Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

wahouuuuuuuuuuuuu ca avance par ici

Tu vas bien Lauraine ? Le weekend se passe ?

9 jours de silence et je suis en colère sa me démange de lui balancer des horreurs il faut que je résiste .

Je te comprends, j'ai les mêmes choses qui me viennent à l'esprit surtout quans je me réveille a 3h feu mat...

Mais bon est ce bien raisonnable :roll:

@mimi17 C'est mieux d'écrire ton histoire sur le forum "Histoire", tu aura plus de réponse qu'ici. ;)

@maxpayne Oh l'ami, te décourages pas, on est là ! ;)

@Kiki27 Je penses qu'il n'est pas aisé pour tout le monde de passer d'une histoire à l'autre rapidement. Après il faut savoir ce que l'on cherche : Être avec quelqu'un (voir n'importe qui) parce qu'on a peur d'être seul ou avoir quelqu'un dans sa vie comme un bonus à son propre bonheur...moi perso je préfère souvent être seul que mal accompagné. J'aime la personne pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle m'apporte. Après, ce n'est qu'un point de vue. En tout cas, chapeau pour ta capacité à te détacher et enchainer rapidement et merci pour tes encouragements !

@lorenzo972 On va bien finir par se recroiser la nuit prochaine mon gars... :D

@yanou63 A mon humble avis, 1 mois c'est peu. Moi l'année dernière je comptais minimum deux mois pour avoir enfin l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis des lustres. Je te conseille d'attendre encore un peu. Il se peut que se soit ton ex qui se dise : "Merde, un mois, que devient-il ? Allez je lui envoi un petit message".

@zaza33 Balances tes horreurs ici, ça te fera du bien ! :lol:

@Plastic96 Bah oui, t'es reparti à zéro...c'est dommage tu ne penses pas ? T'as éprouvé quel symptômes la nuit dernière après ton interdit ?

@lauraine Content pour toi, moi j'en suis au 2ème jour ajd et je me porte comme un charme (pour le moment).

@Djo53 Ok, donc maintenant ne relances pas. T'as reçu un bisous donc elle ne te déteste pas, c'est déjà ça.

@WoAiNi 你会说中文吗? :)

Modifié par Néant69

moi ca va de mieux en mieux même si j'ai des rechute mais j'y crois ca ira et toi lorenzo? oui impec le weekend et toi ?

Le weekend l'ensemble long :-(

Je suis comme le temps en fait.

Pas beaucoup dormi, et donc à cran...

Envie de hurler..., mais bon je me fais violence....:-(

il faut que tu t'entoure ca va te faire penser à autre chose et ca fait du bien j'ai invité des amis hier et ca aide beaucoup de faire semblant de rire

Néant 69 : non ce n'est pas facile de passer d'une histoire a 1 autre, c'est clair mais pour ma part au bout de presque 3 mois de rupture, de sr, de recontact, et pleins encore, je me réveille et je ne veux pas passer à côté d'un bonheur possible. Et je pense que c'est le mieux à faire, continuer à vivre!!! Ils nous ont quitté non? Apres tout c'est eux qui en nous quittant nous disent en gros, tu ne me correspond pas donc va trouver quelqu'un d'autre!! Pourquoi devrions nous nous sentir coupable d'aller voir ailleurs?? C'est ce qu'ils voulaient en nous quittant!!! Et qui sait? On va peut être tomber sur quelqu'un qui nous fera qu'on se détachera de l'ex, c'est ce quil m'est arrivé il y a 3 ans en arrière, avec mon ex d'aujourd'hui. Je crois, à mon avis, que s'enfermer, pleurer, saouler tout le monde avec nos histoires de cœur, nous empêche d'avancer. On entretient la souffrance malgres nous. Oui on doit la vivre cette souffrance mais pas se perdre dedans!! Alors il faut sortir, rencontrer, et vivre. La vie ne s'arrête pas à nos ex, sinon on serait tous mort!! A force de rester dans nos souffrance, on oublie le monde extérieur, je l'ai vécu et me suis rendu compte qu'on entretien tout Ca ce qui fait que Ca s'amplifie. Faut se mettre des limites, pour revivre, pour nous, nos amis, les gens qui nous aiment. Notre sourire aujourdhui dépend de quelqu'un qui nous rejette et nous fait du mal, ce n'est pas logique, et les gens qui nous aiment eux, on leur donne quoi??? Ils ont droit à nos larmes, nos regards vides, nos tristesses, nos peines!!! Alors non!!! On n'a pas le droit d'infliger Ca à nos proches. Et plus on sourît, plus on est gai, et moins on est mal, un sourire apporte un sourire, une larme en apporte d'autres... Et ça peut aussi faire du bien d'avoir une autre personne, un peu de tendresse dans ce monde de brute... Mais tout en étant honnête avec la personne, lui dire ce qu'on vit, on est surpris des fois du bien que ça peut nous faire... Et on peut même passer le cap. Alors Ca je prend, oui, je veux vivre comme avant et surtout donner mon sourire aux gens que j'aime, à ceux qui le mérite, et la, ce n'est pas à mon ex!!!!

@Antoine. Non, ne stresses pas pour ça, tu dois vraiment focaliser ton esprit sur sa sérénité avec toi au téléphone. C’est encourageant et ça prouve que ce que tu n’as fait n’a eu que peu d’incidence.

Après qu’elle se trouve un autre mec, tu n’y pourras malheureusement rien, elle est actuellement libre et elle fait ce qu’elle veut. Je t’encourage même à essayer d’imaginer que ce soit déjà le cas pour te préparer au cas où ! Je sais très bien que ce serait une épreuve très difficile pour toi puisque je l’ai vécu l’année dernière et que je la vis actuellement…mais malheureusement on n’y peut rien.

J’irai voir ton histoire plus tard pour te donner mon avis sur ce qui concerne la raison de ta rupture.

Je préfère même pas imaginer ca, ca me fout en rogne rien que d'y penser même si je pense que les chances sont grandes. Après elle m'a dit qu'elle ne voulait pas se mettre en couple pour le moment et se concentrer sur ses amis et études. Mais bon..

A part ca je me suis réveillé plutot optimiste ce matin, je me dis que si je gère bien le SR ca pourrait marcher. Allez, vite ce soir que je retrouve un de mes potes pour me changer les idées. :D

Bon courage à tous!

@lorenzo972 Oui, Lauraine à raison, il faut de tu rencontres du monde et que tu t'aères l'esprit !

(Pour info, ma greluche ne s'est pas amusée hier soir et cette nuit...en fait j'avais mal traduit : elle n'a en réalité pas de libido depuis deux jours...) :lol:

@ Kiki27 Oui, je comprends ce que tu ressent, c'est vrai qu'à un moment on se dit qu'on perd du temps inutilement, mais pas facile et peut-être surtout pas très honnête de chercher une autre personne alors que la précédente est encore présente dans notre cœur et notre esprit...enfin, moi c'est comme cela que je fonctionne : Je ne peux pas retourner draguer et débuter une nouvelle relation tant que je n'ai pas totalement tiré un trait sur la précédente.

J'ai déjà 32 ans mais je ne cherche pas non plus à me recaser à n'importe quel prix comme si j'allais mourir demain ou rater ma vie si mon lit double n'était pas obligatoirement occupé par minimum deux personnes...

Excuses moi, mais c'est vraiment l'impression que tu me donnes quand je te lis : Derrière ton discours très optimiste et volontaire, tu as vraiment l'air de vouloir remplir un vide coute que coute avant qu'il ne soit trop tard...moi, j'ai vraiment du mal à concevoir l'amour de cette manière...Je laisse le temps au temps, ça reviendra quand ça reviendra et je ne force jamais les choses.

Et j'ajouterai aussi que ça me fatigue de recommencer 20 fois les mêmes choses avec des filles différentes...