Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Il pleut....je ne peux plus y aller... :(Bon sang, je suis en train de me dire que j'ai commencé le SR hier...donc le 25 mai ça fera un mois si je tient...mais le 26 ce sera son premier anniversaire...puis son second anniversaire le 15 juin.... :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 neant ne craque pas je sui déjà moi aussi a la limite de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 tu sais néant69 tu auras toujours des raisons pour la voir ou essayer de la joindre , pose toi ne prends pas de décision a chaud ... plus le temps passe mieuxx tu te sentira en tout cas pour ma part ca fait un mois je suis contente de ne pas le voir et l'envie m'est passé jen suis ravis donc laisse toi aller et fuir à mesure ca va passer le temps fait bcp de choses couraaaaaaaaaaage epuis demain c'est le boulot tu vas penser à autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 hééééééé OHHHHHH personne ne doit CRAQUER les gars tenez bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 vous avez pas besoins de vos exs pour vivre c'est sensé etre un PLUS une personne dans votre vie et vous ne devez pas vous torturer comme ca donc battez-vous comme moi hihih je suis contente c'est passé malgré les rechutes bisous les petits loup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 tu a raison lauraine mais je le comprend aussi moi en ce dimanche soir j ai qu une envi c de l appeler aussi nos petite habitude du dimanche soir me manque mais il ne faut pas craquer dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tu tables sur un mois de SR Néant ? Wé craque pas sinon on craque tous, j ai le doigt sur la gâchette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 bien dit maxpayne ca devient dur de pas appuyer sur la gachette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramel Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Moi je me dis quand même qu'on est des larves...un peu de respect svp!!! Pour nous-mêmes merde!! L'autre est parti ben tant pis pour lui...allez on se bouge et vogue la galère! C'est pas la fin du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 oui tu a raison mais ca reste la fin d un grand amour et limite je preferai que ce soi la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 djo53 c'est triste ce que tu dis il faut se battre les gars laaaa je compte sur vous!!et Kramel ca me donne de la force ce que tu dis c'est super encourageant j'aime cet état d'esprit hihi ca me donne envie de l'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 (modifié) @Tous Merci pour votre soutien....du coup, j'ai pris sur moi..."les émotions sont passagères"...je me le répète depuis tout à l"heure ! Puis je me suis réfugié dans mon lit et j'ai pris mon casque pour écouter un peu de zik...du coup, la première sur laquelle je tombe "Big bad world" de Kodaline s'applique pas trop mal à ma situation de ce soir..ça m'a calmé ! :lol: Oui, je tient, on va tous tenir ! :) @maxpayne Non, j'en sais rien, je me donne juste de petite bornes pour avancer petit à petit.Gachette ? C'est du Max Payne tout craché ça ! C'est vrai, je ne peux pas flancher car je me bat pour vous depuis que j'ai lancé ce post. :| Modifié le 26 avril 2015 par Néant69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 merci lauraine heureusement que tu est la pour motiver les troupe c est pas mes parole qui son triste c mon cœur mais je te lis et ca me coupe l envi de lui ecrire ce fichu sms je sui presser d arriver a ton stade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 C'est un modèle pour nous la Lauraine...;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 En nan c'est vrais les gars,ne craquez pas,je vais me sentir seul sinon :d Moi demain j'entame le 6 eme jours de sr,bon aujourd'hui sa na vraiment pas etais ma journée mais en ce debut de soiree je me sens un peu mieu :) Et oui @neant69 Tu la creer ce topic,ne craque pas sinon c'est le topic lui meme que tu va decevoir :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés