kishiden Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Franchement? je fais pas la femme qui le suivi sur les réseaux sociaux, mais contact le directement. Par exemple, envoies lui un message du style "salut, je suis allée manger (nom d'un resto ou vous alliez souvent) et ça m'a rappelé une anecdote marrante à ton sujet (à toi de trouver) et ça m'a fait penser à toi. J'espère que tout va bien pour toi." Et si il te répond, tu cherches à recréer la conversation (sans trop insister ni montrer que tu veux son retour) et ensuite au bout d'un temps, il suffira de lui proposer un rdv. Oui, on a tous besoin d'une relation pansement pour guérir... enfin presque tous ^^ Pour ma part, après 6 mois sans nouvelles, j'ai rencontré une super femme qui me complète encore mieux que mon ex, mais il m'arrive encore de penser parfois à elle, mais plus de la même façon... je me sens libre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bah le souci du resto où nous sommes allés, c'est qu'il est plus proche de chez lui que chez moi, et moi allez là-bas, c'est pas trop ma direction car j'ai personne dans le secteur. J'avais tenté l'anecdote du film aussi il y a 3/4 mois. Ah c'est une bonne nouvelle Kishiden !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Un film c'est trop "proche", il faut essayer avec un lieux où tu sais que vous avez une anecdote qui vous donnera le sourire à tous les deux. Oui, même si rien est fait pour moi, je ne suis que dans la phase de séduction avec cette demoiselle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ne pense pas que quelques "j'aime" t'amènent à quelque chose. Même si moi j'ai de nouveau accès au mur de mon ex, je n'ai rien liké, rien commenté. Mais j'ai pris une info pour lui en parler en privé. Et hop ! Et sinon, une façon simple et pas chère pour voyager : la lecture ! (si tu aimes) La relation pansement, j'ai essayé, et puis ça m'a lassé... Mais ça m'a montré que je pouvais être bien avec quelqu'un d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Malheureusement y'a un lieu qu'on a fait (et pas entièrement, par manque de temps ce jour là), mais pas à ma proximité et je n'ai pas cette occasion d'y retourner. En même temps je ne sais pas si l'ex est revenue officiellement dans sa vie... j'ai pas de piste sur ça :( Et il écrit peu, et partage peu :( ... alors je suis passée sur une photo et un lien partagé, histoire de montrer que je suis "absente" mais pas trop loin. J'aimerai comme il me l'avait dit, on verra quand tout sera tassé avec ses aléas et tout, et tout, retourner boire un verre... Ce matin je me suis réveillée en rêvant à un message positif de lui vers moi. Ca faisait longtemps que cela n'était pas arrivé. Faut vraiment que je retourne à mes occupations, oui oui oui :P En me levant mon tél me jouait des siennes à se mettre en veille tout seul et j'devais remettre le code pin lol. Ce matin j'ai vraiment rien compris et mon tél a fait l'idiot toute la journée :?: Me revoici occupée pour le week-end ça devrait aller, j'ai eu une faiblesse aujourd'hui :( Kishiden continues tes efforts :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Justement, en 4 mois les choses sont "tassées" donc tu peux commencer la phase de recontacte, et si il ne donne pas sine de vie, nouveau SR. Une faiblesse?? Merci, mais je ne pense pas continuer avec cette fille xD je suis pas mal perdu avec elle et j'ai parfois plus l'impression d'être un jouet pour elle qu'autre chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oh mince, pour ton histoire. Si tu es hésitant et que tes sentiments n'augmentent pas ou stagnent, j'imagine oui que tu peux être perdu. Repenses-tu à ta copine précédente ? "Une faiblesse" dans le sens où je repense à lui. Sans doute aussi car la période où je l'ai connu arrive bientôt. "Choses ou évènements tassés" j'aimerais l'espérer. Je ne sais pas quel genre de message je pourrai lui écrire pour rester simple et sans trop poser de questions qui ferait penser que je m'immisce dans sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Vas directement avec un "Bonjour, je t'écris pour savoir comment tu vas depuis le temps que l'on a pas parlé", et tu verras si il te répond et comment. Pour ma part, je ne suis pas hésitant sur mes sentiments mais elle je ne sais pas ce qu'elle pense de moi... il n'y a seulement une semaine on se tournait autour mais là elle est super distante et j'ai plus l'impression d'être un ami pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui merci ce petit texte est simple et anodin. Ce qui m'embête c'est que c'est encore moi qui prendrai l'initiative de... . Je vais réfléchir. Si tu ressens être "devenu un ami", je pense qu'une discussion devrait s'imposer entre vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Il faut parfois prendre les devants pour avancer. C'est pour ça que je dis que c'est