CarpeDiem Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @de_oroC'est le manque et la souffrance, la dépendance. Ca ne va pas durer heureusement, t'es en train de tout faire pour.@djo53Peut être un peu au début mais plus le temps passera moins tu t'en souviendras! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 je l espere.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pffff SR cassé par mon ex et c'était même pas pour demander des nouvelle ... C'est moche je trouve après 4 ans de relation. Et ce m'étonne beaucoup d'elle. Comme quoi on ne connai j'aimais assé bien les gens. Par contre moi ça m'a tué, ça commencé a mieux aller et voilà retour a la case grosse déprime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 courage yanou elle ta dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 un jour elle comprendra qu'elle a perdu un super mec hahaha, "on aurait dû se rencontrer bien plus tot", "je t'aime", genre de phrase qu'elle m'a balancé la veille de la rupture haha nan mais serieux, je crois vivre un cauchemar pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 1 mois qu'on a cassé mais je l'aime comme un dingue, et c'est MORT, elle est revenue 2 fois, mais cette fois ci NON elle reviendra plus, putin j'ai la rage, mais va falloir faire avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanou63 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Elle m'a dit de venir recup dans la boîte au lettre mon avis d'imposition.et je lui ai demandai des nouvelles, elle m'a répondu et elle rien ... Ça ne l'a même pas intéressé. Ou alors c'est pour ce protéger? En tout cas ça m'étonne beaucoup d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 elle essaye de prendre des distance fait comme elle cela ne sera que benefique pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut, Je rentre de ma journée démo pour un poste de commercial....au final, je pense encore plus à elle maintenant puisque j'ai focalisé mon attention sur mon possible futur poste ajd...un seul mot depuis que je suis rentré : dur, dur !Je sais que je ne craquerai pas....mais j'ai le cœur brisé ce soir.J'ai lu très rapidement vos nouveaux témoignages, j'espère que tout le monde à tenu ajd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut, Je rentre de ma journée démo pour un poste de commercial....au final, je pense encore plus à elle maintenant puisque j'ai focalisé mon attention sur mon possible futur poste ajd...un seul mot depuis que je suis rentré : dur, dur !Je sais que je ne craquerai pas....mais j'ai le cœur brisé ce soir.J'ai lu très rapidement vos nouveaux témoignages, j'espère que tout le monde à tenu ajd. Moi tu vois je finis a 18H mais j vais rester au taff, rentrer chez moi, j'en ai juste pas envie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 qui aurait dit que j'atteindrais les 1000 messages sur ce site, j'en ai carrément honte pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 @De_oro Oui je comprends, on n'a pas le temps d'y penser mais dès qu'on rentre, tout reviens...c'est dur !En plus on aurait vraiment envie de la retrouver en rentrant pour un petit calin................. :cry: Mais non, pour moi, personne...elle est dans les bras d'un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Mon SR a commencer samedi, mais j'ai craqué aujourd'hui.. C'est décider je ne lui parle plus ! On a prévenu de plus se parler jusqu'à dimanche voir lundi, il m'a dis qu'il réfléchirais mais j'ai peur que ses sentiments partent, c'est mon premier amour je tient a lui plus que tout. Et le fait d'être dans le suspense me met au plus mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inconnue78 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 C'est tellement dur j ai des moments de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Courage néant pour moi aussi c est dur aujourd'hui pour l instant j ai pas craquer mais ca joue beaucoup sur mon moral si seulement elle pouvait sortir de ma tête mais je n y arrive pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés