kishiden Posté(e) le 19 juillet 2015 Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Bon bah pour ma part, j'ai appris hier que ça ne dépasserait pas l'amitié... pas grave et comme on dit (conseil qui va à tout le monde) il y a plein de poissons dans l'océan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 19 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2015 Oui les devants comme tu le dis si bien. Je vais voir cela, je garde ta supposition de phrase dans un coin de ma tête je vais voir si je prends mon courage à deux mains dans les prochains jours.Fallait que de ton côté la situation soit éclaircie, tu as bien fait je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'ai suivi ton conseil Kishiden. J'ai envoyé le message ce midi. Pour l'instant... rien ... Mais de toute façon je voulais en envoyer un, donc c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 20 juillet 2015 Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 C'est bien, tu as été courageuse.C'est maintenant que tout se joue... si tu as une réponse avant la fin de semaine tant mieux, sinon retour en SR.Par contre si il te répond et qu'une conversation débute, ne réponds pas trop vite pour montrer que tu es détachée et occupée, car sinon il sentira que tu en demandes de lui et il repartira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 J'avais deux numéros j'ai opté pour un numéro de travail car je ne sais pas si la next (qui est l'ex d'avant), ils sont ensemble ou non, alors je me dis au cas où. En général il répondait (mais ça c'était avant) là c'est bizarre mais peut-être il est en vacances aussi. J'ai opté aussi pour retourner en SR aussi si je n'ai pas de réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 C'est la bonne marche à suivre je pense :) Je croise les doigts pour qu'il te réponde ! " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 21 juillet 2015 Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Et ne t'inquiètes pas pour ton SR brisé : il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre ! Regarde moi, c'est pareil... ;) " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Coucou MissGeisha, des nouvelles depuis que tu lui as écrit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonsoir.Non aucune nouvelle. :( Alors qu'en général (mais ça c'était avant) il répondait à mes messages.Toutes sortes de suppositions : mon msg effacé par la next-ex ; où qu'il ne souhaite pas répondre ; es-ce que ce tél là est éteint et il est parti en vacances...Dois-je renvoyer le msg sur le tél habituel ? Attendre un peu... ou rien faire...Pourtant nous sommes toujours dans les contacts de l'un et de l'autre via réseau social.En attendant, je parle à d'autres, et je vais de nouveau essayer une autre rencontre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 27 juillet 2015 Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, ne t'arrêtes pas à ça ;)Je voulais demander (juste comme ça), pour des avis féminins, d'après toi, si tu mets un homme en friendzone, penses tu qu'il y a moyen qu'il en sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Oui, ne t'arrêtes pas à ça ;)Je voulais demander (juste comme ça), pour des avis féminins, d'après toi, si tu mets un homme en friendzone, penses tu qu'il y a moyen qu'il en sorte? Perso pour moi, si je mets un homme en friendzone, je ne pense pas changer d'avis, c'est que je le considère vraiment comme un ami et qu'on n'est pas fait pour être ensemble ; que je ne pourrais pas sortir avec lui pour ne pas briser notre amitié naissante ou ancienne. Mais cette question ne m'a pas trop traversé l'esprit. Car mes amis "Hommes" soit sont mariés, soit ils sont de simples amis et il n'y a pas de flammes (lol) qui pourraient me diriger vers eux.Tu te poses une question en particulier sur la FriendZone ?Je ne sais pas si je suis claire dans ma réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 J'ai fait une autre rencontre, mais nan en fait celui-ci ne m'intéresse pas non plus...Je n'arrive pas à le remplacer. Mais un jour j'y arriverai j'en suis sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Mais oui tu y arriveras, il faut être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Ne force pas trop les choses non plus, laisse faire la vie, il paraît qu'elle est pleine de surprises ;) Courage ! " Un jour... "Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/c-est-lui-que-je-veux-t31234.html"Pas fragile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2015 Merci à vous.Oui Ana, il ne faut pas que je force les choses. Je l'ai toujours dans ma tête, c'est pénible ça. Dis moi ça dure combien de temps comme ça ? Bon tu/vous allez me dire, jusqu'à temps que j'arrive à le remplacer officiellement. J'ai envie de réitérer mon message sur son portable perso ; bref je me noie dans mes conneries.Je suis sortie avec des amis hier soir dans un bar d'ambiance, comment ça m'a fait du bien :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés