Aller au contenu

Premier rendez-vous et maintenant ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ...

Tout s'est bien passé, il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché .. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi...

Je lui demande ce qu'il fait apres donc je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué"
On s'est quittés au bout d'1h simplement il m'a dit "a bientôt au plaisir"

Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible.

Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ...

Merci!

Salut Lola1129!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="Lola1129"]Bonjour,

J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ...

Tout s'est bien passé, [b]il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché [/b].. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" [b]il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi...[/b]

Je lui demande ce qu'il fait apres donc [b]je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué"[/b]
On s'est quittés au bout d'1h simplement [b]il m'a dit "a bientôt au plaisir"[/b]

Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible.

Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ...

Merci![/quote]
Franchement, je ne veux pas être dure, mais regarde ce que j'ai souligné en gras…y'a rien qui te choque….?
Le gars te dit qu'il n'avait "rien d'autre a faire" :shock: …….et refuse ton invitation a venir chez toi…si ça, c'est pas clair….

Tu étais trop demandeuse , tu as tout de suite voulu l'inviter chez toi. Tu aurais mieux fait d'écourter le rendez vous après l'avoir fait rire ou amusé un peu, juste au moment où il est à point, subitement prétexter quelque chose d'important à faire.

Et si il t'as proposé une rencontre , c'était sans doute pour s'assurer que tu étais encore un peu accro à lui , et booster son putain d'égo de connard séducteur à 2 balles.

Peut être parce qu'il voulait savoir innocemment ce que tu deviens depuis la rupture, ou se rassurer sur tes sentiments toujours présents à son égard. Tu devrais te détacher un peu de lui, et ne pas chercher à le revoir ou lui reparler , le temps que tu fasses ton deuil de la relation. Reparle lui seulement si cela ne te chamboule pas et que tu ne cogiteras pas concernant le moindre geste de sa part.

Son détachement m'a tout de même perturbé... il n'était vraiment pas en mode "drague" et ça me tue d'être dans l'attente..il y a quelques jours je lui avais demandé s'il regrettait, il m'a répondu " je ne sais pas je ne pense pas" à mon avis il ne sait pas ce qu'il veut,mais je n'en peux plus de cette situation...

Oui c'est le mieux à faire ...et d'un coté j'ai envie de lui parler pour savoir ce qu'il pense quitte à me faire du mal, car si ça se trouve il s'en fou ... il m'a quand même dit "j'avais rien à faire donc je suis venu, il n'a pas payé mon verre, me regardait à peine" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché....

[quote="Lola1129"]il m'a quand même dit "[b][u]j'avais rien à faire donc je suis venu[/u][/b], il n'a pas payé mon verre, [b][u]me regardait à peine[/u][/b]" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché....[/quote] Ca revient au même. Peut être qu'il voulait voir si tu l'intéresserais encore et il a réalisé que ce n'était plus le cas... Modifié par WTCMB

De rien. Tu pourrais éventuellement amener la discussion sur votre relation, après avoir évoqué la rencontre récente.
"Je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais me concernant ça m'a fait plaisir de te revoir, je ne peux m'empêcher de me dire que tout ce qui s'est passé est fort regrettable... Il me faut avancer , mais pour cela j'aimerai simplement être sûr que tu es passé à autre chose , si c'est le cas , je le comprendrai, j'aimerai juste en avoir la certitude et te l'entendre dire une dernière fois. "

Et si il te déclare formellement que c'est mort de chez mort, alors tu sors dignement, la tête haute :
"Bien , c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre, tu me connais , et tu sais que je n'aime pas m'encombrer du passé , aussi , il est préférable que nous ne soyons pas amis toi et moi, je pense que tu peux le comprendre , il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation. Prend soin de toi. "

Un délire comme ça ... Enfin , je suis une nana un peu lourde sur les bords , alors peut être devrais-tu solliciter l'avis de quelqu'un d'autre.

Bonne chance.

Oh la t'es une rapide toi ... Bon et bien au moins on peut convenir que désormais tu es fixée sur ses intentions ou devrais-je dire absence d'intentions. Pour l'heure , il ne semble pas décidé à faire un retour fracassant dans ta vie. Aussi, je te conseillerai vivement d'interrompre toute communication avec lui et d'empêcher chacune de ses éventuelles tentatives d'entrer en contact avec toi au moyen d'un formidable SR. Ne lui répond rien.

Pour ton bien, assurément.

Oui rapide .... Haha je n'aime pas être dans l'attente ... j'aurai pu attendre quelques jours, mais à quoi bon ... Et puis il a repondu aussi vite aussi. Donc il n'est pas mieux aha

Je vais convenir d'un SR tu as raison de toute manière je ne vois pas quoi dire à son message ... On verra bien! Et puis, on a des amis en commun je risque de le croiser dans les semaines à venir, à lui de faire le premier pas...

Merci beaucoup tes conseils m'ont fait un bien fou !

C'est toi ou lui la rupture?? A mon avis si c'est lui, il a accepté pour se déculpabiliser. Mais peut être aussi que simplement, le 1 èr rdv apres une rupture, c'est déstabilisant et les 2 partis sont extrêmement gênés, c'est ce qui s'est passé à mon 1 èr rdv. Remets toi en silence radio et laisse voir venir, s'il te recontacte se sera bon signe!!!

Oui ils répondent tous Ca en général, pour éviter de faire mal... Ou ils disent je ne prédis pas l'avenir!!! J'ai eu droit à Ca moi!!!! Mais bon courage a toi et prends soins de toi surtout, profites un peu de sortir, voir du monde et surtout, pense à toi!! Et SR c'est ce qu'il faut!!!!

J'ai craqué j'ai été lui parler (je n'aurai pas du mais j'en ai marre de vivre dans l'illusion)

Je lui ai proposé de se voir il m'a repondu "je ne sais pas Ca dépend de mon emploi du temps" (alors qu'il est en vacances)

J'en ai marre de lire "je ne sais pas" tout le temps ... J'ai craqué en lui disant que j'avais bien compris que c'était fini en lui souhaitant une bonne continuation.

Il m'a repondu "je n'ai pas envie de rentrer dans un débat tu te prends trop la tête pense ce que tu veux"

Enfin super ... J'ai bien perdu mon temps en croyant que ca allait reprendre un jour.

Suite à mon dernier message (je l'ai supprimé de facebook, numero ...) SR complet ...
Mes dernières phrases étaient tout de même "je ne veux plus jamais te voir j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas"

10 jours apres je reçois un message de sa part "et le pire c'est que moi meme je n'arrête pas de penser à toi je ne sais pas quoi faire"

Dois-je répondre ? Si oui quoi? Je suis Vraiment surprise !

Prends du temps pour réfléchir à vos problèmes à comment re remettre en question
Je crois que quand un mec veut vraiment pas il trouve tjs un moyen d'être moins ambigu que ça. Il te dira tourne la page c'est mieux etc la t'as beau lui demander il ne sait pas. Donc ne reste pas dans la même optique change tes attitudes et tes réactions, t'auras tout à y gagner

De rien :)
Ben voilà^^ Tu vois que quand tu ne le relances pas, il fait un pas vers toi.
Oui je pense que ça va ta réponse, après c'est à toi d'être détaché et de jouer finement pour pas lui mettre de pression. Je pars du principe ou dans une relation faut que les deux personnes ont envie. A toi de lui faire envie et ça ne marchera pas en étant sur son dos...

Je ne lui met plus de pression, je le laisse revenir .. Il sait de toute manière ce que je ressens pour lui...
Et on a des amis en communs donc on risque de se croiser à un moment ou un autre.

Je pense que j'ai fait assez d'efforts pour le récupérer à lui d'en faire autant... Je resterai sympa, mais je ne serai plus à ses pieds ..