Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, mais le souci c'est que des fois j'ai de la volonté, des fois je ne l'ai plus et c'est dans ces moments la que je craque. Dans ce cas je me rememore toutes les mechancetés qu'il m'a dites, et ca me ramene en general a la raison, mais parfois non. Mais comme a chaque fois que je lui ai reparlé, ca s'est mal fini, il est clair dans ma tete que je ne dois plus lui parler. C'est juste que mon coeur a du mal a suivre.. :/

Rien ne dure dans ce triste monde, pas meme nos pires souffrances.

Rien n'imprime si vivement quelque chose a notre souvenance que le desir de l'oublier.

saluut les filles les mecs :) je suis en silence radio depuis 2 mois mais ya une semaine bcp de choses ont changer Mr ma délobqué de facebook ( mais pas ajouter je ne lui est rien envoyer et lui non plus j'ai fait comme si je n'avait rien remarqué) une semiane aprés mon tél sonne et OUI C LUI je répond tranquilement j'été hyper zen nous nous somme arété a comment va tu et la police l'arréte pour le tél en main et moi je conduisais aussi donc !! il n'a pas rappeler et je le savais il attend que ce soit moi ( il peux toujours révé) sachant que c une relation de 5 ans l'amour fou Mr decida de tout aréter parcequ'il avait ( marre de moi) j'ai fait les pire interdit durant 2 mois mais le jour ou j'ai décidé voila le résultat de 2 mois de SR ne pas déséspéré les ami(e)s je vous jure que ca paye bien au final ( je ne l'attend pas sil rappel je répondrais et on verra mais je ne l'apellerais jamais et je ne cherche plus aprés lui le SR vous permez surtout de vous reconstruire de vous decouvrir vous allez étre surpris de votre propre personne) BON COURAGE pour ceux qui ont des moments dure pour carqué je suis la :D

Salut.

Je viens de me prendre la tête avec mon ex. Pas facile quand on est collègue...

J'ai mal interprété une remarque. Il m'a dit que "je prenais tout de travers".

Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages.

Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires.

Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante.

De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse.

Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère.

Note pour plus tard: travailler à être moins susceptible.

Salut.

Je lui ai alors répondu que je n'aimais pas les coups foireux et qu'on ne réponde pas à mes messages.

Apparemment, il n'a jamais eu mon sms lui demandant à quoi il jouait avec ses sourires.

Bref, je ne sais pas quelle attitude adopter. Je voulais m'excuser pour mon coup de sang et puis non. Je suis comme je suis, susceptible et méfiante.

De toute manière, s'il n'a pas lu mon sms, c'est qu'il a changé de numéro ou bien qu'il m'a blacklisté ou qu'il m'a menti pour ne pas avoir à se justifier sur sa non réponse.

Bref, il y a tellement d'explications plausibles que je laisse tomber et que je ne m'excuserai pas de mon sale caractère.

Mon ex quand il me répondait pas, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"

Modifié par Emiliaa

Salut.

Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"

On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois!

LOL!!!

Je débute mon SR aujourd'hui du moins j'espère le tenir car mon " demi-copain " me donne des nouvelles tout les 2 jours presque du coup c'est dur de ne pas lui répondre.

Si vous voulez comprendre pourquoi " semi-copain " allez dans Les Histoire et le titre est c'est à ne rien comprendre...

" La vie ne se mesure pas au nombre de respirations prises mais au nombre de celles qui vous ont coupés le souffle "

Salut.

Mon ex quand il me répondait, me disais, qu'il recevait pas mes messages et une fois que sois disant il avait oublié de cliquer sur "envoyer"

On a le même ex Emiliaa? Le coup du j'ai oublié de cliquer sur "envoyer", il me l'a fait une fois!

LOL!!!

Ils nous prennent pour des connes..

Je me demande s'il ne s'est pas trahi tout à l'heure mon ex avec son "tu prends tout de travers". Il pouvait parler aussi bien de la remarque qui ne m'a pas plus que du contenu de mon sms (à savoir à quoi il joue avec ses sourires).

Il me souriait juste pour être gentil et moi je prenais ça pour un jeu malsain de sa part.

Il m'a déjà fait le coup de me dire qu'il n'avait pas reçu un sms alors que 2 jours après, il se trahissait en évoquant le contenu du dit sms.

Bref. Je pars en déplacement et je ne verrai plus ce mec hypocrite. J'ai l'impression de m'humilier devant lui à chaque fois que je lui parle.

Il essaye de faire style que c'est toi qui prend tout mal et qui interprète mal.. Il joue

Je dois rectifier ma formulation. Il ne m'a pas dit qu'il souriait juste par gentillesse. C'est moi qui me dit ça parce que j'ai dû me faire des films.

Question existentielle. Quand on met un quelqu un sur liste noire, on peut lire ses sms ou pas?

Je veux juste arriver à l'oublier définitivement.

comme je vous envie d'arriver à tenir..à chaque fois j'ai brisé le SR, depuis mercredi 12h je suis décidée !!!! aidez moi à tenir !! merci

Tu vas y arriver..

Crois moi, le SR est vraiment important pour toi.

J'ai fais le mien alors que ça n'était pas évident puisqu'on se parlait vis à vis de notre fils..mais Mes conversations de limitaient au petit et rien d'autres.

Quand elle partait sur autres choses, j'éludais, ou mettais court à la discussion.

Aujourd'hui les choses sont en très bonne voie et j'en suis pas peu fier.

Donc tiens bon ton SR....ça n'est pas pour lui que tu le fais mais pour toi...Lui montrer que tu peux vivre sans lui...Ceci va l'intriguer et s'il t'aime encore tu verras que ça va avancer, mais vraiment, tiens ton SR..

Allez, courage