Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Justement le problème est bine là.. Notre relation a fait en sorte qu'il ne s'aime plus et que donc il se dévalorise... Il a donc du mal à aimer une personne vraiment.. Donc je suis encore plus perdu car j'ai peur de perdre avec le temps.merci en tout cas de tes remarques.

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,

Courage les amis, on est tous dans la même situation. Pour ma part, 15eme jour de SR (précédent SR de 15jours brisé car je voulais m'expliquer avec elle). Donc presque 30 jours de silence radio et ça ne va pas vraiment mieux. Je pense à elle tout le temps et aujourd'hui je suis au plus mal...

@Vanessa04 Oui c'est sur,et sa jamais je ne romprais le sr,d'ailleurs si ont peut encore dire que s'en est un...Mon humeur est tres changeante en faites sur une journée,defois je me sens triste,perdue dans la nostalgie etc(comme ce matin) mais defois comme la pour l'heure actuelle sava j'en ressens plutot de la colere du faites qu'elle n'a pas chercher loing surtout pour trouver son next:Une ancienne connaissance a moi qui fesais presque partie de ma famille(qu'elle enfoiré ce mec !!)Courage a toi aussi :)

Bon demain 4 éme jour de SR ce qui est bien c'est que je sais qu'elle ne le cassera pas cette fois ci, c'est ve qu'elle m'a fait comprendre en tout cas..mais ce que je sais également c'est que courrant de l'été j reprendrai contact amicalement et sans arrière pensee haha

Esperons le pour lui.... de_oro et c est un grand avantage tu va pouvoir suivre ton sr comme il se doit , et qui sais peut etre en ete tu ne pensera plus du tout a elle et tu sera avec quelqu un d autre ;) Moi je ne pense plus jamais la recontacter,si elle devrais me dire quelque chose je pense qu elle sera comment me joindre,je pense lui avoir tout dit et rien a ajouter.