Aller au contenu

Je crois qu'il revient... Et je sais plus quoi faire !

Messages recommandés

Hop hop hop oh la attention la faut surtout pas tomber dans ce sale piège du mec qui revient, il profite du fait que c 'est lui qui a rompu et que du coup il te restait des sentiments pour essayer de re rentrer par la fenètre.

Tu veux mon conseil : tu lui dis non, le mec il a pas été correct, il semble pas avoir changé, tu vas juste reproduire la même erreur et tu finiras par souffrir, tu es avec un mec bien qui prend soin de toi, pourquoi vouloir retourner dans cette galère ? Il t'as fait du mal, il a fait un choix, à lui de l'assumer maintenant, c'est trop facile de revenir comme ca avec des excuses bidons mais ils sont ou les actes ? Elles sont ou les preuves d'une remise en question ou d'une évolution ?

Tu ne peux pas à l'heure d'aujourd'hui te contenter de simple excuse pour lui donner du crédit, si tu fais ca c'est que tu es encore faible face à lui et il va en profiter car vraisemblablement il aime bien manipuler et jouer avec toi, soit ferme et forte, ne culpabilise en rien, ne le laisse pas t'affaiblir et craquer, reste forte et déterminée, il t'as assez fait souffrir comme ca, je sais pertinement que tu repenses à votre histoire, que tu es nostalgique et que tu penses aux bons moments mais franchement tu penses qu'après ca tu pourras encore en vivre avec lui des bons moments ?

Ca ne vaut pas le coup franchement, vraiment pas le coup, laisse cette histoire dans le passé et vit dans le présent, tu as largement mieux à faire que retomber la dedans.

Merci pour ton message. Ca me fait de la peine mais t'as raison, rien ne prouve qu'il a changé ou compris, bien au contraire. Putain je me sens faible là c'est abusé après tout le chemin que j'ai parcouru !

Pas de problème Dydy, pas envie que tu ressombre la dedans il ne faut plus craquer maintenant, c'est normal que tu ressentes encore ca face à lui, c'est con mais c'est devenu un de nos points faibles ces personnes la et en plus elles ont tendance à l'utiliser contre nous, c'est pour cette raison qu'il faut s'éloigner au maximum d'eux, ces personnes sont devenues nocives pour nous, elles nous perturbent, nous font du mal, elles ne savent plus comment nous rendre heureux voir ne l'on même jamais su.

J'ai compris ca lors de ma dernière entrevue avec mon ex, plus je parle ou échange avec elle et plus j'en souffre, ce n'est plus une personne qui doit rester dans mon entourage, elle n'a aucun statut de proche ou quoi que ce soit, au contraire elle doit rester loin de moi car elle ne m'apporte rien de bon.

Et je pense aussi que ton ex ne pourra rien t'apporter de bon étant donné son état actuel, ne va pas te coller avec une personne à problème au nom de votre vieille histoire, tu n'en retireras rien de bon, il te faut quelque chose de nouveau, de meilleur, tu mérites mieux que ca.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'assassin revient toujours sur les lieux du crime, pour s'assurer que le travail a été bien fait. Et si ce n'est pas le cas, il assène le coup fatal qui permet d'achever la victime une bonne fois pour toute ^_^

Il n'a pas changé, il pensait que tu étais la source des ces malheurs, il se rend compte que finalement non. Il n'est tout simplement pas bien avec lui-même, pris de nostalgie, il revient roder après tout le mal qu'il t'a fait. Il le sait, qu'il t'a fait du mal mais je ne pense pas qu'il ait mesuré l'ampleur des dégâts, sinon il ne se la ramènerait pas, ou t'adresserait tout simplement des excuses pour être en paix avec sa conscience.

Toi-même non plus, tu n'es pas bien actuellement ou du moins, tu essayes de t'en convaincre et d'y travailler pour.

Reprendre dans ces conditions va vous tuer et votre potentiel couple avec

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764

En même temps, si tu te poses la question, je pencherais davantage pour une blessure d'amour-propre... Mais ça n'engage que moi, je ne suis pas dans ton coeur et dans ta tête!

J'aimerais tellement que ce soit le cas... Malheureusement, au fond de moi, je sens que je l'aime vraiment, malgré tout le mal qu'il m'a fait et qu'il me fait encore avec ses maladresses... Et c'est ce qui me rend si mal, je sais que je mérite mieux et que mon next l'est, et pourtant... Mais bon, ça passera...

J'ai compris ca lors de ma dernière entrevue avec mon ex, plus je parle ou échange avec elle et plus j'en souffre, ce n'est plus une personne qui doit rester dans mon entourage, elle n'a aucun statut de proche ou quoi que ce soit, au contraire elle doit rester loin de moi car elle ne m'apporte rien de bon.

Et je pense aussi que ton ex ne pourra rien t'apporter de bon étant donné son état actuel, ne va pas te coller avec une personne à problème au nom de votre vieille histoire, tu n'en retireras rien de bon, il te faut quelque chose de nouveau, de meilleur, tu mérites mieux que ca.

Ce passage est tellement vrai. Il est loin le temps où il me rendait heureuse, maintenant chaque fois qu'il me parle je pleure, je me sens mal, je souffre, je lui en veux d'avoir tout gâché... Je comprends même pas qu'il revienne alors qu'en mars je lui ai bien dit que je voulais plus lui parler, que ça me faisait souffrir de l'avoir perdu. Ca me rassure quand même de voir que d'autres personnes ressentent ça aussi même des mois après la rupture...

Il n'a pas changé, il pensait que tu étais la source des ces malheurs, il se rend compte que finalement non. Il n'est tout simplement pas bien avec lui-même, pris de nostalgie, il revient roder après tout le mal qu'il t'a fait. Il le sait, qu'il t'a fait du mal mais je ne pense pas qu'il ait mesuré l'ampleur des dégâts, sinon il ne se la ramènerait pas, ou t'adresserait tout simplement des excuses pour être en paix avec sa conscience.

A la base, il est revenu pour s'excuser et m'expliquer sa réaction. C'est quand je l'ai insulté qu'il s'est un peu braqué et qu'il m'a reproché d'avoir quelqu'un d'autre et qu'il a joué la victime. Il n'est pas parfait et il en est même très loin mais il n'est vraiment pas méchant, je crois sincèrement que c'est quelqu'un de bien.

Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé !

De toute façon, ce titre ne veut plus rien dire, je me suis excusée hier soir par sms... Pas eu de réponse. J'ai remis la même chose par mail ce matin, idem, pas de réponse... Donc j'ai plus d'autres choix que de continuer ma vie sans lui...

Pourquoi tu te fatigues a lui parler encore et surtout a t excuser, sérieusement tu n as aucun compte a lui rendre, tu continues encore a te rabaisser devant lui, tu ne dois plus te rabaisser devant personne dorénavant il faut arrêter de te faire du mal avec ce mec il doit disparaitre de ta vie une bonne fois pour toute.

Ca va être raide mais l idéal ca serait de lui dire de ne plus jamais te contacter et la tu seras libérée.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

Je ne me prononcerais ni sur les changements (ou pas) du bonhomme, ou ses éventuels sentiments, la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que s'il est vraiment amoureux,qu'il regrette vraiment alors, peu importe que tu aies été odieuse avec lui, que tu aies un next, etc, il réessaiera. Et a un moment, te présentera même des excuses…..Si, je dis bien si.

Je te conseillerais donc…de ne rien faire :)….

Si il a quelque chose d'important a te dire, il saura le faire. En attendant, tu ne bouges pas d'un cil.

Courage.

Pourquoi tu te fatigues a lui parler encore et surtout a t excuser, sérieusement tu n as aucun compte a lui rendre, tu continues encore a te rabaisser devant lui, tu ne dois plus te rabaisser devant personne dorénavant il faut arrêter de te faire du mal avec ce mec il doit disparaitre de ta vie une bonne fois pour toute.

Ca va être raide mais l idéal ca serait de lui dire de ne plus jamais te contacter et la tu seras libérée.

Parce que je trouve sincèrement que mes messages étaient méchants alors qu'à la base il est venu s'excuser et prendre des nouvelles ! Ok, il m'a quittée et j'en ai souffert mais j'ai été vraiment conne de lui parler comme ça. Si je te copie la totalité en privé, je pense que tu diras comme moi. Je me suis excusée parce que je m'en voulais, maintenant je vais rien faire de plus, ni ramper, ni le supplier, je continue ma route. Et je lui ai dit aussi que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui, je crois qu'il a compris le message... :(

Je ne me prononcerais ni sur les changements (ou pas) du bonhomme, ou ses éventuels sentiments, la seule chose que je peux t'affirmer, c'est que s'il est vraiment amoureux,qu'il regrette vraiment alors, peu importe que tu aies été odieuse avec lui, que tu aies un next, etc, il réessaiera. Et a un moment, te présentera même des excuses…..Si, je dis bien si.

Je te conseillerais donc…de ne rien faire :)….

Si il a quelque chose d'important a te dire, il saura le faire. En attendant, tu ne bouges pas d'un cil.

Courage.

Je pense la même chose, si il venait vraiment dans le but de me revoir ou autre, il me relancera. Ses excuses, je les ai eues il y a quelques jours... Je ne fais plus rien... Merci.

Modifié par Dydy3

Je n'ai pas eu de nouvelle, j'ai lu et relu nos messages et clairement, je pense qu'il faisait un grand pas vers moi et que j'ai mal répondu. Mais ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'au fond, je sens qu'il va revenir. Il a beau me mettre des vents depuis deux jours suite à mes insultes, je sens qu'il ne va pas en rester là. A confirmer dans quelques temps mais je me trompe rarement ! ^^

De mon côté, je continue avec mon next et je verrai quand il me recontactera. En tout cas, il me manque.

Hello Dydy,

Ahhh la la que c'est compliqué l'amour..

J'ai lu ton post hier et je n'ai pas commenté. Un peu aussi parce que mon avis ne va pas dans le sens des mes VDD. Mais justement c'est pour cette raison que je vais le faire quand même.

D'après les commentaires précédents, M. Preskovic te pose de bonnes questions et Elieza a complètement raison.

Je pense, comme je l'ai toujours pensé depuis le début, et comme je te l'ai toujours dit ---> il t'aime toujours.

Vous avez vécu une histoire difficile tous les 2 et il est clair que reprendre une relation après cela ce n'est pas évident.

7 mois sont passés, et l'amour est toujours là.

Je comprends ta position. Et je pense que ton next est une relation pansement.

Pour ce qui est de Julien, il était perdu ces derniers mois. J'essaies de me mettre à sa place. Après tout ce qu'il s'est passé, il s'en veut c'est certain. C'est pour ça qu'il n'est jamais réellement revenu. Parce qu'il pense ne pas te mériter. Parce qu'il veut ton bonheur. Mais il t'aime toujours. Pourquoi crois tu qu'il avait ce comportement ces derniers mois? (alcool, voir plus, dépression, etc...). Parce qu'il est mal pour tout ce qu'il t'a fait endurer.

Tout ceci n'est que mon ressenti, mais je pense qu'il y a du vrai.

Son retour est très maladroit je le conçois. Il ne devait pas s'attendre à ce que tu ais quelqu'un, étant donné que tu revenais vers lui. Mais personne n'est parfait et l'amour est très compliqué.

A toi de savoir ce que tu souhaites réellement.. La vie est courte ma belle alors si tu l'aimes vraiment, n'hésite pas un seul instant. Va le voir, discutez, prenez votre temps, etc.. Cela ne peut être que du positif (que cela reparte ou pas)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Faut être maso pour vouloir retourner la dedans, tu penses sérieusement que quelque chose va changer ? Au début ca va peut être être sympa mais à mon avis tu vas encore souffrir de toute cette histoire.

Vous avez vraiment un coté paradoxal vous les femmes, vous êtes bien dans une situation mais vous préférez allez chercher les problèmes à coté, vous voulez que je vous dise moi je plains les mecs comme le next que tu as actuellement, le mec il fait ce qu'il faut pour que tu sois bien et toi tu ne penses qu'au mec qui t'a fait du mal, tu ne crois vraiment pas qu'il y a un truc qui cloche la franchement ?

Après tu fais comme tu veux, si tu veux retourner vers les problèmes ca te regarde mais faudra pas venir pleurer après.

"Ignorance is bliss"

Je ne vois pas ce qu il y a de paradoxal.

Elle est peut-être juste encore amoureuse de son ex et pas amoureuse de son next...

C est pas parce que son next fait ce qu il faut qu elle est amoureuse de lui... On ne peut pas la forcer à être amoureuse de son next juste parce qu'il fait bien les choses...

Elle seule connait ses sentiments...

Karmacode on dirait que tu prends ça personnellement et que tu ne veux absolument pas qu elle écoute ce que son ex a à dire...

Hello Dydy,

Ahhh la la que c'est compliqué l'amour..

J'ai lu ton post hier et je n'ai pas commenté. Un peu aussi parce que mon avis ne va pas dans le sens des mes VDD. Mais justement c'est pour cette raison que je vais le faire quand même.

D'après les commentaires précédents, M. Preskovic te pose de bonnes questions et Elieza a complètement raison.

Je pense, comme je l'ai toujours pensé depuis le début, et comme je te l'ai toujours dit ---> il t'aime toujours.

Vous avez vécu une histoire difficile tous les 2 et il est clair que reprendre une relation après cela ce n'est pas évident.

7 mois sont passés, et l'amour est toujours là.

Je comprends ta position. Et je pense que ton next est une relation pansement.

Pour ce qui est de Julien, il était perdu ces derniers mois. J'essaies de me mettre à sa place. Après tout ce qu'il s'est passé, il s'en veut c'est certain. C'est pour ça qu'il n'est jamais réellement revenu. Parce qu'il pense ne pas te mériter. Parce qu'il veut ton bonheur. Mais il t'aime toujours. Pourquoi crois tu qu'il avait ce comportement ces derniers mois? (alcool, voir plus, dépression, etc...). Parce qu'il est mal pour tout ce qu'il t'a fait endurer.

Tout ceci n'est que mon ressenti, mais je pense qu'il y a du vrai.

Son retour est très maladroit je le conçois. Il ne devait pas s'attendre à ce que tu ais quelqu'un, étant donné que tu revenais vers lui. Mais personne n'est parfait et l'amour est très compliqué.

A toi de savoir ce que tu souhaites réellement.. La vie est courte ma belle alors si tu l'aimes vraiment, n'hésite pas un seul instant. Va le voir, discutez, prenez votre temps, etc.. Cela ne peut être que du positif (que cela reparte ou pas)

Merci ma belle pour ton message... C'est vrai, tu me le dis depuis le début qu'il m'aime encore et tu n'es pas la seule à le penser. J'en ai aussi discuté avec la seule amie commune que nous avons et elle me dit la même chose que toi. Je pense que je vais laisser les choses redescendre un peu, qu'il digère un peu toutes mes insultes et je ferai en sorte de le voir ensuite, que ce soit chez lui ou ailleurs, je sais très bien qu'il ne me dégagera pas.

Et toi, t'en es où ?

Faut être maso pour vouloir retourner la dedans, tu penses sérieusement que quelque chose va changer ? Au début ca va peut être être sympa mais à mon avis tu vas encore souffrir de toute cette histoire.

Vous avez vraiment un coté paradoxal vous les femmes, vous êtes bien dans une situation mais vous préférez allez chercher les problèmes à coté, vous voulez que je vous dise moi je plains les mecs comme le next que tu as actuellement, le mec il fait ce qu'il faut pour que tu sois bien et toi tu ne penses qu'au mec qui t'a fait du mal, tu ne crois vraiment pas qu'il y a un truc qui cloche la franchement ?

Après tu fais comme tu veux, si tu veux retourner vers les problèmes ca te regarde mais faudra pas venir pleurer après.

Je ne pense pas être maso mais je ne pense pas non plus que mon ex soit le méchant et mon next le gentil.

J'adore les moments que je passe avec mon next, sincèrement, c'est un homme merveilleux mais les sentiments ne se contrôlent pas et malgré tous les efforts qu'il fait, je ne suis pas amoureuse de lui. Ca pourrait peut-être venir avec le temps parce que je l'apprécie, ou peut-être pas. Mon ex, en revanche, je l'aime encore. Je l'aime parce que nous avons été très heureux ensemble pendant un an, parce que nous avions des projets, des rêves, parce que c'est comme ça, c'est pas moi qui le décide, c'est mon coeur, c'est mon cerveau, j'en sais rien, je ne peux pas lutter contre ça. J'aimerais pouvoir arrêter de l'aimer, l'oublier, le détester pour tout le mal qu'il m'a fait en me demandant d'avorter mais j'y arrive pas. Ca fait pas de moi quelqu'un de maso, il ne m'a jamais battu ou manqué de respect, il m'a juste demandé d'avorter et m'a larguée ensuite. Tout le monde a droit à une deuxième chance, non ? Sinon, on fait quoi sur ce site ?! Je préfère mettre ma fierté de côté et être avec un homme que j'aime plutôt que de prendre le risque de le perdre juste pour lui faire payer cette putain d'ivg.

Je ne vois pas ce qu il y a de paradoxal.

Elle est peut-être juste encore amoureuse de son ex et pas amoureuse de son next...

C est pas parce que son next fait ce qu il faut qu elle est amoureuse de lui... On ne peut pas la forcer à être amoureuse de son next juste parce qu'il fait bien les choses...

Elle seule connait ses sentiments...

Karmacode on dirait que tu prends ça personnellement et que tu ne veux absolument pas qu elle écoute ce que son ex a à dire...

Merci pour ce résumé, c'est exactement ça...

J'espère sincèrement que tu vas retrouver celui que tu aimes, qu'il va se bouger, aller mieux et venir te chercher. Il t'aime, tu l'aimes. Vous devriez déjà être ensemble.

Il a du mal a communiquer et toi tu n'en peux plus, c'est normal, tu en as bavé et tu l'as attendu de longs mois.

Ecoute ton coeur, ce que tu ressens.

Tu sais lequel est le bon. Qu'importe la situation d'aujourd'hui, qu'importe les avis de chacun, la solution est en toi.

Tiens nous au courant