mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tout a fais raisons Lauraine! Pourquoi devrons nous toujours nous battres pour des personnes qui visiblement en n'ont plus rien a foutre de nos geules?! ON n'a essayer de recoller les morceaux apres la rupture,certes peut etre de la mauvaise maniere mais eux il ont sus que faire quoi? Nous zapper de leur vis,a retrouver quelqu'un etc,a un moment je pense qu'il faut se dire qu'il ne merite meme plus une seul pensée de notre par et qui si ils sont partis et qu'il ne reviennes,c'est que finalement ils nous aimaient pas comme nous nous l'ai avions aimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je sais pas si c vraiment ca mais je serai toi je me torturerai pas l esprit pour ce dernier message il peut vouloir dire plein de chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui micka je te rejoint la dessu tu a tout a fait raison mais dur de controler ca penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramel Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je pense que l'on essaie de comprendre les messages des ex.. Au fond, on est tellement dans l'attente.. Laisse les paroles au vent et vois ce qu'il se passe réellement!!! Les actes sont plus forts que les paroles! Quelqu'un qui veut se réconcilier pose des gestes en ce sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Je me permets de m'ajouter à la conversation. J'ai suivi quelques posts et Néant69, je trouve que tu portes des conclusions un peu hâtives. La phrase "l'été arrivera" pourrait très bien sonner positive ! En tout cas, moi ce soir c'est un peu dur dur , j'étais bien toute la semaine et là petit coup de blues ... Au moins venir ici discuté change un peu les idées et on voit qu'on est pas tout(e) seul(e)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) michadu59 tu as bien raison on à fait que nous lamenter devant eux et ils sont sans pitié envers nous froid ,immonde , ils font semblant de ne plus nous connaître ils ne peuvent meme plus nous accorder 10 min c'est fou comment cela nous détruit jen suis arrivée a "comprendre" les gens qui se suicident par "amour" ou par désespoirs !! vous pensez pas que vous meritez mieux que ca? une personne qui vous aimera autant que vous ? et qui vous accordera du temps et beaucoup d'interet? prenez un moment pour y réflechir .Je vous signale que j'ai que 21 ans et si vous lisez mon histoire elle n'est pas drole du tout donc les gars du coup posez-vous les bonnes questions et prenez un moment pour y penser ? si c'est la femme de votre vie ou l'homme de votre ils/elles reviendra Modifié le 26 avril 2015 par lauraine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 titetomate tu est la ca me fait plaisir c vrai que la semaine derniere tu a su me remonter le moral tu est tres forte pour moi alors ne lache rien ca va te passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 21 ans lauraine chapeau tu est tres mature respect j appreci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci beaucoup ca me fait plaisir ... dans la vie c'est marche ou crève on a des sentiments certes mais il ne faut pas toujours se lamenter envers des personnes qu'on aiment de tt notre âme !.. ils vont finir par rencontrer pire que nous et après ils songerons à nous "ah oui enfaite cette personne me rendait heureux" laissez les faire leur chemin on verra si en face est meilleur que vous donc battons nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'essaye d'être forte ... Je me disais bien que j'étais un peu "trop" bien pour que ça ne retombe pas un jour et bim ça n'a pas manqué ! Je pensais m'être bien détaché de lui mais j'ai énormément pensé à lui ce week end. Ce qui m'embête , c'est que je profite bien, je veux dire je vais bcp de sport, je sors , je fais plein d'activités que j'aime , je les fais non pas pour passer le temps mais parce que je prends plaisir à les faire mais voilà je n'arrive pas à l'oublier pour autant... Enfin demain est un autre jour. Il ne faut pas que je craque, ce serait trop dommage sachant qu'il m'avait reproché que je manquais un peu de caractère ! En craquant, je risquerais de lui donner raison .... Et toi Djo tu arrives à remonter la pente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Où peut-on voir ton histoire Lauraine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui tu a raison laisson les voir par eux meme que l herbe n est pas plus verte ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 titetomate2 il ne faut surtout pas que tu craque ca va que confirmer ce qu'il t'a dit donc tiens le coup , ca va être un combat avec toi même pendant quelque temps ca va etre tt bénéfique pour toi et ton avenir .... prends ton temps pour faire les choses c'est bien de se trouver seul(e) ou avec des amies et discuter avec des inconnus ca fait bcp de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 pour etre fran titetomate ce week end j ai eu beaucoup de mal j ai son visage qui hante mon esprit c une horreur mais je sui ce que tu ma dit je vien sur ce forum et je discute sur ce post les gens sont super tu a bien fait de venir et ne lui donne pas raison tu est une battante moi je croi en toi tu ne dois pas craquer je te fais confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titetomate2 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Merci pour le soutien , ça fait plaisir et ça remonte le moral :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés