kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu peux essayer comme ça mais bon ça va lui paraître bizarre que tu lui demandes des nouvelles de son fils comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonjour à tous,Rien de spécial aujourd'hui... En train de réviser mes examens et voilà, bientôt 6 semaines de SR... Quoiqu'il arrive, je ne pense pas la recontacter en premier, je n'ose pas, et j'ai surtout peur que ça me fasse plus mal qu'autre chose.Je retourne au boulot, bon courage à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir à tous,6 semaines de SR, je ne compte plus vraiment, c'est bientôt son anniversaire et le mien suit deux jours après.Je ne compte pas le lui souhaiter, non pas que je sois énervé contre elle, ce n'est pas le cas, je ne lui en veux pas, mais simplement que je n'ai pas envie de lui parler, je n'ai pas envie de savoir comment ça se passe avec son mec, pas envie de lui laisser croire que je cherche une raison de lui parler non plus. Je préfère garder ma fierté, elle sait que j'ai toujours été fier, et je me dis que j'ai bien raison. Je ne compte pas faire le premier pas, si ça ne fonctionne pas, tant pis, en fait j'ai même peur qu'elle me recontacte.Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut,Courage, 6 semaines c'est super déjà.Avec ton SR, tu peux lui souhaiter, si tu te sens prêt, car c'est une très bonne raison de recontacte. Tu peux le faire sans pour autant chercher à vouloir lui reparler constamment.Pour ma part, 4 mois et 1 semaine officiellement et je commence parfois à l'oublié, mais dès que je ferme les yeux, elle revient.Mon anniversaire et dans 2 semaines, je verrai bien si elle pense encore à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Salut,J'ai pas envie de la contacter, je pense pas que ça va donner quoique ce soit... Si elle voulait me parler de toute façon elle l'aurait déjà fait depuis longtemps, je ne vois pas pourquoi je me torturerai pour ça... Si elle n'est pas nostalogique de tout ce qu'on a vécu et ce qu'on s'est promis, je ne vois pas de raison de l'être moi même, si elle n'a pas de regrets, je n'ai pas de raison d'en avoir.Dans la nuit j'ai fait un rêve un peu bizarre à propos d'elle ( ça faisait longtemps ) du coup je suis allé voir son fb, et j'ai vu qu'elle a changé son image de profil et de couverture, elle fait ça à chaque fois qu'il se passe quelque chose dans sa vie, la photo de couverture c'était une citation "Ne blesse pas même si tu es blessé".Enfin du coup je pense que c'était une embrouille avec son mec qui doit lui en vouloir de s'être mise avec moi et aussi le fait que je sais qu'il est fort possible qu'elle lui ai dit cash ce qu'elle pensait de moi en bien et qu'il l'ait mal pris... Sinon, ça me paraît moins probable, on entre simplement dans la 6eme semaine et le manque se fait ressentir de son côté, et la phrase fait directement référence à moi, surtout au fait que je sois resté digne et surtout très gentil lorsqu'elle m'a annoncé s'être remise avec son ex, et que je lui ai souhaité le meilleur. Mais bon là je serai très optimiste donc ça m'étonnerait !Je sais que dans tous les cas il y a un lien avec moi... Ce qui n'est pas forcément bon, j'ai tendance à me poser trop de questions alors que je commençais à la zapper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je te comprends très bien, c'est exactement la même chose pour moi.Mon ex s'est souvent embrouillée avec son mec pour me défendre (alors qu'on est en froid) car celui ci ne fait que médire sur moi.Ca se trouve pour ton ex c'est la même chose, tu comptes pour elle et elle te protège plus que tu le crois.Après, ça fait combien de temps qu'elle est avec son next? car si c'est une relation rebond, ça ne durera pas plus de 4 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Ben en fait elle fait plus que me défendre, c'est assez compliqué, quand j'ai rencontré cette fille elle sortait d'une relation avec ce mec, et quand il a su que j'étais avec elle, il l'a harcelé pour se remettre avec elle, il n'a pas arrêté pendant un an de lui demander une seconde chance, il a d'ailleurs commis énormément d'interdits lui-même. Ils sont restés deux ans ensemble, elle m'a toujours dit qu'elle ne pourrait jamais tomber amoureuse de lui, également il faut savoir que je suis en M2 de droit, et que lui ne fait rien de sa vie, je ne fume pas / bois pas et lui c'est tout le contraire, et d'autres qualités morales qu'elle a toujours cherché chez quelqu'un... Elle ne lui a jamais dit "je t'aime" lol.Quand je l'ai connue elle m'a dit qu'elle ne pensait pas tomber amoureuse de quelqu'un et au final ça a fini par arriver, d'où le fait que j'ai une place très particulière pour elle, c'est bien ce qu'elle m'a dit dans son mail.C'est aussi quelqu'un de très sincère, donc je sais qu'elle lui a dit beaucoup de bien sur moi, et notamment sur ma réaction lorsque ça s'est fini entre nous, donc le mec est à coup sûr jaloux / complexé ou autre, et a dû lui dire des choses dures par rapport à ça.Me concernant je n'ai commis aucun interdit, parce que c'est mon caractère ; je ne peux pas forcer quelqu'un à rester avec moi.Si ça intéresse quelqu'un, je peux envoyer en MP le dernier mail qu'elle m'a envoyé si quelqu'un veut me dire ce qu'il en pense...Sinon à la base c'est une relation rebond, elle l'a recontacté pour m'oublier, mais c'est apparemment devenu sérieux après, donc je sais pas...Dans tous les cas, ça a brisé quelque chose... Quand on veut retourner avec son ex, c'est qu'on ne veut pas briser ce qu'on a en nous, mais je me rends compte que même si on se remet ensemble, quelque chose est quand même brisé, donc j'sais plus. Puis ça me fatigue tellement de me prendre la tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bon j'me prends la tête tout seul comme un gogol j'ai envie de me mettre des claques -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 JE me reconnais trop dans ton histoire... Mon ex a quitté le mec avec qui elle était depuis 4 ans (il lui faisait vivre un enfer, elle a fait 2 tentatives de suicide par sa faute...) et elle m'a toujours dit ne jamais retourner avec lui et qu'il le détestait... il a repris contact avec elle récemment et devines quoi? elle est fiancée avec lui depuis 1 mois...Comment se comporte elle quand elle te parle?elle a peut être plus de sentiments pour lui qu'elle ne le pense mais si c'est une relation rebonds, c'est inéluctable que ça ne durera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 C'est un peu différent parce qu'elle n'a jamais eu beaucoup de sentiments pour lui, de ce qu'elle m'a dit.Par contre je ne saurais te dire comment elle se comporte quand elle me parle, je sais juste qu'elle m'avait parlé avant que je ne fasse le SR c'était limite comme si on était revenus ensemble, elle me disait qu'elle était retournée avec lui, qu'elle s'en foutait que c'était un fainéant qu'il était à fond, etcQuelques jours après je lui ai parlé et là elle m'a dit qu'elle s'était "remise en couple" et là je lui ai envoyé un mail pour lui dire tout ce qu'elle m'a apporté lors de la relation, et elle m'a répondu de la meme façon, avec notamment des trucs du genre "je regrette de ne pas avoir été patiente, de ne pas être devenu ta femme, de ne pas t'avoir mis en confiance..." Ou encore qu'avec moi elle avait un repère et qu'aujourd'hui elle était perdue... Beaucoup de trucs de ce genre, et depuis ce message je me suis mis en SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Tu as bien fais!Elle tient vraiment à toi et c'est certain que la distance qui va se créer grâce au SR va lui faire se poser des questions sur toi.Courage, tiens le coup même si c'est dur, car je pense qu'elle va te revenir bien plus tôt que tu ne le penses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 J'espère que ce que tu dis est vrai, incha'Allah ^^Demain c'est mon anniversaire... Je ne m'attends pas à ce qu'elle me le souhaite vu que je ne lui ai pas souhaité le sien qui était hier... Mais bon verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Dis toi que ce n'est pas parce qu'elle ne te le souhaite pas, qu'elle ne pense pas à toi.Au contraire, c'est souvent les personnes les plus silencieuses qui pensent le plus à nous.Regardes 2 meilleurs amis, ils peuvent passer des semaines sans se parler et pourtant ils pensent souvent à l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Oui c'est vrai Kishiden, moi même je ne lui ai pas envoyé de message et on ne peut pas dire que je ne pense pas à elle ^^Pour autant, je me refuse à être dans l'attente de quoique ce soit aujourd'hui, jour de mon anniversaire, donc là je parle avec pas mal de filles et il y en a une qui me plait, je devrais normalement la voir courant de la semaine prochaine...Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 d'ailleurs, joyeux anniversaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés