Aller au contenu

7 semaines de SR strict : c'est terminé !

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 1 mois après...

Salut,

Je reposte ici parle qu'il se trouve que mon ex m'a recontacté et qu'elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'avait "pas zappé" et qu'elle "pensait toujours à moi"

Bon concrètement elle a suivi les news de mon fb en permanence, chaque fois qu'elle se connectait elle regardait mon profil, elle a retenu le nom de toutes les nouvelles filles que j'ai en ami, elle a noté chaque fois qu'une aimait mes photos et que moi j'aimais les photos d'une fille, et elle a cru que j'avais changé de photo de profil pour lui faire un "signe".

Quand elle m'a dit tout ça j'ai juste pas compris, bon elle m'a aussi dit qu'elle avait l'impression que je m'en foutais et que ca l'avait fait souffrir.

Enfin bref, on reparle régulièrement mais je suis loin de m'emballer.

Au final on s'en moque un peu de mon histoire, mais c'est juste pour vous dire que le SR est le seul moyen qui a des chances de fonctionner, je ne dis pas que ça fonctionne à 100%, mais que si vous voulez une chance de récupérer votre ex, ou même de vous en sortir, il n'y a que le SR à appliquer, les autres solutions ca ne marche pas.

Paradoxalement c'est arrivé alors que je commençais à tourner la page, donc forcément j'étais assez détaché.

Bon courage à tous.

• 3 semaines après...

Hello

Je me suis retrouvé dans la même situation qu'au début de notre relation, en gros c'est encore ambigu avec son ex, donc en bref je suis pas un pigeon ça m'a gonflé et je lui ai dit de dégager, elle a enchainé avec son blabla habituel qu'elle m'a sorti "je sais que je peux être heureuse avec toi je veux pas te perdre" bah c'est trop tard pour elle, elle a cas retourner avec son bouffon qu'elle s'amuse à quitter et à reprendre, chez moi ça fonctionne pas comme ça.

Je l'ai donc dégagée de façon très expéditive et je répond plus à ses appels ni à ses messages.