De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 elle me merite pas, j suis trop bien pour elle, j me lance des fleurs, mais j suis un mec bien, elle est la grande perdante, "t'es un mec bien, je ne retrouverais jamais un mec aussi attentionné que toi", elle reste gravé dans ma memoire cette phrase ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai aussi le droit au "T'es en mec en or, je sais pas si je te mérite" ahahaBon, moi j'y crois encore à la reconquête :DLà, ça va beaucoup beaucoup mieux ! Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai eu le droit la veille, "je t'aime, je veux continuer avec toi", le lendemain degage mdrr, moi aussi ca va mieux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 bon moi j viens de bloquer son numero, hier c'etait 90% de nos photos que j'ai supprimer, aujourdh'ui c'est blocage de numero :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 vous allez me dire j suis debile, mais en bloquant son numero, donc elle peut plus me joindre, mais si elle m'envoie un sms je le recois ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Il a craché le morceau. il a peur de lengagement et ne sait pas quelle décision prendre.Je reste en SR maintenant, mais qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Non Oro tu le recois pas si tu l'a bloqué ! Lola a ta place je me remettrais en sr un petit coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nafeh Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 j'ai eu le droit la veille, "je t'aime, je veux continuer avec toi", le lendemain degage mdrr, moi aussi ca va mieux là Idem que toi... j'ai eu le droit à je t'aime 20 min avant qu'on se voit par sms... Quelques jours avant "J'ai tellement de chance d'être avec toi, j'aime ce que notre relation est devenue"Imagine le choc quand elle me dit que ça serait mieux qu'on se sépare à peine une semaine après... Citer Mon histoire ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/comprends-plus-grand-chose-t52265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauraine Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ree bonjour à tous,alors ca fait quelque jour que je n'ai pas parlé via le site mais la je me sens hyper mal hyper triste parce que j'ai revue mon ex pour faire l'échange des affaires et clefs il est monté chez moi pour visiter mon nouveau chez moi on a parlé pdt une heure mais surtout pas de nous il a maaaaiiiiiigriiiiiiiii de fou jetais choqué.. Quand il me parlait jetais entrain de réaliser que je lavais vraiment perdu ce sentiment d'être au fond du trou d'avoir perdue ma moitié. Il y avait une bonne entente rigolade sur rigolade Quand il est parti j'ai fondu en larmes il me manque horriblement ... Pour lui c'est vraiment fini ça s'entend ca se voit qu'il ne veut plus de notre relation .. Je me suis retenue pour ne pas lui envoyer un message après son départ bien que jesperer qu'il m'envoie un msg du style tu me manque mais ca c'est dans mes rêves. Je ne sais pas quoi faire je ne peux pas le forcer et puis je ne me vois plus lui envoyer un long message en criant reviens j'ai besoin de toi! J'ai tellement peur qu'il me rejette. J'ai quand même fait un mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 les mecs, je l'ai bloqué puis redebloqué de mon phone, et figurez vous qu'elle a essayé de m'appeler à l'instant, et j'ai pas decroché j suis trop fort : :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Courage de_oro! Craque pas la rapelle pas, tant qu'elle ne t'a pas appelé une deuxième fois au moins ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent95 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Pourquoiiiii moi elle s'en branle pas un sms un appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 non mais je decrocherai plus jamais si elle veut me dire qqch d'important elle laissera un message, bon ca m'a mis un coup au moral c'est certain, mais j'ai la rage qui ressort, QU'EST CE QU ELLE ME VEUT SERIEUX ? elle me disait que j'insistais dimanche aprem pour me remetttre avec elle, et qu'elle comrpenait pas je faisais ca car elle avait un mec, et elle, elle m'appelle aujourdh'ui, vas y fait ta life la gamine et lache moi pfff, ca me degoute, elle veut ma mort, mais elle m'aura pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je me dis de plus en plus ce mec qui habite a Orleans, c'est du Pipo, faut pas que je commence a me poser des questions, mais putin quoi elle veut quoi, ca me désole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 elle veut me detruire ou me rendre jaloux ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés