Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Bonjour, J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ... Tout s'est bien passé, il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché .. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi... Je lui demande ce qu'il fait apres donc je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué" On s'est quittés au bout d'1h simplement il m'a dit "a bientôt au plaisir" Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible. Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Salut Lola1129! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je précise aussi qu'il n'a pas payé mon verre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 [quote="Lola1129"]Bonjour, J'ai besoin d'aide apres 2 mois de rupture et quelques conversations sur facebook, on s'est revu autour d'un verre (c'est moi qui ai proposé et il a accepté) étonnement car avant impossible de discuter il ne voulait pas m'affronter ... Tout s'est bien passé, [b]il ne me regardait pas trop, faisait le mec détaché [/b].. J'ai pu lui glisser quelques anecdotes de notre relation... À un moment je lui ai dit "je suis etonnée tout de même que tu aies accepté" [b]il m'a repondu qu'il n'avait rien à faire donc pourquoi...[/b] Je lui demande ce qu'il fait apres donc [b]je lui propose de venir à la maison il me repond "pas le courage je suis fatigué"[/b] On s'est quittés au bout d'1h simplement [b]il m'a dit "a bientôt au plaisir"[/b] Voilà je suis assez perplexe je ne sais pas trop quoi penser ... Je suis restée tres souriante, je n'ai pas parlé de nos problèmes ... J'étais la plus naturelle possible. Maintenant que faire que penser ? Je me sens mal il me manque ... Merci![/quote] Franchement, je ne veux pas être dure, mais regarde ce que j'ai souligné en gras…y'a rien qui te choque….? Le gars te dit qu'il n'avait "rien d'autre a faire" :shock: …….et refuse ton invitation a venir chez toi…si ça, c'est pas clair…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pourquoi il a proposé de me voir alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Tu étais trop demandeuse , tu as tout de suite voulu l'inviter chez toi. Tu aurais mieux fait d'écourter le rendez vous après l'avoir fait rire ou amusé un peu, juste au moment où il est à point, subitement prétexter quelque chose d'important à faire. Et si il t'as proposé une rencontre , c'était sans doute pour s'assurer que tu étais encore un peu accro à lui , et booster son putain d'égo de connard séducteur à 2 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 On est restés qu'une heure ensemble, j'ai respecté le timing c'est vrai que je n'aurai pas du dire ça, mais même sa réaction me laisse perplexe, je ne sais pas quoi faire maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Non c'est moi qui lui a demandé de le voir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai oublié de préciser que j'ai eu une relation "pansement" après lui... et il ne sait pas que c'est fini même s'il doit s'en douter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 [quote="Lola1129"]Pourquoi il a proposé de me voir alors ?[/quote] Je répondais en fonction de ce que tu disais plus haut. Après si tu changes tes versions , on s'en sort pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai mal formulé ma phrase désolée je voulais dire "pourquoi il a accepté de me voir s'il s'en fou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Peut être parce qu'il voulait savoir innocemment ce que tu deviens depuis la rupture, ou se rassurer sur tes sentiments toujours présents à son égard. Tu devrais te détacher un peu de lui, et ne pas chercher à le revoir ou lui reparler , le temps que tu fasses ton deuil de la relation. Reparle lui seulement si cela ne te chamboule pas et que tu ne cogiteras pas concernant le moindre geste de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Son détachement m'a tout de même perturbé... il n'était vraiment pas en mode "drague" et ça me tue d'être dans l'attente..il y a quelques jours je lui avais demandé s'il regrettait, il m'a répondu " je ne sais pas je ne pense pas" à mon avis il ne sait pas ce qu'il veut,mais je n'en peux plus de cette situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Alors arrête ton obsession le concernant, et commence un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui c'est le mieux à faire ...et d'un coté j'ai envie de lui parler pour savoir ce qu'il pense quitte à me faire du mal, car si ça se trouve il s'en fou ... il m'a quand même dit "j'avais rien à faire donc je suis venu, il n'a pas payé mon verre, me regardait à peine" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je crois que tu comprends mais refuse de l'admettre... Il est passé à autre chose. Désolée. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 A moitié car si vraiment c'était le cas il n'aurait pas accepté de me voir enfin perso je ne reverrai jamais un ex qui ne m'intéresse plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 (modifié) [quote="Lola1129"]il m'a quand même dit "[b][u]j'avais rien à faire donc je suis venu[/u][/b], il n'a pas payé mon verre, [b][u]me regardait à peine[/u][/b]" .. enfin je ne comprends pas, vraiment detaché....[/quote] Ca revient au même. Peut être qu'il voulait voir si tu l'intéresserais encore et il a réalisé que ce n'était plus le cas... Modifié le 23 avril 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui peut être aussi autant que je lui demande je n'aime pas être dans le doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Alors demande lui et tu seras fixée une fois pour toute, et selon sa réponse , tu entames ton SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui voilà ... Mais tu n'as pas une idée de comment je pourrais formuler ma question sans paraître lourde dingue accro ? Merci de ton aide c'est vraiment gentil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 De rien. Tu pourrais éventuellement amener la discussion sur votre relation, après avoir évoqué la rencontre récente. "Je ne sais pas ce qu'il en est de toi, mais me concernant ça m'a fait plaisir de te revoir, je ne peux m'empêcher de me dire que tout ce qui s'est passé est fort regrettable... Il me faut avancer , mais pour cela j'aimerai simplement être sûr que tu es passé à autre chose , si c'est le cas , je le comprendrai, j'aimerai juste en avoir la certitude et te l'entendre dire une dernière fois. " Et si il te déclare formellement que c'est mort de chez mort, alors tu sors dignement, la tête haute : "Bien , c'est tout ce dont j'avais besoin d'entendre, tu me connais , et tu sais que je n'aime pas m'encombrer du passé , aussi , il est préférable que nous ne soyons pas amis toi et moi, je pense que tu peux le comprendre , il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne continuation. Prend soin de toi. " Un délire comme ça ... Enfin , je suis une nana un peu lourde sur les bords , alors peut être devrais-tu solliciter l'avis de quelqu'un d'autre. Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Tu es génial merci infiniment ... Alors j'ai écrit à peu près ce que tu as dit (tu es forte pour trouver les mots :p) Et il m'a repondu .... "Honnêtement je ne sais pas quoi te répondre, mais Ca m'a fait plaisir de te revoir" Bon ok je m'attendais pas à Ca que dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oh la t'es une rapide toi ... Bon et bien au moins on peut convenir que désormais tu es fixée sur ses intentions ou devrais-je dire absence d'intentions. Pour l'heure , il ne semble pas décidé à faire un retour fracassant dans ta vie. Aussi, je te conseillerai vivement d'interrompre toute communication avec lui et d'empêcher chacune de ses éventuelles tentatives d'entrer en contact avec toi au moyen d'un formidable SR. Ne lui répond rien. Pour ton bien, assurément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui rapide .... Haha je n'aime pas être dans l'attente ... j'aurai pu attendre quelques jours, mais à quoi bon ... Et puis il a repondu aussi vite aussi. Donc il n'est pas mieux aha Je vais convenir d'un SR tu as raison de toute manière je ne vois pas quoi dire à son message ... On verra bien! Et puis, on a des amis en commun je risque de le croiser dans les semaines à venir, à lui de faire le premier pas... Merci beaucoup tes conseils m'ont fait un bien fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Si tu le recroises , ce sera une excellente occasion de lui montrer que tu vas bien et que tu es sortie dignement de cette histoire, et éventuellement te rendre plus attirante à ses yeux en vue d'une reconquête prochaine... Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Merci encore ! Je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ca marche , à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est toi ou lui la rupture?? A mon avis si c'est lui, il a accepté pour se déculpabiliser. Mais peut être aussi que simplement, le 1 èr rdv apres une rupture, c'est déstabilisant et les 2 partis sont extrêmement gênés, c'est ce qui s'est passé à mon 1 èr rdv. Remets toi en silence radio et laisse voir venir, s'il te recontacte se sera bon signe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est lui car trop de disputes .. Apres quand je lui demande s'il a tourné la page il me répond "je ne sais vraiment pas du tout" Perturbant ... Mais oui je reste en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui ils répondent tous Ca en général, pour éviter de faire mal... Ou ils disent je ne prédis pas l'avenir!!! J'ai eu droit à Ca moi!!!! Mais bon courage a toi et prends soins de toi surtout, profites un peu de sortir, voir du monde et surtout, pense à toi!! Et SR c'est ce qu'il faut!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui mais bon Apres la rupture il ne s'´est pas gêné pour me fuir et me dire clairement "je ne changerai pas ma décision" c'est pour ça que je ne comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est débile mais il a aimé ma nouvelle photo de profil sur facebook.. alors qu'il ne l'a jamais fait depuis la rupture, je ne sais pas trop à quoi il joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papillon_rose Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Il veut surement attirer ton attention... pourquoi, ça c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Oui.... SR oblige de toute façon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai craqué j'ai été lui parler (je n'aurai pas du mais j'en ai marre de vivre dans l'illusion) Je lui ai proposé de se voir il m'a repondu "je ne sais pas Ca dépend de mon emploi du temps" (alors qu'il est en vacances) J'en ai marre de lire "je ne sais pas" tout le temps ... J'ai craqué en lui disant que j'avais bien compris que c'était fini en lui souhaitant une bonne continuation. Il m'a repondu "je n'ai pas envie de rentrer dans un débat tu te prends trop la tête pense ce que tu veux" Enfin super ... J'ai bien perdu mon temps en croyant que ca allait reprendre un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Suite à mon dernier message (je l'ai supprimé de facebook, numero ...) SR complet ... Mes dernières phrases étaient tout de même "je ne veux plus jamais te voir j'ai bien compris que tu ne m'aimes pas" 10 jours apres je reçois un message de sa part "et le pire c'est que moi meme je n'arrête pas de penser à toi je ne sais pas quoi faire" Dois-je répondre ? Si oui quoi? Je suis Vraiment surprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Personne pour conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ben c'est pas tout à fait perdu mais tu devrais arrêter de lui courir après, vraiment. Ne réponds rien ou pas de déclaration du moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Prends du temps pour réfléchir à vos problèmes à comment re remettre en question Je crois que quand un mec veut vraiment pas il trouve tjs un moyen d'être moins ambigu que ça. Il te dira tourne la page c'est mieux etc la t'as beau lui demander il ne sait pas. Donc ne reste pas dans la même optique change tes attitudes et tes réactions, t'auras tout à y gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ah oui complètement je ne lui cours plus apres depuis 10 jours, j'ai supprimé son numero, facebook .... Je lui ai répondu : "tu ne sais pas quoi faire ? Comment Ca ?" Ca va tu penses ? On verra ... Merci pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 De rien :) Ben voilà^^ Tu vois que quand tu ne le relances pas, il fait un pas vers toi. Oui je pense que ça va ta réponse, après c'est à toi d'être détaché et de jouer finement pour pas lui mettre de pression. Je pars du principe ou dans une relation faut que les deux personnes ont envie. A toi de lui faire envie et ça ne marchera pas en étant sur son dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je ne lui met plus de pression, je le laisse revenir .. Il sait de toute manière ce que je ressens pour lui... Et on a des amis en communs donc on risque de se croiser à un moment ou un autre. Je pense que j'ai fait assez d'efforts pour le récupérer à lui d'en faire autant... Je resterai sympa, mais je ne serai plus à ses pieds .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui il le sait. Renverse la situation. S'il veut revenir à lui de te convaincre de ce qu'il veut vraiment. T'as fait asse d'efforts, en effet... Quand tu le croises, sois au top, souriante, ne lui accorde pas trop d'importance, met le au même niveau que tes potes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Tu as raison ... On verra déjà ce qu'il répond à ma réponse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui tiens-nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Il est pas pressé de lire mon message ... toujours aucune réponse, je ne sais pas s'il l'a vu, je ne comprends pas bien le nouveau systeme messenger sur facebook! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ne le relances pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lola1129 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ah non t'inquiète, mais j'aimerai bien savoir s'il l'a lu (ou fait exprès de ne pas cliquer pour que je ne le vois pas) enfin dans tous les cas, il me fait chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Peut importe. Tu lui accordes l'importance qu'il ne mérite pas de toute évidence... Il te recontacte après plus rien. Laisse mariner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés