Globuleromi Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Yanou63, pareil que toi, elle pense que je me détache facilement et que ça va mieux pendant qu'elle batifole sans doute avec mon successeur. Je n'arrive toujours pas à m'en remettre, voir qu'elle me disait m'aimer et que j'étais un garçon formidable quelques jours avant la rupture :(On se rend malade pour des filles qu'on a aimé mais qui ne nous aiment plus et qui sont avec un autre ... Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 BonjourBien entendu que ces personnes y pensent, sauf si votre relation ne leur a pas laissé un souvenir impérissable...Et oui, je confirme qu'il est stupide (mais tellement humain) de se rendre malade pour quelqu'un qui est parti voir ailleurs...La meilleure des choses est d'essayer de relativiser mais ce n'est pas facile, juste en partant du principe que l'histoire étant morte, on ne vit pas dans le passé, donc par déduction logique il faut vivre le moment présent pour préparer la suite...Pour info, il est très commun que les "ex" disent des "mots doux" peu de temps avant la rupture (et je peux même dire bien après ^^) et il ne faut ni se formaliser ni se focaliser sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour à tous,Bizarre cette journée hier, qu'est ce qu'elle est compliquée mon histoire mon dieu, j vais ecrire un roman si ca continue, hier j'ai repris espoir évidemment après une telle discussion, je me souviens plus trop de tout, j'avais du monde chez moi, gros apéro..mais vu mon moral de ce matin, y avait plus de bon que de mauvais dans ce qui a été dit, car j'ai carrément la pêche ce matin :lol: Je m'enflamme pas, je me remets en SR, j'pense qu'elle va réfléchir a ce qui a été dit, mais faut que ca vienne d'elle maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Kakahuet : c'est vraiment ça qui est horrible, que la personne te dise tellement de mots doux avant la fin que tu ne vois rien venir, que tu te dis que ça va durer longtemps encore, mais qu'au final c'est de la poudre aux yeux.Moralité : il faudrait vivre chaque jour d'une relation comme si c'était le dernier en somme ? Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Nouveau message de sa part, elle a un probleme avec son imprimante, elle me demande si je peux imprimer un doc, je lui ai repondu oui ca marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Le retournement de situation de oro, content pour toi, toi qui croyais que c'était mort.Moi ça l'est réellement et j'ai toujours autant de mal... Le réveil c'est dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Jesuis content pour toi Oro !! La roue tourne je te l'avais dit, bon pour toi ca a ete assez rapide tu as de la chance :) Moi ce matin c'est pareil que Laurent... Plus le temps'passe et plus je me dis que c'est mort, elle est avec son next elle ne doit meme plus penser a moi, surtout a distance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Houla Houla doucement les amis, y a rien du tout qui est fait, y a du mieux je suis d'accord, mais je suis tres tres loin d'etre a nouveau avec elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @Globuleromi : non pas nécessairement... une relation (enfin du mon point de vue) doit être quelque chose d'évident, et il ne sert à rien de forcer les choses. Tant qu'il y a une dynamique dans la relation aucun besoin de vivre chaque jour comme si c'était le dernier...surtout si tu y rajoutes la communication, la confiance en soi et en l'autre.Si elle est partie, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas de son point de vue et ça tu ne peux pas le changer.@De_oro...euh comment dire... tu vas te faire bouffer alors essaie de te préserver...je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 on se remettra pas ensemble tout de suite, elle me disait quand même d'aller faire ma vie de mon côté, et que un peu plus tard on pourrait avoir un avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est sur Oro mais y'a quand meme pas mal de positif dans tout ca.. Apre c'est sur faut pas se rejouir trop tot mais t'as quand meme bien avancé là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 @Kakahuet, oui t'inquiètes pas, je me protège, c'est pas moi qui vais relancer, j'attends que ca vienne d'elle, j'ai imprimé son doc, mais par exemple j vais pas lui demander quand je lui donne etcc..c'est elle qui lancera les discussion, jamais moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 tout à fait Zyzz, je ne me monte plus la tête, ca m'apaise de penser peut etre qu'il y a moyen encore, mais bon on va laisser couler l'eau sous les ponts, j'ai plus envie de me prendre la tête, j'ai trop souffert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 ce qui va etre interessant c'est de savoir ce qu'elle va proposer pour que je lui remette son document Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ouais elle te dit de faire ta vie, vas-y va sortir avec une autre fille on verra si elle dit toujours ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés