Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Bonsoir à tous. Pour ma part j'ai commencé le sr vendredi après un moi de séparation. Elle a essayé de m'appeler 2 fois cette après midi je n'ai pas répondu mais la j'ai envie de la rappeler pour savoir ce qu'elle voulait.

À savoir que nous avons toujours l'appartement en commun même si elle n'y viens casiment plus.

Votre avis est bienvenue. tenir ou craquer ?

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tarte au fraise de nos illusions.

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous. Pour ma part j'ai commencé le sr vendredi après un moi de séparation. Elle a essayé de m'appeler 2 fois cette après midi je n'ai pas répondu mais la j'ai envie de la rappeler pour savoir ce qu'elle voulait.

À savoir que nous avons toujours l'appartement en commun même si elle n'y viens casiment plus.

Votre avis est bienvenue. tenir ou craquer ?

relation de combien de temps ? qui a rempu toi ou elle?

as tu déjà fait des sr?

a t elle un next?

vient quasiment plys veut dire vient commeme? si oui prkoi et comment cela se passe t il?

>

Bonsoir a tous,Content pour toi de_oro,t'en n'a pas mal ch*** quand meme ^^ A croire que defois rester en contact limité avec son ex peut etre une bonne chose,sauf que sa ne l'etais pas pour moi,bien au contraire du jours au lendemain je pouvais crever elle s'en battais les ovaires,^^Que dire sinon,toujours la meme chose,je songe a me retrouver quelqu'un,la solitude me pese beaucoup et puis vue que dans mon cas,meme une reprise de contact et impossible(en menage avec son next ...) Enfin a par que quelqu'un me dise le contraire,je ne vois plus grand chose a faire quoi,peut etre que je penserais a elle pendant encore un petit temps mais me retrouver en compagnie d'une charmante demoiselle a qui donner le peu d'amour qu'il me reste serais une bonne chose.

relation de combien de temps ? qui a rempu toi ou elle?

as tu déjà fait des sr?

a t elle un next?

vient quasiment plys veut dire vient commeme? si oui prkoi et comment cela se passe t il?

Relation de un peu plus de un an très compiqué, stable depuis le mois de janvier on à l'appartement depuis fin mars. C'est elle qui a rompu.

Oui il doit y avoir un next vu les fleurs qu'il y a dans lappart.

Elle a du dormir 5 ou 6 chez nous en un mois. Sinon elle vient essenciellement quand elle a sa fille ou pour manger ou quand je suis pas là. Quand je la vois on ce cri pas dessus mais j'essaie tout le temps de la prendre dans mes bras. Je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte lol

Si ça vous intéresse. http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-mais-aime-plus-que-toi-t48234.html

Bonsoir à tous,

Je me pose une question actuellement et durant toutes ma séparation avec mon ex cela fait environ 2 mois que je fréquente ce site. cette question me trotte dans la tête Pourquoi vouloir récupérer une personne qui à décider de mettre fin à notre relation pourquoi autant d'énergie ? alors que la personne à décidé de s'en aller... je c'est vrai que je peux m'exprimer ainsi parce que je suis "désintoxiquée " de mon ex et avec un peu de recul, je me dis que c'est mieux ainsi et c'est tt simplement la vie, à quoi bon continuer à quémander une chose que l'autre personne ne veut plus!!!

merci de vos réponses ca m'aide à voir plus clair et vous aussi surement....

Bonsoir à tous,

Je me pose une question actuellement et durant toutes ma séparation avec mon ex cela fait environ 2 mois que je fréquente ce site. cette question me trotte dans la tête Pourquoi vouloir récupérer une personne qui à décider de mettre fin à notre relation pourquoi autant d'énergie ? alors que la personne à décidé de s'en aller... je c'est vrai que je peux m'exprimer ainsi parce que je suis "désintoxiquée " de mon ex et avec un peu de recul, je me dis que c'est mieux ainsi et c'est tt simplement la vie, à quoi bon continuer à quémander une chose que l'autre personne ne veut plus!!!

Je dirai qu'il y a un peu de d'égoïsme dans tout ça.

Personnellement c'est que j'y crois encore et que pour moi l'histoire est inachevée. Pour l'amour que je ressent pour elle, certainement de la dependence affective et la peur d'être seul.

Après chacun ses raisons mais la question est intéressante.

Bonsoir,

Félicitations de oro, je suis content pour toi... J'y croyais vraiment plus et pourtant tu l'as fait ! Maintenant il faut faire durer votre relation et j'espère que ça marchera pour toi mon pote. Tout comme nous, tu en as bavé ! Accroche toi à ton bonheur et ne faites pas les mêmes erreurs que le passé...

Bon moi, 3 mois de séparations et 1 mois de SR strict. Elle me manque beaucoup, c'est pas facile tous les jours et j'ai saoulé mes potes avec mon ex. Elle n'a meme pas envoyé un message pour savoir comment j'allais, ni moi non plus d'ailleurs. Donc j'ai pris la décision aujourd'hui d'abdiquer et de tourner la page. Elle restera toujours dans mon esprit mais je veux avancer dans ma vie et pas rester bloquer sur elle. Je quitte aussi le site aujourd'hui, y revenir souvent n'aide pas à passer à autre chose.

Bonne chance à tous et particulièrement à ceux qui m'ont conseillé ou soutenu. Accrochez vous les amis et gardez espoir, la vie et une chienne mais elle est belle quand même !

