ana Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Moi je pense que oui ! (c'est aussi ce que je fais depuis plusieurs mois ^^)Ne montre rien, il fait sa vie, mais tu fais la tienne ! Regarde, tu t'éclates avec tes amis, profite, continue, ne change rien :) Et s'il veut de tes nouvelles, il viendra t'en demander ! " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ouais je poursuis ce SR. Je n'ai pas craqué. Merci de l'avis Anna.Oui car c'était moi auparavant à chaque fois qui demande des nouvelles ; faut que ça cesse. Je dois montrer mon acceptation de la rupture. Et lui qui souhaite me garder "sous le coude" dans ses contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Dois-je aussi boycotter son anniv qui arrive dans quelques jours ?Peut-être encore trop facile, de ma part, car ce sera encore moi qui fait un pas. Donc je ne pense pas le lui souhaiter.... hésitante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Sauf si tu es dans la phase de reconquête, sinon tu ne dois pas lui souhaiter, car comme tu dis, ça sera encore toi qui fera un pas vers lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Je ne suis pas en phase de reconquête. Je suis plutôt en phase SR.Depuis la rupture et même avant c'est moi qui lance le message de news, pour qu'il me réponde ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Donc continues ton SR jusqu'à ce que se soit lui qui vienne à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui je vais faire ça. Faut pas que je recraque quand un autre film que l'on avait vu aussi va repasser bientôt à la tv. (Ca fera notre 2ème film rediffusé, hasard ou pas, fait exprès pour que je repense à lui :(. Cette fois pareil je ne devrais pas envoyer non plus de message comme je l'ai fait pour le précédent film il y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Non non surtout pas, effaces son numéro et forces toi à faire un SR strict car situ n'envoies rien par rapport au film (alors qu'l se doute que tu le feras), ça éveillera sa curiosité et il ne tardera pas à venir vers toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Oui c'est plausible, de là, à ce qu'il s'en souvienne j'en doute un peu mais bon qui sait...En attendant je vais m'efforcer de faire d'autres rencontres pour mon bien-être ; mais je le laisse dans un coin de ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Donc continues ton SR jusqu'à ce que se soit lui qui vienne à toi. + 1 :!: " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Le gros problème avec nos ex, c'est qu'ils ne restent pas dans notre tête, mais pour toujours dans notre coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Le gros problème avec nos ex, c'est qu'ils ne restent pas dans notre tête, mais pour toujours dans notre coeur... C''est ça le problème. J'aimerais tellement qu'il me revienne ; mais ce n'était pas forcément le bon moment pour lui et moi.Je maintiens coûte que coûte mon SR. 1 mois déjà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Courage ^^ je sais ce que c'est, bientôt tu commenceras doucement à "l'oublier".Pour ma part j'en suis à 4 mois forcés et je commence tout juste à ne plus penser à elle H24 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Kishiden, quel est le lien de ton histoire ?Ah oui 4 mois, de SR forcés, bravo !! Et tu a toujours le souhait un jour de retourner avec elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 mai 2015 Partager Posté(e) le 27 mai 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/bonjour-tous-t44559.htmlBien sur je souhaite plus que tout la voir revenir, même si je sais que maintenant c'est mort vu qu'elle est avec un next depuis bientôt 3 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés