MissGeisha Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Et je pense que ses épreuves l'ont éloignées de moi, malheureusement :( Oui il y avait une raison certes, il ne m'en parlait pas en bien de son ex d'ailleurs, c'était devenu plus possible jusqu'à ce qu'elle parte définitivement, la fin de leur histoire était claire pour lui mais pas pour elle. Je crains oui que sa faiblesse a occasionné le reste pour nous séparer. Après nous sommes restés très peu de temps ensemble mais cette complicité était tellement bien partie...mais la connaissance de l'un et l'autre beaucoup trop fragile... Nous n'avions jamais parlé de nos sentiments respectifs car il était trop tôt. Justement je veux qu'il croive que je passe à autre chose. Je n'ai même pas de certitude si au final sa reprise de contact avec elle s'est avérée positive ou non, s'il lui a donné cette 2ème chance. Pour moi il a repris la facilité qui pourtant n'était plus la bonne pour lui, mais peut-être qu'elle a changé réellement, je ne sais pas car je ne la connais pas. Je n'ai pas connu son entourage, car là aussi trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Je sais pas après 3 mois de SR (presque) j'ai des doutes de craquages, des envies de refaire surface, de renvoyer un msg de news (mais ce n'est pas à moi de le faire), et de remettre des "j'aime" sur des choses qu'il partage.Comment ça se fait ?Ah je me suis autorisée à faire une autre rencontre. Mais lors de ce rdv j'ai pensé à l'autre. Et je ne suis pas ressortie de ce rdv objective, bien que cet homme m'avait l'air très sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 juillet 2015 Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonsoir,Depuis le temps, rien ne t'empêches de tenter un recontacte et essayer de le séduire à nouveau.Il y a eu assez de temps passé pour ça.Les 1ères rencontres sont les plus durs car on pense toujours à notre ex... jusqu'à ce qu'on rencontre LA personne qui arrive à surpasser cela et nous fait oublier le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonsoir,Depuis le temps, rien ne t'empêches de tenter un recontacte et essayer de le séduire à nouveau.Il y a eu assez de temps passé pour ça.Les 1ères rencontres sont les plus durs car on pense toujours à notre ex... jusqu'à ce qu'on rencontre LA personne qui arrive à surpasser cela et nous fait oublier le reste. Je suis du même avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci :) de votre suivi.Ecrire fait du bien...Je ne sais pas pourquoi j'ai cette soudaine envie qui revient. Voilà que mes wkds se vident... vite vite faut rebooké le planning de l'été lol. J'ai soudainement aussi envie de me reposer, trop bougée pour oublier. Mon état d'esprit revient à la raison. Oh je vais recommencer à mettre des p'tits "j'aime" par si par là. En même temps je poursuis mes discussions avec d'autres (mais pourquoi faut que je dise ils me plaisent pas :( trop exigeante ou pas, instable dans mes choix... Envie de partir en vacances loin mais cela n'est pas trop possible.Oui voilà Kishiden, c'est ce que je disais à Ana, de trouver un 2ème pour "panser" le précédent, mais quelqu'un d'encore mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Franchement? je fais pas la femme qui le suivi sur les réseaux sociaux, mais contact le directement.Par exemple, envoies lui un message du style "salut, je suis allée manger (nom d'un resto ou vous alliez souvent) et ça m'a rappelé une anecdote marrante à ton sujet (à toi de trouver) et ça m'a fait penser à toi. J'espère que tout va bien pour toi."Et si il te répond, tu cherches à recréer la conversation (sans trop insister ni montrer que tu veux son retour) et ensuite au bout d'un temps, il suffira de lui proposer un rdv.Oui, on a tous besoin d'une relation pansement pour guérir... enfin presque tous ^^Pour ma part, après 6 mois sans nouvelles, j'ai rencontré une super femme qui me complète encore mieux que mon ex, mais il m'arrive encore de penser parfois à elle, mais plus de la même façon... je me sens libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bah le souci du resto où nous sommes allés, c'est qu'il est plus proche de chez lui que chez moi, et moi allez là-bas, c'est pas trop ma direction car j'ai personne dans le secteur.J'avais tenté l'anecdote du film aussi il y a 3/4 mois.Ah c'est une bonne nouvelle Kishiden !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Un film c'est trop "proche", il faut essayer avec un lieux où tu sais que vous avez une anecdote qui vous donnera le sourire à tous les deux.Oui, même si rien est fait pour moi, je ne suis que dans la phase de séduction avec cette demoiselle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ne pense pas que quelques "j'aime" t'amènent à quelque chose. Même si moi j'ai de nouveau accès au mur de mon ex, je n'ai rien liké, rien commenté. Mais j'ai pris une info pour lui en parler en privé. Et hop !Et sinon, une façon simple et pas chère pour voyager : la lecture ! (si tu aimes)La relation pansement, j'ai essayé, et puis ça m'a lassé... Mais ça m'a montré que je pouvais être bien avec quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Malheureusement y'a un lieu qu'on a fait (et pas entièrement, par manque de temps ce jour là), mais pas à ma proximité et je n'ai pas cette occasion d'y retourner.En même temps je ne sais pas si l'ex est revenue officiellement dans sa vie... j'ai pas de piste sur ça :(Et il écrit peu, et partage peu :( ... alors je suis passée sur une photo et un lien partagé, histoire de montrer que je suis "absente" mais pas trop loin. J'aimerai comme il me l'avait dit, on verra quand tout sera tassé avec ses aléas et tout, et tout, retourner boire un verre...Ce matin je me suis réveillée en rêvant à un message positif de lui vers moi. Ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Faut vraiment que je retourne à mes occupations, oui oui oui :P En me levant mon tél me jouait des siennes à se mettre en veille tout seul et j'devais remettre le code pin lol. Ce matin j'ai vraiment rien compris et mon tél a fait l'idiot toute la journée :?:Me revoici occupée pour le week-end ça devrait aller, j'ai eu une faiblesse aujourd'hui :( Kishiden continues tes efforts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Justement, en 4 mois les choses sont "tassées" donc tu peux commencer la phase de recontacte, et si il ne donne pas sine de vie, nouveau SR.Une faiblesse??Merci, mais je ne pense pas continuer avec cette fille xD je suis pas mal perdu avec elle et j'ai parfois plus l'impression d'être un jouet pour elle qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oh mince, pour ton histoire. Si tu es hésitant et que tes sentiments n'augmentent pas ou stagnent, j'imagine oui que tu peux être perdu. Repenses-tu à ta copine précédente ?"Une faiblesse" dans le sens où je repense à lui. Sans doute aussi car la période où je l'ai connu arrive bientôt."Choses ou évènements tassés" j'aimerais l'espérer. Je ne sais pas quel genre de message je pourrai lui écrire pour rester simple et sans trop poser de questions qui ferait penser que je m'immisce dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Vas directement avec un "Bonjour, je t'écris pour savoir comment tu vas depuis le temps que l'on a pas parlé", et tu verras si il te répond et comment.Pour ma part, je ne suis pas hésitant sur mes sentiments mais elle je ne sais pas ce qu'elle pense de moi... il n'y a seulement une semaine on se tournait autour mais là elle est super distante et j'ai plus l'impression d'être un ami pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui merci ce petit texte est simple et anodin.Ce qui m'embête c'est que c'est encore moi qui prendrai l'initiative de... . Je vais réfléchir.Si tu ressens être "devenu un ami", je pense qu'une discussion devrait s'imposer entre vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il faut parfois prendre les devants pour avancer.C'est pour ça que je dis que c'est compliqué car nous parlons tous les jours, mais dans chaque discussion, il y a une part d'amitié grandissante et une part de séduction constante des deux parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés