Aller au contenu

De l'attirance à l'évidence, de la patience à la déception

Messages recommandés

Je n'ai pas craqué pour le film qui est repassé et je tiens pour ne pas souhaiter l'anniversaire.

SR maintenu.

M'occuper moi, voir du monde, sortir... je poursuis dans ce sens !

Essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, bon y-arrive-t-on vraiment à se concentrer dans une autre relation, à s'engager vraiment ?

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Félicitation, continues sur ta lancée sans craquée et tu verras, il finira par te recontacter.

Bien sur, je fais de nouvelles rencontres ( j'ai d'ailleurs eu un rencard ce soir) mais il m'est pour l'instant impossible de me l'enlever du coeur ^^

Une amie c'est amusée dans mon dos à lui envoyé un message sur FB pour lui dire que j'étais fou d'elle et qu'elle me manquait grave...la réponse m'a étonné et montré qu'elle est toujours dans la phase de colère envers moi puis qu'elle à répondu que je n'étais qu'un plan cul (alors qu'elle me disait je t'aime sans arrêt et était juste accro à moi ^^), et que je ne lui manquais même pas en temps que meilleur ami et qu'elle était 1000 fois plus heureuse sans moi dans sa vie .

Je vais faire l'effort quand même d'essayer de m'autoriser à rencontrer d'autres personnes, sans trop me prendre la tête, vous avez raison. Au jour le jour, oui.

kishiden, par contre ce que ton amie a fait, à s'amuser. Je ne trouve pas cela correct ; quand nos propres amis s'en mêlent, des fois les retombées ne peuvent ne pas être très bonnes. Elle s'est peut-être, exprimée, sous l'estime de la colère. Faut le ressentir comme ça, et ne contrôle peut-être pas le fond de ce qu'elle dit ; même si cela peut être blessant.

c'est exactement ce que je pense, et ma meilleure amie aussi (elle pense qu'elle essaie de me faire la détester pour l'oublier et arrêter de souffrir et qu'elle aussi doit encore en souffrir au fond d'elle).

Ne 'inquiètes pas, mon amie c'est prise la plus grosse engueulade de sa vie !!

Coup de cafard bon alors j'écris ici pour me soulager. Il n'était pas revenu dans mes rêves "bizarres" car depuis je suis tellement occupée que je fais tout pourtant pour ne pas y penser. J'ai fait ce rêve bizarre où il m'écrit un mail pour me dire ses regrets, de l'attendre et qu'il fallait qu'il réfléchisse à ses choix ; à mon réveil je lisais plusieurs fois ce mail "invisible". Une fois réveillée nan forcément qu'il ne m'a pas écrit. Je crois que dans mon subconscient il me manque toujours, et que je voudrais qu'il me donne de ses nouvelles, et qu'aussi je tiens ce silence radio je ne sais pas comment. Et que j'ai donc évité l'anniversaire à souhaiter aussi. Je ne sais pas trop ce qu'il devient pourtant j'aimerais savoir, il doit être dans sa vie... Et je ne sais pas s'il m'oublie... Moi en attendant je rencontre des nouvelles personnes pour sortir, ça m'aide, ça m'évade ailleurs.

• 3 semaines après...

Les jours et semaines passent, toujours autant occupées, je m'efforce de l'être, et arrive à oublier.

Je vais commencer à m'autoriser à rencontrer d'autres personnes.

Mon SR est toujours maintenu et ça doit faire 2 mois maintenant. Je n'ai toujours pas craqué ni par tél ni par les réseaux sociaux.

Bonjour MissGeisha,

En effet les épreuves de la vie nous éloigne.

Sache une chose, s'il a quitté son ex il y avait une raison et si elle à profité de sa faiblesse pour le reprendre dans ses filets... ça ne marchera pas. C'est voué à l'échec.

Si son amour pour toi était sincère et passionnel, je crois au fait qu'il reviendra :)

Alors maintien ton SR, il faut qu'il croit que tu passe à autre chose.

Un jour il se réveillera auprès de son ex, et se dire "Merde, qu'est ce que j'ai fais"

Je l'espère en tous cas, qu'il ne choisira pas la facilité