De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Tiens d'ailleurs y a la nana avec qui j'avais flirte qui m'a demandé ce que je faisais ce soir, elle boit un verre avec deux potes..mais aucune envie de la rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Sa serais bien pour toi mais dis toi surtout que rien n'est jouer,meme attend toi au pire au moin si sa ne fonctionne pas tu sera moin décue ^^ tu est en sr la actuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Pourquoi pas de_oro? Sa te changerais les idées..,moi des que j'ai l'occasion je sors,sa aide beaucoup de voir du monde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Et tien j'y pense,des nouvelles de Laurent95? J'espere qu'il va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ah c'est certaîn rien n'est joué..mais oui je m'attends au pire mais j'assumerai. Moi et le SR ca marche pas, ôn va dire que non je suis pas en SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Moi aussi je sors mais j'ai pas la tete a ca, ouai j szis pas elle m'intéresse sans plus, tres gentille etc.. mais j'accroche pas, j suis très compliquée en nana...et si je me remets pas avec mon ex, pas envie de me remettre dans une histoire, j'ai envie de profiter de l'été etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 J'ai le meme probleme que toi,aucune fille m'interesse vraiment,a croire que je ne peux plus aimer quelqu'un ^^ Tu fais ce que tu veux hein mais je te conseil de suivre le sr,c'est sur c'est difficile mais sa te permettrais de prendre un peu de recul sur ta situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Ca reviendra, si y a plus de fille je sors plus ^^Tu verras une fois remis on retombera amoureux c'est tellement bon :)Oui oui le SR faut que je m'y mette mais avec elle c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Peut etre mais si je devrais me remettre avec quelqu'un crois moi,je ferais en sorte de ne plus m'attacher du tout ^^ Oui c'est sur si elle le casse d'elle meme a chaque fois c'est pas evident mais tu ne devrais pas repondre,apres tout elle l'a voulue la rupture elle n'a pas a te garder dans sa poche comme sa enfin sa reste mon avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brisé Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 cc tout le monde Citer > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatami Posté(e) le 29 mai 2015 Partager Posté(e) le 29 mai 2015 Hello tout le monde, presque 1 mois de SR ! J'ai toujours mon ex dans mes contacts skype et elle est venue me voir pour une connerie mdrElle m'a dit qu'elle était désolée de m'embeter et que ca ne serait pas long puis m'a demandé si je pouvais lui redonner un site pour des musiques que je lui avais envoyé y a un peu plus d'un mois. Je n'ai tout simplement pas répondu Citer Mon histoire : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna-D Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 J'ai craqué hier j'ai envoyé un message et il m'a toujours pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vingtans Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou Anna D, ne te fie pas à son absence de réponse, c'est difficile à interpréter. Aussi bien ton ex pense à toi en boucle mais la fierté l'empêche de répondre... (C mon cas. Mail reçu hier après 5 semaines de SR, mais je ne répondrai pas!)Courage à toi! On se serre les coudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou.besoin de conseils. Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 30 mai 2015 Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Coucou.besoin de conseils. Mon ex est mon collègue. Je ne suis jamais à l'initiative des discussions, c'est toujours lui qui me parle en premier et de travail uniquement. Je lui réponds poliment mais je ne m'etends pas. Sinon, il essaie au maximum de m'éviter physiquement ou alors il tient absolument à justifier sa présence dans un lieu où il était sûr de m'y trouver.Est ce qu'il essaie de renouer contact par le biais du travail, est ce que je me fais trop d'idées... oui sans doute mais son attitude est peu naturelle en ce moment. Je me pose des questions. On est dans une sale position c'est clair. Moi je continuerai de faire mon boulot et lui parler que pour le boulot rien de plus. Après on ne peut pas savoir s'il veut renouer par le travail, lui seul sait ce qui est sûre c'est que cette situation les conforte. N'interprète pas trop ces faits et gestes c'est un conseil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés