Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non pas de next, pas la tête a ca encore, j veux d'abord bien me remettre, impossible que je me lance dans une relation pour le moment, ça va mieux (enfin que depuis aujourd'hui lol), mais bon je m'enflamme pas, hier jusqu'à minuit j'étais au fond du trou, je vogue sur la vague de la colère encore, mais quand elle sera finie c'est la qu on fera les comptes

J vais prendre jour après jour, y aura des jours sans je ne me fait pas d'illusion, j'en ai tellement chier, mais en tout cas je ne lui donnerai plus aucune nouvelle, SR strict de chez strict, sauf exception ou elle me dit on va boire un verre ou autre, je lui répondrai peut être et encore..

J'ai envie de lui parler ... Je craque pas mais je me dit que a force de lui parler elle comprendra peut être ... Je sais très bien que c'est faux.

Je vais me reprendre vivre pour moi mais je veux quand même la récupérer. Faut que je sois un homme que je lui montre que jarrive a être indépendant et que je peut être stable et secur.

Par contre moi je me battrai jusqu'au bout, tout en vivant ma vie a coter. Je me dit qu'on ne c'est pas rencontré par hasard (on est pas de la même ville) j'avais le choix pour les études de rester chez moi avec tout mes potes, ou partir et tout laissé tomber ... C'est peu être con mais je crois au destin et je peux pas me permettre de laissé tomber aussi facilement.

Petit coup de mou personnellement...

Moral au plus bas, même si on s'entend bien avec mon ex (que je veux absolument reconquérir), je vais entamer un SR jusqu'à samedi où je la vois... On verra si elle vient me parler...

Je prends gentiment conscience de ce que je n'ai plus, c'est les petites choses qui me manquent... Et le pire c'est qu'à elle j'ai l'impression que ça lui manque pas du tout !