Aller au contenu

Premier rendez-vous et maintenant ?

Messages recommandés

Oui ils répondent tous Ca en général, pour éviter de faire mal... Ou ils disent je ne prédis pas l'avenir!!! J'ai eu droit à Ca moi!!!! Mais bon courage a toi et prends soins de toi surtout, profites un peu de sortir, voir du monde et surtout, pense à toi!! Et SR c'est ce qu'il faut!!!!

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craqué j'ai été lui parler (je n'aurai pas du mais j'en ai marre de vivre dans l'illusion)

Je lui ai proposé de se voir il m'a repondu "je ne sais pas Ca dépend de mon emploi du temps" (alors qu'il est en vacances)

J'en ai marre de lire "je ne sais pas" tout le temps ... J'ai craqué en lui disant que j'avais bien compris que c'était fini en lui souhaitant une bonne continuation.

Il m'a repondu "je n'ai pas envie de rentrer dans un débat tu te prends trop la tête pense ce que tu veux"

Enfin super ... J'ai bien perdu mon temps en croyant que ca allait reprendre un jour.

Suite à mon dernier message (je l'ai supprimé de facebook, numero ...) SR complet ...

Mes dernières phrases étaient tout de même "je ne veux plus jamais te voir j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas"

10 jours apres je reçois un message de sa part "et le pire c'est que moi meme je n'arrête pas de penser à toi je ne sais pas quoi faire"

Dois-je répondre ? Si oui quoi? Je suis Vraiment surprise !

Prends du temps pour réfléchir à vos problèmes à comment re remettre en question

Je crois que quand un mec veut vraiment pas il trouve tjs un moyen d'être moins ambigu que ça. Il te dira tourne la page c'est mieux etc la t'as beau lui demander il ne sait pas. Donc ne reste pas dans la même optique change tes attitudes et tes réactions, t'auras tout à y gagner

De rien :)

Ben voilà^^ Tu vois que quand tu ne le relances pas, il fait un pas vers toi.

Oui je pense que ça va ta réponse, après c'est à toi d'être détaché et de jouer finement pour pas lui mettre de pression. Je pars du principe ou dans une relation faut que les deux personnes ont envie. A toi de lui faire envie et ça ne marchera pas en étant sur son dos...

Je ne lui met plus de pression, je le laisse revenir .. Il sait de toute manière ce que je ressens pour lui...

Et on a des amis en communs donc on risque de se croiser à un moment ou un autre.

Je pense que j'ai fait assez d'efforts pour le récupérer à lui d'en faire autant... Je resterai sympa, mais je ne serai plus à ses pieds ..