compliqué car nous parlons tous les jours, mais dans chaque discussion, il y a une part d'amitié grandissante et une part de séduction constante des deux parties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon bah pour ma part, j'ai appris hier que ça ne dépasserait pas l'amitié... pas grave et comme on dit (conseil qui va à tout le monde) il y a plein de poissons dans l'océan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui les devants comme tu le dis si bien. Je vais voir cela, je garde ta supposition de phrase dans un coin de ma tête je vais voir si je prends mon courage à deux mains dans les prochains jours. Fallait que de ton côté la situation soit éclaircie, tu as bien fait je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai suivi ton conseil Kishiden. J'ai envoyé le message ce midi. Pour l'instant... rien ... Mais de toute façon je voulais en envoyer un, donc c'est fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est bien, tu as été courageuse. C'est maintenant que tout se joue... si tu as une réponse avant la fin de semaine tant mieux, sinon retour en SR. Par contre si il te répond et qu'une conversation débute, ne réponds pas trop vite pour montrer que tu es détachée et occupée, car sinon il sentira que tu en demandes de lui et il repartira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'avais deux numéros j'ai opté pour un numéro de travail car je ne sais pas si la next (qui est l'ex d'avant), ils sont ensemble ou non, alors je me dis au cas où. En général il répondait (mais ça c'était avant) là c'est bizarre mais peut-être il est en vacances aussi. J'ai opté aussi pour retourner en SR aussi si je n'ai pas de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est la bonne marche à suivre je pense :) Je croise les doigts pour qu'il te réponde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Et ne t'inquiètes pas pour ton SR brisé : il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ! Regarde moi, c'est pareil... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Coucou MissGeisha, des nouvelles depuis que tu lui as écrit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonsoir. Non aucune nouvelle. :( Alors qu'en général (mais ça c'était avant) il répondait à mes messages. Toutes sortes de suppositions : mon msg effacé par la next-ex ; où qu'il ne souhaite pas répondre ; es-ce que ce tél là est éteint et il est parti en vacances... Dois-je renvoyer le msg sur le tél habituel ? Attendre un peu... ou rien faire... Pourtant nous sommes toujours dans les contacts de l'un et de l'autre via réseau social. En attendant, je parle à d'autres, et je vais de nouveau essayer une autre rencontre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, ne t'arrêtes pas à ça ;) Je voulais demander (juste comme ça), pour des avis féminins, d'après toi, si tu mets un homme en friendzone, penses tu qu'il y a moyen qu'il en sorte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 [quote="kishiden"]Oui, ne t'arrêtes pas à ça ;) Je voulais demander (juste comme ça), pour des avis féminins, d'après toi, si tu mets un homme en friendzone, penses tu qu'il y a moyen qu'il en sorte?[/quote] Perso pour moi, si je mets un homme en friendzone, je ne pense pas changer d'avis, c'est que je le considère vraiment comme un ami et qu'on n'est pas fait pour être ensemble ; que je ne pourrais pas sortir avec lui pour ne pas briser notre amitié naissante ou ancienne. Mais cette question ne m'a pas trop traversé l'esprit. Car mes amis "Hommes" soit sont mariés, soit ils sont de simples amis et il n'y a pas de flammes (lol) qui pourraient me diriger vers eux. Tu te poses une question en particulier sur la FriendZone ? Je ne sais pas si je suis claire dans ma réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai fait une autre rencontre, mais nan en fait celui-ci ne m'intéresse pas non plus... Je n'arrive pas à le remplacer. Mais un jour j'y arriverai j'en suis sûre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Mais oui tu y arriveras, il faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ne force pas trop les choses non plus, laisse faire la vie, il paraît qu'elle est pleine de surprises ;) Courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci à vous. Oui Ana, il ne faut pas que je force les choses. Je l'ai toujours dans ma tête, c'est pénible ça. Dis moi ça dure combien de temps comme ça ? Bon tu/vous allez me dire, jusqu'à temps que j'arrive à le remplacer officiellement. J'ai envie de réitérer mon message sur son portable perso ; bref je me noie dans mes conneries. Je suis sortie avec des amis hier soir dans un bar d'ambiance, comment ça m'a fait du bien :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Tu verras le temps fait tout :) JE ne pensais pas pouvoir oublier mon ex et pourtant en ce moment je ne cesse de rencontrer des femmes qui la surpasse