lauren Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bah, là... Ce sont les seules qui me viennent à cette heure tardive :) L'anniversaire, les fêtes me semblent une idée assez basique, mais quand il y a bcp de méfiance, les trucs bateaux... Je pense que c'est mieux. Se fixer un cadre quand on a les idées claires, et s'y tenir... C'est éviter de faire les choses dans la névrose ou la peur, j'espère sincèrement pour toi qu'il ressortira du meilleur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss1985 Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 À mon avis, si tu n'es pas certain de ce que tu veux si tu n'a pas de plan alors abstient toi. Aller à quelque part sans savoir c'est quoi le but c'est pas winner et au final ça peut blesser des gens.. Il y a sûrement une raison qui fait que tu ne coupe pas ce silence radio et tant que tu ne sera pas ce que tu veux, personnellement, je m'abstiendrais .. (Mais je connais pas toute l'histoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 On verra bien ! Reponse dans quelques mois ^__^ Surtout que bon c'est dommage on s'entendait super bien avant, j'en viendrait presque à regretter qu'on soit sorti ensemble ^^ Et qu'en plus y'a pas eu de veritable sale coup vraiment grave ou traitre (genre tromperie, aggression physique ou verbale, mensonge de l'un ou de l'autre dans le dos de l'autre (quoique pas de ma part, de la sienne j'en sais rien ^^) Enfin bon on verra bien, qui sait, peut etre que dans 5 ans avec lui on en rigolera de cette periode ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Personne n'est dans ta tête effectivement mais les faits sont là. Il n'a jamais répondu à tes dernières tentatives de recontact. C'est qu'il n'a pas envie de te parler point. Et s'il a eventuellemet changé de numéro ça ne changerait rien au problème puisqu'il trouverait un moyen de te joindre s'il le souhaitait. Ça ne sert à rien de s'obstiner, des mecs et des potes tu peux en trouver partout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki27 Posté(e) le 2 juin 2015 Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Il y en a qui sont tenaceeeeee!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Yup et j'assume. Apres ca me passera surement un jour (ca se trouve meme le jour ou j'aurai enfin reussi a lui parler). Mais j'ai toujours ete comme ca avec les personne que j'apprecie vraiment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 juin 2015 Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Je n'ai pas lu toutes les pages mais moi aussi je suis comme toi... incapable de briser mon SR... alors que pourtant j'aimerai lui reparler et le revoir ^^ Dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oh je te rassure j'ai fini par y arriver mais comme l'ont dit tres justement certains il m'ignore totalement ^^ C'est vrai que je devrais abandonne, mais je suis tétu et obstiné quand je veux quelquechose. Alors je ne ferai plus d'interdit mais j'attendrai qu'un jour peut-être ca me passe par lassitude ou qu'il finisse par arreter de bouder :p Mais franchement si tu te sens prête (je suppose que tu es une fille), tente un message neutre, sympa sans lui imposer quoi que ce soit genre "salutn un truc m'a fait penser a toi, j'espere que tu vas bien" Voir sa reaction. T'auras peut-être plus de chances ^^ Moi la prochaine tentative c'est soit son anniv soit quand je lui rendrait ses affaires. Faut que je les donnes a un ami en commun et a l'occasion je lui enverrai un message juste pour le prévenir. Je suis pas assez mechant pour bazarder ses trucs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui je suis une fille ^^ J'en suis à 2 mois de SR quasiment mais je ne me sens toujours pas prête à lui envoyer quelque chose. En faites je bloque à lui envoyer quelque chose, tout autant que j'en ai envie ! C'est très problématique ! Moué... le coup du "un truc m'a fais penser à toi" c'est hyper classique :/ Quel a été le déclencheur qui a fais que tu as réussi à briser ton SR ? Tu lui avais envoyé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Boh j'avais juste envie d'essayer ca faisait 6 mois qu'on se parlait plus. Et je lui avais envoye un truc du style