Bloupbloup Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Merci Kishiden, c'est vrai on ne sait jamais. :) Demain RDV avec une autre fille du coup, on verra comment ça se passe... Je n'ai plus du tout envie de penser à mon ex, après il faut y arriver, mais tout est une question de volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Le RDV n'a rien donné, ce n'était pas mon style physiquement ^^Concernant mon ex j'entre dans une "bonne" phase, en espérant que la rechute ne soit pas trop violente... :? Bon courage à tous. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Ah dommage... pour moi pareil, j'ai rencontré une fille hier soir, on a passé la nuit ensemble mais ce matin, j'avais l'impression d'avoir fait cocu mon ex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloupbloup Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Aie désolé pour toi Kishiden ! Ca m'a l'air vraiment difficile pour toi de tourner la page, au point d'avoir eu l'impression d'avoir trompé son ex...Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 avril 2015 Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Oooh oui... 4 mois déjà et c'est comme si c'était hier que la rupture avait eu lieu ^^ mais bon quand je tomberai sur la bonne, ça le fera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut les filles,Juste pour vous dire que suite à ces messages, cela fait 3 semaines que je n'ai pas repondu.Mais j'ai très peur que cette fois il ne cherche plus jamais à me recontacter... Ça m'angoisse.J'ai croisé sa voiture en bas de chez moi hier et depuis, ça m'a retourné le cerveau, je pense à lui tout le temps. Je me rends compte que je ne suis toujours pas passée à autre chose.Que me conseillez vous svp ? Lui envoyer un texto ? Un mail ? Merci et bon courage à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Depuis combien de temps tu n'as pas de nouvelles de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Ça fait plus d'1 mois maintenant.... Tu en penses quoi ? Je sais qu'il a quelqu'un depuis 2 mois aussi. Ça doit être pour ça..... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Il faut savoir qu'un mois pour nous parait très long mais que pour les ex, c'est assez court.Attends encore un peu et tentes de lui envoyer un message, et si il ne répond pas ou et trop distant, SR de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu me conseilles combien de temps encore ?? Merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Seule toi peux en décider, il faut avant que tu vérifies certaines choses: - que tu sois prête à pouvoir recevoir un refus sans retomber dans une déprime. - que tu penses à son bonheur (certes on veut tous recupérer notre ex mais cela peut lui faire mal si il a trouvé le bonheur avec une autre) - que tu trouves les mots justes (un simple "coucou comment vas tu" ne suffira pas et les messages remplies d'amour non plus) - que tu ne veuilles pas aller trop vite car la reconquête prend du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Si tu te sens prête, vas y dès maintenant.Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Je pensais me "servir" de son fils pour engager la conversation. Du style "je voulais juste prendre des nouvelles de ton fils. J'espère qu'il va bien. Bises"Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Tu étais proche de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4riie Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai vécu 3 mois avec eux oui. Son fils a 4 ans et on était assez proche oui quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés