Aller au contenu

SR départ fin Avril, on se soutient ?


Messages recommandés

  • Réponses 3.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Néant69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus en SR mais je vous souhaite tous du courage. Je vous envois de bonne onde ;) si vous avez un coup de blues, je suis là! Et souvenez vous, le SR c'est pour vous, pour vous reconstruire, pas pour récuperer votre ex :) Un conseil, quand vous sentez que vous craquez venez ici, défoulez vous, mangez un truc, forcez vous à sortir, mais ne le brisez pas tant que vous ne vous sentez pas prêt :D
Des bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les trois premières semaines ça allait plutôt bien... Et là depuis deux semaines rechute libre ! J'ai peur de la recontacter de toute façon donc ça m'empêche de lui parler et de craquer. Le souci c'est que voilà, plus le temps passe, et plus on se dit que les chances qu'elle nous recontacte sont minimes, même si les articles du site disent le contraire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MelleEspoir Merci à toi ! Oui, le SR pour nous seuls !

@Blablabla59 Oui, les weekends sont propices aux rechutes, surtout quand le soleil pointe. Mais en même temps, on se fait souvent des films car nos ex passent le plus souvent ces mêmes weekends seuls sur leur canapé ! ;) C'est pour cela que nous devons bien remplir les notres pour ne pas avoir le temps d'y penser.

@Mickadu59 Donc c'est le moment de ne plus bouger ! Répètes-toi toi chaque matin que ce SR que tu débutes est ta dernière carte avant la case cimetière niveau contact avec ton ex. Après un mois d'interdit (comme moi l'année dernière avec mon ex précédente) tu n'as plus le droit à l'erreur.
Modifié par Néant69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blablabla59 Moi je ne suis pas vraiment sorti avec...on s'est tourné autour et on a fricoté dans son plumard plusieurs fois mais elle a finalement choisi un autre mec après avoir soufflé le chaud et le froid. Par contre elle m'a dit regretter au vu de mon changement ces dernières semaines mais c'était trop tard car elle était déjà avec l'autre..Autrement on se tournait autour depuis septembre dernier.

@yanou63 Trois semaines sans craquage, tu es sur la bonne voie ! Oui, la roue tourne, je le confirme. Comme pour ma rupture précédente l'année dernière. Elle a tourné 8 mois après, et même si j'ai foiré, elle a tourné un peu quand même ! On va tous s'en sortir, croyez en mon expérience des ruptures et des foirages à la chaîne ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neant69 Oui ,C'est sur,et puis je ne me pencherais plus a l'idée de venir la recontacter,elle a un next depuis un mois(qui sois dit en passant est une personne que je connais très bien...)avec qui il me semble elle s'entend tres bien donc,j'ai plus qu'a laisser filler maintenant ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickadu59 Moi aussi elle est avec quelqu'un depuis un mois. Dis toi que plus tu insistes, et plus tu la pousse dans ses bras, ça devrait déjà calmer ton envie de lui balancer un message si les doigts te brulent.
Ensuite, n'idéalises pas leur relation autrement tu vas perdre confiance en toi : Tu le connais peut-être mais pas intimement, il est comme tout le monde et à plein de défauts. Tu sais, quand tout se passe réellement bien, on a pas forcément besoin d'en faire éloge. Bref, t'as raison, laisse filer !

Je te donne un exemple, l'année dernière pour mon ex précédente, j'avais lourdement idéalisé son ex avec qui elle était retournée. J'avais perdu confiance en moi et j'étais venu l'espionner : le même jour, je la vois sortir de son immeuble avec lui, folle de rage, le frappant violemment alors que lui riait comme un crétin. Crois-moi, j'ai vite compris que les nexts étaient simplement des humains comme nous avec leurs défauts...et ça m'a fait un bien fou de m'en rendre compte et j'ai repris confiance en moi par la suite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickadu59 Mon ex de l'année dernière ? Non jamais, j'ai commis trop d'interdits. J'ai essayé de la recontacter un peu tous les deux mois à partir de septembre en lui précisant bien que je ne voulait que son amitié car j'avais quelqu'un d'autre en tête, mais elle ne m'a jamais répondu. Mais bon maintenant je ne pense plus du tout à elle depuis déjà longtemps et je me dit que c'est bon débarras car plus cruel tu meurt : elle m'avait totalement dévasté en rejetant toutes ses fautes sur moi...Aujourd’hui, c'est l'autre fille qui l'a remplacé dans ma tête...C'est reparti pour un tour...:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neant69 Ah oui quand meme,pour moi c'est pareille,je suis le grand méchant loup dans l'histoire alors qu'elle a comis tant de fautes que je lui ai pardonner(ex:infidelité) et moi la seul erreur que j'ai faites en 4 ans c'est de lui avoir demander qu'elle me lacher un peu la grappe(Je devais etre H24 avec elle sans avoir de vie a coter,meme quand je taffais sa lui déranger presque...) Enfin Breff... Je sais pas si sa peut t'aider mais dis toi peut etre que si justement tu as sus passer a autre chose avec ton ex de l'année derniere tu arrivera a oublier celle qui te tourmante l'esprit ces dernier jours,enfin je pense que je suis mal placer pour te donner des conseils mais bon ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickadu59 Bien sûr qu'on finit toujours par oublier et se demander pourquoi on a pleuré...mais il faut du temps, c'est tout. C'est seulement quand on commence sérieusement le SR et que l'on ne se préoccupe plus de la vie de l'autre que le processus peut débuter.

Les premiers jours et les premières semaines sont très difficiles mais après le manque diminue progressivement.
Dis-toi que ce n'est pas la personne en elle-même qui te manque, mais seulement les émotions qu'elle te procurait que ton organisme réclame.

Plus tu avances dans le SR, plus tu se sentira apaisé et moins tu aura envie de le briser, parce qu'à chaque fois que tu craquera, tu rechutera et ressentira les mêmes symptômes qu'au départ (bouffées de chaleur, palpitation, insomnie, lourds soupirs...).

Et puis un jour, tout naturellement, on a envie de rencontrer quelqu'un d'autre (ça nous paraît insensé au départ mais c'est arrivé naturellement pour moi l'année dernière).

Quitté en janvier 2014, dépressif jusqu'en juillet car toujours en contact (surtout pour connaître la vérité), puis début d'un SR sérieux face à son silence imposé et la vérité révélée : Un mois d'août difficile à tenir mais commençant à me résigner début septembre (Il ne faut pas compter les jours) pour finalement commencer à contacter d'autres personnes de façon naturelle et rencontrer la dernière fille fin septembre.

(Pour info, la relation avec mon ex précédente avait duré environ 2 ans, j'ai donc mis 8 mois à m'en remettre)

Ma première journée de SR commence pour moi, je vous souhaite bonne chance à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois c'est la personne qui nous manque réellement. Moi j'ai bien réfléchie a savoir ce qui me manqué. Une présence, une émotion ou autre? En faite c'est mon ex qui me manque. Si ce serait que une émotion, je trouve quelqu'un d'autres et le manque est comblé. La, c'est elle, sa personnalité, sa façon d'être, même ces défaut me manque. A partir de la le manque est très difficile a combler. Je tiens mais honnêtement je ne sais pas comment je fais ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello a tous.
Encore quelques petits trucs à régler et je débuterai mon SR.
Sûrement milieu de semaine prochaine.
J'ai la frousse, je ne sais pas si j'y arriverai mais je dois réussir ce passage. Avec le beau temps c'est encore plus difficile. Pleins de chose remontent à la surface ce qui n'est pas fait pour m'aider.
Merci pour ce post.

Bon courage à tous !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booonjour!
Plein de courage pour cette nouvelle journée de SR, la 13e pour moi.
Aujd visite d'un appartement, kine, médecin, entraînement ... Peut être un petit tour en Roller pour me changer les idées, la journée est chargée et tant mieux, ça permettra de pas trop y penser ;)
Courage! On lâche rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plastic96 Courage à toi ! On est dans la même panade, t'as seulement un jour de SR de plus que moi, donc on avance ensemble. Donnons-nous un objectif : 1 semaines dans un premier temps. ;) Quant à ton ex, moi aussi je tombe souvent sur des filles compliquées, donc si elle revient toujours indécise, dis lui clairement que tu as besoin de prendre un peu de distance tant qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, que ça vous fera du bien à tous les deux.

