Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ahahah je suis content pour toi, ca doit quand meme faire du bien à ton ego qu'elle s'accroche comme sa ^^ Tu as raison laisse la aller, elle a fait le choix de donner une "chance" à son next donc laisse la profiter de son choix sans donner de signe de vie (meme si on sait tous les deux que ca marchera jamais entre eux :D ) Moi demain j'en serai à 1 mois de SR, ca passe quand meme assez vite... Ca fait un mois qu'elle n'a plus de signe de vie de moi et ca n'a pas l'air de la deranger pour l'instant, en meme temps elle n'a pas chercher à en avoir un seul puisqu'elle ne m'a jamais envoyer de message ni appeler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je vous rejoins.... sr commencer a la rupture debut avril puis recontacte de ma part puis re sr fin avril.... pas evident, je suis ravie d'avoir decouvert se forum. Voir autant d'entraide de personne vivant la meme situation cela fait du bien ! Message a oro , bizzare ton ex, elle ne veux plus mais cherche a te parler. Avance, mais je reste certaine que si elle essaye de te parler c est parce qu'elle sait que tu es quelqu'un de bieb et qu'un jour elle s'en mordra les doigt..... Pour ma part j'en viens a me dire que dans ce monde il faut vraiment avoir un coeur de pierre et surtout savoir garder énormément d'indépendance,.... bien que la encore ca peux faire fuir l'être aimé pensant qu'il n'as pas d'intérêt pour nous.pas évident du tout les relations hommes / femmes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bienvenue a toi @sarah hnina et oui je pense un peu comme toi maintenant,il ne faut plus s'attacher a quelqu'un au risque de te retrouver encore une fois ici... @De_oro Dans un sens tant mieu qu'elle ne te recontactera plus,tu va pouvoir faire comme il se sois se sr pour te reconstruire,pense a toi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah hnina Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Merci Mickadu59 malheureusement je me dis ca a chaque rupture et je retombe dedans. Mais grace au forum j ai quand meme compris quelques petites choses que je vais taché de mettre en application...! Le soucis etant aussi c est que je suis quelqu'un qui n'arrive pas a passer d'une relation a une autre sans que des annees s'écoule :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oui moi j'ai a peu pres le meme probleme,et quand je m'attache a quelqu'un,apres pour s'en detacher:la galere quoi ^^ Bon bah nous arrivons en fin de journée,j'ai pas mal penser a elle je doit l'avouer mais je pense qu'avec le temp sava aller mieu en fin j'espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bonsoir a tous ! hier j'étais bien et aujourd'hui je suis au plus bas j'en ai un peut marre je suis a 15jrs de sr et rien se passe jeudi je doit rencontrer un homme que j'ai connu via un site de rencontre mais la depuis 2jrs il donne pas de news non plus alors jeudi je sais pas c'est le rdv tiens tjrs ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 ouai ca fait du bien à l'ego effectivement, parce que je sais qu'elle est un peu degouté maintenant :lol: qu'elle aille se faire ..par son mec, moi j veux plus en entendre parler, a moins qu'elle me dise des choses qui pourrait m'interesser, son mec, elle en l'a jamais vu hein, ils se sont mis ensemble par téléphone :lol: lui voulait venir ce WE, elle n'a pas voulu car elle le connait pas assez :lol:, je commence meme a me demander si c'est pas pipo cette relation :lol:, bref je m'en contre fou un peu hahaha, mais bon si elle me disait viens ce soir chez moi faut qu'on discute, euhhh franchement j sais pas ce que je ferai :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Coup de blues aujourd'hui.. J'avais enregistrer dans mes notes un sms de lui trop mignon qu'il m'avait envoyé quand on était ensemble, je tombe dessus avant mon examen, catastrophique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Lyon faut effacer tous ses messages j'ai plus rien d'elle, j'ai juste garder qq photos mais j'en ai dégage au moins 150 ! C'est invivable sinon, curieusement relire nos messages je ne le faisais jamais ! Nos photos pareil j les regarde jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bon ce soir j suis rentré cash j'ai pas été tenté un instant d'aller vers chez elle, j'ai rien de prévu ce soir on va voir comment se passe la soiree, toujours un coup de mou en fin de journée mais bon ca va bien mieux, puis quand meme j'ai en tête ce qu'elle veut bordel, j'aimerai tellement etre dans sa tête, ou aussi lui dire que j'ai plus rien a faire dans ta vie, t'as fais ton choix maintenant chacun sa route, bibi il n'est plus là pour toi hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Lyon69 Il faut tout suprimer ,tout mais vraiment tout ^^ En parlant de sa j'avais zaper de suprimer des photo d'elle et moi qui etais sur un disque dur,quand j'ai vue j'ai meme pas chercher a les regarder,hop a la corbeille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Faut pas tout effacer non plus, une fois remis ca te fera plaisir de les regarder, ça ne te fera plus rien, tu te diras juste que t'as passé des bons moments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickadu59 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Moi personnelement j'ai preferez tout suprimer car je ne vois pas l'utilite de garder ces souvenir tout simplement,et puis elle mon ex l'a bien fais(meme pas 2 semaine apres la rupture) donc je verrais pas pourquoi je ferais de meme,enfin c'est mon avis et les avis et les couleur des gens sont differents :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Chacun sa technique pour se sentir mieux !Bon ce soir j fais un apéro chez moi Ca va m'occuper la soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza33 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Perso je peut tout supprimer mais je peut vous dire que quand l'envie me prend de le recontacter c'est pas sa qui va m'arrêter je parle en connaissance de cause mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés