De_oro Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Elle me repond elle etait a l'endroit ou j'étais y a 10 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 De_oro mais lache ce téléphone c'est pas possible. Laisse la prendre des initiative SR SR SR SR c'est pas la peine de le briser toutes les 30 secondes!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virge17 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Elle te prend probablement deja pour acquis fait attention !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 bonsoir à tous,petit coup de nostalgie ce soir... jsuis fort pensif sa m arrive moin frequement mais quand sa viens sa fais mal :/ Heureusement pour moi je ne passe pas la soiree je suis entre frere,donc c est cool j espere vite m occuper l esprit,comment sa se passe chez vous ? De_oro alors tu l as vus ton ex si oui comment sa s est passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Dur pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je l'ai vu à la soirée il m'a pas du tout calculé ... Sauf pour dire bonjour.Et il est parti sans dire au revoir ... J'hésite à lui envoyer un message et basta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pareil petit coup de blues ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Lola a ta place je resterai en sr si il ne t'a pas calculé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je comprends même pas pourquoi il est xomme ça ... Il me sort qu'il pense à moi et là meme pas un sourire un regard ... Il faisait le con avec ses potes ... Je lui ai ecrit que j'étais très decue et que c'etait vraiment fini ... Je l'ai fait pour moi surtout plus de SR plus rien juste oublier et tourner la page avec un autre ...On ne m'a jamais traité ainsi il me dégoûte ce n'est pas l'homme que j'ai aimé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 On a tous le même coup de blues Moi j'ai bu (soirée) et là c'est la redescente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Et la redescente fais toujour mal... ^^ moi chui pas au top non plus mais bon .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Moi non plus je suis pas au top. D'un côté je comprends que le nouveau attire, ça paraît plus rose etc. D'un côté je comprends pas comment pour elle ça efface tout ce qu'on a vécu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je suis tellement mal comment on peut snober quelqu'un comme ça alors que c'est lui qui m'a ecrit il y a même pas une semaine en disant qu'il pensait à moi ?Serieux je ne comprends plus les mecs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oui jme pose la meme question tu sais... mais bon on ne peut pas continuer a se la poser justement il faut que l ont n avance,on ne peut plus s en faire pour une personne qui visiblement pense a une autre personne plutot qu a nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ba là il a personne lui, mais vu son "immaturité" avec ses potes il a l'air plutôt bien célibataire ! Tant mieux pour lui, on a pas les mêmes attentes c'est tout .. Mais le fait qu'il m'a snobé xomme ça je trouve ca limite irrespectueux (j'étais à meme pas 100metres) il veut sûrement faire le fier avec ses potes, tant mieux mais moi je ne suis plus.Je n'ai même pas envie de pleurer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés