Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

@De_oro Récupérer, ça veut quand même dire reprendre une relation normale, pas bouffer des craquottes avec ton ex sur le canap entre 3 heures de silence radio. ;)

Non, franchement j'aimerai bien connaître la suite de ton histoire. Mais pour cela, faudrait vraiment que tu t'essaie à un silence sérieux. Surtout que t'es comme l'oncle Djo : Y'a un gamin qui te réclame.

C'est franchement pas négatif cette situation et ce serait tout de même regrettable de tout foirer en une ou deux semaines quand même. :|

A moins que t’ai envie de faire partie du cercle très fermé des membres qui hurlent leur douleur dans la partie "Interdits" du forum ? :?

Question des origines, c'est vrai que c'est franchement con, l'amour n'a pas de frontières...je peux en témoigner ! ;)

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison Neant je veux aller olus vite que la musique, l'impatience c'est mon gros défaut, regarde mes deux précédentes reconquete, en 2 semaines et en 4 jours je l'avais recuperer, mais cette fois ci la donne est différente..mais t'as raison faut vraiment que je fasse un SR d'au moins 1 mois..

Bonsoir à tous,

Demain c est un peu D Day pour moi. En effet, comme vous savez je projette d'envoyer un petit message de reprise de contact/prise de température à mon ex ac laquelle je suis en SR depuis un bon mois (SR qui n a pas été cassé des deux côtés). L'objet de ce message étant de lui souhaiter bon courage pour ses exams le plus simplement possible en y ajoutant la phrase gimmick d un coach sportif américain qd nous suivions qd ns étions ensemble qui est: "you can do it!". Le message serait donc un truc du style : " Coucou, bon courage pour les exams ! You can do it!".

Au début je ne voulais envoyer que: "bon courage pour les exams. You can do it!" je sais pas si ajouter coucou ou pas est nécessaire et vous?

Enfin mon idée initiale était d envoyer une photo jointe de ma main levee vers le ciel portant une ketlle Bell (une sorte de poids pour la muscu) qui est un accessoire emblématique du nouveau sport (le cross fit) que je viens de commencer. L idée n est pas ne lui montrer délibérément que je le suis mis au sport et vais avoir un corps digne du film de 300 car (j ai encore du boulot pr être comme les mecs ds 300) j ai toujours été très sportif mais plutôt pour l intriguer sur ce nouveau sport que je pratique car elle aussi est très sportive. Enfin l image du point en l air soulevant un poids va assez bien ac l idée du courage pr les exams.

Faites chauffer les claviers ;)

La bise.

Max