Aller au contenu

De l'attirance à l'évidence, de la patience à la déception

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bien, tu as été courageuse.

C'est maintenant que tout se joue... si tu as une réponse avant la fin de semaine tant mieux, sinon retour en SR.

Par contre si il te répond et qu'une conversation débute, ne réponds pas trop vite pour montrer que tu es détachée et occupée, car sinon il sentira que tu en demandes de lui et il repartira.

J'avais deux numéros j'ai opté pour un numéro de travail car je ne sais pas si la next (qui est l'ex d'avant), ils sont ensemble ou non, alors je me dis au cas où. En général il répondait (mais ça c'était avant) là c'est bizarre mais peut-être il est en vacances aussi. J'ai opté aussi pour retourner en SR aussi si je n'ai pas de réponses.

Bonsoir.

Non aucune nouvelle. :( Alors qu'en général (mais ça c'était avant) il répondait à mes messages.

Toutes sortes de suppositions : mon msg effacé par la next-ex ; où qu'il ne souhaite pas répondre ; es-ce que ce tél là est éteint et il est parti en vacances...

Dois-je renvoyer le msg sur le tél habituel ? Attendre un peu... ou rien faire...

Pourtant nous sommes toujours dans les contacts de l'un et de l'autre via réseau social.

En attendant, je parle à d'autres, et je vais de nouveau essayer une autre rencontre :)

Oui, ne t'arrêtes pas à ça ;)

Je voulais demander (juste comme ça), pour des avis féminins, d'après toi, si tu mets un homme en friendzone, penses tu qu'il y a moyen qu'il en sorte?

Perso pour moi, si je mets un homme en friendzone, je ne pense pas changer d'avis, c'est que je le considère vraiment comme un ami et qu'on n'est pas fait pour être ensemble ; que je ne pourrais pas sortir avec lui pour ne pas briser notre amitié naissante ou ancienne. Mais cette question ne m'a pas trop traversé l'esprit. Car mes amis "Hommes" soit sont mariés, soit ils sont de simples amis et il n'y a pas de flammes (lol) qui pourraient me diriger vers eux.

Tu te poses une question en particulier sur la FriendZone ?

Je ne sais pas si je suis claire dans ma réponse.

Merci à vous.

Oui Ana, il ne faut pas que je force les choses. Je l'ai toujours dans ma tête, c'est pénible ça. Dis moi ça dure combien de temps comme ça ? Bon tu/vous allez me dire, jusqu'à temps que j'arrive à le remplacer officiellement. J'ai envie de réitérer mon message sur son portable perso ; bref je me noie dans mes conneries.

Je suis sortie avec des amis hier soir dans un bar d'ambiance, comment ça m'a fait du bien :).

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...