Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?

Néant69

Messages recommandés

• Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Néant69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne suis plus en SR mais je vous souhaite tous du courage. Je vous envois de bonne onde ;) si vous avez un coup de blues, je suis là! Et souvenez vous, le SR c'est pour vous, pour vous reconstruire, pas pour récuperer votre ex :) Un conseil, quand vous sentez que vous craquez venez ici, défoulez vous, mangez un truc, forcez vous à sortir, mais ne le brisez pas tant que vous ne vous sentez pas prêt :D

Des bisous

EVOLUTION SEMAINE PAR SEMAINE DE MA SITUATION :arrow: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-envie-renouveau-t51609.html

Quand il y'a de l'amour, il y'a toujours de l'espoir.

Ben les trois premières semaines ça allait plutôt bien... Et là depuis deux semaines rechute libre ! J'ai peur de la recontacter de toute façon donc ça m'empêche de lui parler et de craquer. Le souci c'est que voilà, plus le temps passe, et plus on se dit que les chances qu'elle nous recontacte sont minimes, même si les articles du site disent le contraire...

@MelleEspoir Merci à toi ! Oui, le SR pour nous seuls !

@Blablabla59 Oui, les weekends sont propices aux rechutes, surtout quand le soleil pointe. Mais en même temps, on se fait souvent des films car nos ex passent le plus souvent ces mêmes weekends seuls sur leur canapé ! ;) C'est pour cela que nous devons bien remplir les notres pour ne pas avoir le temps d'y penser.

@Mickadu59 Donc c'est le moment de ne plus bouger ! Répètes-toi toi chaque matin que ce SR que tu débutes est ta dernière carte avant la case cimetière niveau contact avec ton ex. Après un mois d'interdit (comme moi l'année dernière avec mon ex précédente) tu n'as plus le droit à l'erreur.

Modifié par Néant69

@Blablabla59 Moi je ne suis pas vraiment sorti avec...on s'est tourné autour et on a fricoté dans son plumard plusieurs fois mais elle a finalement choisi un autre mec après avoir soufflé le chaud et le froid. Par contre elle m'a dit regretter au vu de mon changement ces dernières semaines mais c'était trop tard car elle était déjà avec l'autre..Autrement on se tournait autour depuis septembre dernier.

@yanou63 Trois semaines sans craquage, tu es sur la bonne voie ! Oui, la roue tourne, je le confirme. Comme pour ma rupture précédente l'année dernière. Elle a tourné 8 mois après, et même si j'ai foiré, elle a tourné un peu quand même ! On va tous s'en sortir, croyez en mon expérience des ruptures et des foirages à la chaîne ! :D

@mickadu59 Moi aussi elle est avec quelqu'un depuis un mois. Dis toi que plus tu insistes, et plus tu la pousse dans ses bras, ça devrait déjà calmer ton envie de lui balancer un message si les doigts te brulent.

Ensuite, n'idéalises pas leur relation autrement tu vas perdre confiance en toi : Tu le connais peut-être mais pas intimement, il est comme tout le monde et à plein de défauts. Tu sais, quand tout se passe réellement bien, on a pas forcément besoin d'en faire éloge. Bref, t'as raison, laisse filer !

Je te donne un exemple, l'année dernière pour mon ex précédente, j'avais lourdement idéalisé son ex avec qui elle était retournée. J'avais perdu confiance en moi et j'étais venu l'espionner : le même jour, je la vois sortir de son immeuble avec lui, folle de rage, le frappant violemment alors que lui riait comme un crétin. Crois-moi, j'ai vite compris que les nexts étaient simplement des humains comme nous avec leurs défauts...et ça m'a fait un bien fou de m'en rendre compte et j'ai repris confiance en moi par la suite !