De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 mon histoire est ici http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/petit-espoir-t48037.html mais y a pas tout de marquer car j'ai beaucoup discuter de mon histoire sur ce forumOuai je verrai bien si elle revient, mais serieux j'en doute fort quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 vous etes gentils mais vraiment faut pas me redonner espoir, je suis en plein SR, aujourdh'ui j'ai le moral, j'aimerai bien continuer sur ma lancée ;)Vendredi on s'est croisé, quan dson fils a demandé si je pouvais venir au parc, elle a dit NON, donc bon voila quoi :lol:Il m'a demandé si on se reconciliait est ce que je pourrai venir en vacances avec eux, j'ai rit jaune, elle n'a rien dit, nan c'est au point mort, je lui ai envoyé un message apres si elle pouvait m'appeler, elle me demande pourqoi ? je lui dit pour discuter, elle me repond j'ai pas envie, et arrete de me contacter maintenant, y a pas grand chose a jouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon j'ai lu ton histoire de_oro. Ca a l'air de durer depuis le mois d'octobre cette histoire, tu es très fort d'avoir tenu aussi longtemps, ça force l'admiration. Bon je sais pas trop quoi te dire, j'ai pas encore tout lu mais vu tes derniers posts, elle a l'air déterminée... C'est toi qui l'as quittée sur un coup de tête si je ne me trompe pas mais tu as tout fait pour la recupérer non ? Maintenant qu elle le sait, je rentrerais en SR pour ne plus jamais en sortir car elle sait que tu es là pour elle... Il faut attendre qu'elle te revienne, tu en as déjà bien fait assez. Courage mon pote je suis dans la même situation que toi, moi aussi je l'avais quittée car elle me négligeait et j'ai regretté par la suite. Mais de deux maux, il faut choisir le moindre. Qu'est ce qui la rend si précieuse à tes yeux ? Pourquoi veux-tu absolument la recupérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User_Ten Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment? Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Pensez-vous que le SR peut vraiment faire réagir quelqu'un qui prétend ne plus avoir de sentiment? Ceux-ci auraient disparu à cause des disputes et à force de voir notre couple stagner et ma recherche de boulot au point mort... Pas mal de chose ont changé depuis 18 J. Elle me manque toujours autant. C'est pas vraiment le SR qui va faire réagir ton ex... peut-être que ton silence l'interpellera... surement même. Mais le vrai déclencheur, ce sera le nouveau "toi" que tu lui présenteras. Recentre ton attention sur toi, trouve un job, fais du sport, prend soin de toi, etc... et quand tu te sentiras mieux, reprend contact, revoyez-vous, passez du bon temps et là elle changera son regard sur toi.Si après ça, elle reste insensible, alors, peut-être qu'elle n'est pas la bonne personne pour toi.Mais un SR "passif", c'est à dire un SR où tu te contentes de ne pas prendre contact, mais sans rien faire de plus de ton côté sera probablement voué à l'échec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @Djo53000 OooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHH ! Djo ! J'ai pensé à toi ce matin ! Quel retournement de situation ! ! ! ! ! Mais il est devenu quoi l'autre glandu ? Elle l'a larguée ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanessa04 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui neant elle la larguee c est juste incroyable ce qu il m arrive du coup maintenant c elle qui a peur de me perdre j ai repris les reinne la elle vient de m envoyer un message elle me met juste tu me manque... envi de te voir... je te cache pas que moi aussi mais je vais attendre mercredi je vais la faire patienter ... Ah mais que de bonnes nouvelles aujourd'hui !!!! :)Heureuse pour toi ! Citer Happiness only real when shared.Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/aime-plus-apres-deux-ans-demie-t52591.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 @djo53000 Encore une relation pansement ! Bien content pour toi ! Maintenant tires bien les leçons de ta rupture et fais nous du tout bon ! Tiens nous au courant. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo53000 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 merci beaucoup pour votre soutiens et bien sur que je vous tiens au courant je vous lache pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Galbi je te reponds ce soir je reviens d un footin et je pars faire un poker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'en ai encore parler en courrant avec un pote, pour lui c'est pas mort mais bon j t expliquerai vraiment la situatiô Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Ok de_oro a + :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J ai un peu de temps..c'est vrai que dans mon histoire je ne vous parle que de mes ruptures je n'ai jamais abordé vraiment Ma relation, le pourquoi du comment on s'est retrouvé ensemble etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 m**de j dois y aller Ca sonne, c'est peut être elle ?! Non je deconne haha, j vous raconte Ca se soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bonsoir a tous,et beh il y a eu du mouvement aujourd'hui apparement ^^ Content pour toi djo sa m'a l'air d'etre en bonne voie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés