Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi aussi souviens toi vendredi y a deux semaines elle etait catégorique, FINI, je veux plus te parler, oublie moi a tout jamais, y a que les c***qui ne changent pas d'avis, pour moi c'était mission impossible rien que de renouer le contact. Apres c'est sur elle a un next c'est deja plus embêtant, mais si tu juges que ca ne t'aidera pas, ne le fais pas on est d'accord

oui ca va pas m aider je vois bien qu elle n a plus le meme regard qu elle avait pour moi avant c est une fille quand elle aime un homme elle est a fond dedan et son regard maintenant elle l a pour un autre je la connait tres bien elle est heureuse comme elle est la pas avec moi donc elle ne reviendra pas c une certitude le truc c que je sais pas comment lui annoncer ca pour annuler le rdv

T'es le seul à la connaître parfaitement, donc si Ca va te faire du mal t'as raison abstient toi.

Tu lui explique clairement ce que tu m'a dis au dessus, t'as plus rien a perdre apparemment, tu lui dis que la journée que tu vas passer va être horrible, que tu seras la comme un amis et que toi c'est clair que tu ne veux pas de ca, et la boom tu te mets en SR, Ca va lui faire bizarre je t'assure.

Toute façon tu t'e fou de la manière que tu lui dis, si ca la vexé c'est pas ton probleme, moi je serai limite un peu rentre dedans pour bien lui faire comprendre que voila c'est son choix que vous ne soyez plus ensemble, et qu a partir de maintenant vous avez plus rien a vous dire

oui c ce que je vais faire mais je sais que ca lui passera au dessu de la tete pour moi si elle veut bien faire cet journee c parce que lui n est pas la et elle veut faire une activiter avec c enfant et que moi je fai le bouche trou pour l accompagner je sait que si je me met en sr c sur je n en entendrai plus jamai parler c pas elle qui prendrai de mes nouvelle elle ne la jamai fait depui la rupture c toujour moi qui a fait le premier pas

Je l'enverrai bouler avec ce que tu me dis meme si c'est dur a faire, mais un lessage bien piquant, un lessage qui lui fait mal meme, serieux si t'as plus rien a perdre lâches toi...parce que je pense qu'elle a pas encore compris qu'elle t'as vraiment perdu, elle t'as quand même propose de faire cette journée, culotte d'ailleurs si elle prends jamais de news

oui j ai bien envie de faire ce que tu dit de toute facon j ai rien a perdre comme tu dit et en faite c moi dimanche quand on a discuter je lui est dit je ferai bien une sorti avec les enfant ca fait longtemps et elle ma repondu que hier en me proposant cet journee et du coup j ai acceptermais quand je lis ton dernier message je me di que tu a bien raison et que je devrai reagir comme tu di de plus si je me lache j en ai des tonne de chose a lui balancer