@yanou63 Je voulais plutôt dire qu'il fallait se convaincre (même si c'est peut-être faux) que n'importe qui pourrait aussi bien nous fournir la dose que notre corps réclame. Moi ça m'aide beaucoup.
Tu dois tenir parce que ton ex t'as demandé de la laisser seule pour le moment. Si tu ne respecte pas son besoin et commence à devenir lourd, elle s'éloignera d'avantage et peut-être définitivement.

@lorenzo972 La première chose indispensable à faire est d’effacer son numéro sans avoir peur. De toute manière elle reviendra vers toi puisque vous avez un enfant en commun. Donc ne prends pas peur.

@Blablabla59 Salut ! T'as une bonne journée bien chargée qui va te ressourcer et te changer les esprits. Bon courage à toi, t'as raison, on lâche rien !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bon courage à tous !!!
J'en suis à 9 jours de SR et je tiens le coup !
En fait j'ai même plus envie qu'il m'écrive car ça me fait trop mal !
Il y a 2 jours il m'a envoyé un texto "Je t'appelle demain...Bisous", j'avais envie de lui dire d'aller se faire voir, de ne surtout pas m'appeler, de me laisser tranquille, sauf que j'ai tenu et je n'ai rien répondu, de plus, j'étais sûre qu'il n'allait pas m'appeler! Et bien ça n'a pas loupé !

Donc je continue fièrement mon SR, je me sens mieux, même si j'ai parfois quelques coup de blues... Mais bon patience, la roue tourne... Je me concentre à fond sur mon mémoire de fin d'étude, le sport, ma famille et mes amis.

C'est génial d'avoir un petit groupe ici pour se soutenir !

Je vous embrasse tous, courage, courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Néant69"] @lorenzo972 La première chose indispensable à faire est d’effacer son numéro sans avoir peur. De toute manière elle reviendra vers toi puisque vous avez un enfant en commun. Donc ne prends pas peur.
![/quote]
Hello Néant..
Merci de ton soutien...
Je n'avais pas fermé les yeux de la nuit et j'ai eu envie de venir lire un peu ce qui se disait sur le forum. Ton post m'a requinqué.
En journée, ça va, je bosse, je suis à fond, mais des que j'ouvre la porte de l'appart, c'est comme une chape de plomb qui s'abat sur ma tête et c'est là que j'ai envie de l’appeler pour lui hurler ma peine, ma haine, mais aussi mon amour....Dieu que c'est dur !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@plastic96 Ne craque pas, autrement tu vas le regretter amèrement et replonger. Effaces directement son message et son numéro. Si elle est venu une fois, elle reviendra une seconde. Ne paniques pas.

@liliocha 9 jours, c'est super ! Oui je suis d'accord avec toi, à un moment on ne veut plus les entendre car ils sortent inconsciemment des phrases qui nous mettent mal à l'aise. Moi avant hier, quand je lui ai demandé si elle était heureuse, elle aurait pu se contenter de répondre seulement oui...mais elle a ajouté "Peut-être que maintenant j'ai trouvé mon chemin" (c'est à dire lui). Je peux te dire que les six jours de silence que j'avais fait juste avant et qui m'avaient tout de même fait du bien ont étés réduits à néant en moins de 5 secondes...

@lorenzo972 On va tous continuer à se soutenir, ça va nous guérir plus rapidement ! T'as de la chance de bosser, moi je suis de nouveau en recherche depuis hier et ça me parasite...Oui, c'est dur mais à la limite, va falloir associer une pensée négative à chaque fois que t'ouvres cette maudite porte, du style "Dieu qu'elle était moche le matin"...et puis ça te calmera peut-être un peu.

Moi, je ne bosse plus donc c'est la merde totale : il fait super beau (je suis à Lyon) et je viens de revenir d'une balade dans la nature où bien entendu je me suis imaginé qu'elle devait pic-niquer ou faire autre chose avec son copain...plein d'idées parasites qui arrivent et repartent et qui foutent vraiment un coup au moral...j'ai commencé à tourner de l’œil il y a à peine quelques minutes mais venir sur le forum me calme un peu. On serait en plein hiver, à la limite ça irait mieux mais quand le soleil est au zénith, bonjour les dégâts !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Deuxième jour de SR pour ma part, c'est vraiment difficile surtout la nuit. Pendant que j'étais avec elle je n'ai jamais eu le souvenir d'un de mes rêves, depuis deux semaines je n'arrête pas de rêver d'elle, pratiquement toutes les nuits. Et le choc quand on se réveille et finalement il ne s'est rien passé.
Je pars peut-être chez un ami tout le week end, ca me ferait du bien.

Allez, courage a tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Néant69"]@lorenzo972 On va tous continuer à se soutenir, ça va nous guérir plus rapidement ! T'as de la chance de bosser, moi je suis de nouveau en recherche depuis hier et ça me parasite...Oui, c'est dur mais à la limite, va falloir associer une pensée négative à chaque fois que t'ouvres cette maudite porte, du style "Dieu qu'elle était moche le matin"...et puis ça te calmera peut-être un peu.![/quote] Je te souhaite de trouver rapidement.Tu cherches dans quoi exactement ?
Je vais essayer de suivre ce conseil...Et remarque c'est pas une mauvaise chose d'associer une pensée négative, je saurai en trouver...:-)
En tout merci pour ce post qui nous permet de nous entraider, nous soutenir dans ce moment difficile.
Le weekend s'annonce long pour moi mais je vais trouver des occupations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antoine. Courage à toi ! Oui, la nuit, bonjour les insomnies. Mais si tu fais des rêves, c'est un peu mieux que des cauchemars...T'as raison d'aller passer le weekend chez un pote, ça va te faire ressourcer et d'obliger à penser à autre chose.

@lorenzo972 Merci, commercial ou technico-com.
J'avais lu (je ne sais si c'est sur ce forum) le conseil de porter un élastique au poignet et de le faire claquer à chaque fois que l'on pense à son ex. A la fin, on finissait par assimiler l'ex et la douleur de l'élastique, du coup on avait beaucoup moins envie d'y penser. ;)

@ mickadu59 Salut ! Si au 3ème jour ça va, tu es sur la bonne voie pour nous en pondre 10 de plus. ;) Continue de t'occuper car c'est uniquement dans ses moments là qu'on n'y pense pas.

Bon alors c'est moi qui ai besoin de vous maintenant...il y a dix minutes (alors que je lisais paisiblement (enfin) un article sur la phase passionnelle d'une relation), s'est affiché sur l'écran de mon portable,(à ma très grande surprise) un message de la fille qui obsède mes pensées........"L'été arrivera"...........Je suis complétement déboussolé....

Hier, je lui ai dit : "On se reverra plus tard, A+", elle me texto-te 2h après "ça va ton travail ?" puis je réponds 6h plus tard un simple "ça va. Merci".........et maintenant elle revient avec un "L'été arrivera"............Je fais quoi ?? Elle me veut quoi ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Néant69"]
@lorenzo972 Merci, commercial ou technico-com.
J'avais lu (je ne sais si c'est sur ce forum) le conseil de porter un élastique au poignet et de le faire claquer à chaque fois que l'on pense à son ex. A la fin, on finissait par assimiler l'ex et la douleur de l'élastique, du coup on avait beaucoup moins envie d'y penser. ;)[/quote]
Ben écoute si j'entends quelque chose en ce sens...;-)
Pas mal le coup de l'élastique..mais je me dis qu’elle m'a déjà fait assez de mal comme ça, si en plus je dois me faire mal moi-même à cause d'elle;..grrrrrrrrrrrrr
A voir...:-)
[quote="Néant69"] Bon alors c'est moi qui ai besoin de vous maintenant...il y a dix minutes (alors que je lisais paisiblement (enfin) un article sur la phase passionnelle d'une relation), s'est affiché sur l'écran de mon portable,(à ma très grande surprise) un message de la fille qui obsède mes pensées........"L'été arrivera"...........Je suis complétement déboussolé....

Hier, je lui ai dit : "On se reverra plus tard, A+", elle me texto-te 2h après "ça va ton travail ?" puis je réponds 6h plus tard un simple "ça va. Merci".........et maintenant elle revient avec un "L'été arrivera"............Je fais quoi ?? Elle me veut quoi ??[/quote]
"L'été arrivera...." ??
Ben où elle veut te proposer quelque chose ou alors, elle se fout de toi en te disant par là de penser que tu seras seul à cette période là.... :-(
Tu l'a connais mieux que nous, tu es mieux placer pour choisir la meilleure option....
Courage...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neant69 Pour ton premier jours de Sr c'est elle qui le casse,Sa commence bien ^^ Moi a te place je ne repondrais pas ,en tout cas pas tout de suite pour voir si elle te relancerai,apres tout depend de toi et de ce que tu veux faire comme lorenzo972 l'a dit. Moi je n'utilise pas d'elastique mais je relis toutes les raisons que j'ai ecris il y a un petit moment qui fasse que je ne doit plus penser a elle ni chercher a la contacter,apres chacun sa methode :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,


Je suis en SR depuis un mois , bon courage a tous , je me sens nettement mieux et plus les jours passes mieux je me sens :D j'en suis très contente de ne plus être minable avec les pleures , textos , appels , ... je ne le calcule plus du tout et tanpis pour lui .

Bon courage à tous ceux qui sont au début de leur SR tenez bon on pourrait à la limite organiser une sortie pour ne pas déprimé surtout le WEEKEND..

Bisous à tous surtout du COURAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mon ex ma quitter y a 4 mois apres 6 de vie commune suite a la routine et au engueulade souvent repeter pendant cet periode je me sui beaucoup occuper de moi et me sui beaucoup remi en question nous nous somme revu il y a 3 semaine sur plusieur rdv elle ma dit que je lui manquer et qu elle n était pas contre que notre histoire reprenne mais qu elle voulait du temps seulement voila je lui est trop mis la pression et devoiler trop de sentiment j ai voulu aller trop vite et hier elle ma envoyer un message comme quoi je lui mettait trop de pression et que elle ne savait plus pour nous deux je me suis excuser de lui avoir mis trop de pression et que je n allait plus l ennuyer seulement maintenant elle a une nouvelle relation avec un mec qui a 1O ans de moin que elle et qui habite a 200km de chez nous la connaissant j ai un doute quelle revienne car quand elle s investi dans une relation elle se donne a fond je suis donc en silence radio depui 2 jour maintenant et croise les doigt pour qu un jour elle me rappel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en SR depuis un mois envirron et je ne craque plus , je ne pleure plus , je ne l'appel plus , ni texto plus rien nada et je suis très fier de moi même si il ne revient pas je pense qu'il le regrettera un jour et tanpis.

Je vous souhaite du courage tenez bon!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djo53 moi aussi elle a un next depuis plus d'un moi et comme toi mon ex a tendance a beaucoup s'investir dans une relation,Continue ton Sr et ne cherche pas a la contacter,cela ne ferais que la pousser un peu plus vers lui et tu n'a rien a gagner a graviter autour de sa nouvelle relation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lorenzo972 Merci à toi ! Oui mais faut tout de même tenter avec ta porte ! ;)

@mickadu59 L'année dernière, j'avais listé les défauts de mon ex et je les relisais chaque matin. Ça me dégoutait bien tout de même ! (surtout la partie : Laisse des cheveux partout et même dans l'évier, fait craquer 20 fois d'affilé l'os de sa cheville pendant qu'elle regarde ses séries coréennes à la con). :D

@lauraine Merci pour ton soutient ! Tu es un exemple pour nous, t'as bien relevé la tête et peut-être que c'est lui qui reviendra, tout penaud, la queue entre les jambes. Ce jour là, tu aura une revanche bien méritée !

