De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bah le probleme moi c'est qu il y a ve fameux mec, faudrait que je la récupère avant qu il ne vienne la voir, apres ce sera mort je pense, quand tu couches etcc ca rapproche cash le couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Max franchement suit ton instinct a un moment donné faut bouger meme si la chute peut être lourde, je l'ai vécu vendredi quand elle s'est pointé chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 ce soir j vais essayer de la rappeler je pense vous en pensez quoi ?! Bon elle n'a rien repondu a mes messages, mais on a du stopper la discussion car son fils arrivait..bon je me doute que ce soir elle va appeler son fameux mec, j sais pas trop comment agir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Max on est tous pareil mais elles sont borné ces n'a n'as. Elles pense que c'est mieux ailleurs. Quelles ailles voir . Elles croient quoi ? que leur nouveau gars n'a pas de défauts? Qu'il est mieux que nous? Pff ils ont des défauts eux aussi t peut être même pire que les nôtres. Seulement faut qu'elle le vois par elle même De-oro c'est peut être u gros con le gars tu sais pas. Elle l’à deja j'ai vu en vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Des fois je me dis "c'est évident qu'elle va revenir" des fois je me dis complètement l'inverse, vous aussi ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @laurent95 oui moi aussi je me dit ce n'est pas possible après tout ce qu'on a vécu .... et des fois je me dit c'est fini c'est une femme et quand elles ont un truc dans la tête .... c'est ce que mon ex m’à dit ... ça sent pas bon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ce mec en fait c'est un ami d'un ami sur facebook, apparemment ça fait 2/3 semaines qu ils se connaissent mais deja avant ils se connaissaient elle m'a dit, ils ne se sont jamais vu en vrai pour le moment, lui voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle ne le connais pas assez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Laurent di ca m'arrive aussi, en ce moment je me dis qu'elle va revenir, mais dans 2h j vais taper le bad en me disant c'est mort lol Si j'arrive a la recuperer franchement ça voudra dire que jamais n'est rien perdu, Parce que je pars de hyper loin..c'est beau de rêver.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ça va peut être mal ce passer tu n'en sais rien c'est bien beau de communiquer par messages mais en face à face ce ’est plus pareil après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Vous avez quel âge si c'est pas indiscret ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si on recupere nos ex on ce fais une mega bouffé tous ensemble’pour fêter sa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi 26 et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bah elle meme m'a dit que pas sur ça marche Parce que lui est Turc et elle a des origines italo/kurdes, alors elle me disait si il l'apprend pas sur qu il soit content lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Donc de_oro, tu serais pour le plan je prends ma caisse et j'y vais le w.e pro...? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 mDr pue il peut faire la gueule tant mieux alors même elle n'est pas convaincu de la chose donc bon il ne viendra peut être jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Truc de fou hein ! Toutes les 2H ça change "elle peut pas avoir oublié tout ça elle va revenir" "ah en fait elle est heureuse donc elle avance" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Max euh non ca je te le déconseille de te pointer chez elle, je l'ai fais et c'est vraiment pas top, nan tu l'appelles tout simplement ou un lessage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ouai yanou c'est pour ça que je lui ai dis que cette relation etait en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pensez vous que la lettre est une bonne idée? Jhésité à lui en écrire une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Pkoi pas la lettre, moi je sais que ça servira plus à rien tellement in a discuter mais par contre pour briser un SR comme dans le cas de Max, la lettre peut être pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi aussi sa m'arrive,je me dis mais merde j'ai peut etre encore une chance qu'elle revienne,je doit essayer quelque choses etc et puis tout d'un coup sa change j'me dis bah en faites nan oublie la elle a passer a autre chose depuis lomgtemp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je lui dis quoi ds le message aussi... :s ? genre le message de bon courage pour les exams pr reprendre contact? Car la lettre j'ai déjà fait mais trop tot donc je me vois pas lui refaire une lettre, si? je suis grave paumé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Si tu a déjà fait la lettre oublié sois simple dans ton message souhaite lui bonne chance que ça va passer (rassure la ) et voilà moi je pense que je n'en dirai pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Le mieux c'est de l'appeler apres c'est mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Hum l'appeler pr lui dire quoi...? je saurais même pas par ou ni comment commencer.. Si je discute avec elle de vive voix faut que ce soit en face a face... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bon moi je viens de créer un compte facebook pour la contacter via FB ce soir, vu qu'elle m'a bloqué depuis bien 2 semaines..bonne ou mauvaise idee ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) @TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés ! Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs ! Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment... Que représentent-elles véritablement pour vous ? - Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ? - Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ? Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément. Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille. Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis. Modifié le 3 mai 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je sais qu'au début de la conversation c'est tjrs un peu dur, du genre Ca va, tu fais quoi etc..puis apres ca SR lâche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mais non De_oro il a changé de forum je pleure de rire comment tu vas ma gueule?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Mdrr Cissou oui j'ai changé y a olus de monde ici :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bof Ca va pas trop il s'en ai passé des choses Cissou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non j"aime pas mon ex... :s l'être humain est égoïste par nature et oui même si j'aime mon ex et sait que je peux lui apporter aujourd'hui ce qu'elle recherche je vais me battre pour lui montrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Beaucoup dise qu'il faut du temps, mais on a pas le temps dans la vie, surtout quand on est impatient c'est ingerable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi aussi j'aimerai la recuperer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Vous croyez que ca le fait de la contacter par un autre compte facebook ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 De-oro, pourquoi faire? non je ne pense pas que ce soit le bon plan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Certes il faut accepter le faite qu elle puisse être heureuse avec un autre mais moi je suis convaincu que je peux lui apporter ce qu’elle recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est ses 19 ans aujourd'hui je lui souhaite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est vrai c'est naze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 [quote="De_oro"]Vous croyez que ca le fait de la contacter par un autre compte facebook ?![/quote] Je t'assure j'ai envie de faire pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ahhh j'ai trop envie de lui répondre à son message, j'ai peur qu'il pense que c'est mort et qu'il se dit "bon finalement j'ai eu raison de partir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Elle va se dire j suis un psychopathe, elle m'a appele et moi je viens la faire ch..avec un autre compte Facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 [quote="Néant69"]@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés ! Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs ! Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment... Que représentent-elles véritablement pour vous ? - Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ? - Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ? Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément. Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille. Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.[/quote] Sincèrement moi elle ma tuer en me faisant comprendre qu elle voulai être amis moi je ne me sent pas capable d être seulement amis avec elle je préfère couper les pont définitivement plutôt qu elle croi qu on soit amis j ai beaucoup d amour pour elle et je ne souhaite que son bonheur ca c sur mais pour moi même ca ne m intéresse pas ca me blessera trop qu elle sache que c tout ou rien avec moi qui a la perdre définitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 @TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes. @Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien ! Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tu lui as clairement dit que tu ne voulais pas être ami avec elle? Histoire qu'au moins elle ne continue pas à te contacter en ami en se disant que t'es ok avec cette idée, car toi pdt ce temps tu continues à morfler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Neant69 t'as raison mais bon que veux tu elle se pointe chez moi vendredi soir, ce matin c'est vrai que je lui ai envoyé un message, elle m'appelle cette aprem, ok faudrait 0 contact mais des deux cotés on a notre part de responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 [quote="Néant69"]@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes. @Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien ! Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus ![/quote] Non du tout néant c juste que je ne veux pas être ami avec elle apres je ne l ai pas supplier du tout on a eu une conversation normal apres je ne lui est pas encore dit que je ne souhaiter pas être son amis j y réfléchi encore mais je sais que je ne veut pas ce n est pas mon souhait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi je ne me verrais pas etre simplement ami avec mon ex,pourtant elle me l'avais souvent proposer mais je me suis dis qu'est ce que je vais gagner au final? Rien du tout a par ne pas me detacher d'elle,Servir de bouche troue quand son next sera pas la ou elle n'aura qu'a moi pour parler et apres porter leur chandelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Que c'est naze le dimanche soir c'est tjrs un sale moment a passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés