Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

Ah ouai alors si t'as plein de choses a lui dire j crois que c'est lenmoment de le faire, ca te ferai du bien en plus dans le but d'accepter la rupture, si t'as olus rien a perdre ne t'en prives pas sort tout ce que tu as a lui dire, moi j'hésiterais pas une seconde

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je vais y reflechir je vais peut etre pas lacher tout ce que j ai a lacher ca ferai beaucoup mai en tout cas le message que je vais lui envoyer ressemblera a ce que tu ma suggerer et la une chose est sur c que je vais tout espoir et ca va la pousser encore plus dans les bras de son nouveau jul

Oui c'est sur faut protéger les enfants ils n'y sont pour rien..ou alors tu lui envoie juste.

"Vendredi je viens pas", elle va forcément te demander pourquoi, et la tu lui dis ce que tu as a sortir et SR cash, elle répondra mais c'est à partir de sa réponse qu'il ne faudra plus lui repondre

J'ai vu une video qui developpait une idée interessante, selon laquelle des filles étaient d'avantage sensible au physique, à la passion, et d'autres aux projets, au confort, à ce qui est + stable, mais moins éléctrique en gros.

Ca donne des points à travailler ( pour sois même avant tout certes ) pour le peu qu'on connaisse le "point faible" de l'ex sur lequel il faut appuyer.

Dans une telle situation le SR servirait a rien je trouve, je veux pas l'opresser, mais continuer le contact en allant de plus en plus loin dans les messages (dans le but de la reconquete), en faisant des allussion etc..par exemple vu qu'hier notre discussion a été un peu tronquer, lui proposer de se revoir ce soir ca pourrait etre une bonne idée ? Par contre si elle me disait non ca signifierai pas mal de choses

Parce que là c'est chiant, j vais me retrouver encore à attendre comme un con un signe de sa part, chose que j'avais complètement reussit à passer au dessus vu que je vais bien mieux, mais la je suis de nouveau dans le flou et je suis pressé de savoir ou on en est, pas envie de perdre mon temps

Salut tout le monde,

Moi ca fait 2 jours que ca ne va plus trop et ce matin bah... c'est pareil... Je repense trop a elle, je me repose trop de question et je n'arrive pas à ne pas y penser... Pendant qu'elle elle s'en fou et qu'elle est surement in love avec son next... J'en ai vraiment marre de tout ca... Je ne vois pas la fin de cette histoire alors que je reve que d'une chose, en sortir le plus vite possible..

Salut tout le monde,

Moi ca fait 2 jours que ca ne va plus trop et ce matin bah... c'est pareil... Je repense trop a elle, je me repose trop de question et je n'arrive pas à ne pas y penser... Pendant qu'elle elle s'en fou et qu'elle est surement in love avec son next... J'en ai vraiment marre de tout ca... Je ne vois pas la fin de cette histoire alors que je reve que d'une chose, en sortir le plus vite possible..

Je te comprends tout a fait Zyzz, et moi aussi je ne veux plus retomber dans le "je pense tout le temps a elle", j'avais reussi a en sortir plus ou moins, c'est pour ca que j'ai pas envie de stagner trop etn me faisant de faux espoirs