Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

Aujourd'hui mon ex me fais comprendre qu'il est encore énormément jaloux, et que si je retourne avec quelqu'un d'autre il serait jaloux. J'AIME ÇA ! bon faut que j'arrête de m'emballer quand même, mais qu'il soit encore jaloux prouve quelque chose ou je me fais trop de films ?

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lyon69...
Moi elle m'a quitté pour un autre. Une semaine après elle a su que je voyais quelqu'un d'autre, et elle m'a dit qu'elle avait bien fait de partir parce que j'étais un connard qui promessait n'aimer qu'elle et qui l'avait remplacée en une semaine (oui l'hopital aime bien se foutre de la gueule de la charité)
Du coup elle est encore plus contente d'être partie....

[quote="De_oro"]Oui Djo fait comme tu le sens, moi j'ai foncé pour aller faire du ski, mais avec du recul j'aurai pas du, ca fait genre le gars dispo, moi pareil elle voulait pas aller faire toute seule..[/quote] oui ca fait vraiment le gars dispo je regrette vraiment d avoir dit oui si j y vai je n essayerai meme pas de la seduire elle veut etre pote quand je la voi je chek avec elle elle va vite comprendre que d etre ami avec moi ca va pas etre une bonne idee

Je lui ai envoyé un message en lui demandant si au final elle n'avait pas eu besoin du papier, elle me dit di tu fais rien ce soir tu peux me le déposer ?! Je dis j ai rien de prévu, je te le depose dans la boîte aux lettres je suppose ?! Elle repond oui, je lui dis que je fais ca demaon alors, elle me repond, non tu pourras monter j'attends juste que mon fils dorme j'ai pas envie qu il te voit..

Reprise en main ! Je compte me mettre au sport intensif (courir, abdos fessiers) manger équilibré (fini le Nutella snif..), et on se laisse pousser les cheveux (oui mon ex aime les cheveux longs et trouve que ça me va bien) et puis si jamais on se revoit il verra le changement physique !

@laurent95

Non je ne pense pas que les harceleurs y arrivent mieux, parce qu'son ex a mon ex, à fait un genre de sr puis a fait une reconquête tranquillement je pense. Après je faisais confiance à mon ex, donc je ne regardais pas ses messages ect, donc je peux pas dire exactement. Pour moi le SR est la bonne solution, ca te permet d'avoir la tete froide et de pas penser à ton ex H24.

Ici tu vois, deux mois de sr, et la meuf de mon ex se sent obligée de me narguer. Donc je me dis que c'est pas si mal, parce que c'est elle qui a un probleme avec moi et non pas l'inverse.

De_oro, moi j'y serai allé !
Après je peux personnellement comprendre qu'elle ne veut pas que son fils te voit... Elle compliquerait tout ! Imagine que ton fils s'en mêle alors que toi même tu sais pas ou t'en es...

Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.
Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next.

[quote="Laurent95"]Franchement, depuis le début de mon SR je pense à elle h24, j'y pensais déjà h24 donc ça change rien, à part que je rêve d'elle en plus.
Ca me rassure, désolé pour toi hein vraiment ! Je vais peut-être faire comme la copine de ton ex (la provoc en moins)... Bien vu la réflexion, elle doit être trop jalouse de toi. Moi si je récupérais ma meuf je serais fou de jalousie de son next.[/quote]
Oui mais le SR au début, c'est comme l'arrêt d'une drogue, tu dois te sevrer, mais a partir de quelques temps déjà tu y penses moins.
Oh ne soit pas désolé, déjà parce que je ne m'avoue pas vaincue pour autant, et ca m'arrange plutôt sa jalousie je dois dire, parce qu'c'est jamais anodin (même si j'suis consciente que ca veut pas forcement dire que mon ex pense à moi ect...).

Je viens de cramer à quelle période elle a rencontré son next. Je me demandais pourquoi elle n'écoutait plus notre musique (Still loving you) mais une autre en boucle. C'est celle qu'elle avait écoutée en boucle avec lui,elle s'était bien amusée. Avec moi on s'amuse pas hein. Elle se rendra compte qu'elle s'amusera certainement moins avec lui dans 6 mois, mais même si elle revient putain elle a tissé ce lien avec lui c'est trop tard.

Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff

[quote="zaza33"]Bonsoir! la vie est par fois injuste tu te met avec quelqu'un tu tombe amoureuse tu fais des projets puis un jours il se barre tranquille avec une autre et tout s'écroule tu reste planté la comme un chien abandonner sur le bord d'une route pff[/quote] justement dit toi que tu n est pas un chien sur le bord de la route mais un lion qui peut surmonter n importe qu elle epreuve

C'est triste, mais tu dois penser à toi et pas tes Pote ! De toutes façons, y'a des choses que ce qu'ils t'ont dit par rapport à elle, c'était juste pour te faire passer à autre chose !

Attends un petit moment encore ;) pas qu'elle ait l'impression qu'à peine elle te dit de venir et que tu accours !

[quote="Nafeh"]Ah elles sont incroyable ces situations d'un côté... Tout peut chavirer en une seule seconde ![/quote] C'est ça qui me met de l'espoir. Je me dis au vu de la situation c'est mort sur tous les plans y'a plus aucune chance, et je me dis, imagine tout se renverse... J'ai l'impression de jouer à la loterie...

Vous avez des conseils ? Je le revois demain à un concert dans un bar (on a des amis en commun) et je vais venir avec un ami (histoire qu'il de dise que je ne viens pas pour lui) mais comment me comportez? Dois-je attendre qu'il vienne vers moi ?

Zyzz ouais on est même 2 ou 3 ici à être dans des situations vraiment ressemblantes, dans la même merde quoi, et on doit vraiment ressentir les mêmes choses

Lola oui tu dois attendre je pense (ici on te répondra que ça de toute façon... Tu fais pas le premier pas, tu attends, tu laisses faire, etc... et je pense que c'est pas pour rien)

Bon alors voila on est resté une heure ensemble, j'ai du partir car (je sais pas si c'est un coup monté), elle a reçu un message de sa copine qui allait venir chez elle, elle lui a dit que je devais venir et qu'il fallait qu'elle la previenne quand elle part de chez elle, pour moi me dire de partir. Je l'ai vu elle a ecrit mon prenom dans un message, bref. J'ai vu aussi le debut d'un message elle a commence a rigoler, sa copine avait ecrit "nan mais n'importe quoi.."mais j'ai pas pu voir le reste, elle n'a pas voulu lol, j lui ai dit ca parle sur moi elle me dit mais non (c'etait vraiment dans la bonne humeur), bref on a rigolé, je lui ai dit elle a choisi le mauvais jour, elle m'a repondu oui, mais un oui genre déçu.
(Sa copine n'etait pas au courrant que j'etais chez elle)
Modifié par De_oro

Sinon que dire, on etait assis l'un a côte de l'autre, ses jambes pliées vers moi, ses genous touchaient ma jambe, mais je l'ai enlevé, on a parler de tout et de rien, je n'ai pas abordé le sujet de notre relation, elle m'a demandé des nouvelles de mes potes, qu'elle a croisé XX, je lui disais ca me fait bizarre d'etre ici, c'etait vraiment dans la bonne humeur, mais un peu crisspé de chaque côté quand même. Elle m'a raconté sa journée, ses vacances aussi, qu'elle s'est ennuyé beaucoup, avec ce temps pourri.

puis elle m'a dit a XX arrive, faut que tu y ailles j'ai pas envie que vous vous croisiez, en mettant mes chaussures, je la regarde droit dans les yeux, elle souris, elle me dit qu'est ce qu'il y a, je lui dis rien, je réitère la meme action, elle dit quoi qu'est ce que j'ai, elle se regarde dans le miroir, je lui dit rien tu es juste jolie, je pars on se fait les bises, et je marque un temps d'arrêt, et je lui dis "euhh", je marque un temps d'arrêt et je dis "non rien", elle me dit si dis moi, je lui dis t'as réfléchi a notre discussion d'hier soir ?, elle me dit qu'elle ne peut pas en parler maintenant, bref je lui souhaite une bonne soirée, je pars, en partant je regarde vers sa fenetre, elle m'a regardé partir, ou je pense plutot qu'elle regardait si je ne croisais pas sa copine, copine que je connais elle est cliente chez moi egalement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...