Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

[quote="Zyzz95"][quote="De_oro"]Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:[/quote] Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !![/quote] tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol:

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance..
Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai.
A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-)

[quote="De_oro"][quote="Zyzz95"][quote="De_oro"]Vous avez vu les messages qu'elle m'a envoyé sortis de nulle part ? :lol:[/quote] Ouais c'est de la mechanceté gratuite, elle n'est pas mature du tout. Mon ex c'est pareil, je l'avais supprimé de partout mais elle a fais expres d'aimer une de mes photos pour que j'aille sur son profil et que je vois une photo avec son next --' elles veulent nous faire du mal mais on ne se laissera pas abattre !![/quote] tout a fait +1, elle voulait m'abattre, et me faire mal, dommage ca m'a fait l'effet inverse pour le moment :lol:[/quote] Pareil sur le coup ca m'a blessé mais ça m'a vite fait l'effet inverse, ca m'a aider a avancer car ça m'a degouté d'elle !

[quote="lorenzo972"]@ De_oro : je trouve que tu lui accordes trop de temps et...d'importance..
Elle te considère comme un confident...Elle se croit tout permit en vrai.
A la rigueur tu lui aurais répondu que tu n'en as rien a faire, qu'elle a choisit cette vie là, que ça serait plutôt pas mal...;-)[/quote]
L'amour rend aveugle, je l'aime encore, mais ouai c'est pour ca je cesse tout contact car elle croit que c'est la fête

j vous raconterai ce soir quand même, la je suis rentré chez moi cash sans penser à elle, mais j'ai fais des trucs de psychopate, vous verrez j'étais carrement perche, apres je m'enflamme pas hein mais je profite du moment présent ca dait tellement de bien ^^

Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!

Que faire ???

[quote="CharlyD"]Je rentre de mon café avec la mere de mes enfants (mon ancienne femme ) elle me dis vouloir que l on prennent nos distances un peu mais elle voudrait que l on se fasse une nuit ensemble le 21 mai date de notre anniversaire de mariage !!!!

Que faire ???[/quote]
moi je dirais non meme pas en reve c tout ou rien

Je pense qu elle arrive pas a tourner la page finalement !!!

Lorsqu elle m'a vu sortir de ma voiture (changement de style vestimentaire) elle a fait un grand sourir et ç yeux on changer de couleur ils brillaient comme par le passé !!!!

14 eme jours de sr accompli,je penes encore souvent encore a elle mais je n ai pas l envie de le briser,pourtant defois j en suis tenter mais je reviens vite a la raison en me disant qu elle a un next et que sa ne servirais pas a grand chose surtout que je ne saurais meme pas quoi lui dire d ailleur :)

Bonsoir à tous,
Félicitations Gaza et profite de ton carré de chocolat.
Moi aujourd'hui hui pas le moral je suis tomber en panne il m a vu mais ne m a pas proposer son aide. Bah de toute façon je crois qu' il s en fout, lui il est bien avec notre sorte d'amitié. :(

Oui t peux te périmètre c est justement pour ca que je suis perdue, il veut mais ne veux pas il a vu que j ai changé mais ne veux qu' le positif. Je suis belle, je m amuse, j aime le sexe. Au moindres soucis ou reproche c'est tu es tjrs la a même, t es chiante, tu me rabâche tjrs la même chose.....

Coup de blues du soir ... j ai toujour cette sale pense que si je viendrais a lui parler a force qu elle pourais revenir avec moi mais au fond de moi je sais tres bien que sa ne changera rien a par a perdre tout le travail que j ai fais sur moi jusqu a maintenant a me faire souffrir d avantage et que sa ne ferais que la pousser encore plus avec son next,j en ai marre de ces coup de deprime j ai hate de ne plus penser a elle du tout surtout pour une personne qui n en n a plus rien a faire de moi visiblement

Belsarah ah oui il ne sais pas ce qu il dis en faites ce monsieur il change d avis comme il change de chemise... pour sa sorte d amitier comme tu dis il devrais aller se faire voir d ailleurs , c est vrai quoi d ailleur je ne pense pas que toi tu veuille rester en simple amitier quel quel sois avec lui donc continue ton sr je pense qu il ta donner de bonne raison pour le faire. courage a toi on s en sortira et peut etre qu un jour il le regrettra.

J'ai vraiment envie de tourner la page, mais elle est quand même tjrs présente ^^ j'appréhende la redescente de ma colère, mais SR strict je vous le jure, je ne craquerai plus !
Vivement que mes sentiments se dissipent de l'amour a la haine il n'y a qu'un pas mais l'inverse est vrai aussi, je la "deteste" mais je l'aime encore faut pas se voiler la face ! En tout cas on va essayer de continuer sur cette lancée, et surtout faut que j'arrête de penser comme ce soir, qu'elle est entrain de parler avec son next sur facebook, et qu'il va bientôt la chopper !
Le plus dans le fait de savoir qu'elle a un next c'est ca, qu'ils vont coucher ensemble :lol:
Bon il est a 600 kms d'ici, potentiellement il ne viendra que dans 2 WE, et c'est là que je verrai si je suis fort ou non !

OH NON! Après deux jours de SR, il m'a appelé,(je l'ai vu en retard) ensuite, il m'a texté qu'il voulait de mes nouvelles..que je peux l'appeler quand je veux. Qu'est-ce que je dois faire? J'attend avant de rappeler ou je ne le rappelle pas du tout ?

Les cadeaux je lui mets dans sa boîte aux lettres, genre le portefeuille j'aimerai bien, et je mets un mot comme quoi elle peut le donner à son next !
Avoir et voir ce portefeuille me gonfle et le jeter a la poubelle bof, et le mettre dans un coin non plus :lol:

J'en suis au 11 eme jour de sr... Je pense encore a lui juste pour le regret de ne pas lui avoir mît mon poing dans la figure!! Et avec mon NeXT, c'est chouette, il est sympa, cool, on s'éclate au lit, et Ca m'aide beaucoup à publier l'autre tâche!!! Et je continue à vous lire, ça me fait un bien fou!!!!

Mais c'est plus mon ego qui en prend un coup la!!! Tout le monde me dit qu'il finira seul!!! Mais je suis sûre qu'il s'est trouvé une pouff qui ne restera avec lui que pour son fric!!!! Bien fait!!! Meme au lit, il n'est pas top!!! J'ai fait quoi avec ce mec pendant 2 ans et demi merde!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...