largement, donc sois patiente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2015 Ce soir j'ai besoin d'écrire, je viens d'écouter l'extrait de vidéo que l'on vient de recevoir. "Mars et Vénus", faudrait que je le relise...j 'ai du louper plusieurs chapitres... Y'a des choses que je ne comprends pas, mais je crois qu'il ne faut pas que j'essaie de comprendre, les raisons du pourquoi du comment. De nouveau inscrite sur le site de rencontre, quelle est ma surprise de voir ces jours ci, que mon ex a visité ma page. Coincidence ? Pourquoi ? Simple curiosité j'imagine. Je savais qu'il avait toujours son profil. Mais il ne m'était pas venu à l'idée d'y jeter de nouveau un oeil. Pourquoi surfer sur des profils et relire le mien, s'il est soit-disant avec la next-ex d'avant si la seconde chance lui a été donnée... Reflexion faite j'en deviens septique. Bah j'ai réitéré un message anodin de nouvelle via ce site. Pas de réponse évidemment. "L'homme est désormais dans sa caverne" ... c'est sans doute pas le bon moment... je reste dans ses contacts, mais pour combien de temps... Moi je continue mes tchats et mes sorties ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonsoir, comment ça se passe pour toi MissGeisha en ce moment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonsoir, merci du message Kishiden. J'suis restée silencieuse pour me concentrer sur mes occupations. Je vais bien. J'ai pour habitude de toujours garder le positif, de profiter des évènements actuels pour aller bien, parce que j'aime la Vie ! Par contre, je ne vais pas mentir, je pense à lui quand une anecdote me vient. (Je n'ai toujours pas de nouvelles, et je ne cherche plus à en avoir, j'crois que j'ai plus envie, j'ai essayé et il a esquivé...). Même si je ne l'oublie pas. Je sors, je vois du monde, mais pour l'instant,je n'ai pas réussi à le remplacer, mais je ne désespère pas, cela arrivera sûrement... Puis je doute s'il l'est avec la next-ex. J'ai appris à vouloir m'effacer de sa vie. Récemment, on m'a appris lors d'une discussion avec une connaissance, que parfois un coup de coeur comme ça, arrive, reste quelques jours ou semaines, et repart, mais que cela arrive une fois et qu'on oubliera jamais. Récemment, ça m'a fait vraiment bizarre, j'ai du aller à une soirée, et je n'aurais pas pensé, et le hasard ou pas, m'a fait que j'ai repris cette même route là où il vit, cette route que j'ai fait peu mais dont je me rappelle. Sur ma route pour aller là où je devais aller, je me disais et si je tournais là-bas... et puis ensuite "s''interdire" de tourner et continuer ma route... Et puis ressasser pendant quelques minutes jusqu'à destination de la dite-soirée. Pourquoi cette étape et me refaire passer par ici... :?: Et puis cela fait un an aussi que je le connaissais, et puis ce mois là, ou je me rappelle l'an dernier nos échanges et notre connaissance... c'est la période où "je me souviens". Et je me dis déjà, tous ces mois passés, et j'aurais rajouté un "si". Et toi Kishiden quelles sont tes nouvelles ? Tu vois Ana, moi aussi je tombe sur des "flashs" ^^ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonsoir, Comme dirait une célèbre chanson: "on oublie rien, on vit avec"... c'est une leçon de vie qui nous permet d'évoluer. Oui, je te confirme qu'un coup de coeur peut survenir et que ça fait assez souvent beaucoup de bien ^^ Alors moi ça va même si en ce moment je me prends pas mal la tête à cause d'un coup de coeur justement: c'est une femme que j'ai rencontré il y a 2 mois, nous sommes devenu très vite très proche et complice (nous ne passons pas une journée sans s'envoyer des tonnes de sms)... LE problème c'est qu'elle m'a friendzoné alors que je commence à ressentir vraiment de l'amour pour elle... Mais nous avons passé ce week end ensemble dans sa famille et elle était super proche de moi, câline (nous avons fait un jeu de société et je lui ai caressé plusieurs fois le dos et la cuisse, et elle m'a a chaque fois sourit sans me repousser)... mais rien de plus... et depuis lundi, retour aux sources, des tonnes de sms mais rien d’ambigüe... Je ne la comprends donc pas et je reste perdu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Dois je lui avouer mes sentiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Oups désolée, entre temps j'ai été occupée, et je n'ai pas consulté ton message. Ah donc une autre rencontre à la précédente qui est donc finie. Enfin si c'est "amical" pourquoi te présenter / t'intégrer dans la famille ? Si elle te repousse pas, c'est que tu tu dois sans doute lui plaire (enfin je suppose, sinon elle l'aurait dit clairement). A-t-elle besoin d'un avis familial peut-être. Car te laisser passer un wkd dans sa famille, je trouve cela suspicieux. Peut-être est-elle timide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 C'est compliqué car elle me dit qu'on est juste amis, mais à chaque fois elle est hyper proche de moi... Je pense que je lui plais un peu mais qu'il y a quelque chose qui la bloque (par exemple elle est habituée aux mecs taillés en V alors que moi j'ai des rondeurs ^^). Pour ça famille, ils ne vivent pas très loin de chez moi, donc nous avons passé le samedi ensemble (sortie au Zoo) et le dimanche, je l'ai rejoins chez sa mère car celle ci m'aime bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Les mois ont avancé, la prise de recul a été légitime et obligatoire. M'occuper pendant plusieurs semaines à ne plus penser à lui, sans pour autant l'effacer de mes contacts (quoique cette option migre petit à petit dans ma tête pour que je le fasse vraiment). Aujourd'hui, depuis septembre, j'ai fait une rencontre, qui s'avère pour l'instant amicale et très intéressante. Il est différent du précédent (quoique tout le monde est différent). Peut-être quelqu'un de plus réfléchi, cérébral et attentionné à moi ; que l'autre l'était mais différemment, à peut-être vouloir aller trop vite, à rentrer dans ses grilles du filet du romantisme. Qu'aujourd'hui j'essaie, et je veux avancer, et retrouver une complicité avec quelqu'un d'autre. Que ce "nouveau" qui vient d'arriver dans ma vie, je ne sais pas ce qu'il en sera demain, alors je vis au jour le jour, sans vouloir récupérer l'autre (que j'ai pourtant idéaliser très peut-être trop longtemps, qu'au final avec du recul, je me dis qu'il a sans doute fait une erreur en quittant sa précédente trop vite). Et toi Kishiden as tu avancé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 t super pour toi que tu aies rencontré quelqu'un, mais fais attention à ne pas finir dans la friendzone car si rien de sérieux n'est arrivé depuis septembre avec lui, il va finir par penser que vous n'êtes que des amis et va aller ailleurs. Pour ma part avec le temps, j'ai appris qu'il ne fallait plus s'accrocher à nos ex, ar ça fait souvent trop de mal... Et on rate souvent les bonnes personnes en se rattachant au passé. Pour ma part, je ne pense vraiment plus à mes ex et j'ai eu un énorme coeur de coeur pour mon "amie" dont je parlais précédemment mais c'est très compliqué entre elle et moi... Et en plus elle a de nouveau quelqu'un et depuis elle me snobe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Il y a eu plusieurs fois pourtant où l'on s'est retrouvé que tous les deux dans un contexte neutre. Comme j'ai été déçue de ma dernière histoire, là j'avance doucement pour ne pas être déçue, et pour ne pas me faire trop de films. On va dire que ça fait un mois qu'on se fréquente, à se voir tous les 15 jours quand on peut. On apprend à se connaître ; à se donner des nouvelles régulièrement et à se voir. Je ne sais pas si c'est le genre à voir ailleurs, il me parait tellement sérieux (à vue d'oeil lol) que j'en suis surprise, de tomber sur une personne telle qu'elle, il a l'air plutôt d'être correct. Je ne connais pas son passé, il a peut-être besoin d'être sûr. C'est vrai que j'ai du mal à savoir où je vais avec lui. Il commence juste à me faire des compliments. Oui t'as vu toi aussi, tu as appris qu'il faut pas s'accrocher aux ex. C'est une bonne chose. Ah mince je suis désolée pour ton "amie", ça avait l'air bien parti pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 1 mois... il faudrait que tu lui montres certains signes qui prouve que tu voudrais aller plus loin avec lui, du genre sois assez tactile, fixes le tout le temps quand il te parle,etc... sans pour autant forcer les choses car déjà tu sauras si il est réceptif et si il a aussi envie d'aller plus loin. Je sais que pour ma part, si une femme au bout d'un mois, je me montre aucun signe, je l'a mets très vite dans la case amie et c'est raté pour elle... Elle est moi c'est assez complexe car elle m'a toujours dit qu'on était simplement des amis mas devant les autres, elles était hyper proche de moi... en plus on s'écrivait quasi tous les jours pendant des heures... mais depuis 1 mois, elle est devenue assez distante sans raison puis là elle a rencontré quelqu'un donc je fais avec ^^ Comme me disait une amie, elle avait surement des sentiments pour moi mais devait faire un blocage car je ne suis pas 100% son genre... et en plus nous avons eu une grosse dispute car je l'avais taquiné sur le fait qu'elle était toujours sur le site de rencontre où je l'ai connu et elle l'a mal pris, disant que j'étais jaloux, possessif et que je l'espionnais alors que ve n'est pas du tout cela, je suis bien tout le contraire ^^ Et en milieu de semaine dernière, on s'est pris la tête car j'étais occupé et quand elle m'a écrit j'ai répondu "ok, blablabla (texte que je ne me rappelle plus ^^)" et elle m'a sorti que là je m'en foutais de ce qu'elle me disait... alors que j'étais juste occupé... Les femmes sont compliquées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés