Aller au contenu

J'abique ce soir part dépit..

Messages recommandés

Ca va aller. Tu vas penser à elle régulièrement, je te le cache pas, mais un jour ça deviendra moins douloureux. Il ne faut surtout pas que tu la contactes quand tu es dans cette période de moins bien, sinon tu n'avanceras pas. Alors pas de contact, aucun, aucun, aucun.

Ne me demandez pas pourquoi on s'est parlé sur FB, elle vient de m'envoyer ca, au moins c'est clair ! C'était plus fort que moi j'ai décroché un entetien en Suisse fallait que je lui dise, s'en est suivie une discussion dont a émergé ce message:

"Je ne veux plus que tu insistes! Tu te répètes a chaque fois, tu es quelqu'un qui a compté beaucoup pour moi, mais pour moi l'histoire est finie! Je suis désolé, de t'avoir blessé, j'espère que tu te remettras vite, t'es quelqu'un de bien, je t'apprécie beaucoup, moi aussi je ne t'oublierai pas et tu sais pourquoi, j'ai envie de dire qu'on ne se quittera jamais, amis nous aurions dû être, ami nous le serons peut être, amoureux on l'était mais on ne le sera plus XX! Je suis désolé..

Ce "je suis desole.." de la fin, il fait mal..ca me fait penser que c'est par obligation qu'elle l'a fait, la pression de sa famille turque du côté de son père (son père est turc, sa mère italienne), c'est ca la vraie raison, sortir avec un français ce n'étais pas possible....vous allez me dire non, mais Si..

Mais ouai c'est nerveux mes larmes, voila c'est juste beaucoup de regret c'est fini, c'est fini, c'était mon délire "d'essayer", rebondir sur ce fameux entetien, je fais référence à cet appel ou elle m'avait parlé de ca, c'est pour ça que j'ai tenté, maintenant je sais que je me faisais des films ! Maintenant j crois que c'est clair, le plutot est le mieux