Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 elle le sait que je suis quelqu un de bien pour moi je suis meme pas comparable a l autre gland je la laisse faire c ptite affaire et si elle revien au moment ou j aurai tourner la page ca sera peut etre trop tard en attendent j espere qu elle ce reveillera avant car notre vie ensemble vaut le coup d etre vecu...en tout k felicitation pour ton embauche enfin une bonne nouvelle mon cher kojak :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Félicitations neant ! Tu vois, elle travaille a l'education nationale, donc elle est en vacances, et ce matin je l'imagine chez elle, elle est sur son canape a prendre son café, je connais toutes ses habitudes etc..et ca me tue de penser à ca...japres un mois j suis tellement amoureux encore mon dieuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Besoin de soutient ! 4ème jour de SR. J'ai mentis a mon compagnon sur mes fréquentations (on vis à 350km) comment je peut lui redonner confiance ? Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Coucou a tous, réveil très difficile ce matin, j ai passé la nuit a rêver de mon ex a tel point que je me demande si une insomnie n aurait pas été mieux. La déception d être seul au réveil a été doublé de ma déception de son coup de fil d hier a ma mère... Je me rends compte que cela va bientôt faire 3 mois que je n ai pas eu de contact féminin et même si je n ai pas du tout envie de me poser ac une autre fille, je me demande si je ne vais pas recontacter une ancienne copine/plan c** a moi avec qui je m entendais bien pour éventuellement la revoir. Je serai de tte façon bien clair avec elle, je ne souhaite rien construire avec. Ce serait juste pour trouver un peu de réconfort auprès d elle, sentir que compte un peu pr quelques un d autre, avoir quelqu'un a qui envoyer des messageq et partager un peu de bon temps. Le problème est que c est une connaissance de mon ex (elle sont amies sur FB) et elles font partie du même cercle d amis. Et dans ma situation, je n ai aucune idée de l.impact bénéfique ou pas que ça pourrait avoir vis a vis de mon ex si elle savait que je re fréquente cette fille... De plus mon ex me la ressortait toujours en exemple en me demandant comment je pouvais sortir avec elle (mon ex) alors que j étais sorti qu avec des filles canons (dont cette copine en question) plus fines et plus belles que mon ex. Mon ex complexait d ailleurs bcp a propos de cela et ne se trouvait jamais assez bien pr moi malgré mes compliments... Bref je ne sais pas trop quoi faire, d un cote si elle l apprend elle peut se dire que je suis en train de tourner la page et ça peut lui faire peur et la rapprocher de moi et d un autre côté, elle peut se dire: " quel foutage de gueule, il m envoie une lettre y'a 2 semaines pour le dire que je suis la femme de sa vue et 15 jours après il se te tape son ancien plan cul (dont elle était très jalouse), j ai bien fait de le lâcher, ce n est pas une grosse perte ". Merci d avance pour tous vos avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 ce matin, dans ma tête ca me dit, "je ne peux pas faire ma vie sans elle" lol...courage Max, oui ca peut faire du bien d'aller voir ailleurs, moi j'ai pas encore la tête a ca, rien ne me donne envie, je les trouve toutes "moches", deja que je suis difficile en nana...bon allé on va rester fort cette journée, elle s'annonce longue encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 putin elle etait tellement bien cette fille, pffff, j suis degggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 pour ma part je ne ferait pas ca surtout quelle connai ton ex tu reduira peut etre encore plus tes chance de reconquete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 ce long WE je l'appréhende déjà, en plus il commence dès jeudi midi pour moi, je bosse jamais le jeudi aprem...ne pas casser le SR ça va être qqch de très compliqué, ce long WE qu'aurait été merveilleux avec elle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="De_oro"]ce long WE je l'appréhende déjà, en plus il commence dès jeudi midi pour moi, je bosse jamais le jeudi aprem...ne pas casser le SR ça va être qqch de très compliqué, ce long WE qu'aurait été merveilleux avec elle !![/quote] m en parle pas nous on avait prevu plein de sorti pour le moi de mai avec tout c grand we j avai meme reserver une maison a la mer du coup il y aura personne dedans misere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ben idem je ne me vois faire ma vie qu avec mon ex seulement la en essayant de recontacter l autre fille j essaie de penser un peu a moi. Après pour être honnête, c est une chose que j avais constaté avec une précédente ex, j avais fréquenté une autre fille après une précédente rupture et mon ancienne ex était revenue en trombe en réalisant que j étais en train de la zapper... Du coup je me dis aussi que ça peut faire la même chose ici mais d un autre cote ça peut avoir l effet inverse donc je sais pas si c est une bonne idée de me lancer la dedans... Voilà pourquoi je vs demande vos avis . les filles, vous êtes toutes jalouses comme ça lorsque vs apprenez que votre ex commence a fricoter ac une autre fille (que vous connaissez et que vous trouvez mieux foutue que vous)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Djo53, c'est horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 maxpayne, c'est toi qui voit, si tu penses que tu peux jouer sur la corde "jalousie" avec ton ex, et que ca peut faire bouger les choses pk pas, mais ca peut faire l'effet inverse egalement, qu'elle se dise c'est bien il avance, il m'a zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 C est ou la maison? On y va tous ac toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 (modifié) De_oro, oui je sais, c est pour cela sue j hésite énormément... Je sais qu elle est assez jalouse de mes exs a propos de leur corps mais je ne sais pas si cette jalousie pourrait s appliquer ici. De plus, je la connaissais tellement bien avant et que depuis son attitude hyper détachée depuis la rupture, je suis incapable de prédire son comportement car je ne la reconnais plus.. Modifié le 28 avril 2015 par maxpayne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="De_oro"]Djo53, c'est horrible...[/quote] comme tu dit le mois de mai va etre dur et en plus y a mon anniversaire pareil on avait prevu un grand truc ca tombe a l eau aussi pour la maison ca ce trouve en vendee mais j aimerai bien me faire rembourser mai ils on pas l air chaud pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 La Vendée, parfait! c est pas loin de chez mon ex, je pourrai alliée lui faire un coucou... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Aider moi ! Comment redonner confiance à distance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @lyon ben pr l instant rien a faire que SR et te faire tout petit... Grosse faute commise, laisse la déjà digérer avant de tenter de lui prouver trop vite quoi que ce soit. Elle sera toujours énervée et pas réceptive donc inutile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je me disais si je tiens 2 mois de SR, je me vois mal redebarquer comme une fleur, en mode reconquete, d'ici là elle aura complètement zappé, elle va me prendre pour un taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 me connaissant tenir deja 1 mois de SR ca va etre qqch de compliqué, a moins qu'elle le casse, vu notre dernière discussion, j'en doute quand même mais bon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @de_pro Idem... Aujourd hui ça fait 3 semaines depuis la rupture et notre dernier contact au téléphone... Entre temps ma lettre et rien d autre. La elle est full ds les exams DonC je ne pense pas avoir d'autre choix que d attendre la fin de ses exams fin mai ou elle sera plus libre. Mais j ai peur qu avec un tel délai entre les deux elle m ait aussi zappé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @Max moi je suis un anti SR, j'adhère pas a cette technique, je sais que c'est pour moi avant tout, mais dans l'optique de la recuperer, j trouve ce mode opératoire limite, car toi le SR permet de te reconstruire en l'oubliant, loin des yeux loin du coeur, mais l'effet est le même pour ton ex, elle t'oublie aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="Lyon69"]Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi[/quote] Que t'arrive t-il donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 As tu lu tous les messages Lyon ? Je t ai répondu plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo53 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="maxpayne"]De oro, mwé pas fan du SR NN plus mais je pense qd même que ce vide pour notre ex d un seul coup (si en plus elle nous aime encore) est qd même au final le seul moyen de la faire réaliser ce qu est la vie SS nous et ce qu elle perd. Comme on disait, par le manque on en vient a se dire que finalement on aime énormément les défauts de notre ex, peut être que de leur côté nos exs se rebdent compte de la même chose. Après en plus ds mon cas, mon ex m a clairement indiqué qu elle souhaitait penser a elle pr le moment et de plus elle est en pleine période d exams (elle joue son avenir) donc sérieuse colle elle est je sais que pour l instant il n y a pas de place ds son esprit pr autre chose que les études je n ai donc pas vraiment d autre choix que d attendre la fin des examens. Par contre je lui aurais bien envoyé un petit message d encouragement avant les exams d ici une dizaine de jours qu en pensez-vous?[/quote] moi j en pense que ce n est pas une mauvaise idee de l encourager pour c exam mais juste un message ne rentre pas dans d autre sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Désolé maxpayne j'avais pas vu.. On a dis qu'on se recontacterai samedi, mais il veut des preuves samedi, je suis perdue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="lorenzo972"][quote="Lyon69"]Tout le monde se parle et personne ne me répond.. Aidez moi[/quote] Que t'arrive t-il donc ?[/quote] J'ai mentis a mon copain, il vit à Marseille et moi à Lyon. Je lui ai dis que je restais avec aucun garçon alors que c'était faux, il était très jaloux. Résultat plus aucunes confiance, il faut que je lui prouve samedi que j'ai changer et pouvoir le reconquérir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Oui pourquoi une petit message, un lessage detache, c'est sur ca fait un mois que je lui cours après elle n'a pas dû ressentir trop de manque tellement je l'ai soulé..ce qui m'inquiète c'est qu'elle m'a dit ne plus jamais vouloir me voir, en temps normal elle aurait cassé le SR pour prendre des news, comme elle l'a déjà fait.. mais la j ai peur pour de bon qU'elle ne reprendra plus jamais contact car elle se sent trahie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Coup de moins bien apres le repas comme d'hab, ras le UK, on va finir notre 2 eme jour de SR au forceps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 [quote="De_oro"]Coup de moins bien apres le repas comme d'hab, ras le UK, on va finir notre 2 eme jour de SR au forceps lol[/quote] On est les 2 seuls connecter ! Tu pourrais pas m'aider toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 moi jsuis connecté toute la journéee j suis enfermé dans un bureau..si je veux bien c'est quoi ton histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 de face je fais le bonhomme, avec mes collegues etcc mais à l'interieur de moi je souffre comme un chien lol "Alors tu vas bien ?" oui très bien.., le pire c'est quand j'ai des clients..c'est très dur de penser a son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 :s de oro allez motivation ménage ta monture, dis toi que c est juste le début d un long chemin.. Je pense aussi qu un petit message pour lui souhaiter bon courage pour ses exams SS question ds le message et SS en faire des tonnes, juste lui montrer que je suis la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia06 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Un petit message de soutien aux JRMISTE en SR. Le SR ça marche, vraiment. Il m'a quitté, je me suis mise en SR rapidement mais l'ai rompu deux fois en commettant des interdits. 1er message d'acceptation de la rupture et aurevoir tendre.Il répond, à ma grande surprise, avec douceur. Puis mini SR. 2eme message en disant que je l'aimais, qu'il me manquait, tout en restant calme et digne ( on a continué de vive voix), que je voulais nous donner une seconde chance mais que si ce n'était pas son cas je comprendrais et m'effacerais. Il me dit que c'est dur pour lui mais qu'il n'y croyait plus. Que l'on pourrait se voir pour en parler et j'ai dit que c'était inutile, que je comprenais. Il insiste, fixe une date, je répond que je ne suis pas disponible mais le tiendrais au courant. Puis SR STRICT. Je ne le relance pas, arrête de pleurer, reprend ma vie, sors avec mes amis. Je REVIS car dans ma tête j'avais tout essayé. Je sens qu'il n'est pas loin, cherche à savoir ce que je fais ( via les réseaux sociaux même si je l'ai supprimé) mais je fait mine de ne pas comprendre et continue mon SR. Puis il réapparait soudainement, débarque et me dis qu'il regrette. Que c'était une erreur, qu'il a été bête. Qu'il était perdu et que je ne méritais pas sa façon de me traiter. Que j'ai bien fait " de le laisser tranquille" car cela lui a permis de comprendre ses erreurs (oui oui, ce même homme qui refusait de se remettre en question). Non tout n'est pas rose, car j'ai découvert beaucoup de choses entre temps, mais j'essaye tout de même de reconstruire quelque chose avec lui. Je pensais qu'il ne reviendrais pas, car très très fier et orgeuilleux. Séducteur et ne manque pas de femmes autour de lui. Mais le plus drôle dans tout ça, c'est qu'en m'effaçant il a essayé, en vain, de retrouver une seconde moi. Mais comme il m'a dit : " je me suis focalisé sur tes petits défauts lorsque nous étions ensemble, et j'ai été immature. Quand on s'est séparé, je me suis rendue compte qu'aucune ne t'arrivait à la cheville, et que tes défauts étaient tellement dérisoires et commun à beaucoup de filles. Mais tes qualités non. Je t'ai fait souffrir et je m'en veux, je le payerais mais je sais aujourd'hui que tu es la femme de ma vie." Belles paroles oui, mais j'attend les actes, et je touche du bois, il y en a pas mal à ce jour. Maintenant, c'est lui qui essaye de me récupérer. Car oui j'essaye de pardonner beaucoup de choses ( je suis moi même surprise de ma force) mais au final, si l'amour est vraiment là ça vaut la peine de prendre le risque. Une dernière fois. Alors tenez bon votre SR, sachez créer le manque car le temps ( parfois court ou long tout dépend des gens) permet de faire oublier vos défauts et rappelle au largueur la personne incroyable que vous étiez. Ensuite la balle est dans VOTRE camp. Bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Courage à tous ! C'est vraiment pas évident... Que deux jours moi... mais je sens son message arriver ce soir... je sais pas pourquoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @Laetitia, franchement super retournement de situation, je l'ai connu aussi à ma première rupture, je n'y croyais plus et 2 semaines apres hop on etait a nouveau ensemble..mais la donne ne'st pas la meme cette fois, je donnerai tout l'or du monde pour que ce soit elle qui me court apres :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia06 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 @De_oro je ne connais pas ton histoire, mais saches une chose si elle t'aime, elle reviendras et va courrir si il le faut. Le plus dur est de garder la balle, je l'ai perdue ces derniers jours car l'amour rend bête. Mais je compte bien la récupérer la ca suffit les montagnes russes. Allez dans la joie et la bonne humeur, la vie continue, avec ou sans eux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 elle m'a aimé mais avec tous mes interdits j crois qu'elle me deteste maintenant, j'ai fais les memes interdits que lors de la premiere rupture, et ca l'avait deja choqué, elle me l'a dit on est plus ensemble car j'ai eu un comportement d'ADO post rupture, et que j'ai pas retenu les lecons de la 1 ere, en fait si j'avais fait cash un SR, elle serait revenue c'est ce qu'elle m'a dit..le SR ne servira pas a la refaire revenir, y a eu plein de choses par apres qui l'on fait s'eloigner, je me lance dans un SR strict, d'abord pour moi, puis si ca peut la faire cogiter ce sera du bonus...je le demarre bien trop tard à mon avis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Mmm elle m aime elle me l a encire dit le jr de la rupture mais vue son comportement et la distance qu elle met entre nous depuis la rupture, je mettrais pas 100 euros sur le fait qu elle va revenir... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia06 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 je le dis, la distance permet deux choses : - TE reconstruire ( et elle aussi ) de ton coté. - Réaliser ce que l'on perd vraiment. Si elle ne s'en rend pas compte, alors dis toi que tu n'auras rien perdu. Je sais à quel point c'est dur, on ne croit pas à ses mots là quand on est en plein dedans. J'en sors à peine et je me rappelle tout les témoignages que j'ai lu et je pensais que ca ne s'appliquait pas à moi. L'avantage c'est qu'aujourd'hui je l'idéalise moins. Je me suis recentrée sur MOI et MES attentes. On mérite tous quelqu'un qui nous aime pour ce que l'on est, avec nos qualités ET nos défauts. Quelqu'un qui réalise notre valeur. Malheureusement parfois cette fuite est un passage obligé pour certain(e)s, mais cela permet surtout au largué, de reprendre confiance en lui et en ce qu'il peux apporter à l'autre. Alors VIS, laisse la prendre la distance qu'elle veux, car aimer quelqu'un c'est aussi respecter son choix de partir. Tout cet amour donne le à toi même, à tes amis, ta famille ceux qui t'épaulent. Et elle réalisera. Soit ce qu'elle a perdu, soit qu'elle a fait le bon choix. Mais tu auras ta réponse, et comme tu auras pris le temps de te connaitre, cette réponse ne se présentera que comme un soulagement et non LA solution ultime pour retrouver le bonheur avec ou sans elle. Si tu savais dans quel état j'étais, je ne dormais plus, chaque seconde, chaque minute, c'était LUI. Et je me rend compte de l'énergie et du temps perdu. Mon ego en avait pris un coup et maintenant, il est guéri. Et depuis qu'il est là, je veux penser à MOI. Car je mérite de prendre soin de moi au lieu d'attendre que ce soit un autre qui le fasse. Courage, la vie est belle et pleine d'imprévus, faut jamais perdre espoir en son destin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Tout a fait d'accord avec ce que tu dis, mais avant de pouvoir mettre ca en pratique il faut accepter la rupture, chose que je n'ai toujours pas fait, j'ai beaucoup trop de sentiments encore pour elle, elle me fait tourner la tete si j'ose dire ca, mais oui a un moment donné je me rendrai bien compte qu'il faut que je la laisse partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia06 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 On accepte jamais tout à fait la rupture lorsque l'on aime, j'ai prétendu le faire mais ne l'ai pas fait. Je me suis résignée en quelque sorte, en me disant que de toute façon j'avais tout fait, notre sort était entre ses mains. J'ai donc souffert en silence dans mon coin, et ai essayé de reprendre ma vie. Je te souhaite bcp de courage pour y arriver, c'est dur, très dur, mais on y arrive avec un peu de force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 comme tu dis je vais faire mon deuil dans mon coin, on verra ce que l'avenir me reserve, qui sait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bonjour a tous ,pour moi aussi la nuit a etais assez dure,en plus de sa deux nuit de suite que je reve de mon ex :/ J'entame mon 8eme jours de sr si j'ai bien compter, Le manque est toujour la mais l'espoir de la revoir un jour est maintenant devenue inexistant. @De-oro Je repond as ton post d'hier,crois moi j'en bave toujours,mais je ne briserais plus mon sr,je l'ai deja briser pas mal de fois et cela m'a fait plus de mal que de bien,et puis ce qui m'encourage a ne pas le briser est principalement le fais qu'elle est avec son next donc maintenant,malgrez la souffrance ou autre,je n'ai plus qu'a la laisser faire sa vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 moi elle n'est avec personne et ne cherche personne, elle veut etre seule, moi aussi son retour relèverait du miracle mais moi comme un pigeon j'y crois tjrs meme si j'ai bien en tete que voila c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Je me demande ce qu'elle fait cette aprem grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Moi c'est comme toi De_oro... Elle a besoin d'être seule, de penser à rien à part à elle... Mais je peux pas croire qu'elle ne m'aime plus (elle me l'a pas dit en même temps), je l'ai revu dimanche seulement deux jours seulement après notre "rupture" (c'en est pas une pour moi...) On passé une des meilleures journées depuis que l'on est ensemble... Je sais plus quoi penser, deux jours déjà sans contact aucun alors qu'avant on s'écrivait plusieurs fois par jour ! Quand je pense que la semaine passée elle me disait encore qu'elle avait de la chance de m'avoir, qu'elle ne pourrait pas vivre sans moi. Elle me disait quasiment tous les jours qu'elle ne pensait plus qu'au moment où l'on pourrait prendre un appart ensemble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Ah ouai moi aussi la même, et comme tout le monde du jour au lendemain bye bye, la veille elle me dit je t'aime, blablabla, le lendemain terminé :lol: ....les habitudes c'est dur a enlever, les sms, les appels, les journées passées ensemble, les vacances, les moments intimes bien sur mdr..et plein d'autres choses, ouai ca fait mal de ne plus avoir aucune news, ca crée un vide IMMENSE, du jour au lendemain, pfff ca me rend malade ce gâchis, ce goût d'inachevé, j'aurai préféré, qu'elle me trompe ou qu'est ce, parce que là les raisons de la ruptures sont tellement naze que j'accepterai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés