le comprend parfaitement, qui le soutient, qui réfléchis avant d'agir, qui n'a pas besoin des autres pour avancer, qui est la pour lui sans trop en faire et j'en passe ! Il faut que je lui fasses un électrochoc et qu'il se dise "Waouh mais elle a vraiment changer !" Donnez moi des solutions svp j'ai vraiment envie de le voir il me manque tellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) [quote="Lyon69"] Donnez moi des solutions svp j'ai vraiment envie de le voir [b][color=#0000BF]il me manque tellement[/color][/b].[/quote] Eh bien tu as t'as réponse... il te manque tellement = dépendance affective = tu n'es pas prête à le revoir. Dans un état de manque très fort, tu risque de commettre un interdit s'il y a des moments tendus avec lui (et il y en aura). Tu risques de lui reparler de la rupture et de lui faire des reproches, ou tu risques de dévoiler ton jeux trop vite, ou de te montrer jalouse, etc... et donc de foirer tout tes efforts de ces 3 derniers mois... Au lieu de lui prouver que tu as appris a vivre sans lui et accepté la rupture, tu lui montreras que tu es encore en manque, même 3 mois après que vous vous soyez séparés. Tu restes la mieux placée pour savoir si tu es prête ou non, mais de mon point de vue, il est peut-être encore trop tôt. Modifié le 8 mai 2015 par jp121 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 @Lyon69 La clef que tu cherches se situe dans le SR, tu dois apprendre a lâcher prise, et a faire sans lui. Arrête de le contacter, mets toi en SR et reconstruit toi, sinon tu perdras beaucoup d'énergie pour rien. Rêve pas, c'est pas parce que tu vas le voir ce fameux week end qu'il ne se fout pas de toi : je ne vois absolument aucune traces d'amour dans ce qu'il te dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="Lola1129"]Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour. Et il est parti sans dire au revoir ... J'hésite à lui envoyer un message et basta[/quote] Il a répondu à mon message. Voilà sa réponse : Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres ! Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça Qu'en pensez vous ? Et que repondre ? Le mec s'imagine Vraiment que je vais me pointer avec un nouveau mec, il a pas l'air comprendre que je veux le récupérer. (C'était juste un pote que je connais depuis 6 ans) Merci là j'ai vraiment besoin de vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Encore une fois vous n'êtes pas au bon endroit. Surtout à Lyon69, tu as des pages dédiées à ton histoire, postes là bas, ce sera plus facile. Mais sur le fond, je suis d'accord avec Jp121 et Carpediem qui ont fait une analyse pertinente de ton problème. @Lola1129: idem, hors sujet ton post. Et je ne connais pas assez ton histoire pour y répondre. Si tu veux le revoir bah vas-y, tu veux que je te dise quoi? Même si je te dis que c'est une mauvaise idée tu iras quand même parce que tu en as envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="Lola1129"] Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres ! Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça Merci là j'ai vraiment besoin de vous ![/quote] Il est jaloux, c'est tout bon pour toi... fais-le mariner un peu, prend tout ton temps pour répondre. Il parle de te revoir, ok, mais ne sois pas trop dispo (d'ailleurs, si tu lui réponds, ne répond pas à sa dernière phrase, ou de manière floue). Dis-lui qu'il ne s'agissait pas d'un plan cul ou d'un nouveau mec, dis lui que c'est juste un ami et qu'il aurait pu venir te voir sans problème et souhaite lui une bonne fin de semaine de manière à mettre fin à la discussion par sms. Ça va le faire bouillir, surtout que je suis sûr qu'il veut discuter plus longuement avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="CarpeDiem"]@Lyon69 La clef que tu cherches se situe dans le SR, tu dois apprendre a lâcher prise, et a faire sans lui. Arrête de le contacter, mets toi en SR et reconstruit toi, sinon tu perdras beaucoup d'énergie pour rien. Rêve pas, c'est pas parce que tu vas le voir ce fameux week end qu'il ne se fout pas de toi : je ne vois absolument aucune traces d'amour dans ce qu'il te dit.