que je t'ai dit :p Ca fait 1 an q'il me fait la gueule et malheureusement j'ai pas vraiment de moyen de le contacter autre que ca. Je l'ai jamais croise par hasard non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je dis pas que c'est mauvais comme sms mais ça fait trop grillé ^^ Pour peu que ton ex regarde lui aussi les conseils du site ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Bah en meme temps objectivement je voyais pas quoi lui dire d'autre non plus ^^ Quand on te parle plus a part essaye de recrer un dialogue tu peux pas faire grand chose ^^ Et puis si je fais un gros pave ca va le souler d'autant plus. Donc j'ai fait un message banal pas prise de tete et qui demande rien. J'ai pas de reponse : j'en ai pas demande non plus ^^ La prochaine fois de toute maniere va falloir que je le previenne d'un truc, donc je lui écrirait en temps voulu. Et ce sera surement une de mes derniere tentative, car je pense que c'est mort de chez mort de toute maniere. Au pire de temps à autre s'il me prend l'envie d'avoir de ses news je le ferai, j'ai plus aucun soucis avec ca. Le fait qu'il m'ait pas repondu la derniere fois m'a fait ni chaud ni froid vu que je m'y attendais. Il veut plus me parler, tant pis pour lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 C''est dur de trouver une bonne manière de recontacter quelqu'un, je ne sais pas encore quel SMS j'enverrai moi ^^ Bah écoute si tu as envie d'essayer de le contacter à plusieurs reprises et que ça ne te fais pas souffrir qu'il ne réponde pas, pourquoi pas ! ça peux montrer un certain détachement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 14 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Yup c'est ce que j'essaye de faire. En plus meme si oui je veux le récupérer au fond de moi, j'ai aussi au moins envie qu'on se reparle juste. Ça fait double mission a accomplir lol ! Mais plus de stresse, plus de pleurs ou de tristesse, plus de ressentiment. Juste une envie forte et présente. :) Ça fait du bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp121 Posté(e) le 14 juin 2015 Partager Posté(e) le 14 juin 2015 [quote="Spike"]Yup c'est ce que j'essaye de faire. En plus meme si oui je veux le récupérer au fond de moi, j'ai aussi au moins envie qu'on se reparle juste. Ça fait double mission a accomplir lol ! Mais plus de stresse, plus de pleurs ou de tristesse, plus de ressentiment. Juste une envie forte et présente. :) Ça fait du bien :)[/quote] Mais quid de ton nouveau (actuel) copain? Tu es toujours avec lui? Parce que si tu es toujours avec lui, et qu'il comprend que tu restes avec lui pour "passer le temps" en attendant de retrouver ton ex, ça risquerait de lui mettre un sacré coup derrière la tête, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirSpike Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Ben à vrai dire je lui ai deja fait part (3 fois) du fait que j'etais pas amoureux de lui, il prefere continuer quand meme. Et de mon coté j'espère un changement du mien mais rien malheureusement... Pour lui il vaut mieux etre avec quelqu'un avec qui ca se passe bien meme si y'a pas de sentiment, plutôt que de forcement chercher une relation passionnee. Et il a reussi a me convaincre...sur le coup... Et l'autre con le reste en tete alors que j'aurai bien aime m'en passer mais j'arrive pas :( Je compte bientôt reparler à mon copain et probablement rompre. J'arrive pas à me projeter avec lui et je m'ennuie de notre situation. (et je pense que ca aussi ca m'aide pas a oublier l'autre vu que j'arrete pas constamment de comparer à mes ancienne relation dans ma tete dont celle avec mon ex). Sachant qu'il vit chez moi et tout ça risque d'être complique à gerer malheureusement :/ En fait c'est debile mais indirectement j'adhère a sa maniere de voir les choses meme si j'y crois pas, ce qui fait que je me complait a cette relation de substitution. Mais meme lui j'ai l'impression qu'il s'en fout. Il m'a jamais donne de petit nom, jamais de truc mignon, fait de compliment sur moi ou mon physique, et on a jamais rien fait sexuellement... Ma vie sentimentale est vraiment bizarre quand j'y pense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés