Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Oui moi je suis tres content d'avoir connu ce forum, ca m'aide beaucoup !

C'est sur que toutes ces histoires ont de quoi nous faire douter sur l'amour mais moi j'ai confiance, si je ne suis plus avec mon e, c'est qu'une autre avecqui je ferai ma vie m'attend quelque part ;)

Je sais bien et c'est ce que je pense aussi mais une entêtée comme moi ne peux admettre l'échec et je déteste rester sur ma faim.. Quand se sera fini avec mon ex c'est que j'aurais fini l'histoire dans ma tête, sauf qu'aujourd'hui il y a toujours un "mais" qui m'empêche d'avancer, même avec tout ce qu'il s'est passé et tout ce qu'il m'a fait et c'est la tout le drame !

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J viens de lui demander si elle a qqch de prévu ce soir, bon la rlle doit manger, prendre la douche à son fils etc..hier la soiree a été tronquée donc logiquement elle serait plutôt amenée a me revoir ce soir alors, si elle ne reponds pas je zappe, toute facon elle a son fils ce WE et elle fera rien ce soir Modifié par De_oro

Yo tout lmonde !

Moi j'ai decidé de me reprendre en main, ca fait 3 jours que je replongeais (apres avoir relu une lettre d'elle)... Toute cette aprem je me suis posé, j'ai tout mis au clair avec moi meme , je me suis remis en tete tout les objectifs que je devais atteindre (permis, diplome, trouver une voiture, un appart, reprendre la musculation, refaire ma garde robe etc..) et je me suis remis toute les idees au clair!

Il faut que je me concentre sur tout ca et j'ai compris que me prendre la tete pour mon ex ne peut que me me tirer vers le bas et me faire rater tout ces objectifs que je me suis fixé pour devenir quelqu'un de meilleur!

Du coup je vais un peu mieux, je sais ce que j'ai a faire et surtout je sais que je ne dois plus me prendre la tete pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine !

Elle m'a quitté à une periode ou je suis pas au top dans ma vie, elle a choisi la facilité et me laisser tout seul dans ma merde mais quand elle me verra l'annee prochaine ou je serais au top du top, j'aurai atteint tout mes objectif et je me ferai un plaisir de lui faire comprendre que je ne suis pas un objet qu'on jette quand il est cassé et qu'on veut recuperer quand il est reparé !!

Bref tout ca pour vous dire que je vais mieux, je ne me laisserais pas abattre pour elle, je vais me battre et je sais que l'annee prochaine je serai heureux de m'etre battu comme ca car ca aura porter ses fruits !

Wow, tu me donne le goût d'avancer sans lui. Courage t'es , sans doute, une personne forte de caractère! :)

Emiliaa: t'inquiete avec le temps tu l'oubliera naturellement, tu passeras a autre chose et tu te souviendra de cette histoire comme une belle histoire avec de bons souvenirs et tu sera passer au dessus de tout ca ! ;)

Virge: tant mieux car il faut que tu avance sans lui maintenant :) je sais que tu peux le faire, il ne t'est pas indispensable, il faut que tu penses a toi et que tu te retrouve comme une personne independante et plus comme la moitié d'un couple !

Oui j'ai enfin compris qu'a partir de maintenant garder mon ex dans ma vie ne m'apporterait que du negatif ;) c'est un combat contre soi meme et moi je me sens pret a gagner ce combat et aller de l'avant pour reussir tout mes objectifs :)

Elle m'a quitté alors que je suis dans un passage delicat dans ma vie: j'ai rater mon premier passage du permis, je dois passer mon bac en fin d'annee, je ne suis pas sur d'etre accepter dans mon ecole pour mes etudes superieures, je ne sais pas ou habiter l'annee prochaine c'est pour cela que je recherche activement un appart, ma famille part vivre dans un autre continent alors que moi je reste "tout seul" en france avec mon pere (parents divorcés), et je venais d'apprendre que mon pere est atteint d'un cancer...

Enfin bref elle a preferer s'accrocher a la premiere occasion qui lui est arrivée (la rencontre avec son next) pour me quitté et s'eloigner de tout mes probleme... C'est sur, lui est en etude superieurs, il a le permis, une voiture payee par papa et maman, une belle maison etc..

Faut la comprendre, madame a toujours eu une vie parfaite, une famille ou tout va bien, aucun soucis d'argent etc... Elle n'allait quand meme pas perdre son temps avec un gars rempli de problemes... LOLLL

Je n'ai plus de temps a perdre pour une fille aussi immature et aussi faible mentalement qui prefere fuir plutot que d'essayer de se confronter aux problemes!!

C'est tout ca qui me donnne la force de me battre, un jour la roue tournera, c'est impossible que des gens morfle dans leur vie et que d'autre ne morfle jamais, un jour les roles s'inverseront forcement c'est obligé !!!

Bon allez je m'arrete ici car sinon je vais y passer la nuit entiere lol ^^

Emiliaa: t'inquiete avec le temps tu l'oubliera naturellement, tu passeras a autre chose et tu te souviendra de cette histoire comme une belle histoire avec de bons souvenirs et tu sera passer au dessus de tout ca ! ;)

Virge: tant mieux car il faut que tu avance sans lui maintenant :) je sais que tu peux le faire, il ne t'est pas indispensable, il faut que tu penses a toi et que tu te retrouve comme une personne independante et plus comme la moitié d'un couple !

Oui j'ai enfin compris qu'a partir de maintenant garder mon ex dans ma vie ne m'apporterait que du negatif ;) c'est un combat contre soi meme et moi je me sens pret a gagner ce combat et aller de l'avant pour reussir tout mes objectifs :)

Et c'est ça le drame c'est de devoir passer à autre chose sans savoir en fait, c'est gâché

Moi aussi j vais faire ma soiree, j lui donne une demi heure pour donner des news, sinon ce sera SR strict et j'attendrais qu'elle revienne Parce que la franchement je la comprend plus :lol:-

C'est cool Parce que je suis dans le meme etat d'esprit que début de semaine, elle me gonfle et j'ai la haine mdrrr