Bonsoir à tous,

Bonjour, ah enfin quelqu'un qui a compris le fond du problème, ça fait plaisir :)

Rien que le fait de se poser cette question prouve que tu as avancé dans ton analyse de la situation...

Pourquoi on s'échine à vouloir récupérer un jouet qu'on a perdu ? parce qu'au final c'est exactement ça...

La perte de repère, du confort que l'on avait (enfin d'un certain point de vue) et la peur de rester seul ce qui dénote quand même un sacré manque de confiance en soi...

Alors oui, on peut "récupérer" quelqu'un mais dans la plupart des cas, le problème de fond n'est pas réglé et on a beau se dire "je ne ferai pas les mêmes erreurs" bah, chassez le naturel.... il revient au galop..

sans bases solides, sans communication, sans échanges, sans projets communs une relation n'est pas viable à terme, et si on y rajoute les points cruciaux comme la vision de l'avenir les goûts et les couleurs, les habitudes, les concessions nécessaires on se rend compte vraiment si la personne est faite pour passer du temps avec nous ou pas...

le reste n'est que détail ...

Put*** Ca y est les mecs j suis de nouveau avec !

C'est un truc de dingue j'en reviens pas...

Il faut que tu nous donne ta recette magique !!!! raconte nous comment tu t'y est pris merci :)

d la persévérance quite a faire(tout le contraire de ce que tout le monde lui dit!!))

il l'aime il veut la recuperer et ce touu mais comme jai dit vas y doucement vraiment faut de solides bases pour eviter de revenir ici ou sinn fai le sous un autre pseudo ;) loll

Désolé je n'ai pas compris pourquoi tu me dit de m'exprimer ici sous un autre pseudo ... ??

c'etait pour de oro...car il en a soulé plus d'un million ici (j'en fai pas parti car jai toujour cru en lui)) donc si il se goure cete foi apr cette victoire il a interet de revenir sou un autre nom!!

pour toi la reponse c'est la perseverance mais il n' y a jamais de recette magique chaque histoire est différente donc solution différente...

sinon c'est quoi ton histoire peut tu me donner le lien?

>

c'etait pour de oro...car il en a soulé plus d'un million ici (j'en fai pas parti car jai toujour cru en lui)) donc si il se goure cete foi apr cette victoire il a interet de revenir sou un autre nom!!

pour toi la reponse c'est la perseverance mais il n' y a jamais de recette magique chaque histoire est différente donc solution différente...

sinon c'est quoi ton histoire peut tu me donner le lien?

Voici le lien de mon histoire... merci à toi !

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/vos-avis-sur-mon-histoire-t53028.html#p1039906

Salut tout le monde,

Apres un peu moins d'un mois de SR mon ex est venue me contacter pour des banalités auxquelles je n'avais pas répondu. J'avais l'impression qu'elle cherchait des prétextes pour m'envoyer des messages. Finalement j'ai répondu le lendemain et on a parlé tard la soirée (2h-5h du mat) de tout et de rien mais pas de notre rupture. Elle m'a évidemment demandé si j'avais une nouvelle copine, si ca allait les amours, etc.. elle m'a également dit que je méritais vraiment de trouver une bonne personne etc..

Le lendemain elle m'a rajouté sur skype sur lequel je l'avais supprimée, je l'ai évidemment accepté et elle m'a parlé pratiquement toute la journée, elle a bien du me répeter 3x que ca lui fesait plaisir qu'on reprenne contact.

Ca me pose pas de problèmes de lui reparler en sachant que je reste détaché et que je ne suis pas a courir après.

Entre le mois passé ou j'avais l'impression d'être à ses pieds et qu'elle s'en foutait royalement de moi et maintenant ou c'est elle qui lance les conversations et qui cherche le contact ca me fait bizarre.

Mon histoire : ici

Salut a tous,bon j'ai rien n'a faire donc je viens un peu ici histoire de passer le temps et de venir en aide a ce qui ont n'ont le plus besoin,pas question aujourd'huit de me plaindre ou quoi,car sa me soule moi meme ^^@Tatami Peut etre qu'elle veut juste simplement avoir de tes nouvelles comme sa,en tout cas ne t'avance pas trop vite et ne te fais pas de fausse ilusion mais a prioris ton sr a l'air de bien l'intriguer ^^ Moi le mien,enfin si sa n'est encore un ne fonctionne pas du tout,quoi que je m'y attendais de toute facon^^

Oui biensur que je ne me fais pas de fausses illusions. De toute manière, je ne pense pas spécialement vouloir la récupérer. Après qu'elle m'ait demandé comment ça allait avec les amours, elle m'a expliqué qu'elle se fesait draguer par plusieurs mecs qui lui plaisaient mais que ça ne l'interessait pas. Je lui ai demandé pourquoi et elle n'a pas su me répondre. A un moment donné j'ai même eu l'impression qu'elle essayait de me rendre jaloux ou de voir mes réactions vis à vis de ça.

Tu sais si j'ai repris contact, c'est pas dans l'optique d'une reconquète. Avant que je passe en SR j'étais mal et elle était totalement détachée. Elle me fesait tous les reproches possibles alors que j'esperais encore. Maintenant que j'allais mieux, c'était bien simple, en reprenant contact si elle était toujours négative j'aurais coupé court directement.

Tu es en SR ? Si oui depuis combien de temps? et à la rupture ça c'est passé comment niveau communiquation ? elle voulait plus entendre parler de toi ?

Mon histoire : ici