@Djo53 Ce n'est pas parce qu'elle s’investit à fond que ça fonctionnera forcément. Si elle l'a fait avec toi, regardes le résultat : elle est tout de même partit ! Et puis il a 10 ans de moins donc ce sera peut-être le talon d'Achille de leur relation. Gardes la tête froide, on est plusieurs dans ton cas ici !

Non, ce n'est pas le genre de cette fille à se foutre de moi : Elle me sent peut-être partir et à peur de perdre notre "amitié". L'autre hypothèse (le regret et l'échec avec son mec (au vu des écrits de son blog)), j'ajoute qu'ils sont ensemble depuis 1 mois et qu'il vivent déjà ensemble depuis 2 semaines, j'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas encore retomber de haut....donc non, pour le moment je n'ouvre même pas le message (accusé de réception) et je réfléchi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ce que je comprend pas c que a moi en face elle me dit qu elle n a pas de relation avec quelqu un alors que l autre jours je l ai surprise avec sans qu elle me voit et j ai une amis qui me la confirmer alors j ai fait semblant de la croire est ce quel fait ca pour ne pas me faire souffrir je comprend pas c dur de voir qu elle me ment en plein visage alors que toi tu sais la veriter et tu ne dit rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je suis en SR depuis un mois déjà, voire un peu plus, je viens de lire tous vos posts.
Je vous souhaite vraiment bon courage, mais vous verrez à quel point le SR fait du bien au moral. Biensur les rechutes peuvent arriver, mais tenez bon, car on se sent vraiment mieux sans contacts.

Bon courage à vous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djo53 Retient toi même si ça te bouffe les tripes ! Si tu interfère, c'est toi qui vas souder leur couple et tu t'en mordra les doigts par la suite. Laisses les vivre leur truc à fond et fais toi violence si tu veux conserver un minimum de chance de la voir peut-être revenir un jour.

@CarpeDiem Merci à toi ! Oui, le silence fait tellement de bien au bout d'un moment. Il faut juste évité de craquer durant les phases de montagnes russes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lauraine"] Bon courage à tous ceux qui sont au début de leur SR tenez bon on pourrait à la limite organiser une sortie pour ne pas déprimé surtout le WEEKEND.. [/quote] Voila une idée qu'elle est bonne...
Cela serait encore meilleur si on se voyait...Pourquoi ne pas lancer cette affaire !!!
Je serais partant moi.

bon weekend à vous.
J'espère résister pour le mien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vai les laisser tranquille c ce que je fait car comme je t ai dit elle ne sait pas que je suis au courant pour eu elle croit que je croit qu elle est seul et qu elle veut du temps cet semaine elle ma dit on est rester 6 ans ensemble ca ne sortira jamai de nos tete et qu il est trop tot au bout de 4 mois si on avait a ce remettre un jour ensemble sur ca je lui est repondu la dessus je rejoint ton point de vue et je suis parti depui plus de nouvelle et j en donnerai plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les week end,c'est le moment ou les gros bads surviennent ! @djo53 tu as bien raison c'est ce que je fais aussi,moi avant j'etais dans l'optique d'essayer de la recuperez dans son dos mais je me suis vite apercue que ce n'est pas comme sa que sa fonctionne.En parlant de week end,Vous avez prevue quoi vous les gens?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djo53 Oui pourquoi pas,mais d'abord respecte un bon SR qui va te permettre de te détacher d'elle et peut etre de lui provoquer le manque de toi,et une fois que tu sens que tu te sens prés a aller de l'avant si sa ne fonctionnerais pas,tu peux essayer de reprendre contact avec histoire de prendres des nouvelles par exemple et voir comment sa se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="lauraine"]Je suis de paris donc no problème on va discuter pour nous vider la tête
et lorenzo972 bon courage efface son numéro si il faut , regarde la tv ,...
Bon courage[/quote]
Merci Lauraine pour tes encouragements... Y a plus qu'à...:-(
Plus facile à dire...Le weekend ça n'est jamais évident...C'est mon 2eme depuis la séparation...Le 1er fut violent. J'espère pouvoir gérer le second..
Je suis du 92, donc ça peut être possible si on organise ça.

Bon weekend à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...