Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de_oro pour ton avis, c'est bien ce que je pensais. Tu n'as pas à être désolé, bien au contraire, ça m'aide à m'en détacher petit à petit. Elle avait beau me dire qu'elle m'aimait et qu'elle voulait se marier, plus je réfléchis et plus je me dis que c'était du vent.Si je n'avais pas mis un terme à la relation, elle l'aurait fait tôt ou tard vu qu'en plus de ne pas passer du temps ensemble, elle était très peu démonstrative et ne compensait par rien d'autre. Par contre, je me demande bien pourquoi elle est revenue à chaque fois qu'on a rompu... Et pourquoi elle tenait à ce qu'on s'échange des bagues de fiancailles... pourquoi, pourquoi, pourquoi, bref j'essaye de ne plus chercher à comprendre, c'est une véritable torture. Le SR, c'est la seule solution qu'il me resre et il arrivera ce qui devra arriver..

Bon pour ton histoire, si elle est vraiment amoureuse, tu pourras peut-être recoller les morceaux. Cependant, SI tu te remets avec, il faut clairement mettre les choses au clair et lui mettre un peu la pression pour qu'elle parle de toi à sa famille et qu'elle te présente. Parce-que même si vous vous remettez ensemble, tu seras toujours sous la menace d'une nouvelle rupture tant qu'elle ne t'auras pas présenté. Une fois qu'elle t'auras présenté, tu auras fait une grosse partie du chemin...Mais si vous vous remettez ensemble et qu'elle ne te présente toujours pas, tu auras perdu ton temps, tu seras en sursis.

faut pas se poser de questions, je m'en suis trop posé et j'ai perdu mon temps, faut qu'on avance sans elles, c'est ca la realité...

salut Micka, moi j'ai eu un coup de moins bien debut d'aprem mais ca va bien mieux, 1 mois de SR c'est beau, courage ce mauvais moment va passer ;)

Rebelotte ca va plus, ras le uk de ces montagnes russes de m***

Re post car besoin d'un avis/conseil :

Elle est venu rompre le SR hier.

Message sur Facebook pour me dire qu'elle a raté le facteur (ça me regarde en quoi maintenant ??) et pour dire qu'elle a son abonnement de téléphone coupé car paiement en retard... hm et qu'elle attend après un colis que j'avais commandé mais qui a été retourné à la douane... (et elle le sait)

J'ai repris mon silence directement après avoir répondu (1h plus tard)... Hm

Je viens de commencer mon SR depuis déjà 5 jours mais cela n'est pas évident du tout.. Par conte j'ai un autre souci, mon ex m'a bien dit qu'on se recontactera pas avant fin juin.. Du coups ça compromet la technique.. est-ce que je dois l'allonger? Merci si vous pouvez m'aider ;) bonne soirée et courage à tout le monde.

Je viens de commencer mon SR depuis déjà 5 jours mais cela n'est pas évident du tout.. Par conte j'ai un autre souci, mon ex m'a bien dit qu'on se recontactera pas avant fin juin.. Du coups ça compromet la technique.. est-ce que je dois l'allonger? Merci si vous pouvez m'aider ;) bonne soirée et courage à tout le monde.

Qui ça? ton ex ? O_o :)

Ben je sais pas mais si elle t'as demandé aucun recontact d'ici fin juin... ça me semble limpide , non?

Et de quelle technique tu parles? je pense que tu n'as pas bien saisi le sens du SR, si ?

Mon ex n'est qu'une gamine, elle est d'un nul absolu..je l'ai compris ce soir..allez bye bye

J'ai lu une info qui nous rapproche énormément, un sujet d'actualité qu'on partageait ensemble des heures et des heures on a parlé sur le fameux conflit Turc//Kurde. J'étais obligé de lui envoyer un message suite au fait divers qui s'est passé avec une jeune Kurde qui s'est pris une balle dans la tête car elle participait à la Nouvelle Star. Eh bien Mlle n'a pas jugé bon de me répondre, y a plus rien entre nous j crois que c'est clair. Ne m'en voulez pas d'avoir casser le SR mais y a que moi qui peut le comprendre, c'était un sujet qui nous "liait", j'ai mes raisons de l'avoir casser sur ce sujet précis, d'ailleurs j'assume et je me remets en SR.

Allez bonne soirée a tous, @Eliza tu vois j'ai fais l'effort d' éditer mon message :lol:

Modifié par De_oro

Bonjour tout le monde!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post mais il y a du nouveau du côté de mon ex: désormais il ne cherche plus à m'éviter, ne rase plus les murs au travail donc on se croise et on se dit bonjour, il initie la conversation même si elle reste strictement professionnelle.

C'est quand même plus facile pour les relations de travail qu'il se comporte de cette manière et cela prouve bien qu'il a tourné la page puisqu'il se comporte normalement.

Moi aussi je me comporte normalement face à lui: il a affaire à une collègue de travail point barre!

Salut a tous , 1 mois aujourd'huit (champagne!!),Je crois enfin j'espere abdiquer totalement tres bientot en tout cas aujourd'hui je me sens tres bien :) Mais j'ai eu une nouvelle aujourd'hui,pas d'elle directement mais via un reseau social ou je ne vais que tres rarement et ou j'avais oublier de la suprimer,decouverte ce matin un post d'elle disant qu'elle allais avoir un appart,bizard qu'elle le poste sur celui ci sachant qu'elle a comme seul amie moi et sa famille et qu'elle s'y connecte encore plus rarement que moi ,peut etre pour ne narguer ou quoi... Quoi qu'il en sois aujourd'hui je suis plus que determiner pour en finir une bonne fois pour toute :)

@Galbi Je ne sais pas,la connaissant je pense plutot que c'est sans doute parce que madame s'ennuie,qu'elle n'a personne a qui parler et que son mec n'est pas la,mais quoi qu'il en sois je ne compte rien faire du tout,d'ailleurs je sais meme pas si je voudrais me remettre vraiment avec elle ^^