Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Il est pas pressé de lire mon message ... toujours aucune réponse, je ne sais pas s'il l'a vu, je ne comprends pas bien le nouveau systeme messenger sur facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ne le relances pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ah non t'inquiète, mais j'aimerai bien savoir s'il l'a lu (ou fait exprès de ne pas cliquer pour que je ne le vois pas) enfin dans tous les cas, il me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Peut importe. Tu lui accordes l'importance qu'il ne mérite pas de toute évidence... Il te recontacte après plus rien. Laisse mariner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca me tue aussi je ne comprends pas ce comportement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'ai passé un mois et demi à essayer de comprendre pourquoi du jour au lendemain mon ex ne me parlait plus. Pourtant on ne s'était pas quitté fâché, je ne l'ai jamais harcelé (1 texto en 3 mois). Je me suis demandé s'il était fâché, déçu, en colère, ou bien s'il s'en fout tout simplement. Bref, j'ai fini par me convaincre qu'il n'y avait rien à comprendre. Et depuis j'ai beaucoup moins mal à la tête à force de réfléchir, je ne me pose plus de question et je guéris d'autant plus vite. Je sais que si on se reparle un jour, je me serais déjà remise en question, je serais on ne peut plus détachée (le silence radio fait un bien fou au bout de quelques semaines même si les premières sont dures !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Les gens ont des réactions bizarre parfois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ca me saoule qu'il ne regarde pas mon message ... Il ne faut pas que je craque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ne craque surtout pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai craqué,mais je' l'ai fait pour mon bien car depuis je dormais vraiment très mal...J'a juste dit "Si c'est pour mécrire et ne pas répondre évite" il a lu, mais n'a pas répondu.Du coup, j'attends ce soir, mais je pense le bloquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ahhh il a enfin parlé ... Il m'a avoué qu'il a peur de s'engager, qu'il ne sait pas quelle décision prendre ... Enfin il est complètement paumé.Je lui ai dit que je ne ppouvais pas l'attendre toute ma vie, qu'il sait ce que je pense de lui ... Et j'ai coupé court en lui disant "écoute ton cœur moi je te laisse j'ai du boulot bonne journée"Ai-je bien fait ?Putain je suis triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oui tu as bien fait de couper court !! Maintenant ne le revontacte pas. Il le fera quand il sera prêt !! Il a toutes les cartes en main !! Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 D'un côté, je suis perplexe ... s'il a peur de l'engagement, il ne doit pas être si amoureux que ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Ou ptet qu'il a peur de souffrir tout simplement. N'interprètes pas ce que tu ne sais pas. L'amour ne fait pas tout je suis désolée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés