Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir j vais essayer de la rappeler je pense vous en pensez quoi ?! Bon elle n'a rien repondu a mes messages, mais on a du stopper la discussion car son fils arrivait..bon je me doute que ce soir elle va appeler son fameux mec, j sais pas trop comment agir

Max on est tous pareil mais elles sont borné ces n'a n'as. Elles pense que c'est mieux ailleurs. Quelles ailles voir . Elles croient quoi ? que leur nouveau gars n'a pas de défauts? Qu'il est mieux que nous? Pff ils ont des défauts eux aussi t peut être même pire que les nôtres. Seulement faut qu'elle le vois par elle même

De-oro c'est peut être u gros con le gars tu sais pas. Elle l’à deja j'ai vu en vrai?

Ce mec en fait c'est un ami d'un ami sur facebook, apparemment ça fait 2/3 semaines qu ils se connaissent mais deja avant ils se connaissaient elle m'a dit, ils ne se sont jamais vu en vrai pour le moment, lui voulait venir ce WE mais elle n'a pas voulu car elle ne le connais pas assez.

Laurent di ca m'arrive aussi, en ce moment je me dis qu'elle va revenir, mais dans 2h j vais taper le bad en me disant c'est mort lol
Si j'arrive a la recuperer franchement ça voudra dire que jamais n'est rien perdu, Parce que je pars de hyper loin..c'est beau de rêver..

@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés !

Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs !

Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment...

Que représentent-elles véritablement pour vous ?

- Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ?
- Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ?

Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément.

Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille.

Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.
Modifié par Néant69

[quote="Néant69"]@TOUS Les amis, vous êtes tous complétement cinglés ! Mais alors cinglés de chez cinglés !

Pour ceux qui sont désormais dans la case amitié, vous êtes face à un mur donc ça ne sert plus à rien de remuer les orteils (pour le moment). Tout ce que vous allez gagner, c'est de la haine de la part de vos exs !

Parfois, a vous lire, je me demande si vous les aimez vraiment...

Que représentent-elles véritablement pour vous ?

- Des personnes à part entière qui ont autant le droit que vous de choisir leur chemin ?
- Ou seulement des bouts de viandes à promener et consommer quand bon vous sembles ?

Je crois sincèrement que le véritable amour est totalement dénué d’égoïsme et de possessivité. Quand on aime vraiment quelqu'un, on est capable d'accepter que cette personne soit heureuse avec autrui, même si cela nous blesse profondément.

Je comprends vos réactions car j'ai vécu la même chose l'année dernière mais ce n'est qu'aujourd'hui en vous lisant que je me rends compte de la gravité que fut mon état. La conclusion de ma précédente histoire est que je n'ai jamais véritablement aimé mon ex précédente, c'était une passion dévorante et non de l'amour véritable et c'est pour cette unique raison que je n'ai pas accepté qu'elle s'en aille.

Pourtant, elle en avait le droit : Je ne lui ai pas offert ce dont je lui avais promis.[/quote]
Sincèrement moi elle ma tuer en me faisant comprendre qu elle voulai être amis moi je ne me sent pas capable d être seulement amis avec elle je préfère couper les pont définitivement plutôt qu elle croi qu on soit amis j ai beaucoup d amour pour elle et je ne souhaite que son bonheur ca c sur mais pour moi même ca ne m intéresse pas ca me blessera trop qu elle sache que c tout ou rien avec moi qui a la perdre définitivement

@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus !

[quote="Néant69"]@TOUS Ok, comme vous voulez ! Allez-y ! Laissez libre court à vos pulsions destructrices ! Contactez-les encore et encore, implorez-les toujours plus fort, forcez-les pendant que vous y êtes (parce que c'est exactement ce que vous souhaitez en réalité)...Moi je connaît déjà le résultat de ces méthodes.

@Lyon69 Que représentent quelques mois d'efforts dans une vie entière ? Absolument rien !

Ne revenez pas pleurer après, je ne vous répondrai plus ![/quote]
Non du tout néant c juste que je ne veux pas être ami avec elle apres je ne l ai pas supplier du tout on a eu une conversation normal apres je ne lui est pas encore dit que je ne souhaiter pas être son amis j y réfléchi encore mais je sais que je ne veut pas ce n est pas mon souhait

Moi je ne me verrais pas etre simplement ami avec mon ex,pourtant elle me l'avais souvent proposer mais je me suis dis qu'est ce que je vais gagner au final? Rien du tout a par ne pas me detacher d'elle,Servir de bouche troue quand son next sera pas la ou elle n'aura qu'a moi pour parler et apres porter leur chandelle!