Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez secouez vous!!! Le monde ne s'arrête pas à eux!!! Un jour ou l'autre ils regretteront, surtout si c'est une longue relation, et les NeXT c'est pas forcément pour la vie!!!! Ils seront peut être largués à leur tour et la, ils penseront a nous.... La vie continue je vous jure!! Faut se motiver!!!!!

J lui souhaite aussi d'être heureuse elle et son gamin..le jour ou j suis alle au ski avec eux..il m'a demandé quand j'allais me marier avec sa maman...elle n'a pas bronche..c'était tellement mignon..je leur souhaite plein de bonheur elle a eu le pire ex qui soit..qui l'a laissé seule a 19 ans avec son enfant qu'il a renié..elle le merite c'est une super compagne et une super maman, elle en doutait car elle n'a pas confiance en elle, mais pareil je ne lui souhaite pas de malheur....

Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui. et une de ses amies lui demande ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme ça, Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas prêt à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça

Vous trouvez ça normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ?

Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre

QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!!

Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!!

Modifié par lauraine

T'as raison Lauraine mais quand t'as les deux pieds dedans bah t'as beau tout te dire, tout vouloir faire, tout vouloir penser etcc mes amis ils m'aident mais tu te retrouves seul face à ton probleme, ils sont la mais t'es seul..et si dans ton cerveau ca suit pas, bah ça devient très compliqué

Non mais les gars il faut arrêter de pleurniché !!! ils nous font du mal vous pensez que c'est humain d'avoir autant de peine pour des personnes qu'on aiment ? et qu'on est prêt à donner père et mère pour les récupérez ? il faut être lucide aller de l'avant moi mon ex m'a regardé froidement dans les yeux en me disant que notre histoire était de la merde il m'a foutu dehors comme une merde pour être tranquille avec ses amis qui profitent de lui et elle lui demander ce qu'il foutait avec une "noir" et qu'il fallait qu"il se case avec une BLANCHE de son milieu !!! et lui qui prenez toujours sa défense , en me délaissant et en fessant passé pour une rageuse !! c'est l'image d'un couple pour vous ? mépriser l'autre comme , Vous pensez pas mérité mieux que du mépris? vous avez de l'amour à donner et cette personne n'est pas pret à le prendre et vous laisse vous torturer comme ça

Vous trouvez ca normal que mon ex me lâche parce que "j'ai trop de problèmes" cela lui fait peur que je n'ai personne à part lui c'est humain ?

Non mais SÉRIEUX moi je dis AU DIABLE MON EX je ne me sens pas seule je suis forte j'affronte la vie et dieu merci que je continue a vivre

QUAND ONT AIMENT ON NE LÂCHENT PAS !!!!

Je m'excuse pour mes paroles crues mais désolée j'ai la franchise qui baigne en moi c'est aussi ma force alors désolée si je choque!!!

tu ne choque pas tu a tout a fait raison

Lauraine tu as tout à fait raison!!! Quand on aime, on soutient la personne avec qui on est, on ne fuit pas et surtout pas quand elle a des problèmes!!! Le mien a fait pareil, et je te comprend a 100%. C'est Ca aimer, c'est aussi soutenir, ce n'est pas que pour les bons moments!!! Au diable c'est gens qui n'ont pas de couilles!!! Et la roue tourne, les problèmes, tout le monde en a un jour!!!! Comme les joies!!! Alors je dis non a m'infliger des souffrances pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine!!!