De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Tout est dis Silvio, tres bien résume ;) Bon j viens de discuter avec un pote, voyez vous si je me remettais avec elle, ca ferai scandale :lol:Moi y a XX qui m'a appele lol...Mon poteAh ben bravo ...MoiJ'ai pas decrocheMon poteSans commentaireMoiJ suis rentré chez moi et Ca a nique ma toute la nuit LoLMon poteEt tu arrêteras avec t'es "ben la Cest terminé, TERMINE"Mon poteTu seras gentilC'était évident qu'elle reviendrai, cette nana ne comprend pas leFrancaisEt n'a pas d'amisTant qu'elleNa personne dans sa vieElleReviendraT'es vraiment tombé sur un cas sossMoi...En tout cas on a bien parlé avec XX des hostoore de coeur mdrrrMon poteTu penses tjs a elle ?T'allé mieux retombe pas dans tes travers heinY'a rien a en tirer de cette meufRien du toutMoiOuai j'y pense forcément mais ca va mieuxMon poteC'est vraiment qu'une grosse Conasse qui ne pense qu'à elleSale ***Désolé mais j'ai envie daller la claquerOuai 0 contact elle part en pleurant tu parles...a ta place mais je lui aurai déjà mit des baffesC'est juste que voila voir son nom s'afficher on a halluce avec XX Mon poteC'est une gamineSans amiEt sans vie socialeIntérêt : 0% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 il a pas tord en meme temps, c'est dingue que j'arrive pas à m'en decrocher de cette nana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Tu y arrivera, juste un déclic moi ca m'est arrivé en 1 seconde et j'ai ouvert les yeux, apres ton ex est comme la mienne, elle donne pour que tu revienne et des que tu mord à l'hameçon plus de contact ( un peu comme à la peche, on est des poisson), par contre si toi tu réagit différemment ca va la perturber, et peut etre qu'elle ouvrira les yeux et arretra de jouer.Dis toi que tu es quelqu'un de bien, que tu as des valeurs et qu'elle merite pas que tu te donne autant sans rien recevoir ou tres peu. Va courrir, defoule toi (sac de frappe oblige) reconstruit toi, et surtout fini de souffrir dis que t'en a assez baver maintenant c'est a son tour ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex".C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet. Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas).Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés.Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est impossible de "décrocher" de quelqu'un alors qu'on passe des heures sur un forum dédié à "récupérer son ex".C'est impossible de décrocher de quelqu'un alors qu'on reste en boucle sur le sujet. Pour décrocher de quelqu'un, il faut premièrement le vouloir (ce qui n'est pas ton cas).Et ensuite, couper les ponts, vivre pour soi et laisser guérir la blessure. Et "faire un SR" ne veut pas dire "garder le silence entre 2 prises de contacts d'un côté ou de l'autre". C'est pas un SR ça, c'est juste des contacts réguliers mais espacés.Or une blessure, pour qu'elle guérisse, il faut mettre un pansement dessus et lui foutre la paix. Si on fouille dedans sans cesse ou qu'on enlève le pansement toutes les 2 heures pour "voir ce qui se passe", elle ne guérira jamais. +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez tout à fait raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 exactement tu ne trouvera ici aucune réponse, la personne qui la c'est ton ex. Aere toi la tete et va de l'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez tout à fait raison ! C'est bien de dire ça, mais concrètement, tu vas faire quoi pour t'en sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Vous avez tout à fait raison ! C'est bien de dire ça, mais concrètement, tu vas faire quoi pour t'en sortir? Perso je trouve que je vais mieux, j'ai des coups de moins bien, mais à force ca va s'espacer je pense, toute facon y a pas 500 solutions,je fais confiance au temps, puis en y pensant, si il m'arrivait que je me remette avec, je serai devant un grand dilemne...je me ferait tuer par tous mes potes, ils comprendraient pas :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 par du principe que tu ne te remettra pas avec elle, sinon tu ne vas pas tourner la page et attendre un eventuelle retour. Pour aller bien, il faut commencer par accepter la séparation et se dire que c'est fini. N'attend rien d'elle vis pour toi et personne d'autre et tes potes restent tes potes mes tes choix ce sont tes choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Alors oui, tu vas certainement "mieux". Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible?Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Alors oui, tu vas certainement "mieux". Mais tu es quand même incapable de couper les ponts (parce que oui, quand quelqu'un appelle, tu as le droit de ne pas répondre, surtout dans ce cas précis). Et tu tournes en boucle, j'en veux pour preuve cette énième discussion que tu veux avoir (la "dernière"…..): tu te rends compte que tu n'es absolument pas attirant? Ni crédible?Je parie que le jour où tu arrêteras de faire le gentil toutou et que tu t'affirmeras comme un vrai mec, la tendance va s'inverser….. tout est dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant.Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvios7 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 N'attend plus rien, c'est dure mais c'est comme ca, "Pourquoi toujours attendre ? Et plus j'attends, plus je sens le poids du temps. Plus j'attends, plus je me sens condamné Condamné à attendre.” JL aubert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 tkt pas je lui ai pas proposé cette fameuse dernière discussion, et je te dis hier cette discussion etait sans interet, on a pas parlé de nous, j suis plus la a ramper, j'attends que ca vienne d'elle c'est tout, et je pense qu'elle doit bien voir que j'ai changé, avant je l'appelai tout le temps etc..ca a bien changé maintenant.Tu vois ce WE, je m'attends limite a ce qu'elle debarque chez moi, j sais pas l'attitude que j'adopterai, et là serieux comme me disait mon pote c'ets elle qui revient hein, moi j'ai rien fait, soyons clair j'aimerai la retrouver, mais c'est pas possible, j peux pas y retourner. Non mais tu fais exprès de pas comprendre, ou quoi?Même si tu dis "on a pas parlé de nous", elle t'appelle, et toi, boum, tu es là, a sa disposition, alors qu'elle t'a jeté comme une merde y'a quelques jours genre "on s'appelle une fois par mois". Elle te mène par le bout du nez.Si tu veux qu'une relation soit possible dans le futur, commence déjà par te respecter.T'es pas son chien, a accourir dès qu'elle te siffle (et se pointer chez toi, c'est la même chose que te siffler, c'est ou elle veut, quand elle veut en gros). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés