Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @lauraine Si tu savais qui tu rates... 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et leFouet hein ? :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le dernier moment de? Si pas le choix? Je suis peut être fatigué de ma soirée d hier mais je comprends pas trop.. En gros que j attende cette échéance des papiers vers la fin mai pour briser mon SR si elle ne le fait pas avant moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @maxpayne Oui, je ne vois pas d'autres choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et leFouet hein ? :evil: orrrrrfff t'exagèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @lauraine Si tu savais qui tu rates... 8-) Tu vas passer de NEANT à Rien avec moi hbahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @lauraine Ok, j'abandonne de suite alors ! :?Bon vous savez quoi......j'ai envie d'aller la voir au resto où elle travaille ce soir...enfin juste la voir de loin pour savoir si elle a changée...merde elle recommence à me manquer, c'est terrible. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 NOOOON Ne craque surtouuuuuuuuuuuuut pas tiens bonnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OHHHHH SOYONS FORT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Mdr Lorenzo972 :) je suis sympa comme tout Ah oui ? Alors explique moi pourquoi les bottes et leFouet hein ? :evil: orrrrrfff t'exagèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Ouais, ouais et je n'ai même pas parlé des menottes que tu gardes dans ton sac hein...Allez chuuuuuuuttttt....:-)En cous merci de me faire rire, ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @lauraine Ok, j'abandonne de suite alors ! :?Bon vous savez quoi......j'ai envie d'aller la voir au resto où elle travaille ce soir...enfin juste la voir de loin pour savoir si elle a changée...merde elle recommence à me manquer, c'est terrible. :cry: Déconne pas, tu vas te faire du mal Regarde la planète des singes ca te fera moins penser a elle......., enfin j'espère :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karolyne Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Allez, je suis dès votre !!!! Même si mon SR a mal démarré cette fois ci je m'y tiens !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Non, mais c'est bon je vais y aller, tant pis, on verra bien...j'attends juste que la nuit tombe pour passer inaperçu...Son mec l'a voit 24h sur 24 et je suis sûr qu'a certain moments il ne peux même plus l'encadrer.....et moi je donnerai 10 000 balles et mes deux pouces pour l'avoir face à moi 30 secondes...Hey les enfants, ça vous dis qu'on joue à un jeu ensemble ? Vous m'envoyez vos adresses email via MP et on s'envoi mutuellement nos trombines et celle de nos ex ! Ce serait marrant de voir qui est qui, ça vous dis ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Craque pas, ça va rien t'apporter de bon de faire ça, que te faire du mal alors n'y vas pas. Je meurs d'envie d'aller savoir si mon ex se tape un autre, je suis actuellement bouillant à l'intérieur d'autant plus que je suis seul dans ma petite chambre étudiante de 9m². Mais je la contacterais pas. Tout simplement parce que c'est pas la bonne solution, il faut être fort mentalement dans ces moments, tu le sais autant que moi. Alors, sois fort dans ta tête, et va pas faire un truc qui va te rendre encore plus mal que tu l'es. Suis les conseils que tu nous donnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant69 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 @Antoine. Ouai je sais mais merde, j'en ai marre...je me fais chier comme un vieux con depuis 2 semaines alors qu'elle est même pas à 20m en bagnole...là dans ce fichu resto japonais à la con, en train de servir des sushis pas frais aux pecnots du coin... :cry: Abattez-moi bordel ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine. Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Tiens le coup, ça ira mieux dans quelques temps. Mais ne fais surtout pas un truc que tu pourrais regretter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés