Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Ah d'accord je vois , C'est vrai quand ayant pris du recul comme tu l'a fais tu ne risque plus grand chose maintenant.Oui toujours en sr depuis 43 jours,apres la rupture au depart elle me sembler encore attacher a moi mais je pense qu'avec tous les interdits que j'ai commis sa l'a aider a tourner la page,elle s'est petit a petit detacher de moi jusqu'a en aimer un autre,et non pas qu'elle voulais plus entendre parlais de moi mais voulait plus venir d'elle me parler vis a vis de son next,qui sont en menage d'ailleurs depuis une semaine.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@De_oro c'est normal que tu ne l'a jamais lu,je ne l'ai jamais ecrite ^^Faudrais peut etre que j'y songe quoi que il est surement trop tard mais pour te faire une resume: 4 Ans de relation a distance,je l'ai rencontre quand j'avais 14 ou 15 ans,pas mal de haut et de bas,surtout a cause de l'infidelite de madame et de son dur caractere a savoir supporter,d'ailleurs nous avions deja rompus une ou deux fois mais nous sommes toujours retrouver,et pour finir ma jeter car sois disant je ne lui prouvais pas assez mon amour et que j'etais pas assez present pour elle,resultats pour trouver quelqu'un elle n'a pas trouver mieu qu'un ancien amie a moi qui est maintenant partis vivre dans son coin avec elle .

Ah oui vous vous êtes rencontres tres jeune..et 4 ans effectivement ca s'oublie pas comme ça..apres moi je suis catégorique la dessus si il y a tromperie c'est qqch que je ne pardonnerai jamais, ça me rendrait dingue, ca doit faire mal au début mais je pense que ça peut vraiment être un élément permettant de tourner la page..tu me diras j'ai jamais connu cette situation...

En effet,et je regrette maintenant,j'aurais dus profiter un peu plus...Que veut tu,trop bon trop con j'ai etais aveuglez par l'amour que j'avais pour elle,et c'est vrai que depuis notre rupture j'y est beaucoup penser a ce qu'elle m'avais fais mais bon,mon coeur ne suit pas mon cerveau lol De toute facon c'est ce que j'essaie de faire de tourner la page,et d'ailleurs j'ai beaucoup avancer depuis le debut de la rupture mais j'ai encore du travail a faire,du genre arriver a ne plus penser a elle et a son next vivant sous le meme toit pendant toute une journée,mais bon j'y arrievais un jours ou l'autre,de toute facon j'en suis oblijais car je ne vois aucune possible de la reconquerir maintenant.

Je suis d'accord avec JackDaniels, mon ex ma contacter une fois lorsque nous étions pas encore en silence radio pour me dire qu'il s'était fait remballé par la nana avec qui elle flirté qui lui a dit qu'elle avait un copain et que lui n'était qu'un pote... résultat aussitot il m'a envoyé un message pour me le dire... mais je ne pense que cela veut forcement dire qu'il reviens vers nous, c'est plutot parce quil a l'habitude de se confier à moi donc sa a été instinctif enfin moi je le vois comme ça !

@Jackdaniels Peut etre que tu as raison,mais ce que je veux dire c'est que pour le moment actuelle,a par si quelqu'un me dise le contraire,etant avec son next je ne puissent pas faire grand chose a par tourner la page. Et puis vue comment sava aussi vite entre eux,sa a l'air de bien fonctionner donc faudrais encore que leur couple cassent,ce qui ne vas pas arriver d'aussi tot a mon avis.

Enfin quand je dis que sa va trop vite entre eux,sa reste mon avis mais se mettre en couple 3 semaine apres une rupture et qu'ils vivent emsemble au bout de 2 mois de"relation" et 2 rdv...Tu as peut etre raison,enfin quoi qu'il en sois il ne me reste plus qu'a continuer le sr et voir ce que l'avenir me reserve.

Ah oui je suis bien d'accord aussi ça va trop vite entre eux, ils vont vite déchanter. J'en fait les frais en ce moment de vouloir aller trop vite.

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Bonsoir, j'aimerais quelques avis si possibles. Après 1 mois de SR j'ai repris contact avec mon ex et le contact repasse très bien entre nous. Elle m'a avoué être heureuse qu'on se reparle et depuis on se parle casiment tous les jours. J'ai eu quelques impressions par moment qu'elle essayait de me rendre jaloux ou quoi ou qu'elle essayait de me tester là dessus. J'ai fait de même pour voir et ça ne la laissait visiblement pas indifférente (vu dans sa manière de me répondre) malgré le fait qu'elle ait dit que je mérite vraiment d'avoir quelqu'un de bien, que j'étais quelqu'un en or, blablabla...

Aux premiers abords elle me considère comme un ami et elle recherche plutot le contact. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe réellement dans sa vie sentimentale, il y a 1 mois et demi elle me disait être très attachée à un garcon. Je sais que c'est toujours le cas aujourd'hui mais sans que je lui demande elle m'a fait comprendre qu'ils étaient juste amis mais qu'ils s'envoyaient une 30 aine d'sms par jour (euh ouais ok) Elle m'a également dit que beaucoups de garcons lui tournaient autour mais que ca l'interessait pas.

Alors je voulais savoir, est-ce que des regrets ou des nouveaux sentiments amoureux pourraient renaitre avec nos contacts ou devrais-je simplement l'accepter en tant qu'amie ?

Mon histoire : ici

Tu peux pas savoir ce qu'elle pense, si tu veux la reconquerir, propose lui d'aller boire un verre etc..fait des actions qui te permettent de te rapprocher d'elle..boire un verre c'est que tu fais en premier quand t'as une nana en vue, ça peut lui faire passer un message, j sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Propose lui deja de la voir tu verras deja sa reponse ;)