[/quote] Le SR c'est non. Et je ne cherche pas à savoir ses preuves d'amour ou autre. J'ai juste demander de l'aide pour pouvoir lui prouver le changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) Ben en faite, t'as pas à prouver ton changement, juste à être toi même et c'est à lui de conclure que tu as changée ou non. Si tu commences à tout calculer, ca se cramera directement et ça foirera. Si il voit que tu commences à lui envoyer des sms pour tout faire pour prouver ton changement pour le voir ca se cramera aussi... Modifié le 8 mai 2015 par Tatami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 je vais créer un poste où vous serez libre de casser votre sr quand il le faut c'est vrais kinder a raison on sort un peu du contexte de ce poste!!! mais à mon avis c'est le cas de presque tous les POSTES JRME. il s'appelle :Sr ou pas seul votre coeur vous le dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="jp121"][quote="Lola1129"] Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres ! Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça Merci là j'ai vraiment besoin de vous ![/quote] Il est jaloux, c'est tout bon pour toi... fais-le mariner un peu, prend tout ton temps pour répondre. Il parle de te revoir, ok, mais ne sois pas trop dispo (d'ailleurs, si tu lui réponds, ne répond pas à sa dernière phrase, ou de manière floue). Dis-lui qu'il ne s'agissait pas d'un plan cul ou d'un nouveau mec, dis lui que c'est juste un ami et qu'il aurait pu venir te voir sans problème et souhaite lui une bonne fin de semaine de manière à mettre fin à la discussion par sms. Ça va le faire bouillir, surtout que je suis sûr qu'il veut discuter plus longuement avec toi...[/quote] ca sent la réconciliation mais kinder a raison changez de poste tiens j'ai créé un Sr ou pas seul votre coeur vous le dira!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Bon moi je quitte le forum en tout cas je ne posterai plus rien, on vient de s'appeler une heure et demi, les choses sont claires, son discours m'énerve, elle veut que j'ai une relation longue avec une fille pour pouvoir la comparer et savoir si c'est vraiment elle que je veux :lol Quelle idiote elle me soule j lui ai dis ça sert plus a rien qu on reste en contact allez hop maintenant j vais avancer et sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 (modifié) [quote="Lola1129"][quote="Lola1129"]Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour. Et il est parti sans dire au revoir ... J'hésite à lui envoyer un message et basta[/quote] Il a répondu à mon message. Voilà sa réponse : Au calme, t'es venue avec ton nouveau mec ou plan cul ou jsais pas quoi et t'as cru que j'allais venir tenir la chandelle entre vous toute la soirée quoi. Okay. Et je n'ai dit au revoir à personne je pensais revenir Apres ! Faut vraiment qu'on se voit en dehors de tout ça Qu'en pensez vous ? Et que repondre ? Le mec s'imagine Vraiment que je vais me pointer avec un nouveau mec, il a pas l'air comprendre que je veux le récupérer. (C'était juste un pote que je connais depuis 6 ans) Merci là j'ai vraiment besoin de vous ![/quote] Ne réponds pas c'est de le provocation le coup de ton pote JUSTEMENT parce qu'il sait trop bien que tu veux le récupérer ! C'est vraiment des vicieux les hommes. Et tu dis rien pour son invitation tu es trop "fragile" encore. SR Modifié le 8 mai 2015 par Emiliaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 [quote="De_oro"]Bon moi je quitte le forum en tout cas je ne posterai plus rien, on vient de s'appeler une heure et demi, les choses sont claires, son discours m'énerve, elle veut que j'ai une relation longue avec une fille pour pouvoir la comparer et savoir si c'est vraiment elle que je veux :lol Quelle idiote elle me soule j lui ai dis ça sert plus a rien qu on reste en contact allez hop maintenant j vais avancer et sans elle[/quote] non mais serieu elle peut etre chiante ta copine enfin ton ex!! une vraie gamine profiteuse égoïste et égocentrique vicieuse et chiante.. maintenant c'est SR obligé mais pas du genre tu attends quelques chose mais plutôt du genre j'en ai marre de ses histoires qu'elle aille au diable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés