Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour, moi aussi il y a du nouveau.

Ma fête était le 17 mai, et le lendemain mon ex m'a texté pour me souhaiter un joyeux anniv en retard et qu'il était désolé de m'avoir oublier.

Je l'ai remercié et je lui ai dit que ça ne me dérangeait pas vraiment.

Ensuite il m'a dit qu'il trouvait ça vraiment triste le silence entre nous

Je lui ai dit que c'était nécéssaire pour l'oublier complètement ( ce qui est fait à 90%)

Il m'a alors dit tu sais tu peux me téléphoner..il m'a souhaité bonne nuit et ce fût la fin de la convo

Le lendemain, (hier) je lui ai texté, pour lui demander si ça lui dirait que l'on se voit, il m'a répondu bien-sûr! Je te donne des nouvelles demain.

En bref, je veux seulement vous dire que je n'ai plus vraiment de sentiments envers lui et que je suis contente de rester son amie quand même. Je ne veux plus récupérer mon ex et j'en suis très fière. Dison que ce qui me manque c'est seulement l'habitude d'avoir de l'affection, alors je crois que je vais très bien. Les montagnes russes sont terminée! Courage à vous les amis, à ce que l'on peux constater sur le forum, tout est possible.

C'est clair, j'aimerais en être au même stade que lui aussi. Bon moi j'en suis à 18 jours de SR strict après notre dernière rencontre et 2,5 de séparation. Aujourd'hui pas vraiment top le moral, j'arrête pas de penser à nos souvenirs...J'ai bien envie de lui envoyer un ultime message pour savoir si on a vraiment fait le bon choix, mais la dernière fois elle avait l'air déterminée, j'ai peur de me manger un refus en bonne et due forme comme elle sait si bien le faire...

Moi je sens qu'elle va bientôt me contacter j sais pas pourquoi ! Oui Virge j vais y arriver tot ou tard ;-)

Galbi si tu sens pret a te prendre un refus fais le mais pas que ca t'envoie mille lieux sous la terre..

Moi aujourd'hui bonne journée, le moral est bon pourvu que ça dure

Franchement j'en meurs d'envie là pour en avoir le coeur net mais je vais m'épargner ça pour le moment parce-que sinon je vais encore plus déprimer. Faut que je reprennes confiance en moi d'abord. Le problème c'est que le temps joue contre moi parce-qu'on devait se marier au mois d'août. Ca serait encore jouable maintenant mais dans 2/3 semaines, ça sera définitivement mort et alors tous mes projets de vies avec cette femme seront à jamais foutus.

je veux faire ce p de SR la il se sert de moi ilvse fou de mes sentiments pourtant il est tres gentille avec moi attentionnè et il me desire comme un malade mai il a une autre car il S'EST engagé et c'est trop tard!!pff jcepa koi faire jveu changer ma vie jveu changer ma situation jsui en meme temp dimil lieu au ciel rt 10mil lieu sou terre la il est avec elle au tel sa fai 20 minutes bordel elke est a 200 km il passe sa journee avc moi keskil peu lui dire?? ce qu' on a fai ou pa moi et lui??
>

y a quelqu'un par ici??

Que veux tu que l on te dise?

Tu as 2 choix: tu acceptes d être son plan cul a côté de sa next, et tu restes avec un mec qui est capable de faire ce qu'il fait, a savoir vous avoir vous deux sans aucun problème, rabaisser ton estime, faire le mignon pour obtenir ce qu'il veut et pour toi ça n ira jamais mieux. Ce sera une minute de pseudo bonheur pour des heures de torture et surtout surtout, tu entaches ta confiance en toi et ton estime et ça c'est grave.

Soit tu acceptes complètement cette situation, tu le vois comme un plan cul aussi et dès que tu as un next tu en parle devant lui et tu le zappe.

Mais là ce que tu fais c'est juste invivable, et tu ne le récupéreras pas comme ça, parce qu il n aura pas de respect pour toi vu ce que tu acceptes

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

y a quelqu'un par ici??

Que veux tu que l on te dise?

Tu as 2 choix: tu acceptes d être son plan cul a côté de sa next, et tu restes avec un mec qui est capable de faire ce qu'il fait, a savoir vous avoir vous deux sans aucun problème, rabaisser ton estime, faire le mignon pour obtenir ce qu'il veut et pour toi ça n ira jamais mieux. Ce sera une minute de pseudo bonheur pour des heures de torture et surtout surtout, tu entaches ta confiance en toi et ton estime et ça c'est grave.

Soit tu acceptes complètement cette situation, tu le vois comme un plan cul aussi et dès que tu as un next tu en parle devant lui et tu le zappe.

Mais là ce que tu fais c'est juste invivable, et tu ne le récupéreras pas comme ça, parce qu il n aura pas de respect pour toi vu ce que tu acceptes

ca fait du bienbizarement ce que tu me dis il me reste 3 mois pour mon depart a l'etranger... je sui perdue javoue je suis desomparé devant cette situation ..oui tu as raison je dois bouger lq et mettre un terme a ce plan c'est tout a son benef et moi j'en souffre

>

en meme temos c'est trop dur j'essaye en vain de faire des SR puisk il le casse il m'appelle 26 fois par jour!! il me dit que sans moi il serait perdu et qu'il va soufrur de mon depart...on passe deux nuit par semaine ensemble et le reste c'est ka journee et au tel bref collé vu que cest unecrelation de 11 ans mais sa ne justifue pas que je sois a ses pieds je veux le faire comprendre ce que c'est que de me perdre
>