Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je hais mon ex: il n'a pas de corones alors que clairement, il veut encore de moi.

Je fais quoi les amis? Il a peur de se prendre un vent? Je suis trop détachée pour le coup et il ne sait plus sur quel pied danser?

Marla, laisse le dans son coin pendant un bon moment.

Reste détacher....Déja faut que tu sois sure de ce que tu veux réellement.

Laisse passer du temps, et profite de toi un peu, recentre toi sur ta personne, ne précipite pas les choses.

le geste doit venir de lui s'il le veut vraiment.

50% du chemin sont fait visiblement.....puisque toi tu es déja ok pour remettre le couvert... :P

Laisse prendre sa décision...S'il ne te le dit pas c'est qu'il ne sait pas encore...

Wait and see...

Merci Lorenzo,

Oui je vais être très égoïste désormais. Je te souhaites également le meilleur de ton côté.

Je repasserai à l'occasion,

A plus !

Voila une résolution qui fait plaisir...;-)

Merci...le meilleur est à venir, en tout cas c'est en bonne voie.

Je prends le temps qu'il faut, j'y vais en marchant sur des œufs, mais c'est très agréable comme sensation....

Le jeu en vaut la chandelle..

Bonne continuation mon grand...

Je hais mon ex: il n'a pas de corones alors que clairement, il veut encore de moi.

Je fais quoi les amis? Il a peur de se prendre un vent? Je suis trop détachée pour le coup et il ne sait plus sur quel pied danser?

Marla, laisse le dans son coin pendant un bon moment.

Reste détacher....Déja faut que tu sois sure de ce que tu veux réellement.

Laisse passer du temps, et profite de toi un peu, recentre toi sur ta personne, ne précipite pas les choses.

le geste doit venir de lui s'il le veut vraiment.

50% du chemin sont fait visiblement.....puisque toi tu es déja ok pour remettre le couvert... :P

Laisse prendre sa décision...S'il ne te le dit pas c'est qu'il ne sait pas encore...

Wait and see...

Vu le nombre de sourires qu'il me fait, ses approches timides, je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce qu'il envisageait avec moi et à quoi il jouait. Car ce petit jeu m'empêche d'avancer (mais ça je ne lui ai pas dit).

Comme ça, il est fixé et sait qu'il a intérêt à se bouger un peu plus ou arrêter son jeu malsain qui me fait du mal. Il est peut-être timide alors je fais un pas vers lui. Je n'en ferai pas plus.

Vu le nombre de sourires qu'il me fait, ses approches timides, je lui ai envoyé un sms pour lui demander ce qu'il envisageait avec moi et à quoi il jouait. Car ce petit jeu m'empêche d'avancer (mais ça je ne lui ai pas dit).

Comme ça, il est fixé et sait qu'il a intérêt à se bouger un peu plus ou arrêter son jeu malsain qui me fait du mal. Il est peut-être timide alors je fais un pas vers lui. Je n'en ferai pas plus.

S'il joue, ça va l'amuser encore plus...:-(

En tout cas, tu lui as envoyé ce sms, attends sa réponse mais ne le force pas à te répondre, laisse le faire...

Après tu aviseras en fonction.

Courage !!!

S'il joue, ça va l'amuser encore plus...:-(

En tout cas, tu lui as envoyé ce sms, attends sa réponse mais ne le force pas à te répondre, laisse le faire...

Après tu aviseras en fonction.

Courage !!!

Merci pour ton petit mot.

Je vais le laisser faire. Mais je pense qu'il ne joue pas, il est égocentrique c'est tout. Il attend que les gens viennent à lui.

Merci pour ton petit mot.

Je vais le laisser faire. Mais je pense qu'il ne joue pas, il est égocentrique c'est tout. Il attend que les gens viennent à lui.

De rien...

Alors, montre lui que tu ne feras pas ce 1er pas parce que visiblement tu en as déjà assez fait.

Qu'il se bouge un peu.

Toi en attendant, pense davantage à toi, c'est le plus important.

Est-ce que je suis en train de me faire des films?

Est-ce que je suis à stade là pour avoir cru, parce qu'il me reparlait, me souriait, était souvent dans mon bureau à m'attendre à de multiples occasions, à me mater par la fenêtre, qu'il voulait retenter quelque chose?

Là, c'est remise en question de mon état d'esprit et surtout, surtout, me secouer grave.

Heureusement que le ridicule ne tue pas car mon sms lui demandait ce qu'il envisageait avec moi.... Il a du se dire "quelle pauvre fille" en le lisant.

Non emiliaa pour les raisons expliquées en mp mais ce matin, à nouveau un sourire en passant devant mon bureau, plus timide le sourire j'ai trouvé.

Est-ce que je suis en train de me faire des films?

Est-ce que je suis à stade là pour avoir cru, parce qu'il me reparlait, me souriait, était souvent dans mon bureau à m'attendre à de multiples occasions, à me mater par la fenêtre, qu'il voulait retenter quelque chose?

Là, c'est remise en question de mon état d'esprit et surtout, surtout, me secouer grave.

Heureusement que le ridicule ne tue pas car mon sms lui demandait ce qu'il envisageait avec moi.... Il a du se dire "quelle pauvre fille" en le lisant.

Je pense que tu devrais vraiment l'éviter. Le fait que vous voyiez n'a rien de rédhibitoire. Il faut juste que tu lui montre qu'il n'a aucun effet sur toi (même si ça n'est pas vrai), que tu avances, que tu vis ta vie tranquille sans penser à lui.

Plus de SMS, rien...il te parle tu lui réponds, de façon neutre, (tu n'es pas une sauvage quand même... :) ), mais pas de sentiments à montrer.

Si ça se trouve son sourire c'est pour dire, "elle est à moi, je la récupère quand je veux, elle n'attend que ça.."

Bon j'extrapole un peu mais faut lui montrer que tu n'es pas là à l'attendre. te rendre inaccessible.

Plus facile à dire qu'à faire évidemment, mais essaye.

Courage ma grande.

Ben plus timide normal il a vu ton message ça se trouve... Mais il pourrait te répondre au bureau ..

J'ai envie de lui téléphoner pour avoir une explication de vive voix. C'est mieux de parler en dehors du bureau, surtout pour ce genre de sujet.

Mais je vais laisser couler....